19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 18:41:01
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 331545 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6810 le: 02 Avril 2012 à 20:42:53 »

Matoche, bon retour et bon courage pour le retour à la réalité !!!!!

Sab, chouette pour votre WE sans enfants  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon, je suis allée à mon rdv, forcément hyper long (1h30) et tout ça pour la modique somme de 91,20€  
On a battu l'orl des loulous !!!! Tout ça en plus, pour ne pas voir directement s'il y a une allergie aux pénicillines .... Il va falloir que je reprenne rdv (ça sera demain matin, car le secrétariat n'est ouvert que les mardis de 8h30 à 11h00 ) et que je retourne à l'hopital cette fois ci 2 matinées pour qu'on me fasse les tests dans le dos .... Pfffffffffffff, ça me fatigue d'avance ....

Des bisous les poulettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pffff c'est incroyable! Ta mutuelle te rembourse une partie j'espère!
J'espère que c'est pas une allergie pénicilline parce que pour se soigner c'est  Jérôme est allergique et il flippe des qu'il doit prendre un antibio

Dis plutot qu'il flippe dès qu'il est malade 
Johann est pareil avec l'aspirine et les anti inflammatoire

Dis donc soeurette, je suis en train de réaliser qu'on a toutes les 2 ramenés des chochottes 

Soit dit en passant , pas cool Audrey tous ces RDV médicaux qui en plus coutent un bras 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #6811 le: 02 Avril 2012 à 20:44:53 »

Matoche, bon retour et bon courage pour le retour à la réalité !!!!!

Sab, chouette pour votre WE sans enfants  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon, je suis allée à mon rdv, forcément hyper long (1h30) et tout ça pour la modique somme de 91,20€  
On a battu l'orl des loulous !!!! Tout ça en plus, pour ne pas voir directement s'il y a une allergie aux pénicillines .... Il va falloir que je reprenne rdv (ça sera demain matin, car le secrétariat n'est ouvert que les mardis de 8h30 à 11h00 ) et que je retourne à l'hopital cette fois ci 2 matinées pour qu'on me fasse les tests dans le dos .... Pfffffffffffff, ça me fatigue d'avance ....

Des bisous les poulettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pffff c'est incroyable! Ta mutuelle te rembourse une partie j'espère!
J'espère que c'est pas une allergie pénicilline parce que pour se soigner c'est  Jérôme est allergique et il flippe des qu'il doit prendre un antibio

Dis plutot qu'il flippe dès qu'il est malade 
Johann est pareil avec l'aspirine et les anti inflammatoire

Dis donc soeurette, je suis en train de réaliser qu'on a toutes les 2 ramenés des chochottes 

Soit dit en passant , pas cool Audrey tous ces RDV médicaux qui en plus coutent un bras 


Heuuuuu............ que celles qui n'ont pas une chochotte à la maison se manifestent 
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #6812 le: 02 Avril 2012 à 20:46:58 »


Oui, ça va être remboursé mais je ne sais dans quelle mesure ......

Ben, au vu des réactions que j'avais eu, ça serait allergie à 2 familles de pénicilline donc la chiotte pour me faire soigner aussi .... Bon, maintenant mon doc est au courant, donc il fait avec autre chose mais c'es galère...


Ouais pas cool  et encore moins les 2 rdv à venir 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #6813 le: 02 Avril 2012 à 20:54:42 »


Oui, ça va être remboursé mais je ne sais dans quelle mesure ......

Ben, au vu des réactions que j'avais eu, ça serait allergie à 2 familles de pénicilline donc la chiotte pour me faire soigner aussi .... Bon, maintenant mon doc est au courant, donc il fait avec autre chose mais c'es galère...


Ouais pas cool  et encore moins les 2 rdv à venir 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


A ce sujet, la secu de mayotte refuse de transférer mon dossier, je dois être à 300€ de dépenses de doc et medoc, la sécu d'ici ne trouve pas de solution car vu que je n'ai pas de statut, ni de dossier...La on essaye de mettre sur la sécu de cris avec les filles, celle des profs...
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6814 le: 02 Avril 2012 à 20:55:04 »

Matoche, bon retour et bon courage pour le retour à la réalité !!!!!

Sab, chouette pour votre WE sans enfants  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon, je suis allée à mon rdv, forcément hyper long (1h30) et tout ça pour la modique somme de 91,20€  
On a battu l'orl des loulous !!!! Tout ça en plus, pour ne pas voir directement s'il y a une allergie aux pénicillines .... Il va falloir que je reprenne rdv (ça sera demain matin, car le secrétariat n'est ouvert que les mardis de 8h30 à 11h00 ) et que je retourne à l'hopital cette fois ci 2 matinées pour qu'on me fasse les tests dans le dos .... Pfffffffffffff, ça me fatigue d'avance ....

Des bisous les poulettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pffff c'est incroyable! Ta mutuelle te rembourse une partie j'espère!
J'espère que c'est pas une allergie pénicilline parce que pour se soigner c'est  Jérôme est allergique et il flippe des qu'il doit prendre un antibio

Dis plutot qu'il flippe dès qu'il est malade 
Johann est pareil avec l'aspirine et les anti inflammatoire

Dis donc soeurette, je suis en train de réaliser qu'on a toutes les 2 ramenés des chochottes 

Soit dit en passant , pas cool Audrey tous ces RDV médicaux qui en plus coutent un bras 


Heuuuuu............ que celles qui n'ont pas une chochotte à la maison se manifestent 

Ben y a pas grand monde  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6815 le: 02 Avril 2012 à 20:57:22 »


Oui, ça va être remboursé mais je ne sais dans quelle mesure ......

Ben, au vu des réactions que j'avais eu, ça serait allergie à 2 familles de pénicilline donc la chiotte pour me faire soigner aussi .... Bon, maintenant mon doc est au courant, donc il fait avec autre chose mais c'es galère...


Ouais pas cool  et encore moins les 2 rdv à venir 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


A ce sujet, la secu de mayotte refuse de transférer mon dossier, je dois être à 300€ de dépenses de doc et medoc, la sécu d'ici ne trouve pas de solution car vu que je n'ai pas de statut, ni de dossier...La on essaye de mettre sur la sécu de cris avec les filles, celle des profs...

Non mais j'hallucine là
De quel droit refuse-t-il de transférer ton dossier??
Et puis maintenant Mayotte c'est la France ou est le problème??

Tu devrais prendre RDV avec L'AS de la Sécu, ceux de l’accueil sont (pour la plupart du temps) de vrai branquignole  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #6816 le: 02 Avril 2012 à 21:00:04 »

En effet ça avait l'air terrible  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Dit donc toi ça fait quelques jours que j'ai pas eu droit au rapport? Tu restés motivé hein? Et cris tu as des news!

Sinon la jade gros bisou à toi! Les enfants sont partis? Comment vas tu ça soir

merci pour ton bisou twinnies  Bisou
alors j ai vu anais une derniere fois hier soir et je ne la revoit que dans 3 semaines
je ne vois tommy qu a ma sortie de l hopital
et ma mere est arrivee aujourd hui et prend les 3 filles chez elle a partir de samedi matin
donc je mets mes pepettes a la sieste demain et je pars a l hopital a 14 heures
voila en gros
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #6817 le: 02 Avril 2012 à 21:00:46 »

Bon me revoilà  Tire la langue

Les filles sont chez mes parents depuis hier matin  Cool
On est parti sur lille pour se faire un resto le midi, puis balade et spectacle à  18h !!!!
C'était trop bien  Souriant Un spectacle de danse sur de la musique rock avec 6 danseurs pour une danseuse  Cool
6 beaux mecs, musclés juste ce qu'il faut et qui dansent comme des dieux  Tire la langue
Je me suis régalée 
ce matin grasse mat', bain et un peu de ménage quand même  Clin d'oeil
J'attends mes princesses avec impatience...........

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

genial sab  Souriant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #6818 le: 02 Avril 2012 à 21:02:12 »

Matoche, bon retour et bon courage pour le retour à la réalité !!!!!

Sab, chouette pour votre WE sans enfants  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon, je suis allée à mon rdv, forcément hyper long (1h30) et tout ça pour la modique somme de 91,20€  
On a battu l'orl des loulous !!!! Tout ça en plus, pour ne pas voir directement s'il y a une allergie aux pénicillines .... Il va falloir que je reprenne rdv (ça sera demain matin, car le secrétariat n'est ouvert que les mardis de 8h30 à 11h00 ) et que je retourne à l'hopital cette fois ci 2 matinées pour qu'on me fasse les tests dans le dos .... Pfffffffffffff, ça me fatigue d'avance ....

Des bisous les poulettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

punaise audrey,on va se reconvertir,j hallucine,j espere que tu seras remboursee l integralite des bisous ma belle
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #6819 le: 02 Avril 2012 à 21:03:00 »


Oui, ça va être remboursé mais je ne sais dans quelle mesure ......

Ben, au vu des réactions que j'avais eu, ça serait allergie à 2 familles de pénicilline donc la chiotte pour me faire soigner aussi .... Bon, maintenant mon doc est au courant, donc il fait avec autre chose mais c'es galère...


rho ma chiotte t es garnie avec ca 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #6820 le: 02 Avril 2012 à 21:04:08 »


Oui, ça va être remboursé mais je ne sais dans quelle mesure ......

Ben, au vu des réactions que j'avais eu, ça serait allergie à 2 familles de pénicilline donc la chiotte pour me faire soigner aussi .... Bon, maintenant mon doc est au courant, donc il fait avec autre chose mais c'es galère...


Ouais pas cool  et encore moins les 2 rdv à venir 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


A ce sujet, la secu de mayotte refuse de transférer mon dossier, je dois être à 300€ de dépenses de doc et medoc, la sécu d'ici ne trouve pas de solution car vu que je n'ai pas de statut, ni de dossier...La on essaye de mettre sur la sécu de cris avec les filles, celle des profs...

pouahhh entre nous ca ne m etonne pas mais c est galere 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #6821 le: 02 Avril 2012 à 21:17:02 »

Elodie, au rapport: je continue sur ma lancée de candidatures spontanése, j'en envoi plusieurs par jour ( pas ce WE...), la je vais relancer le Bureau étude ( le grand groupe), pour leurs dire que je suis mobile...

Sinon cris m' a gonflé ce weekend longue histoire , il est pas bien, ça l'ennuie que je fasse des trucs sans lui, je devais partir en weekend, j'ai dû annuler car il m'a fait un cake, pareil la semaine prochaine rencontre entre mes meilleures potes, il veut pas que j'y aille, rien de grave mais je sens que je vais omettre de lui préciser mon emploi du temps.

Je le revois bientôt.

Je pointe aussi au club des mecs chochottes.

Audrey, ça fait ch*er l'allergie à la pénicilline.

Jade, je souffle .... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, le point positif c'est que tu peux compter sur ta maman. Bisou Bisou Bisou Bisou,
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6822 le: 02 Avril 2012 à 21:17:37 »

Matoche, je suis très contente de te lire! Alors, raconte! Des photos?

Audrey, je te souhaite que ce ne soit pas ça, comme disent les filles c'est la galère, zhom a ça aussi... Mon père aussi et lorsque ça a été decouvert il a failli y rester, 3 mois d'arret, il a fait un oedème de quinck. J'espère que tu te feras tout rembourser car ça fait mal...

Tatie, je vois que tu t'es eclatée pour le 1er avril mais moins J  

Sab, marina Liloute, super vos WE. C'est cool!

Hello, ça t'a fait du bien de laisser les pepettes et profiter un peu.

Jade, je pense bien a toi pour les prochains jours... Je ne pense pas repasser demain du moins pas avant ton depart donc je t'envoie plein de gros bisous et toutes mes ondes positives.
Courage ma belle et essaie de dormir cette nuit et la prochaine.

Merci les filles pour vos mots sur Marie. Je l'entends raler, elle a du mal a trouver le sommeil... Pourtant elle doit être crevée


Gros bisous
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6823 le: 02 Avril 2012 à 21:18:17 »

:-*Joyeux anniversaire Clara  Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6824 le: 02 Avril 2012 à 21:19:58 »

Hello, ton homme ne te demande pourtant pas ton avis quand il veut sortir avec ses potes (maintenant et même avant quand tu etais là bas), non?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: