19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 14:59:29
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 331527 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6585 le: 29 Mars 2012 à 10:34:16 »

Bon liloute tu seras félicite quand tu auras perdu 100 gr de plus  Tire la langue
Je me marre d'ailleurs car c'est pecisement pour cette raison la que j'ai cesse de me peser pendant ma grossesse une fois les + 16 kg atteind le risque de découvrir le chiffre maudit l'aurait trop fait spychoter! Oui je sais je suis complètement barrée 


Sinon suis contente, j'ai bose comme une folle et du coup j'ai pu ravancer mon départ  Souriant je serai chez moi avant 18h30 trop contente

Mdr !!!!

Super pour le boulot !!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6586 le: 29 Mars 2012 à 10:35:36 »

besoin de me defouler je viens d'avoir ma banquière au tel grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle me bablate pendant 3/4 d'h pour essayer de noyer le poisson pour eviter de me rembourser des frais abusifs là elle va me rappeller dans l' apres midi si elle n'a pas trouvé une sol je change de banque

Pas sympa tout ça ....
 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6587 le: 29 Mars 2012 à 10:36:13 »

Coucou !!!

Soleil soleil  Cool Cool Cool On va finir pas s'y habituer !!!
Donc la mairie hier, fermée  Roulement des yeux J'y retourne demain !
Ce matin, crèche pour les filles. Après une tite séparation difficile pour Mahaut, tout s'est bien passé !
Et moi je me suis promenée  Tire la langue
Là elles siestent et après on va jouer dans le jardin  Souriant

Gros gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Et liloute, félicitations et 

sympa ta journée!!!

+ 1 !!!

  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6588 le: 29 Mars 2012 à 10:37:25 »

Coucou du jour

Jade, je plussoie Hello et Twinnies. Ca va etre dur pour ton coeur de maman mais ca sera tellement mieux pour ton rétablissement  Clin d'oeil

Et pis ca peut te réconforter J'ADORAIS aller en vacances chez mes GP. J'en garde d'excellent souvenir (bon meme si j'étais plus grande) Par contre j'aimais pas y aller avec ma soeur, elle me laissait jamais m'allonger sur le canap et elle me donnais des ordres, en gros j'étais son larbin  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6589 le: 29 Mars 2012 à 10:39:22 »

Jade perso, je trouverai ça long pour moi déjà  Tire la langue pour elles bien que je pense qu'elles peuvent s'adapter plus facilement que nous  Clin d'oeil et pour ta mère 
Je pense qu'elle n'a pas l'habitude de les avoir en plus.......
La mienne qui les garde régulièremement depuis qu'elles sont petites tient toute seule, 1 nuit maxi 
Chez toi, elle serait entourée et tes filles auraient leurs repères.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


 
Serai je la seule mère indigne de ce fil Huh? Bah pas grave j'assume ! Le repos et la paix ça n'a pas de prix
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6590 le: 29 Mars 2012 à 10:39:48 »

Au fait ma voiture à redémarré ce n'était pas la batterie  Huh? Mais c'est moi qui est trouvée la panne  Cool c'était le fusible du démarreur ! Dans une prochaine vie, je fais mécano 

Cool !!!!
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6591 le: 29 Mars 2012 à 10:40:28 »

besoin de me defouler je viens d'avoir ma banquière au tel grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle me bablate pendant 3/4 d'h pour essayer de noyer le poisson pour eviter de me rembourser des frais abusifs là elle va me rappeller dans l' apres midi si elle n'a pas trouvé une sol je change de banque

Pas sympa tout ça ....
 

Oh ben tiens dans le registre banque faut que je vous en raconte une
Ma banque sait que je vis au Gabon, et je fais souvent des achats sur le net
On s'est commandé avec un ami du matos tickettothemoo* (hamac et tout le tralala) mais c'est aux E-Unis. Ma banque a bloqué le virement mais c'est la société qui m'a prévenu, moi je n'ai recu de la part de ma banque et bien sur impossible de les appeler (N° en 0810 qui ne marche pas hors du territoire francais) Pas d'email ... Nada. Du coup c'est ma mère qui a été ralé pour moi  Roulement des yeux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6592 le: 29 Mars 2012 à 10:41:09 »

Au fait ma voiture à redémarré ce n'était pas la batterie  Huh? Mais c'est moi qui est trouvée la panne  Cool c'était le fusible du démarreur ! Dans une prochaine vie, je fais mécano 

Cool !!!!

Pour une fois qu'elle fait pas sa blonde, elle peut etre fière 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6593 le: 29 Mars 2012 à 10:42:47 »

besoin de me defouler je viens d'avoir ma banquière au tel grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle me bablate pendant 3/4 d'h pour essayer de noyer le poisson pour eviter de me rembourser des frais abusifs là elle va me rappeller dans l' apres midi si elle n'a pas trouvé une sol je change de banque

Pas sympa tout ça ....
 


Oh ben dis donc c'est pas cool du tout ça !!!!!!!!!!!!!
Oh ben tiens dans le registre banque faut que je vous en raconte une
Ma banque sait que je vis au Gabon, et je fais souvent des achats sur le net
On s'est commandé avec un ami du matos tickettothemoo* (hamac et tout le tralala) mais c'est aux E-Unis. Ma banque a bloqué le virement mais c'est la société qui m'a prévenu, moi je n'ai recu de la part de ma banque et bien sur impossible de les appeler (N° en 0810 qui ne marche pas hors du territoire francais) Pas d'email ... Nada. Du coup c'est ma mère qui a été ralé pour moi  Roulement des yeux
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6594 le: 29 Mars 2012 à 10:43:14 »

Plein de bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #6595 le: 29 Mars 2012 à 10:43:31 »

Salut les filles,

La semaine dernière j'etais un peu un fond du gouffre, déja le tueur qui rodé, es analyses de Christophe..puis j'ai fait une demande de logement sociale, le rdv à la maison de l'emploi ça m'a attristé sur ma propre situation , je voulais pas tomber dans le misérabilisme...dc j'ai repris les choses en main, j'ai répondu à mon mémoire pour un conours à l'INRA, et mardi j'ai pas mal postulé, au lieu d'aller à la rencontre des chomeurs dépressifs...

 Bref hier une DRH du plus grand groupe d'ingénierie en environnement m'a appelé car elle est intéressée par ma candidature pas de poste pour le moment mais ils compte renforcer leurs équipe à bordeaux et à Nantes... et peut être un poste à la reunion...

Rien de sure, ça fait du bien au morale, car les rh ne sont pas insensible à mon profil, cris veut que je me positionne sur la reunion aussi, encore une superbe idée de sa part, genre je bosse à la réunion, seule avec mes filles; lui reste sur mayotte ( car il y a que 2000 km de séparation).... moi je le sens pas... c'est que lui il stress aussi car il ne va surement pas avoir de mutation.

Demain ma mère ne bosse pas , je refais une journée à fond candidature...

Merci mes conseillères pole emploi.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #6596 le: 29 Mars 2012 à 10:45:03 »

Coucou du jour

Jade, je plussoie Hello et Twinnies. Ca va etre dur pour ton coeur de maman mais ca sera tellement mieux pour ton rétablissement  Clin d'oeil

Et pis ca peut te réconforter J'ADORAIS aller en vacances chez mes GP. J'en garde d'excellent souvenir (bon meme si j'étais plus grande) Par contre j'aimais pas y aller avec ma soeur, elle me laissait jamais m'allonger sur le canap et elle me donnais des ordres, en gros j'étais son larbin  
bizarrement ça m'étonne pas 
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6597 le: 29 Mars 2012 à 10:46:21 »

Salut les filles,

La semaine dernière j'etais un peu un fond du gouffre, déja le tueur qui rodé, es analyses de Christophe..puis j'ai fait une demande de logement sociale, le rdv à la maison de l'emploi ça m'a attristé sur ma propre situation , je voulais pas tomber dans le misérabilisme...dc j'ai repris les choses en main, j'ai répondu à mon mémoire pour un conours à l'INRA, et mardi j'ai pas mal postulé, au lieu d'aller à la rencontre des chomeurs dépressifs...

 Bref hier une DRH du plus grand groupe d'ingénierie en environnement m'a appelé car elle est intéressée par ma candidature pas de poste pour le moment mais ils compte renforcer leurs équipe à bordeaux et à Nantes... et peut être un poste à la reunion...

Rien de sure, ça fait du bien au morale, car les rh ne sont pas insensible à mon profil, cris veut que je me positionne sur la reunion aussi, encore une superbe idée de sa part, genre je bosse à la réunion, seule avec mes filles; lui reste sur mayotte ( car il y a que 2000 km de séparation).... moi je le sens pas... c'est que lui il stress aussi car il ne va surement pas avoir de mutation.

Demain ma mère ne bosse pas , je refais une journée à fond candidature...

Merci mes conseillères pole emploi.

Hello ce sont des nouvelles très positive.
Ca doit bien te rebooster tout ca  Souriant Souriant

Par contre je croise les doigts ++++ pour que Chris soit muté. Vous aurez la réponse quand a ce sujet?
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6598 le: 29 Mars 2012 à 10:48:34 »

Salut les filles,

La semaine dernière j'etais un peu un fond du gouffre, déja le tueur qui rodé, es analyses de Christophe..puis j'ai fait une demande de logement sociale, le rdv à la maison de l'emploi ça m'a attristé sur ma propre situation , je voulais pas tomber dans le misérabilisme...dc j'ai repris les choses en main, j'ai répondu à mon mémoire pour un conours à l'INRA, et mardi j'ai pas mal postulé, au lieu d'aller à la rencontre des chomeurs dépressifs...

 Bref hier une DRH du plus grand groupe d'ingénierie en environnement m'a appelé car elle est intéressée par ma candidature pas de poste pour le moment mais ils compte renforcer leurs équipe à bordeaux et à Nantes... et peut être un poste à la reunion...

Rien de sure, ça fait du bien au morale, car les rh ne sont pas insensible à mon profil, cris veut que je me positionne sur la reunion aussi, encore une superbe idée de sa part, genre je bosse à la réunion, seule avec mes filles; lui reste sur mayotte ( car il y a que 2000 km de séparation).... moi je le sens pas... c'est que lui il stress aussi car il ne va surement pas avoir de mutation.

Demain ma mère ne bosse pas , je refais une journée à fond candidature...

Merci mes conseillères pole emploi.

Hello ce sont des nouvelles très positive.
Ca doit bien te rebooster tout ca  Souriant Souriant

Par contre je croise les doigts ++++ pour que Chris soit muté. Vous aurez la réponse quand a ce sujet?

+ 1 avec Tatie !!!
Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #6599 le: 29 Mars 2012 à 10:52:37 »

ça sent pas bon, mais il monte un dossier car il est malade à cause de l'angoisse de cette île plus separation de=s filles, il a vu un syndicats qui lui a dit seule solution le 93 mais je suis froide pour ça...il reste la mlise à disposition, c'est à dire travailler dans le privée en attendant une mut, d'année en année...

Je croise les doits
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: