19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 17:16:14
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 331538 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4695 le: 13 Février 2012 à 09:28:29 »

COUCOU !!!!!!

Bon ben alors les filles meme en vacances suis la prem's  Huh? na pas possible

Ici dans les rejouissances matinale, la chuadière s'est mis en alarme dans la nuit ....... pfffffffff donc il fait un peu frisquet. heureusement on connait l'astuce pour la redémarrer......

Ouf !
Mais quelle énergie !!!
Moi suis encore en pyj, les cheveux en vrac...  Roulement des yeux
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4696 le: 13 Février 2012 à 09:33:46 »

Hello !   Tu me fais rire ! et ça me fait penser que ma mission du jour c'est de t'envoyer mon dernier carton !

Je sias pas si vous avez vu les filles (certaines oui, je sais) qu'il y a des triplés de 16 ans qui sont venus poster sur le forum (lila, rose et.... je me souviens plus du nom du garçon mais c'est le nom de leur fil)... hello, j'ai dit que tu passerais faire un tour...

Jade : allez, oui, plus que 5 ! une cargaison de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour gueuler en silence, c'est simple : déjà, on a dormi avec Julien dans notre lit, toutes les 10 minutes, je tirai la couverture pour que Julien ne s'étouffe pas mais aussi pour réveiller nico qui du coup n'avait plus rien. Pour se faire pardonner, il m'a amené un thé. J'ai pas dit merci. Et quand il est parti, il s'est penché pour me faire un bisou et j'ai tourné la tête avec un air dégouté ! (ok, on a 15 ans d'âge mental mais bon, ça me fait rire !!!). Et je pense (mais pas sérieusement) à annuler la soirée qu'il a prévu pour demain car "c'est la fête des amoureux et moi je suis pas amoureuse" ouch, ça risque de faire un peu trop mal là !!!  

Bon je fofote 10 minutes et après, je vais m'habiller pour aller chez ike* !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4697 le: 13 Février 2012 à 09:34:26 »

Coucou

Ca va pas trop de page a lire ce matin Merci  Tire la langue Tire la langue
Toujours pas de net a la maison alors je vous lis vite fait en arrivant au taf mais 3 tonnes de truc a faire.
JE vous fait plein de gros gros bisous et encore plus a ma grande soeur  Bisou Bisou Bisou Bisou

Au fait Twinnies, pendant que tu faisait du tout shuss, je faisais une bonne séance de plongée  
Bon je file avant de me faire trucider

Bisous

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4698 le: 13 Février 2012 à 09:46:33 »

Tatie !  Bisou Bisou veinarde !
Hier soir, j'écoutais france inf o dans la voiture en rentrant, ils étaient à la finale de la CAN et il faisait encore 27 degrés... et bien moi, je dis : quelle chance !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4699 le: 13 Février 2012 à 10:41:05 »

Voici une vidéo que j'ai faite de Ludivine aux bb nageurs vendredi dernier 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #4700 le: 13 Février 2012 à 10:49:07 »


je vien de la voir sur facebook.genial elle se debrouille bien Sourire
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #4701 le: 13 Février 2012 à 10:49:56 »

coucou

ici c'est les vacances et ben je peut vous dire que sa s'entends et que sa se voit aussi ils en foute partout
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4702 le: 13 Février 2012 à 12:51:03 »

bonjour les juinettes

je vous lis mais pas trop le moral une mauvaise nouvelle est survenue elle me touche indirectement mais je suis triste et donc pas trop le moral  Pleurs Pleurs Pleurs

je me console avec mes garçons mais en ce moment Rémy a le sommeil très perturbé et se réveille très souvent même pendant la sieste quant à Cyprien il réclame "Papa" et ça me vexe un peu  surtout que Papa "se rend disponible" pour jouer 5 minutes mais quand il s'agit de changer la couche,de lui donner à manger ou de l'habiller hum hum hum  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux alors il hurle  Huh? Huh? Huh?

bon sinon ça va quand-même hein sauf que je me renferme un peu sur moi  disons que ça ira mieux d'ici quelques jours   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


des bisous aux vacancières & vacanciers ... courage aux mamans ... TWINNIES, JADE & HELLO je pense bien à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4703 le: 13 Février 2012 à 12:55:33 »

Matoche, moi non plus je ne sais pas gueuler en silence  
J'ai vu aussi ta vidéo sur FB, et ta puce assure comme un chef !!!! Bravo !!!!

Liloute et Marina, bon courage pour les vacances....
Vous avez fait une cure de vitamines pour affronter ces 15 jours ? ? ?  

Tatie, bon courage avec tes 3 tonnes de boulot.

Twinnies, pas top cette chaudière... C'est pas l'année dernière que vous aviez eu des soucis avec ? ? ?

Jade, plein de bisous et de courage pour cette nouvelle semaine qui débute !!!!!

Lilie, tu es rentrée de tes vacances ? ? ?

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #4704 le: 13 Février 2012 à 13:19:31 »

bonjour les juinettes

je vous lis mais pas trop le moral une mauvaise nouvelle est survenue elle me touche indirectement mais je suis triste et donc pas trop le moral  Pleurs Pleurs Pleurs

je me console avec mes garçons mais en ce moment Rémy a le sommeil très perturbé et se réveille très souvent même pendant la sieste quant à Cyprien il réclame "Papa" et ça me vexe un peu  surtout que Papa "se rend disponible" pour jouer 5 minutes mais quand il s'agit de changer la couche,de lui donner à manger ou de l'habiller hum hum hum  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux alors il hurle  Huh? Huh? Huh?

bon sinon ça va quand-même hein sauf que je me renferme un peu sur moi  disons que ça ira mieux d'ici quelques jours   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


des bisous aux vacancières & vacanciers ... courage aux mamans ... TWINNIES, JADE & HELLO je pense bien à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oh Claf!!!

Je pense fort  à toi, j'espere que tu vas retrouver le moral rapidement!
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #4705 le: 13 Février 2012 à 13:20:02 »

Bon la ça suffit il fait trop froid, ça va s’arrêter un jour??!!!

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4706 le: 13 Février 2012 à 13:31:17 »

Maga grrrrrrrrrrrrrrrr  pour l'eau chaude  Bisou Bisou

+1

eh oui suis une warrior mais je repete j ai de l eau froide et du chauffahe je m estime heureuse Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4707 le: 13 Février 2012 à 13:33:06 »

Coucou les filles!
Oui liloute... C'est pas drôle mais au moins tu le referas plus! Par contre top de te promener comme ça!
Maga là aussi je compatis car une semaine sans eau chaude... Tu veux pas partir?  je t'invite!

Hello: clair que c'est pas évident mais c'est super si Chris a des bonnes notes! Chaque jour te rapproche de son retour...

Alors les cowgirls? Pas trop mal à la tête?

Bon ici c'est bien la gastro... Julien a une diahree de nourrisson pas ragoûtante du tout, Estelle a aussi vomi tripes et boyaux hier soir... Reste Ludivine qui est au top et nous deux qui survivons!!!
Je repasse vous lire plus tard, je dois aller mettre une machine (heureusement que ça marche et que ça n'a pas gelé hein Audrey, hein Mag!)


tu veux vraiment m inviter???

t es un peu maso Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4708 le: 13 Février 2012 à 13:37:15 »

Salut les poulettes ,

cool pour votre soirée vous avez raison d'en profiter !!!

yes mes quelques neurones en ébullition j'ai finalement reussi à le battre après 3 défaites j'en pouvait plus

matoche courage  Bisou Bisou

moi je joue aux echecs comme joey et phoebe dans friends
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4709 le: 13 Février 2012 à 13:38:35 »

Coucou les filles!
Oui liloute... C'est pas drôle mais au moins tu le referas plus! Par contre top de te promener comme ça!
Maga là aussi je compatis car une semaine sans eau chaude... Tu veux pas partir?  je t'invite!

Hello: clair que c'est pas évident mais c'est super si Chris a des bonnes notes! Chaque jour te rapproche de son retour...

Alors les cowgirls? Pas trop mal à la tête?

Bon ici c'est bien la gastro... Julien a une diahree de nourrisson pas ragoûtante du tout, Estelle a aussi vomi tripes et boyaux hier soir... Reste Ludivine qui est au top et nous deux qui survivons!!!
Je repasse vous lire plus tard, je dois aller mettre une machine (heureusement que ça marche et que ça n'a pas gelé hein Audrey, hein Mag!)


tu veux vraiment m inviter???

t es un peu maso Bisou

 
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: