28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 23:55:49
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 334311 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3210 le: 26 Janvier 2012 à 22:41:14 »

liloute tu veux savoir,on m a encore demander si je ne voulais pas me faire operer et ne plus avoir de bbs,et bien j ai encore dis ..........................................non  Tire la langue

ben tu vois moi je l'ai fait l'ope en meme tps que ma cesa et ben maintenant je regrette .
quand je vois des ptit bout ben sa me fait envie
Voles- en un ou deux  discretement hein 
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3211 le: 26 Janvier 2012 à 22:42:52 »

Ha oui j'ai aussi demandé à un autre doc (celui de Nadine) pourquoi ma pds indique la ferritine trop haute .. Alors c'est en effet a surveiller (maladie du Breton homme généralement) mais c'est la reserve de fer et moi je suis trop élevé.. faudra que je refasse une pds d'ici un mois poir controler que ça n'augmente plus et si c'est le cas il faudra que je me fasse saigner (les infirmiers viennent vider mon sang par poches complete !!) .. mais les femmes logiquement se purgent toute seules avec les regles .. mais comme je ne les ai pas (sauf cas exceptionnel comme depuis l'opération !!)
J'en reviens donc au sterilet Mire*a que je vais imposé au gygy d'enlever lundi !!
vaut peut etre mieu que tu l'enleve si sa peut te permettre d'avoir tes regles  pour te puger et eviter les saigner
le tonton a wil le fait les saigner 
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3212 le: 26 Janvier 2012 à 22:43:02 »

une tite photo pour la route :




J'ai repris celle du depart et une de ce soir  et là je vois le changement  Tire la langue

ah bah heureusement que tu le vois car "ya pas photo" comme on dit 
sur le premiere j'étais maquillée !! et sur la deuxième ce soir .. je ne suis ni maquillée , ni coiffée...et je me trouve belle  Sourire
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3213 le: 26 Janvier 2012 à 22:43:32 »

une tite photo pour la route :




J'ai repris celle du depart et une de ce soir  et là je vois le changement  Tire la langue

juste   et comment tu fais pour prendre les années en même tps q les kg ?
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3214 le: 26 Janvier 2012 à 22:43:55 »

liloute tu veux savoir,on m a encore demander si je ne voulais pas me faire operer et ne plus avoir de bbs,et bien j ai encore dis ..........................................non  Tire la langue

ben tu vois moi je l'ai fait l'ope en meme tps que ma cesa et ben maintenant je regrette .
quand je vois des ptit bout ben sa me fait envie
Voles- en un ou deux  discretement hein 

 
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3215 le: 26 Janvier 2012 à 22:44:28 »

Ha oui j'ai aussi demandé à un autre doc (celui de Nadine) pourquoi ma pds indique la ferritine trop haute .. Alors c'est en effet a surveiller (maladie du Breton homme généralement) mais c'est la reserve de fer et moi je suis trop élevé.. faudra que je refasse une pds d'ici un mois poir controler que ça n'augmente plus et si c'est le cas il faudra que je me fasse saigner (les infirmiers viennent vider mon sang par poches complete !!) .. mais les femmes logiquement se purgent toute seules avec les regles .. mais comme je ne les ai pas (sauf cas exceptionnel comme depuis l'opération !!)
J'en reviens donc au sterilet Mire*a que je vais imposé au gygy d'enlever lundi !!
vaut peut etre mieu que tu l'enleve si sa peut te permettre d'avoir tes regles  pour te puger et eviter les saigner
le tonton a wil le fait les saigner 
et àa se passait comment .. il était fatigué apres ...Huh? combien se sang ils enlevent ??
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3216 le: 26 Janvier 2012 à 22:45:27 »

une tite photo pour la route :




J'ai repris celle du depart et une de ce soir  et là je vois le changement  Tire la langue

ah bah heureusement que tu le vois car "ya pas photo" comme on dit 
sur le premiere j'étais maquillée !! et sur la deuxième ce soir .. je ne suis ni maquillée , ni coiffée...et je me trouve belle   Sourire



j'adore te voir ecrire sa .sa nous montre comme tu te sens mieu daans ton corp et dans ta tete Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3217 le: 26 Janvier 2012 à 22:46:07 »

une tite photo pour la route :




J'ai repris celle du depart et une de ce soir  et là je vois le changement  Tire la langue

juste   et comment tu fais pour prendre les années en même tps q les kg ?
Comment ça ?? tu me trouve plus jeune maintenant??
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3218 le: 26 Janvier 2012 à 22:47:10 »

Ha oui j'ai aussi demandé à un autre doc (celui de Nadine) pourquoi ma pds indique la ferritine trop haute .. Alors c'est en effet a surveiller (maladie du Breton homme généralement) mais c'est la reserve de fer et moi je suis trop élevé.. faudra que je refasse une pds d'ici un mois poir controler que ça n'augmente plus et si c'est le cas il faudra que je me fasse saigner (les infirmiers viennent vider mon sang par poches complete !!) .. mais les femmes logiquement se purgent toute seules avec les regles .. mais comme je ne les ai pas (sauf cas exceptionnel comme depuis l'opération !!)
J'en reviens donc au sterilet Mire*a que je vais imposé au gygy d'enlever lundi !!
vaut peut etre mieu que tu l'enleve si sa peut te permettre d'avoir tes regles  pour te puger et eviter les saigner
le tonton a wil le fait les saigner 
et àa se passait comment .. il était fatigué apres ...Huh? combien se sang ils enlevent ??

oui sa le fatigue un peu apres combien il lui enleve je sais pas exactement
mais wil est surveiller pour ça aussi car c'est de famille chez eux
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3219 le: 26 Janvier 2012 à 22:47:53 »

une tite photo pour la route :




J'ai repris celle du depart et une de ce soir  et là je vois le changement  Tire la langue

juste   et comment tu fais pour prendre les années en même tps q les kg ?
Comment ça ?? tu me trouve plus jeune maintenant??

moi aussi je trouve Clin d'oeil
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3220 le: 26 Janvier 2012 à 22:49:48 »

Ben carrément 
On dirait une gamine ! et non pas une mère de 4 enfants!!!!!!!!!!
C'est un compliment hein  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3221 le: 26 Janvier 2012 à 22:50:13 »

une tite photo pour la route :




J'ai repris celle du depart et une de ce soir  et là je vois le changement  Tire la langue

juste  et comment tu fais pour prendre les années en même tps q les kg ?
Comment ça ?? tu me trouve plus jeune maintenant??

moi aussi je trouve Clin d'oeil
Merci c'est flattant  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon les filles c'est pas que je m'ennuie mais j'ai pris mon cachou et il me tombe dessus !!! ma tete est lourde ....je monte au lit
Bonne nuit mes poulettes
je vous aime
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3222 le: 26 Janvier 2012 à 22:51:44 »

Ben carrément 
On dirait une gamine ! et non pas une mère de 4 enfants!!!!!!!!!!
C'est un compliment hein  Tire la langue
Whaaaaaaaa merci je vais rougit là !!!
et je suis tres flatée !!! merci a vous mes jujus ..
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3223 le: 26 Janvier 2012 à 22:52:53 »

Bonne nuit mes jujus .. je vous aime !!!
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3224 le: 26 Janvier 2012 à 22:58:00 »

moi aussi je vais me coucher


je vous aime aussi les filles Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: