19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 13:55:25
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191661 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3930 le: 24 Mars 2013 à 07:17:10 »

Mimi et Marie : merci pour vos explications pour le smartphone. Mais, je me dis que, comme je ne retravaillerai plus (au moins jusqu'à leurs 3 ans), je serai souvent à la maison et ai donc mon pc portable pour surfer. Vous en pensez quoi ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #3931 le: 24 Mars 2013 à 09:18:46 »

Coucou les papoteuses!!

Ben comme tu dis Sab, 15 000 discours pour la même chose! Ici je mélange un peu de pdt avec la carotte et les épinards. Je n'en mets qu'un tout petit peu, mais j'en met quand même, et il n'y a aucun soucis de digestion.
Par contre pour le potiron et la betterave, je fais pur.

Mariettom: perso le babycook, ma soeur m'a donné le sien. Mais en fait je ne l'utilise pas, j'ai un blender, et je trouve que ça va carrément plus vite. tu fais de grosse quantité, et hopp au congèl. Et point de vue texture, c'est nickel, ça ressemble aux petits pots!

Reyna: ahh ça y est tu as le virus de l'écharpe?! et donc t'as acheté aussi une poussette simple?

Bluething: woooooooohhhhh la CB elle crame alors?!! t'achète sur quels sites?
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #3932 le: 24 Mars 2013 à 10:19:33 »

saluuuuut!
ninnin: mon echarpe ca fait un moment quue je l'ai acheté, j'avais hesité entre ca et une balancelle pour les pleurs du soir
mais vais pas devenir fan comme les copine , une seule me suffit (mais j'ai aussi un porte-bb : ben quoi y a 2 gosses, 2 moyens de portage )
pis avec la petite poussette ca evite de sortir le tank pour aller a la poste Roulement des yeux

ici pas de robot ou babicouk....nananananan, ble**na fait le boulot, ca me va tres bien
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #3933 le: 24 Mars 2013 à 10:24:54 »

Il y a pi*card qui fait du surgelé bio pour bébé aussi.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #3934 le: 24 Mars 2013 à 10:35:15 »

Mimi et Marie : merci pour vos explications pour le smartphone. Mais, je me dis que, comme je ne retravaillerai plus (au moins jusqu'à leurs 3 ans), je serai souvent à la maison et ai donc mon pc portable pour surfer. Vous en pensez quoi ?

Alors j'ai :
Smartphone
Tablette
PC Portable

Et je ne retravaillerais pas non plus 

Donc ce que j’utilise le plus reste le smartphone. Car je peux l'utiliser n'importe où et en faisant n'importe quoi.
Et le soir au lit c'est ce qui reste le plus sympa a utiliser, car on peut le faire couchée !

Mais comme la tablette, l'écriture reste plus agréable sur PC (là par exemple, je me suis levée pour répondre au forum, que j'ai lu depuis mon smartphone)

Mais tout le monde n'est pas accroc comme moi et heureusement.



Sinon, je pense qu'il faut au moins deux moyens de portage différents avec les jumeaux. Ne serait-ce que quand quelqu'un est là et accepte d'en porter un.
D'ailleurs l'autre soir où ils avaient été porté tout l'AM, ils étaient supers cools (alors qu'en ce moment c'est la merde)

Donc j'ai ressorti les tétines (mais des très souples, avec une forme spéciale, les Nuk* Genius ) parce qu'ils me prenaient pour la Girafe Sophie et que ça me gavait !

Et sinon j'ai aussi une balancelle quand même, là ils y vont de moins en moins, mais pour Stan je l'ai bcp utilisé.

Et le duo poussette simple + porte bébé, c'est génial tu passes partout (hier encore j'ai été en ville avec la double, tu dois sans cesse calculer, demander PARDON car les gens voient pas qu'ils gênent, et les RALC, ceux qui se plantent devant la poussette pour mater, bref)


Pour les solides, je vais prendre un cuiseur vapeur simple, comme je ne mixerais pas.


Par contre je vois que vous parlez d'âge corrigé. Vous l’utilisez comment cette notion ?

Perso je raisonne en âge corrigé pour toutes les acquisitions motrices, mais pas pour le poids.
Du coup comme je veux qu'ils tiennent assis pour les solides, ce sera retardé aussi puisqu'ils ne font pour l'instant rien (sauf Ana qui fait un peu la carpe)


Sinon il est 10h30, ils se sont couchés vers 22h-22h30 je sais plus, et ils sont encore endormis (bon avec réveils entre). J'avais fermé le volet cette fois !
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3935 le: 24 Mars 2013 à 10:44:20 »

Mimi : et tu utilises bcp d'applications du smartphone.
Ce que je trouve dangereux avec notre loooonguuuee poussette double, c'est lorsqu'on traverse une rue car la personne qui pousse est loin derrière le 1er BB assis, et donc moins visible par les automobilistes. Donc, je fais hypergaffe et je surveille le zhom qui n'est pas très attentif à ce niveau.

C'est fou, mais c'est vrai que les gens ne font pas attention, change de direction sans regarder autour d'eux,....et l'accident de poussette n'est pas loin
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #3936 le: 24 Mars 2013 à 11:01:40 »

Mimi : et tu utilises bcp d'applications du smartphone.
Ce que je trouve dangereux avec notre loooonguuuee poussette double, c'est lorsqu'on traverse une rue car la personne qui pousse est loin derrière le 1er BB assis, et donc moins visible par les automobilistes. Donc, je fais hypergaffe et je surveille le zhom qui n'est pas très attentif à ce niveau.

C'est fou, mais c'est vrai que les gens ne font pas attention, change de direction sans regarder autour d'eux,....et l'accident de poussette n'est pas loin

C'est exactement la raison pour laquelle je ne voulais pas des gros tanks doubles (mais j'ai pas de voiture, donc je n'avais pas besoin d'une poussette à cosy ) et mon homme a faillit tomber à la renverse quand il a vu ce type de poussette que nous louons à l'association (limite il pleurait en me remerciant d'avoir pas acheté ça  )

(par contre par la suite j'ai découvert la Mountain Buggy* et la Easywalker* sur lesquelles ont peut adapter des cosy ET nacelles et je regrette j'aurais dû acheter ça car là mes bébés sont face à la route et c'est dangereux et je déteste ça)



Pour les applications Android, j'en utilise pas mal oui. Il y a un très grand choix, et tu trouves tjrs l'application qui corresponds à tes besoins.

Je visite souvent ce site : http://www.android-software.fr/ car ils présentent les applications en détail (ça évite de télécharger plusieurs et d'essayer)
Donc j'ai l'application Facebook, une application de suivi des bébés, les applications avec les horaires et plans metro/bus/tram de Strasbourg et Paris, l'application pour faire mes courses en lignes (mais il y a des applications toutes simples de liste de courses, ou tu "scannes" le code barre et ça le met dans ta liste), une application de traçage GPS (pour voir où est le téléphone de mon fils - et donc mon fils avec), une application d'accès aux deux caméras de chez moi, une application de livres électronique (ça fait comme la liseuse Kindle, mais en nettement moins agréable), les horaires de train (pratique quand t'arrives à l'arrach, tu sais le quai, où quand tu es au café du coin, tu vois que le train a 10 minutes de retard, tu bouges pas  ) et une application de "sms" qui passe par les données data (internet) que j’utilise avec mes contacts étrangers, comme ça je paie pas de hors forfait sms

Voilà en gros ma petite panoplie  Sourire

PS. avec l'application Google+, tu peux activer la sauvegarde automatique de tes photos/vidéos, c'est ce qui a sauvé toutes mes photos et vidéos depuis la naissance des petits quand mon téléphone est mort à Paris 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3937 le: 24 Mars 2013 à 11:23:07 »

Merci, Mimi . T'es vraiment polyvalente, toi, et pas de problème si tu veux te reconvertir, t'as l'embarras du choix. D'ailleurs, en te lisant, je me suis dit que tu aurais pu travailler avec ta copine qui a le magasin de portage, tu t'y connais au moins
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #3938 le: 24 Mars 2013 à 11:35:04 »

mon tel depuis que j'ai telechargé face de bouc il rame, je suis obligée de le charger plus souvent et en plus des fois il plante.. Roulement des yeux pourtant il est pas vieux..et ca me gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #3939 le: 24 Mars 2013 à 11:51:32 »

moi j'ai un paquet d'appli de jeux pour enfant  Roulement des yeux
ils adorent ca!

pfff je suis lessivée, zhom est parti à son match, les grands sont super chiants!!
et j'entends une des filles pleurer...
j'y vais..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #3940 le: 24 Mars 2013 à 13:04:59 »

moi j'ai un paquet d'appli de jeux pour enfant  Roulement des yeux
ils adorent ca!

pfff je suis lessivée, zhom est parti à son match, les grands sont super chiants!!
et j'entends une des filles pleurer...
j'y vais..

Courage marilyne : c'est bientôt lundi !!

Coucou les papoteuses!!

Ben comme tu dis Sab, 15 000 discours pour la même chose! Ici je mélange un peu de pdt avec la carotte et les épinards. Je n'en mets qu'un tout petit peu, mais j'en met quand même, et il n'y a aucun soucis de digestion.
Par contre pour le potiron et la betterave, je fais pur.

La betterave tu l'achètes déjà cuite ? Tu la fais recuire quand même avant de mixer ?

Bluething: woooooooohhhhh la CB elle crame alors?!! t'achète sur quels sites?

Beaucoup sur vent*e-privée surtout les habits et la puer couff*in privé et mimi m'a fait découvrir bebe-bout*ik
Plus les soldes sur vertbau*det et orches*tra (même si ça taille en effet petit - suffit de le savoir et je leur mets très tôt alors que j'ai pas range la taille d'en dessous )
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #3941 le: 24 Mars 2013 à 13:18:03 »

pour les fringues j'adfore tao!
sinon vide grenier, ya de tout  rès petit prix!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #3942 le: 24 Mars 2013 à 14:48:25 »

Il y a un pub sur les 7 façons originales d'endormir bébé où les bébés s'endorment en 2 secondes. C'est de la pub mensongère 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #3943 le: 24 Mars 2013 à 15:01:45 »

autant ils dorment bien la nuit, autant leur faire faire une sieste en journée c'est la croix et la banniere j'en ai marre
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #3944 le: 24 Mars 2013 à 15:10:05 »

On peut pas tout avoir Reyna !!!! 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: