19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 12:04:28
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191657 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2055 le: 29 Janvier 2013 à 16:34:02 »

C'est le noeud de base JPMBB (je débute en JPMBB), et ils sont assis chacun dans un pan... Mais bon ils sont encore minus, je les ai pesé avant le bain, 4.2 et 4.4 kg

Sinon, la JPMBB devant et un kangourou dos avec une sergé c'était ce que j'avais trouvé de plus agréable, car le bébé devant est bien maintenu pendant que tu met l'autre sur le dos.

Sinon y'a ça :

http://www.youtube.com/watch?v=cArhE497_i4&feature=youtu.be

Mais j'ai jamais réussit à refaire

Et sinon je dois encore essayer ça :

http://www.youtube.com/watch?v=TcP_d88HI18&feature=youtu.be
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #2056 le: 29 Janvier 2013 à 16:34:51 »

ohhhhhhhhhhhh mimi cette tronche d'hallucinés!!! trop fort!!

aller je m'occupe des betes et je file au club, je vais pouvoir souffler un peu!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2057 le: 29 Janvier 2013 à 16:35:12 »

La deuxième vidéo c'est une animatrice portage qui a eu des triplés
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #2058 le: 29 Janvier 2013 à 17:00:27 »

bon fo que je tente ta manière d'abord ... dans le dos je les trouve petits ... la 2e vidéo ca m'impressionne de les voir si petits dans le dos ...  tu le vois pas donc je préfere attendre qu'elles tiennent vraiment bien leur tete ...
Du coup elles seront surement trop lourdes mais bon   Souriant

Pour les balades a la campagne c'est quand meme plus cool qu'avec la poussette : on peut aller n'importe ou au moins  Souriant
Et le zhom il a jamais accroché a l'écharpe ... sinon une chacun ca le ferait ... fo que je le re-tanne !
Il est pas aussi ch.... que celui de reyna (la je pense que tu as la palme !) mais il est pas simple quand meme !!

Je vous dis pour le lait pendant que j'y pense encore : elles sont toutes les 2 au Modilac simple - j'avais commencé au sein du coup la SF m'a conseillé un lait en relais du lait maternel. Comme elle régurgitait un peu la pédiatre m'a conseillé un épaississant : Magic Mix - maintenant ca va mieux elles vomissent presque plus du coup je diminue tranquillou pour pouvoir arreter.
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2059 le: 29 Janvier 2013 à 17:31:43 »

Babou : ah, l'hiver, galère pour les tout petits. Pov'ti Nathan,

Marie : tu as lu dans mes pensées car, en voyant les BB de Mimi, je me suis fait la réflexion que c'était bon pour les hanches. Pour E, on va au chu le 6/2 pour une radio de contrôle (V y passe aussi, par précaution).

Mimi : t'es trop forte et tes Bb sont photogéniques...ils ressemblent à leur maman, non ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #2060 le: 29 Janvier 2013 à 17:44:27 »

Mimi, c'est chaud ces nœuds de portage !!!
J'ai encore jamais porté les 2 ensemble 
Je vais m'y mettre quand il fera meilleur, pour aller à l'école.

Sab, comme le portage, les couches lavables sont bonnes pour le bon positionnement des hanches, c'est démontré  Sourire D'ailleurs, en Afrique, il n'y a pas de problème de hanches puisque tous les bébés sont beaucoup portés  Clin d'oeil
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2061 le: 29 Janvier 2013 à 18:02:58 »

Je n'aurais pas confiance : l'écharpe ne passe pas entre les jambes.

Moi je me pose la question de comment les emmener chez le pédiatre quand ils feront 8kg chacun et qu'ils ne marcheront pas encore !
La poussette n'est pas autorisée chez le pédiatre !!
Pour l'instant je me débrouille avec les couffins.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2062 le: 29 Janvier 2013 à 18:22:34 »

Mimi, c'est chaud ces nœuds de portage !!!
J'ai encore jamais porté les 2 ensemble 
Je vais m'y mettre quand il fera meilleur, pour aller à l'école.

Sab, comme le portage, les couches lavables sont bonnes pour le bon positionnement des hanches, c'est démontré  Sourire D'ailleurs, en Afrique, il n'y a pas de problème de hanches puisque tous les bébés sont beaucoup portés  Clin d'oeil

Je savais pour le portage mais j'suis as douée avec l'écharpe (pis, meme avec le sling, indécrottable, je suis !), et là, je me suis rendu compte de visu, grâce à la photo de Mimi, pour les CL.


Pas cool, le pédiatre, chez qui on peut pas aller avec des poussettes (je comprends mais faut absolument être accompagnée, alors, pour des multiples)
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #2063 le: 29 Janvier 2013 à 18:30:17 »

Ben moi je comprends pas !! C'est quoi ce pédiatre ??
Tant qu'à faire il pourrait dire : S'il vous plaît pas d'enfants dans cette salle d'attente ça fait trop de bruit et ils sont pleins de microbes !

Huh?

Moi je te propose de dire que la carte vitale est greffée sur la poussette : s'il veut être payé ?! Fo la poussette 
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2064 le: 29 Janvier 2013 à 18:49:44 »

Effectivement dans sa vidéo ça passe pas entre les jambes mais je pense que c'est par confort car elle a des tout petits bébés qui ne gigotent pas encore, mais c'est croisé devant donc rien n'empêche d'asseoir le bébé dans la croix.

Petite lily, si tu peux te garer à proximité, tu peux mettre un bébé dans un sling et l'autre dans les bras.

Sabinou je sais pas s'ils me ressemblent, ma fille sans doute, mais Stan est le portrait craché du premier fils de son père ça en est presque perturbant
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2065 le: 29 Janvier 2013 à 19:11:00 »

Ben moi je comprends pas !! C'est quoi ce pédiatre ??
Tant qu'à faire il pourrait dire : S'il vous plaît pas d'enfants dans cette salle d'attente ça fait trop de bruit et ils sont pleins de microbes !

Huh?

Moi je te propose de dire que la carte vitale est greffée sur la poussette : s'il veut être payé ?! Fo la poussette 

Je suis bien d'accord avec toi, moi j'ai changé de pédiatre à cause de ça... entre autre... J'arrive pas à en trouver un qui me plaise...
Sinon trop mimis tout vos bouts de choux ! Extra les coordonnées Mimi et Vanessa, moi je leur en ai jamais mis à part version pyjama pour le moment. Faut dire j'en ai pas trouvé, mais pas vraiment cherché sérieusement non plus... Tire la langue

Babou : impressionnant ton BB ! Tu nous bas toutes ! Ça doit être sympa de passer de 2 BB à 1 BB à gérer... Bon même si les 2 autres ont pas disparu entre tps non plus  Clin d'oeil

Mimi et TibMoulin : vous me faites "peur". Quand j'ai appelé la sécu (enfin pour moi c'est la CPR, pas la sécu à proprement parler) pour leur dire ils m'ont dit que c'était sans importance, j'ai demandé à ce qu'ils changent quand même et ils m'ont dit que c'était pas possible.... 
Si je trouve un peu de temps je rappellerai demain... Quelle bandes d'andouilles Grrr!

Aline : j’utilise Picot 1er age pour mes loulous, c'est la seule marque que j'ai trouvé qui fait des boites de 1,5kg au lieu des 800 ou 900g  habituels. Du coup moins de courses et ça revient moins cher... Elle se vend en pharmacie uniquement.
Pour le moment Emma a quelques soucis digestifs (normal, elle prend le relais de son frère pour qui ça venait de finir) donc j'utilise Picot 1er age AR qui fonctionne bien, mieux que de rajouter du Magic Mix pour les miens. Ceci dit ils régurgitent encore pas mal.. vivement que ce satané œsophage soit un peu plus mature...

Blondie : Moi aussi je me dis que j'adorerais chouchouter un seul enfant à la fois... Du coup j'hésite à faire un 3ème par la suite mais c'est clair ce sera pas tout de suite... Et rien n'est encore sûr, j'ai pas envie de repartir pour une paire de twix s'ils décidaient de revenir par 2 !!!

De mon côté je sais pas comment j'ai/ils ont géré mais ça devrait le faire pour 4 bib aujourd'hui contrairement à ce que je pensais ce matin... Ils ont patienté jusque 17H pour le 3ème bib donc 4ème à venir tout à l'heure puis dodo... Moi aussi si j'y arrive mais en général je m'endors pas avant minuit  Roulement des yeux

Je continue de vous lire mais pas sûre de reposter alors bonne nuit ! Sourire


Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2066 le: 29 Janvier 2013 à 19:13:47 »

Oups  Blue et Mimi pour les coordonnées... Vanessa tout mimis aussi tes petits, ça me rappelle les miens qui ont des bouilles toutes rondes aussi...
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2067 le: 29 Janvier 2013 à 19:32:43 »

En fait la pédiatre est plutôt bien. elle travaille à necker et port royal. Et SURTOUT, elle habite à 5m de chez moi !
+ elle fait un tarif réduit pour les jumeaux (même si elle n'en voit qu'un !)

je crois que le coup ça vient de sa copro : il y a un local poussettes au RDC. Ey 2 ascenseurs. un immense pour l'immeuble et un minus pour les visiteurs.

je pense que c'est gérable en echarpe mais quand on manque d'entrainement, il faut gérer la sortie de son cabinet, le réhabillage en salle d'attente, le paiement à la secrétaire avec les loulous ! Et surtout, il faut pouvoir poser l'un quand on s'occupe de l'autre. Avec une seule écharpe c'est un peu coton.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2068 le: 29 Janvier 2013 à 19:45:57 »

Mimi : qd j'ai vu la photo de tes 3 Amours,je me suis dit qu'ils se ressemblaient bcp avec leur grand frère, d'où, pour moi, leur ressemblance avec toi...bon, c'est compliqué à expliquer, le soir, après une journée pluvieuse (ça n'a rien à voir, mais je me comprends)
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2069 le: 29 Janvier 2013 à 20:15:07 »

Mimi : qd j'ai vu la photo de tes 3 Amours,je me suis dit qu'ils se ressemblaient bcp avec leur grand frère, d'où, pour moi, leur ressemblance avec toi...bon, c'est compliqué à expliquer, le soir, après une journée pluvieuse (ça n'a rien à voir, mais je me comprends)

Mon homme dit pareil, qu'ils ressemblent à mon grand !

Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: