19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 10:49:50
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191657 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1050 le: 01 Janvier 2013 à 11:06:51 »

Ben les miens ils sont tout pourris on dirait, en plus de venir toutes les 1h30 depuis plus d'une semaine (j'ai même testé le bib de lait devachisé hier, même bordel) Ils veulent pas dormir dans le lit parapluie.
Heureusement qu'ils sont synchro.

Bonne année les filles, moi je commence celle là en me disant que j'aurais mieux fait de pas "être des vôtres"

Biz
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1051 le: 01 Janvier 2013 à 11:20:14 »

Que 2013 soit géniale pour vous toutes et que les mamanges (je plussoie Reyna) puissent enfin serrer un bébinou dans leurs bras !

Merci, les filles pour vos gentils coms Clin d'oeil Souriant

Marie : superbes, tes filles, et quels sourires (le papa doit craquer et pas que lui, d'ailleurs ).

Reyna :Je te fais confiance, tu vas remettre du bon ordre dans le comportement de ta ménagerie, mon méooooh

Mimi : Je préfère toi que moi à Paris, trop besoin de calme, mais je pense que tu avais dit que vous aviez un parc près de l'appart Huh?

Ninnin : sont supers, tes loulous, tu as peut-être ramé au début avec les ouins-ouins, mais ils ont dû se dire, on va enfin soulager notre gentille môman

Alors, perso, je suis assez contente de la situation avec E car je suis passée à 2 tétées au sein le matin. J'avance petitement car il faut que V ait de quoi manger aussi et qu'E ne lui pique pas sa pitance. Je disais justement à zhom que je fais tout le contraire des autres : vers 3 mois, y a bcp de maman qui commence à sevrer, moi j'augmente la lactation...fais rien comme tout le monde, hein
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1052 le: 01 Janvier 2013 à 11:26:23 »

Bonne année à toutes! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Sabinou: c'est super ça!!  Souriant Souriant Souriant
Et ne t'inquiètes pas pour la production, elle suivra la demande, si elle tète plus, en quelques jours, le lait va suivre (tu pourrais même te réveiller un matin avec 2 pastèques dans le décolleté!  ).
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1053 le: 01 Janvier 2013 à 11:35:09 »

Louvette : suis une éternelle inquiète, moi (me demande tjrs si V a assez à manger - mais, apparement, elle a de bons cuissots et grossit bien - si les filles n'ont pas trop froid, trop chaud.... ). J'aurais intérêt à être plus cool, sinon, ce sera cheveux blancs dans pas longtemps

Ninnin : j'ai oublié de te répondre : c'est un parc jumeaux, donc super grand (il prend un place d'enfer, mais bon), où elles dorment pdt la journée car il y a un matelas que j'ai acheté à part et qui s'adapte au parc. Mais, je me demande, comme elles se réveillent l'une l'autre, si je vais pas les monter pour leurs siestes et le mettre dans leurs propres lits
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #1054 le: 01 Janvier 2013 à 12:01:28 »

Du courage Mimi!! Je sais .... bien plus facile à dire qu'à faire, mais ne désespère pas, ça va se tasser à force. Mais des journées comme ça c'est clair que c'est hard pour le moral, le mental.... et tout se qui se finit en -al !!!!

Sab: trop bien un parc pour jumeaux!!! c quelle marque?? j'en ai cherché un mais pô trouvé!! Contente que tu trouves enfin tes marques avec tes poupettes, quand ça commence à rouler comme on veut, ça soulage!!
A la maison, en effet ça se tasse un peu, et comme tu dis Sab, ils ont du se faire une 'tite réunion de crise entre eux et décider que Môman d'amour en avait assez chié comme ça!!!

Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #1055 le: 01 Janvier 2013 à 12:19:42 »

bonne année les filles!
ben alors mimi?? ça veut dire quoi ta phrase "j'aurai mieux fait de pas être des vôtres?" Huh?
ici O. 20h30 / 5h/ 9h
A . 22h30/6h/ 9h

et 11h pour les 2..

je me bats avec mon 2nd.. il est très très chiant!!
sabinou contente de voir que ça va mieux!

mon zhom me balance des piques pour un 5ème!!! après il me dit "je rigole" mais à force je me pose des questions ..
je me suis pesée ce matin, bonnes résolutions oblige, je vais tenter de perdre du poids.
ça va, je pensai que ça serait pire...

une pensée pour nos mamanges !
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1056 le: 01 Janvier 2013 à 12:33:34 »

Ninnin : c'est un qua*x Clin d'oeil

Marie : alors, c'est déjà une bonne nouvelle, si la balance a été gentille. Je vois que les bonnes résolutions de début d'année sont déjà au rendez-vous Clin d'oeil
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1057 le: 01 Janvier 2013 à 12:53:33 »

sabinou: super pour les tetées de ta miss Clin d'oeil

mimi: courage tu es bientot rentrée dans ton chez toi strasbourgeois
et en attendant tu es la seule parmis nous a te debrouiller seule avec 3 enfants tout en ayant une vie sociale, c'est toi qui t'en sors le mieux de nous toutes Clin d'oeil

ninnin: si les tiens ont fait reunion de crise pour soulager môman, ils veulent pas mailer le resultat de cette reunion aux miens???
et non les bestiaux n'ont pas picolé hier soir, z'aurait peut etre du mettre un peu de wiki dans la flotte Roulement des yeux

ben la chatte a enfin recuperer ses esprits elle n'arrete pas de miauler pour sortir de sa boite de transport (je l'avais mise dedans pour pouvoir mieux surveiller si elle avait une blessure interne ou pas)
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1058 le: 01 Janvier 2013 à 15:38:46 »

Louvette : suis une éternelle inquiète, moi (me demande tjrs si V a assez à manger - mais, apparement, elle a de bons cuissots et grossit bien - si les filles n'ont pas trop froid, trop chaud.... ). J'aurais intérêt à être plus cool, sinon, ce sera cheveux blancs dans pas longtemps
Comme plus ou moins toutes les mamans quoi...  Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1059 le: 01 Janvier 2013 à 16:14:00 »

Ma phrase ça veut dire que j'aurais pas dû continuer cette grossesse, que les jumeaux c'est vraiment une situation merdique pour tout le monde, pour eux, pour la mère pour le couple, pour les frères et soeurs. Que vouloir materner des jumeaux c'est comme essayer d'accoupler une souris et une chèvre, c'est ridicule, impossible et tout le monde hurle de frustration....

En plus l'homme s'y met avec ses trucs à la con, mon lait soit disant pas suffisant, les laisser pleurer, leur apprendre à dormir dans un lit.....

Bref, c'est la merde, ça pue du c**, ya aucun positif là dedans, je ne profite de rien ni personne, quand je prends du temps avec un je suis polluée par la pensée que l'autre est pas là avec nous, même s'il est calme dans son lit....

Je m'echine à essayer de les traiter pareil, leur donner pareil mais outre le fait que ça soit impossible, ça me rappelle ma putain d'éducation de merde, à savoir 11 mois d'écart avec ma soeur et élevées comme des jumelles, et le résultat de merde, la culpabilité de recevoir quelque chose et elle rien, sa jalousie, la séparation difficile à l'adolescence. Bref tout ce que j'avais en sainte horreur et la raison pour laquelle j'ai tout fait pour ne surtout pas avoir d'enfants rapprochés
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1060 le: 01 Janvier 2013 à 16:22:53 »

Oh Mimi...  Pleurs Pleurs
Je sais pas quoi te dire, je l'ai pas du tout vécu comme ça... 

Ça doit pas être facile en plus si l'homme empire les choses... 

Ça me fait de la peine de voir comme ça... J'espère que ça ne va pas trop durer.
Je suis là si tu veux en parler.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #1061 le: 01 Janvier 2013 à 16:30:12 »

mimi je suis émue de te lire...
les hommes ont leur théorie de l'éducation.. et c'est pas évident de trouver sa place...
quand je vois les photo de tes loupiots , je les trouve très epanouis! tu t'en sors à merveille!!!!
courage, le schéma que tu a vécu ne va pas forcement se reproduire!

Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1062 le: 01 Janvier 2013 à 16:31:29 »


En plus l'homme s'y met avec ses trucs à la con, mon lait soit disant pas suffisant, les laisser pleurer, leur apprendre à dormir dans un lit.....

mimi les mecs ils ont toujours de grands principes de mer*e, je sais de quoi je cause avec mon specimen

alors il est bien gentil mais en attendant tu es seule avec les petits toute la semaine, voir les week end donc c'est toi qui decide..tu vas pas te taper la mer*e et lui avoir que les avantages et en plus se glorifier apres...
comme dit ma mere: c'est celui qui paie qui decide!
ben toi tu as payé de ton corps, aujourd'hui tu paies aussi moralement...donc tu le renvoies dans ses but, il rentre a panam la queue entre les jambes et fait coucouche panier papattes en rond!! nameo!!

c'est pas lui qui allaite, c'est toi! en plus tes petits prennent plutot bien donc pas d'inquietudes la dessus!!


ensuite il ne faut pas culpabiliser de t'occuper de l'un pendant que l'autre est dans son lit a partir du moment ou c'est pas toujours le meme,hein!

apres ce que tu as vecu enfant et qui t'as marqué on sait toutes ici que tu seras une bonne mere, qu'il n'y aura pas de preferé et qu'ils seront traité d'egal a egal...
pour l'instant tu le prend mal parce qu'ils sont petits et tres demandeurs, pis c'est vrai qu'ils sont tellement mignon qu'on a envie de les pouponner tout le temps (enfin presque, y a des fois ou en ferait bien de la chair a saucisse ou des rillettes..)mais tu trouveras le bon fonctionnement pour avoir du temps pour chacun

mais je reste d'accord avec toi que la gemellité c'est pourri et frustrant mais on va bien arriver a inverser la tendance Clin d'oeil
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #1063 le: 01 Janvier 2013 à 16:36:32 »

dites, vous leur donner quoi en vitamine?

à la mat, elles avaient zyma D et à leur sortie ils ont uvesterol ADEC ..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1064 le: 01 Janvier 2013 à 16:38:40 »

courage, le schéma que tu a vécu ne va pas forcement se reproduire!
Je plussoie.
J'ai une relation horrible avec ma soeur (elle m'a longtemps détestée, maintenant, on a juste rien à se dire/rien en commun), du coup quand j'ai su que j'attendais une deuxième fille, j'ai eu une appréhension...   Résultat elles sont super complices depuis toujours, c'est un vrai bonheur.  Souriant

Essaye de te détendre ma belle, tes bébés ont l'air très heureux, essaye d'accepter ce que tu ne peux pas changer, et fais au mieux pour que le reste soit au plus près possible de tes convictions.   Bisou Bisou

(et d'accord avec Reyna, pour ce qu'il est là, c'est pas à lui de décider de ce qui aura des conséquences que TOI tu subiras! Clin d'oeil)
Journalisée
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: