14-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

14 Mai 2024 à 16:58:57
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lit pop up d'appoint  (Lu 3768 fois)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #15 le: 25 Janvier 2009 à 18:37:50 »

ça dépend de leur taille...les juniors en ont profité jusqu'à leurs 7-8 mois me semble-t-il... ils faisaient dans les 70 cm...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #16 le: 25 Janvier 2009 à 20:55:58 »

ça dépend de leur taille...les juniors en ont profité jusqu'à leurs 7-8 mois me semble-t-il... ils faisaient dans les 70 cm...

Certes, mais pour un investissement à  long terme ça fait un peu léger 2-3 mois d'utilisation...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #17 le: 28 Janvier 2009 à 13:47:18 »

ben ça dépend si tu t'en sers beaucoup ou pas....
nous oui!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #18 le: 28 Janvier 2009 à 14:57:08 »

Après avoir testé les lits pop-up dans diverses situation (vacances chez des amis, pour la sieste à la maison dans notre chambre, prêté à une petite de 2 ans, etc...), ils font l'unanimité !  Souriant
C'est super léger, beaucoup moins encombrant qu'un lit parapluie et beaucoup plus rapide à monter/démonter. Clémence a eu un tout petit peu de mal à s'habituer au début mais en 2 dodos c'était réglé.
Franchement on est ravis de notre investissement, on le recommande à tous ! (on a ceux de Fna* Eveil et Jeu*).

Tout petit bémol : je n'aime pas le contact du matelas en direct sur la peau de bébé, donc je vais fabriquer des draps housses adaptés (ça devrait pas être trop compliqué !)
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #19 le: 28 Janvier 2009 à 20:41:48 »

Tout petit bémol : je n'aime pas le contact du matelas en direct sur la peau de bébé, donc je vais fabriquer des draps housses adaptés (ça devrait pas être trop compliqué !)

Mes draps housse que j'ai pour les matelas "traditionnels" des filles vont très bien dessus, je les ai achetés à Carrouf!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #20 le: 01 Février 2009 à 14:17:16 »

je crois que je vais investir dans le lit pop up de la fna* evei* et jeu* par contre est ce que pour l'instant je peux mettre mes deux loulous dans le meme sachant qu'ils mesurent environ 70cm
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
lachoup(longuet-garnier)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #21 le: 13 Mars 2009 à 15:00:53 »

bonjour
merci pour les infos. Je viens d'acheter un lit pop up sur natu..bb beaucoup moins cher que sur fn..je ne l'ai pas encore mais dés reception je vous dirai si il est bien.
Avez vous d'autre combine pour partir en vacances léger avec 4 enfants ( 2 de 6mois et 2 de 6 ans), merci d'avance
la choup
Journalisée
pol
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 226


« Répondre #22 le: 13 Mars 2009 à 21:32:03 »

les bag'n seat pour les mettre a table.
6 ans: y a plus besoin de rien de particulier !
pas de poussettes et fonctionner avec les portes bebes en tissus.
turbulettes au lieu de gigoteuses ( je trouve que ca prend moins de place dans les valises)

sais pu
ai pu d'idées
Journalisée

Auriane Louane 16 Juillet 2006
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #23 le: 15 Mars 2009 à 07:56:10 »

Bonjour,

j'ai égalemen vu à la cdm qu'il vendait 2 types de lit pop up dont un lit pop up de poggy sans fioritures qui n'a l'air pas mal du tout, après j'attends ma carte d'adhérenté pour voir le prix Souriant
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
natsea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #24 le: 15 Mars 2009 à 08:23:06 »

j'ai reçu en cadeau des pop up tente P*emmax que je vais sortir pour habituer les loulous de 7 mois et demi maintenant; ce sont un rose et un bleu (bonjour le cliché!) avec matelas autogonflants et duvets intégrés; offerts par mes collègues pour que l'on continue à bouger! je vous dirait si ils aiment car comme j'ai lu qu'avec des gigoteuses, on peut les y faire coucher tôt, je vais leur faire goûter aux joies du camping maintenant que Louise peut dormir plus à plat! avant c'était bricolage en déplacement pour incliner le lit parapluie! j'avais envie de les habituer en jouant dedans ce qui aurait le mérite de faire un parc chez les copains pour le match de rugby cet après midi! mais vous en pensez quoi de mélanger le jeux et le futur lieu de dodo! comme je pensais aussi utiliser une des tentes pour la plage ou le plein air ce printemps, j'ai bien envie de ne pas me prendre la tête sauf si une maman avisée me dit d'éviter! Clin d'oeil
Journalisée
lachoup(longuet-garnier)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #25 le: 23 Mars 2009 à 13:10:03 »

bonjour
je viens de recevoir mon lit pop up P*emmax de chez Nat*rabebe et franchement génial, en plus il y a quand même un écart de 30 à 40 euros par rapport à fn*c e*eil et j*ux, le seul truc pas de choix de couleur c'est rose.
bon courage à toutes
sarah
Journalisée
natsea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #26 le: 23 Mars 2009 à 16:57:45 »

essai tres concluant m'epres midi on avait joue dedans à cache cache avec toutes les fenetres ouvertes et le soir ils ont dormis en surpyjama dedans avec un drap housse sur lematelas! un peu plus et on pliait les bbs dans le pop up!
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: