15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 01:08:34
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lit pop up d'appoint  (Lu 3769 fois)
PetitesPuces
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


Céline......Ma vie,mon Amour


« le: 07 Septembre 2008 à 14:11:29 »

Bonjour

En ce moment, je fais des recherches pour acheter un lit peu encombrant, léger que l'on emmènerai quand le soir, nous sommes de sortie.
Le lit parapluie est assez encombrant.

J'ai vu la tente pop up de la fna*, qui a une longueur assez grande (135 cm) mais un peu chère, même sur Ebay.
Sinon, il y a le Pogy qui a une longueur de 1m. Il est indiqué que l'on peut l'utiliser juqu'aux 2 ans de l'enfant.

Avez vous utilisé de tels lits? Si oui, qu'en pensez vous?
Lesquels avez vous utilisez?

Merci

Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
Ofeline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


L'essentiel est ailleurs


« Répondre #1 le: 07 Septembre 2008 à 15:33:24 »

Salut Petitepuces,
j'ai utilisé ce type de lit d'appoint (acheté au prix fort à la Fn... Eveil et J...)  cet été et aussi pour des soirée ponctuellement, et perso, je trouve ça très pratique : ils sont légers, peu encombrants et chacun des petits retrouve sa "bulle" pour la sieste ou la nuit, où que l'on soit. C'est aussi très sécurisant je trouve. Les modèles que j'ai peuvent être utilisés jusqu'à 4 ans il paraît, le matelas autogonflant est confortable. Le sac de couchage inclus ne m'a pas servi cette année, mais ils devrait être bien pratique plus tard. Seul bémol : nous étions dans le sud ouest la dernière semaine d'août et il y faisait particulièrement chaud. Du coup malgré l'excellente aération de la petite tente, les petits ont refusé d'y dormir 2 fois mais... même nous, on avait du mal à trouver le sommeil, alors  Triste... pas sûre que cela soit lié au lit.
Voilà, si tu veux en savoir plus, n'hésite pas. Vrai que le prix est aussi un peu... élevé  Tire la langue, mais finalement, par rapport à un lit pliant lourd et encombrant, pas tant que ça, on s'y retrouve. Je ne regrette nullement cet achat  Sourire
A+
Journalisée

Maman de Jimmy, né en 1997, Cléo, née en 2001 et de Nelson et Mikel, nés le 26 avril 2007
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #2 le: 03 Octobre 2008 à 15:08:05 »

Quand ils étaient plus petits on avait pris les pop up de VertBaud**. C'était super, en déplacement chez des amis pour un après-midi, les juniors y faisaient leurs siestes et pour de courts séjours (2-3 nuits maxi). C'était nettement moins encombrant que les lits parapluies et ils dormaient très bien dedans. MAintenant pour les pop up de Eveil et ***x, ben le prix nous a un  peu arrêté!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
liloukas
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6

lilou et loukas


« Répondre #3 le: 07 Octobre 2008 à 21:34:16 »

bonsoir,
je suis une adepte des choses compactes et légères, j'ai également acheté les couffins pop up de verbaudet qui ont servi jusqu'a leur 9 mois et je suis passée au pop up de la fnac très pratique et léger (cher à l'achat mais à 2 ans ils dorment encore dedans et il reste de la marge !!).
Journalisée

maman de Lilou et Loukas nés le 18 07 2006
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #4 le: 08 Octobre 2008 à 14:16:23 »

C'est bon à savoir!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #5 le: 17 Octobre 2008 à 19:45:02 »

Moi j'ai utilisé le Pop up de verbau....t ert maintenant s'est lit parapluie pour le moment elles dorment dans le même mais après en général tous mes amis en on 1 chez eux donc gérable juste un a emmener 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #6 le: 15 Novembre 2008 à 15:09:45 »

Mes filles ont 7 mois et demi, nous devons partir en vacances dans une semaine. Pensez-vous qu'elles peuvent déjà dormir dans un lit pop up? C'est marqué 1 an sur le site?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #7 le: 15 Novembre 2008 à 15:31:21 »

Do, si tu vas sur ce site, tu verras qu'ils disent qu'on peut l'utiliser avant 1 an mais avec une gigoteuse et pas avec le duvet fourni.

http://www.naturabebe.com/catalog/Chambre+et+d%E9coration/Lit+pliant+et+pop+up/Lit+de+voyage+Tente+POP+UP+Travel+Cot+Premaxx+%2B+duvet+et+matelas

Vous m'avez convaincue les filles, on va s'arranger avec le Père Noël pour s'équiper de ces petites merveilles compactes et légères !  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #8 le: 15 Novembre 2008 à 15:44:54 »

Merci Saralila!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #9 le: 15 Novembre 2008 à 21:25:43 »

Merci pour le lien Saralila, c'est moins cher que les autres que j'avais vu!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
pol
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 226


« Répondre #10 le: 16 Décembre 2008 à 13:19:02 »

Mes filles ont 7 mois et demi, nous devons partir en vacances dans une semaine. Pensez-vous qu'elles peuvent déjà dormir dans un lit pop up? C'est marqué 1 an sur le site?

c'est a cause du duvet Sourire, suffit de pas le mettre Sourire
Verifier avant de partir que bebe accepte d'aller dedans quand meme Sourire  Il y a un toit qu'il faut accepter.


Moi j'avais deja les lits parapluie donc pas testé , par contre, je viens d'investir dans des lits gonflables, j'espere que ca va le faire Sourire

Journalisée

Auriane Louane 16 Juillet 2006
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #11 le: 16 Décembre 2008 à 14:09:28 »

Nous sommes donc partis fin novembre et tout s'est bien passé! Anaïs était morte de rire dans qu'on la mettait dans ce nouveau lit et Camille s'est réveillée la 1ère nuit parce qu'elle avait un peu peur mais après nickel! On a d'ailleurs eu 3 nuits complètes en une semaine, ce qui n'était pas arrivé depuis des mois!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #12 le: 23 Janvier 2009 à 18:42:43 »

comme vous je suis a la recherche de lit d'appoint j'ai des lits parapluie mais très encombrant.
mes loulous ont 5 mois et mesure 66cm est ce qu'il vaut mieux que je prenne une "tente" a la fn** eve** et je** on est ce que les lits pop up des chez vertbaud** pourraient suffir car la tente est chere

merci de vos conseils
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #13 le: 23 Janvier 2009 à 21:32:51 »

comme vous je suis a la recherche de lit d'appoint j'ai des lits parapluie mais très encombrant.
mes loulous ont 5 mois et mesure 66cm est ce qu'il vaut mieux que je prenne une "tente" a la fn** eve** et je** on est ce que les lits pop up des chez vertbaud** pourraient suffir car la tente est chere

merci de vos conseils

Les lits pop-up de chez Vertbaudet sont pour les nourrissons, tu ne vas pas les utiliser longtemps si jamais tu arrives à mettre tes poussins dedans...
Ceux que j'ai pris qui étaient moins chers que chez Fn*c ... n'existent plus appremment... Donc tu n'as pas d'autre choix que ce site...
Dsl, je pensais pouvoir t'aider plus...
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #14 le: 23 Janvier 2009 à 22:36:46 »

merci quand meme 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: