14-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

14 Mai 2024 à 16:08:40
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lit pop-up... vous connaissez ?  (Lu 4632 fois)
Kara
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #15 le: 24 Mai 2010 à 09:24:07 »

Quel modèle je choisis ?
Mes filles ont 6 mois (3 mois AC) et presque 6 kilos.

J'hésite entre
http://www.oclio.com/lit-de-voyage-pop-up-bubble-2eme-age-p-6011.html?cPath=4_31
ou alors
http://www.oclio.com/lit-de-voyage-pop-up-anti-uv-2eme-age-p-6009.html?cPath=4_31

Ou alors un lit pliant (mais pas pop up) comme ça
http://www.oclio.com/lit-portable-light-gris-argent-p-6037.html?cPath=4_31

J'aimerais un modèle qui me dure un peu même lorsqu'elles pourront s'assoir ou se lever (on y est pas, hein...) VOUS AVEZ QUOI ?
Merci!
Journalisée

Kara : 2 poulettes nées en 2009 à 28SA suite à 7ème FIV.
Bébé 3 miracle vient de pointer le bout de son nez le 09/12/12.
Tycoat22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


WWW
« Répondre #16 le: 24 Mai 2010 à 20:37:04 »

Bonjour,
Je ne connais pas ces modèles mais en regardant rapidement la description des lits pop up, je choisirais le 2nd modèle qui va jusqu'à 24 mois.  Si j'ai choisi d'acheter celui de la FNA*, c'est parce qu'il va jusqu'à 4 ans.

Le 3ème modèle, je l'avais vu. En magasin il a l'air top. Mais le prix m'a arrêtée.

Voilà pour mon avis !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Ti´crab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.605


« Répondre #17 le: 24 Mai 2010 à 20:59:41 »

Le deuxième a l'air pas mal du tout.
Par contre ne serait ce pas plus économique sur le long terme de prendre celui de la fnac?
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Kara
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #18 le: 24 Mai 2010 à 21:18:23 »

Le deuxième a l'air pas mal du tout.
Par contre ne serait ce pas plus économique sur le long terme de prendre celui de la fnac?

Oui je suis d'accord, mais vous pensez qu'on peut y mettre des poulettes de 6 kilos ?
J'aurais préféré un lit qui s'ouvre sur le dessus. Elles ont 6 mois, mais 3 mois en âge corrigé, c'est des p'tits bébés encore. Mais bon why not celui de la fnac.
Ca ne vous fait pas bizarre qu'il soit tout fermé ?

Je vais voir ça, je vous tiens au courant.
Journalisée

Kara : 2 poulettes nées en 2009 à 28SA suite à 7ème FIV.
Bébé 3 miracle vient de pointer le bout de son nez le 09/12/12.
Ti´crab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.605


« Répondre #19 le: 24 Mai 2010 à 21:49:17 »

Ben l'avantage c'est que ca fait moustiquaire en meme temps!!!!!
Sincèrement au début j'ai trouvé aussi que ct pas génial d'avoir les bbs enfrmés.... Mais eux ne s'en aperçoivent meme pas Clin d'oeil
Je pensais comme tes louloutes sont toutes jeunes, tu peux peu être les mettre dans le même. Et laisser ouvert si ca te rassure..... Moi je laisse toujours un petit coin ouvert pour passer ma main et les caresser.
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Tycoat22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


WWW
« Répondre #20 le: 25 Mai 2010 à 07:01:10 »

c vrai que ça fait bizarre de les voir "enfermés". C'est justement pour ça que je pensais les habituer progressivement. Je n'ai pas eu le temps, et en fait la première fois a été la bonne ! Quand je ferme tout, elles s'en fichent ! Seule problème. Il y a la place pour mettre les deux, mais elle chahutent trop et se roulent dessus ! Bref, je suis quand même obligée de trainer mon lit parapluie pour les séparer.
 Tire la langue
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #21 le: 02 Septembre 2010 à 13:21:54 »

Coucou tout le monde !

Vu que j'ai ouvert le fil, je viens vous informer de ce que j'ai décidé !! 

Finalement, j'ai acheter une mini tente qui se deplie en 2s de chez Dec*thlon (tente 2s baby) : c'est super pratique car ça sert de lit, de parc, que ce soit chez des amis, en exterieur (vin d'honeur pour les mariages, à la plage etc...). En plus elle est traitée anti UV.
Il y a un matelas auto gonflant inclus, ainsi qu'un drap housse adapté (ovale), et des sardines pour les jours de vent fort !  Tire la langue

La 1e nuit a été catastrophique, je dois le reconnaitre (l'une des miss avait décidé de s'enerver et de ne dormir que dans mes bras... je ne suis d'ailleurs pas sûre que ce soit lié à la tente).
Mais cette tente nous suit partout, et meme si c'est un peu la foire quand on les couche toutes les 2, c'est quand meme tres pratique !
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #22 le: 02 Septembre 2010 à 14:17:50 »

Oui j'ai vu ça le w-e dernier c'est trop mignon  il y a meme des duvets taille bébés par contre c'est sur les miens ne seraient jamais restés tranquille la dedans Roulement des yeux
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #23 le: 02 Septembre 2010 à 15:00:22 »

Mais si Metissage, les 2 premiers mois 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Tycoat22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


WWW
« Répondre #24 le: 02 Septembre 2010 à 19:59:21 »

Décath' en fait aussi pour bébé maintenant ?! cool... et sûrement moins chère que celle de la FNA* Eveil ... Tant pis pour moi  !
J'attends de voir ce que ça va donner quand elles vont avoir compris comment ouvrir les fermetures éclair.... J'ai un doute... Roulement des yeux
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #25 le: 02 Septembre 2010 à 20:46:21 »

P'tite Lilli à 2 mois mes enfants ne dormaient pas voyons Roulement des yeux
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #26 le: 08 Septembre 2010 à 16:26:21 »

Re-coucou tout le monde !!

Au sujet des tarifs, il me semble que c'était dans les 60 euros... Par contre, si tu as la chance comme moi de tomber sur une caissière qui se plante, tu peux l'avoir 20 euros moins chere !!  Tire la langue

En ce qui concerne de faire dormir les 2 miss dedans, j'ai refait l'essai le week end dernier, et c'est tout simplement impossible !! Après avoir tourné en rond et échangé leurs places pendant 1h, je me suis fait une raison, et j'ai sorti le lit parapluie pour l'une des 2...

Par contre, un conseil pour celles qui mettent ce type de tente en hauteur (moi je le mets sur un lit 2 places) : pensant bien faire, j'avais laissé la moustiquaire en partie ouverte (10 cm en haut, histoire de laisser passer un peu plus d'air...)... j'aurais mieux fait de m'abstenir !! Ma miss cascadeuse en a profité pour s'extirper de la tente, rouler sur le lit, et finir par tomber 30 cm plus bas...
Plus de peur que de mal, mais un conseil : fermez TOTALEMENT les moustiquaires !

Voilà !! A+
Journalisée
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« Répondre #27 le: 11 Septembre 2010 à 23:10:10 »

Bon, perso, j'aimerais bien savoir jusqu'à quel âge vous vous en servez ? Parce qu'on a 3 loulous à faire dormir quand on sort ...

Pendant les vacances cet été, on avait testé la tente pop-up mais elle se fermais juste par scratchs et les derniers jours je retrouvais toujours un des deux mini-loulous par terre, en train de se sauver ...  Roulement des yeux

Donc, toujours pas de solution pour mes petits bouchons qui ont 9 mois. Je n'ai pas envie de m'encombrer avec 3 lits-parapluie, je trouve ça trop lourd et puis ça prend une place folle dans le coffre ...

Merci de votre aide ..
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: