15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 00:00:14
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: une ou deux ombrelles?  (Lu 8249 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #15 le: 13 Mai 2009 à 17:16:51 »

les ombrelles c'est trop la galère.... ça bouge tout le temps et ombrage moyen sur mes bouchons
j'ai pas les canopys qui vont sur ma BB confort alors j'ai trouvé (et c'est pas trop cher) des pares soleil poussette anti UV à la Fn*c éveil

et c'est nikel par contre il faut mettre quand même (si on veut que ça tienne bien) les protèges pluie sur les hamac et ça par dessus
et en plus on les utilise pour les chaises hautes !!!
si j'ai 5 min je vous mettrais la photo sur la poussette



Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #16 le: 13 Mai 2009 à 17:34:25 »

on  en avait qu'un seule mais la poussette était souvent en face à face, donc un seul bébé à protéger du soleil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Dearborn124
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #17 le: 18 Mai 2009 à 16:36:12 »

merciiiiiiiii pour vos reponses
Journalisée
niniche56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #18 le: 15 Avril 2010 à 09:58:56 »

Bonjour,
J'ai une poussette double jané et lorsque j'ai voulu acheter une ombrelle, on m'a dit que la fixation ne convenait pas car elle était faite pour des structures rondes alors que ma poussette a des structures ovales. La vendeuse m'a alors conseillé de voir les ombrelles jané (chères) ou bébé confort car leurs poussettes ont également des structures non rondes. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
D'autre part, j'aimerais savoir s'il faut 2 ombrelles ou si une peut suffire.
Merci d'avance!
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #19 le: 22 Avril 2010 à 00:26:36 »

Il y a maintenant autre chose que des ombrelles: ce sont des protection soleil. Exemple :
sonnesegel chez eckert. L'emploi n'est peut-être pas vraiment identique... Pour moi ,c'est une nouveauté ,pas encore testée...

Pour les ombrelles:
Oui, il faut vérifier la partie de fixation. Quitte a essayer dans le magasin sur du matériel neuf. C'est un problème, oui.Et le prix des ombrelles est monté avec cette subtilité. Tire la langue
Il semblerait qu'il faut une ombrelle par enfant promené.
Astuces: ne pas incliner l'ombrelle dans la partie haute du parasol ( partie fragile +++, durée de vie très courte de l'ombrelle qui se casse  en moyenne à la 5 ème inclinaison !), mais toujours dans la partie basse,vers la fixation. Clin d'oeil

A éviter, par forte chaleur: capote de poussette relevée et drap éponge épais qui couvre toute la poussette. L'air ne circule plus et la température monte  vite... c'est pour cela que je parle de "Sonnesegel" --> avec lui, l'air peut circuler.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Tycoat22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


WWW
« Répondre #20 le: 22 Avril 2010 à 07:30:32 »

J'ai la powertwin de Jané, et je me suis fait offrir deux ombrelles bébéconfor* l'année passée. Elles m'ont servi tout l'été, j'en suis contente. Et là, je pense bientôt les ressortir.
Après, je ne sais pas si on peut trouver moins cher ; peut-être en grande surface. Il te suffit de regarder le système de fixation.


Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
niniche56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #21 le: 03 Mai 2010 à 14:29:02 »

Merci pour vos réponses!
Je poursuis donc mes recherches, forte de vos expériences et conseils!
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #22 le: 03 Mai 2010 à 14:36:30 »

Ici jamais d'ombrelles: sur les coques, je mettais des foulards que je coinçais comme je pouvais- Mais je faisais en général attention de pas mettre les bb sous le soleil. avec les hamacs, pas de souci, les capotes suffisent.
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #23 le: 28 Juillet 2010 à 17:41:20 »

comment faites vous pour protéger du soleil vos jujus ?
le pare soleil de la poussette n'est pas top, selon le sens du soleil, il ne cache plus rien etc...
j'ai la power twin de Jané.
on pars a Aix lundi et je viens seulement d'y penser !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Ti´crab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.605


« Répondre #24 le: 28 Juillet 2010 à 17:51:58 »

J'avais deux ombrelles mais j'ai passé mon été a les déplacer en fonction du soleil
Désolée je n'ai pas de superbes solutions pour toi mais suis impatiente d'entendre les bons plans des copinautes!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Grenadine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 602


« Répondre #25 le: 29 Juillet 2010 à 08:30:32 »

Je trouve ça super galère les ombrelles, on privilégie chapeaux + lunettes + canopys et quand ça ne suffit pas on sort l'artillerie lourde maisça tourne, ça tombe, il faut les changer de côté dès qu'on tourne...  Roulement des yeux Sinon selon la poussette un tissu tout simple accroché au dessus ça marche bien aussi.
Journalisée

Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa.
Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
Ouzena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


C'est moi Ouzena!!!!


« Répondre #26 le: 29 Juillet 2010 à 15:38:34 »

pour ma poussette double cote a cote j'ai ca

http://cgi.ebay.fr/NEW-KIDDOPOTAMUS-SUN-RAY-SHADE-DOUBLE-PUSHCHAIR-PRAM-/200428816129?cmd=ViewItem&pt=UK_Baby_Pushchair_Accessories_parts_ET&hash=item2eaa7d0701
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #27 le: 29 Juillet 2010 à 18:41:13 »

Ouzena vous a donne la solution parfaite pour une poussette cote a cote!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
emilie45
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #28 le: 08 Août 2010 à 00:40:03 »

Bonjours , ma fille lana et mon fils aël on 3 mois..
 j'ai encore les coques.. pas d'ombrelle..c'est trop galerre.. je pose un tissus clair sur les coques que je coince avec l'anse au moin  le soleil passe pas..pas de problème surtout que ma fille est rousse avec une peau très blanche, donc 0 de chez 0 soleil... et orienter toujours    l'ombrelle c'est pas évident..

le truc...c'est qu'ils ne peuvent plus admirer le paysage !! mais bon... Tire la langue
Journalisée
benelene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #29 le: 18 Mai 2011 à 09:15:38 »

voilà, je suis maman de deux poussins de 3 mois et avec les beaux jours c une ballade quotidienne mais pb le soleil illumine ma poussette. Pour celui qui est devant moi, je lui fais un peu d'ombre mais pour son frère c encore plus génant.

J'ai une poussette T*in Two de J*ne avec 2 M*trix et ma question est: faut il acheter une ou deux ombrelles?

J'en appelle à toutes les mamans expérimentées avant de me lancer dans un achat inutile.

merci merci pour vos conseils
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: