11-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

11 Mai 2024 à 19:02:14
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Assez de désinformation sur les grossesses multiples!  (Lu 9453 fois)
saint cast
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #75 le: 27 Décembre 2009 à 01:46:09 »

Pourquoi ça n'irait pas cette fois ci .Arrétez de travailler le plus vite possible reposez vous ,J'ai demandé à  ma gynéco ce qu'il fallait faire pour ne pas avoir de pbs .Elle m'a répondu ne passez plus l'aspirateur,ne pendez plus votre linge ,vous pouvez repasser assise et surtout ne piétinez pas dans les magasins et sortez quand vous vous sentez bien sinon restez chez vous ,faites le moins de voiture possible , écoutez vous et posez toutes les questions que vous voulez.Vous verrez cette grossesse se passera bien vous serez angoissée jusqu'au moment où vous atteindrez les 31SA et c'est normal,mais après on ne pense plus qu'à se rapprocher des 8 mois et en s'écoutant on y arrive
Bon courage et bonne fin d'année
Journalisée
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628



« Répondre #76 le: 27 Décembre 2009 à 18:08:10 »

tout a fait d'accord avec le titre de ce topic !!! j'étais femme de ménage dans un chateau ce qui entends 3h d'aspirateur et 3h de toile a pavé sans compter les autres taches a faire a coté contrat de 40h hebdomadaires... j'ai su que j'attendais des jumeaux DZ le 22 septembre mon contrat a été rompu avec ma patronne le 31 octobre je n'ai jamais caché ma profession que ce soit a mon médecin ou a mon gynécologue
un jour je rentre du taf mal de ventre a en pleuré je vais chez mon médecin généraliste le lendemain qui ne me met pas en arret mais seulement en repos pour le weekend j'ai finalement du aller bosser le samedi dimanche ma patronne estimant qu'un papier de son médecin ne vaut pas un arret de travail
la semaine rebellotte je rentre de ma journée mal de ventre et pertes de sang mon médecin me met en arret trois jours je me repose mais le retour au travail est plus raide chaque fois je lui spécifie une fois de plus que je suis femme de ménage dans un chateau et que j'attends des jumeaux
il y a 15 jours j'ai été hospitalisée pour menace d'accouchement prématuré (depuis que je suis au chomage plus de pertes de sang plus de douleurs atroces mais des contractions régulières ont pris le relai) et sur mon compte rendu d'hospitalisation c'est marqué "décollement trophoblastique a 10 SA +3jours" j'ai demander a mon gynéco lors de mon dernier rendez vous (23 décembre) ce que ca voulait dire il m'a expliquer vaguement j'ai été plus qu'enchantée d'apprendre que j'avais eu un décollement du trophoblaste seulement a 22SA sachant que ca datait de mes 10SA et qu'alors on ne m'avais RIEN DIT !!! il m'a rassurée que tout allait bien désormais c'est le principal mais ca montre bien le manque d'information
sachant que j'avais eu rendez vous avec mon gynéco le 15 octobre qu'il m'avait fait une écho que je lui avait parler de mes douleurs de mes pertes de sang mais n'en a jamais tenu compte 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Elodie et Erwan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #77 le: 18 Janvier 2010 à 21:05:14 »

Bonjour,
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum... besoin de recul... Je viens de lire plusieurs messages, constaté le malheur de nouvelles mamanges... Un an après avoir subi un tel drame je vois qu'il y a encore bcp de chemin à faire pour l'information sur les grossesses multiples...
Continuons à faire passer l'information!
Journalisée

Manon et Lou-Ann, nos deux petites étoiles parties le 16 janvier 2009.
Sandra et Romain
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #78 le: 21 Janvier 2010 à 09:30:53 »

Elodie,

J'ai bien pensé à toi ce 16 janvier. Ces dates anniversaires sont très dures.

Comment vas-tu?

Gros bisous à vous et j'espère que 2010 vous apportera beaucoup de bonheur.

Pensées à vos petites étoiles...
Journalisée

Sandra et Romain
Louane et Zoé sont désormais nos petits anges pour toujours... (30/11/2008)
Timéo est notre rayon de soleil (25/12/2009)
Noah, venu nous combler le 4/08/2012
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :

Aller à: