18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 18:30:59
Pages: 1 ... 952 953 [954] 955 956 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 368779 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #14295 le: 27 Juillet 2013 à 11:22:42 »

Moi cette nuit big orage a 6 h avec un  tonner qui m a fait sursauter  j ai du fermer toutes les fenetres restées ouvertes pour aérer car grosses pluies.

La c est rafraichi donc courant d aire mais ca va remonter cet aprem...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #14296 le: 27 Juillet 2013 à 11:32:09 »

Le problème ici, c'est que ça ne descend jamais. Là on aura ces températures jusqu'à au moins fin septembre 
Cette nuit c'était un peu mieux parce que j'ai dormi toute la nuit avec le ventilateur à faible puissance. C'est les moustiques qui sont venus m'embêter cette fois  Roulement des yeux Qui s'est déjà fait piquer sur la plante des pieds  Roulement des yeux Roulement des yeux

Même la plage c'est plus ou moins proscrit à cause de la chaleur. Si l'Amoureux n'est pas trop crevé (il bosse aussi ce matin), je vais vois si on peut pas aller faire trempette demain matin. J'aimerais bien!
Les bébés se sont réveillés là! C'est rigolo. Parfois je me demande ce qu'ils peuvent bien faire là dedans 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #14297 le: 27 Juillet 2013 à 11:33:33 »

Aujourd'hui c'est la vraie canicule 
Heureusement chéri a racheter un surpresseur (la pièce a changer coûtant quasiment le prix du truc complet  Roulement des yeux) et nous avons a nouveau de l'eau  Souriant

Petite fée, bienvenue au club ! Effectivement tes petits pompent sur tes réserves (enfin chez toi je me demande ou sont ces réserves, mais bon  Roulement des yeux ). Mais gygy m'avait assuré que ça ne posait aucun soucis. A moins d'être dans un pays de tiers monde ou de ne vraiment rien manger, mais ce n'est pas notre cas je pense 

Donc profites-en, ce sera ça de moins a perdre a la fin   Clin d'oeil
Ça me stressait aussi un peu au début, mais maintenant que je sais que ça n'influe pas sur les filles, je me dis : tant mieux  Tire la langue

J'ai passe la commande de mon livre photo ce matin. Moi aussi je vous saoule avec ça, mais bon, faut bien parler de quelque chose (hein kikki).

Et maintenant sous la douche  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #14298 le: 27 Juillet 2013 à 11:36:34 »

Bonjour les filles!

Laurelyne trop sympa le lit et la chambre de rayan!

Petitd fee je connais ce  site et il est bien. J ai deja commandé pour louis et j avais pas été decu de la qualité. J avais pris des chausson, bavoir, pyjama, petite couverture et draps.

J ai passé une bonne nuit mis a part 2 levé pipi ou j ai eu trop de mal a sortir du lit!!! C est de pire en pire...

C est quand la date du mariage d anna?

Bravo pour ton livre photo lucie!!!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #14299 le: 27 Juillet 2013 à 11:39:40 »

Anna se marie le 1er août!! Ça se rapproche à grands pas  Sourire
Moi aussi Audrey je ressemble à un hippopotame pour sortir du lit 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #14300 le: 27 Juillet 2013 à 11:41:08 »

Lucie ouf de ce temps la si en plus on  peut pas se raffraichir sous la douche c est horrible mois auoins 2 douches par  jour...d ailleur j y vais car apres un coup de balai salon cuisine je fond Clin d'oeil

Purée ma fille de 6 ans viens de me dire : j ai perdu 1kg je crois hein mais ou elle a appris ca moi je ne parle pas de mon poids a par par ecrit avec vous...pourtant j fais tout miur qu elles soient pas exposées aux trucs trop lolita et cie...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #14301 le: 27 Juillet 2013 à 12:03:12 »

Kikki moi la clim je la coupe la nuit. Et non tu nous embetes pas avec ta dextro  Clin d'oeil

Cool lucie t as fini ton livre  Souriant

Suis tj pas douchée trop la flemme en pkus moi aussi hannah j ai jamais ete ausdi fatiguée un rien m epuise 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #14302 le: 27 Juillet 2013 à 12:23:05 »

Ce matin je suis épuisée! Je sais pas comment je vais faire pendant près de 3 semaines seule avec les 2 enfants!!! Franchement j'adore meśenfanst mais je vous envie les filles sans enfants, ça doit quand même être plus supportable! Je commence vraiment a m'angoisser! Même le parc me fatigue! J'y arrive même plus!
La je me dis c le week end, zhom va pouvoir m'aider mais lundi, ça va être sport!!! J'espère qu'ils arriveront a comprendre que g besoin de repos mais ça m'étonnerait!
Bon je vais faire a manger aux enfants, à plus tard!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #14303 le: 27 Juillet 2013 à 12:27:05 »

Moi aussi je suis super crevée, tout le temps mais c'est normal je pense: 1- nos kilos en plus à supporter ne sont pas adonins, 2 - cette chaleur étouffante ne nous aide pas (ici non plus, ni orage, ni baisse de température, meme pas le soir...), 3- moins on en fait et plus notre corps s'habitue à notre sédentarisme et rend le moindre mouvement toujours plus difficile... !
Super pour ton album Lucie! Tu seras bien contente quand tu vas le recevoir.
Chéri est au boulot ce matin aussi... Cet aprèm on a reçu une invitation pour visiter une crèche (privée) qui n'a pas l'air mal du tout mais c'est à 1/4 d'heure de voiture... Je ne sais pas si je laisse Mister y aller tout seul ou si j'y fais un saut également après ma sieste de l'après-midi... 1/2 heure-1 heure max... à votre avis?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #14304 le: 27 Juillet 2013 à 12:28:42 »

Vous avez de la chance les filles + 12kg pour moi ce matin  

Oui mais moi j'étais déjà à +14kg!! maintenant j'en suis à +13kg et vous commencez toutes à me rattrapper... 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #14305 le: 27 Juillet 2013 à 12:31:03 »

Au fait, en parlant photos, il me semble que les 2 semaines depuis le dernier montage sont déjà passées... Vous voulez remettre ça ce weekend ou on attend le prochain?
Le 1er aout c'est jeudi, on reprendra aussi nos mesures de bidous?
Allez hop, sous la douche fraiche avant de manger! Schuss!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #14306 le: 27 Juillet 2013 à 12:33:34 »

coucou les filles ,
Laurelyne, super jolie la chambre , j'aime beaucoup
J'espere que vous allez toute bien malgré cette chaleur, je vous lis mais je ne me rapelle pas de grand chose.
Lucie, super poids tes bebes , des vrais sumos , c'est cool ma binomette.
Ici grosse fatigue et hier grosse douleurs dans le ventre , ca passait pas meme avec du doli 1000 , je me suis fais un peu peur car les filles n'arretaient pas de bouger bizarrement, ca c'est calmé pendant la nuit heureusement mais il ne faut pas que je reste debout sinon c'est douleur direct.
on a fait une petite balade course avec l'amoureux hier soir, j'ai trouvé chez carrefour des fins de soldes de vetements a 1 et 2 euros , ca valait le coup . je me suis meme acheté un (horrible ) maillot de bain de grossesse a 3€ au lieu de 19 , alors ce soir on va essayer d'aller une petite heure a la piscine avec zamoureux et titou , histoire d'oublier mes kilos pendant un moment.
Je suis a +18 kg , j'espere que les filles ont bien grossi elles aussi.
Laurelyne je te comprends pour tes enfants, je n'ai que titou a gerer en ce moment (et zom est a la maison) et il m'epuise vite le pauvre, il y est pour rien mais c'est pas evident alors toi j'imagine que c'est tres dur.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Niagara77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 366



« Répondre #14307 le: 27 Juillet 2013 à 12:42:14 »

Coucou  les filles....
Très mal dormi cette nuit du coup je me suis écroulé sur le matin car j ai du m endormir vers 4 h du matin!!! Gros orages dans la nuit....

Laurelyne très joli ta chambre le lit a l air très pratique.... Teo aussi a sa chambre cars il adore les voitures mon loulou.....
La niveau poids a la dernière pesée j avais encore perdu 2 kilos du coup je dois être a 4-5 kilos pris depuis le début de ma grossesse mais je vous que je fond de partout.... Tant mieux en même temps je pèsais 110 kg avant ma grossesse.... Mais j suis assez grande et charpenter....pour mon fils j avais pris 7-8 kilos et en sortant de la mater je remettais mes jeans! J étais contente
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #14308 le: 27 Juillet 2013 à 12:51:55 »

Je vois que ça n'est pas que moi! Ce matin, juste 2 lessives de faites et j'ai l'impression d'en avoir fait 3 tonnes. Les magasins, ça ne me semble même plus concevable. Donc je regarde les trucs dont j'ai besoin sur le net et le reste...
Ça me fait un peu culpabiliser par rapport à l'Amoureux (qui cet apres midi va se faire @utour de bb pour récupérer la poussette et jeter un coup d'œil sur les matelas à langer, la jardinerie pour trouver une jardinière pour planter les plantes aromatiques qu'on nous a offert, leprince merlin pour quelques bricoles qu'il nous faut pour l'appart et finir par c@rrefour parce que notre frigo est vide  Roulement des yeux Roulement des yeux)

Le pauvre 
Et quand il rentre je ne suis pas de la meilleure compagnie du monde parce que je passe mon temps à être crevée. Et avec la chaleur et les grosses difficultés que j'ai à digérer, je n'arrive pas à dormir la journée. Bon je me dis que c'est encore quelques semaines comme ça. C'est pour ça que vraiment, je tire mon chapeau aux déjà mamans parce que je vois la difficulté que j'ai à me trainer pour faire le peu que j'ai à faire donc avec des enfants en plus 
Bravo les filles...

On se sert les coudes, juillet est presque fini 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #14309 le: 27 Juillet 2013 à 13:18:03 »

Merci Lucie pour toutes ses infos, déjà j'ai réussi à le convaincre que déjà un 80% ce serait beaucoup si on peut se le permettre. Pour les HS c'est de bonnes questions, je crois que ses heures sont mentionnées dans le contrat de travail, c'est de base il est à 39h toutes les semaines. Dans ce cas vous pensez qu'elles rentre dans le 100%?

Super les poids Kikidi   c'est des supers sumos là !!!

J'espère pas!!! (pour des filles en plus )
Mon premier ne faisait "que" 3kg à terme... on verra bien la suite!
Question poids j'en suis à +13kg, on en est à peu près toutes au même stade; ça rassure Tire la langue
Pour l'erreur de diagnostic, le gyneco m'annonce depuis le début bi-bi, le medecin qui m'a fait toutes les echo n'est jamais arrivé à voir la fameuse membrane...c'est donc le flou depuis le début mais tout va bien donc on n'a pas cherché plus loin!

Aujourd'hui je subis comme vous toutes les chaleurs (déjà 27°c dans l'appart', et il n'est que 13h).
Allez, on croise les doigts pour un petit orage...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Pages: 1 ... 952 953 [954] 955 956 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: