18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 19:15:05
Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 368780 fois)
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #13245 le: 19 Juillet 2013 à 11:22:55 »

Non hannah je vais pas aller au bbq.je préfère être prudente et vous ecouter...
Ne t inquiété pas tu retrouveras des bons moments avec ton amoureux apres la naissance...

C est sur comme toi saffy, les moments avec mon fils me manquent mais généralement les journée passent vite...

Kikki, justement en ce moment, je reflechis aux parrains/marraines et il me manque un parrain et une marraine...
Mon fils n est pas encore baptisé mais pour le parrain et la marraine choisie sont au courant depuis la naissance (mon fils leur a demandé par texto a sa naissance)
Je pense que maintenant on fera les 3 baptêmes en meme temps...pas evident de reunir ma famille qui vit en Corse,  avignon, paris, USA, lyon....
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #13246 le: 19 Juillet 2013 à 11:24:05 »

Hannah, ça donne quoi avec ta GM ? Ils ont arrêté le respirateur ? Elle peut tenir longtemps sans ?

Kikki, pour les parrains marraines, je pense qu'on baptisera les filles vers 6 mois (enfin je dis ca sans y avoir trop réfléchi).
Chez nous les marraines sont déjà choisies et le savent : il s'agit de la sœur de mon mari et de ma meilleure amie. Mais on l'avait toujours dis clairement avant même que je sois enceinte.
L'un des parrains est aussi choisi (cousin), mais on ne lui dira qu'avant le baptême je pense... Quant-au dernier parrain, on a aucune idée  Roulement des yeux
Mais on ne souhaite pas le leur dire tout de suite pour qu'ils se sentent obligés d'acheter un plus gros truc a la naissance...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #13247 le: 19 Juillet 2013 à 11:50:53 »


Mais on ne souhaite pas le leur dire tout de suite pour qu'ils se sentent obligés d'acheter un plus gros truc a la naissance...
Ah non? ?? Moi j'aurais pense le contraire: leur dire de suite pour être sûrs d'avoir un us gros cadeau!!!  Tire la langue  
👹
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #13248 le: 19 Juillet 2013 à 11:53:34 »

Salut Sourire

Pour les parrains/marraines, on en a choisi pour les garçons à l'idée d'un éventuel baptême civil (qui au final ne se fera surement pas), donc purement symbolique.
On a choisi deux de mes amies et deux amis de l'Amoureux. Depuis, les amis de l'Amoureux on ne les voit plus beaucoup Triste Je ne sais pas pourquoi, ils se sont éloignés petit à petit sans raison.. Du coup, pour Max je suis assez refroidie à l'idée de choisir des parrain/marraine ça n'a plus vraiment de sens.

Quant au faire part, celui des garçons étant quasiment inexistant, on va en faire un pour signifier que la famille est au complet Sourire
Mais j'ai pas encore regardé plus précisément, ce sera surement sur internet aussi.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #13249 le: 19 Juillet 2013 à 12:20:24 »

les premiers mois sont jamais tres facile pq on manque de sommeil, apres ca va mieux niveau couple,  je trouve la premiere année est pas forcement tjrs facile, dents, reveil bib, soif enfin je trouve, je sais pas pr les autres mamans d'ailleurs j'aimerais savoir  

la c'est plus les dents mais comme il fait chaud, les nuits sont pas faciles pr eux aussi, et je ne sais pas comment faire pq le bib d'eau la nuit, il fait tt couler et en plus , il veut du lait dedans ...

si vous avez des conseils  
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #13250 le: 19 Juillet 2013 à 12:39:32 »

Bon alors binomette? Qu'est ce qui se passe? C sur que ça doit pas être zvident aussi par rapport a ta GM, comment va t elle?
Sinon pour le couple, il ne faut pas se leurrer, les choses changent après mais ce n'est pas en mal, vous allez vivre des choses différentes, ressentir les choses différemment et avoir des disputes sur d'autres sujets! Mais vous vous en doutez!!!
C vrai que comme dit saffy, une année n'est pas de trop pour prendre ses marques, retrouver un corps qui nous plait, et surtout si vous allaitée, les hormones sont différentes encore! Mais c une période de la vie et les hommes n'ont qu'à être patients!
Pour les câlins, je dirais que ça dépend de pleins de choses! Après mon premier accouchement, g eu de grosses douleurs a chaque rapport pendant les 9 premiers mois et après mon retour de couche, plus rien. Ma gygy pense qu'il restait un peu de placenta et qu'il s'est évacue avec les reste!

Bon SAversaire a toutes les concernées!

Anna profites de tes vacances!! Ça avance tes coiffures et tes custumisations pour ton mariage?

Ce matin, dépôt du petit paquet a la crèche, courses avec Rayan et promenade dans l'immense cimetière qui est a côté de chez moi ( calme, pas de voiture, chat, écureuil,ombre,...) Rayan s'est éclaté!!!
Et la, je suis HS. Je vais faire a manger au petit morfale et après repos.
G une copine qui vient me voir vers 15 h!!!

À plus les filles!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #13251 le: 19 Juillet 2013 à 12:51:41 »

oui il faut quelques temps pour retrouver ses marques mais un an c'est long vous êtes pessimistes saffy et Laurelyne !!
Après c'est sur que ce n'est plus la même vie qu'avant surtout avec 2 d'un coup mais ça rapproche.
Moi jamais de douleur pour les rapports après accouchement et reprise souvent 4 à 6 semaines après en y allant doucement hein Cool
c'est vrai que parfois on a une baisse de libido lors de l'allaitement mais comme je dit souvent l'appetit vient en mangeant donc il faut se lancer et ça reviens tout seul c'est comme le vélo


Sinon matinée sympas bibliothèque et parc chouchou s'est bien défoulé et va pourvoir faire une bonne sieste et moi aussi 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #13252 le: 19 Juillet 2013 à 12:56:19 »

Bonjour les filles!
levée tot aussi vivement la sieste!
je suis allée roder avec ma fille qui finalement ne veut plus rentrer chez son pere et doit donc trouver un autre apprentissage...comme on dit petits petits soucis grands grands soucis....
je me dis que ça ne va pas etre triste 2 ados et 2 bébés!...
hier soir on s'est fait un petit resto un peu long pour moi..je sens que je ne vais pas pouvoir faire grand chose cet été ça m'embete pour mes loulous et mon chéri qui va bientot avoir 4 semaines de vacances..
on se rattrapera plus tard!
pour les parrains marraines je voulais un bapteme civile pour ma grande qui n'a jamais eu lieu elle a donc un parrain et une marraine de coeur que j'ai perdu de vu.. donc j'abandonne aussi l'idée..
pour la vie de couple aprés la naissance  il faut savoir la retrouver des fois ce n'est pas evident car jeunes mamans nous sommes accaparées par notre bébé (là 2 bébés..) et les papas peuvent se sentir délaisser .
c'est important de s'accorder du temps a 2
je suis d'humeur bavarde aujourd'hui!!
je vous souhaite une bonne aprem trés chaude ici! un petit plouf va faire du bien! Cool
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #13253 le: 19 Juillet 2013 à 12:59:58 »

en parlant gros calins vous en etes ou sans indiscrétion?
ici en temps normal mon chéri est bien plus demandeur que moi..baisse de la libido en ce moment d'autant plus que a coup sur ça me donne des contactions la gygy m'a dit pas trop de voiture mais on n'a pas évoqué ce sujet!  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #13254 le: 19 Juillet 2013 à 13:03:48 »

ha oui mon chéri qui est toujours trés mignon avec moi m'a dit hier soir 'ho tu as des grosses cuisses!'
hum hum comme avant je trouve! du coup il va devoir ramer aujourd'hui pour rattraper sa boulette!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13255 le: 19 Juillet 2013 à 13:17:37 »

salut!

pour les parrains-marraines, nous avons attendu que les enfants rentrent à la maison, et quand pour la première fois le parrain/marraine a pu prendre l'enfant dans ses bras, on a dit "regarde chaton, c'est ton parrain qui te porte" ( en néonat, seuls les parents peuvent être auprès des enfants, le reste de la famille c'est derrière la vitre) alors à l'émotion de prendre l'enfant pour la première fois depuis 3 semaines et l'émotion de l'annonce , il y avait beaucoup d'yeux qui brillent  Clin d'oeil
et on a baptisé les enfants à 6 mois.

pour les faire-parts, on a fait ça sur le net aussi, j'avais fait la maquette et enregistré le truc, il ne manquait que les photos et date/poids/taille. mais on a attendu que les enfants soient rentrés à la maison, je ne voulais pas de photo avec un tuyau dans le nez ou avec des machines à côté.

pour les câlins, faut y aller mollo voire mieux, s'abstenir car ça déclenche des contractions 

et pour finir, oui vous retrouverez une vie, peut être pas les premiers mois mais ça viendra.il faut un peu de temps pour que chacun se fasse sa place dans cette nouvelle famille, mais on y arrive! !
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #13256 le: 19 Juillet 2013 à 13:19:44 »

Toujours très subtil les hommes!!!
Niveau câlins ici c point mort de chez point mort d'autant que c pas le bonheur dans le couple actuellement
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #13257 le: 19 Juillet 2013 à 13:35:07 »

non mais on  parle de couple en general amandine, pr retrouver une vie sexuelle epanouie, on peut pas dire que les premiers temps c'est whaou et on parlait enguelade etc...

bein avec la fatigue et les desaccords enfants , bein faut un temps d'adaptation tt de meme ! pr ca que je disais, les premiers mois sont pas facile dans le couple et petit à petit ca revient ˆˆ mais y a des jours sans, qd les petits  font des crises, je suis assez d'accord pr dire, faut pas se leurrer , à deux , ce n'est pas pareil qu'a trois ,à 4 etc...
c'est une autre vie  Tire la langue
faut bien se dire, que qd les deux sont fatigués, ca fait des etincelles ! tt comme aujourdhui sauf que la y' a des bb    à s'occuper fatigué ou pas 

je suis assez d'accord avec laurelyne.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #13258 le: 19 Juillet 2013 à 13:41:13 »

et je suis d'accord avec la phrase de Didi aussi 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #13259 le: 19 Juillet 2013 à 13:50:27 »

Pour moi les calins, ca fait longtemps, avec le cerclage,  mon gyneco m avait deconseille! On se rattrappera apres.apres l accouchement de mon fils , on avait attendu 6 semaines, je crois et apres c etait reparti comme avant!
Quand il etait tout bébé,  on faisait pas mal de resto, mon fils dormait dans sa nacelle.la a son age, c est plus compliqué les resto mais avant que je bouge plus, on le laissait de temps en temps aux gp pour se retrouver!c est important d avoir des moments de couple.mais la faire garder les 3, c est plus compliqué...

Didi, j ai aussi attendu pour les faire part car la photo en neonat, c est pas terrible! Mais le temps de faire une belle photo, de choisir le faire part etc on les avait envoyé debut octobre pour une naissance debut juillet!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: