18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 18:48:44
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 368779 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12435 le: 14 Juillet 2013 à 20:48:06 »

Kikki, je crois qu'on va être beaucoup à venir chez toi 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #12436 le: 14 Juillet 2013 à 20:56:37 »

Bon j  ai regardé sur la liste mater il faut 6 bodies 6 pyj 3 brassieres par enfants 
Mais question nullipare on les habillent comment pour sortir de la mater didi anna?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12437 le: 14 Juillet 2013 à 21:00:28 »

Ouais, et ben c'est toujours pareil ! Personne pour venir à Dreux  

J'aime pas les échanges de maison, y a jamais personne qui veut venir chez moi  Pleurs

Depuis les petits, c'est vacances chez mes parents à chaque fois et l'été on se fait une semaine de location ailleurs (on a fait Pyrénées, Lubéron et cette année Castelnaudary -près de Carcassonne).

On aimerai bien se mettre au camping... L'année prochaine peut-être ? On verra.

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12438 le: 14 Juillet 2013 à 21:07:46 »

Bon j  ai regardé sur la liste mater il faut 6 bodies 6 pyj 3 brassieres par enfants 
Mais question nullipare on les habillent comment pour sortir de la mater didi anna?

Ben comme tu veux. Ca dépend des températures extérieures aussi..
En général, on aime bien marquer le coup avec une jolie tenue plutôt qu'avec les éternels pyjamas, mais peu importe.
Ils survivront quoi que tu leur mettes !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12439 le: 14 Juillet 2013 à 21:07:56 »

Si tu fais creuser une piscine, je viens Anna 
La piscine ou la plage est quasi indispensable pour moi en vacances  Cool

Petite fée, moi je n'en ai pas autant et je n'achèterai certainement pas 6 brassières naissance pour la maternité  Roulement des yeux
Mais pour quoi faire, franchement ?
Pour la sortie, je comptais juste les laisser en pyj + brassière ou gilet  + bonnet et s'il fait froid le nid d'ange par dessus. Enfin dans tous les cas je pense... Ou alors une petite couverture....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12440 le: 14 Juillet 2013 à 21:10:24 »

Bon j  ai regardé sur la liste mater il faut 6 bodies 6 pyj 3 brassieres par enfants 
Mais question nullipare on les habillent comment pour sortir de la mater didi anna?

Ben comme tu veux. Ca dépend des températures extérieures aussi..
En général, on aime bien marquer le coup avec une jolie tenue plutôt qu'avec les éternels pyjamas, mais peu importe.
Ils survivront quoi que tu leur mettes !

Enfin moi je ne trouve même pas vraiment de tenue naissance sur le net ! Y'a que des trucs qui ressemblent a des pyjamas ou je suis complètement con ?
Pur l'été y a des trucs sympas, mais c'est pas pour chez moi.... Et les faire ch*** avec des collants, bof bof...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #12441 le: 14 Juillet 2013 à 21:11:23 »

un petit coucou car j'ai un mal de ventre de chien comme l'autre jour, ventre tout dur et douloureux, pourtant j'ai rien fais aujourd'hui, j'ai dormi 3h cet aprem, je pense que la chaleur y est pour beaucoup.
Heu pour les vacances, pas de volontaire pour Brive la Gaillarde ? lol
Kikki, je t'envoie la photo demain matin aussi, trop la flemme de faire le guignol a cet heure ci lol
Petite fée , pour la sortie de Mater d'ethan au mois d'avril l'année derniere (il pleuvait a torrent) , je lui avait mis bodys + 1 petit pull + 1 manteau avec capuche + son bonnet + pantalon avec chaussette et chausson et une petite couverture polaire par dessus
Moi je serais bien tentée aussi par L'italie, Kikki va falloir nous faire de la place mais j'aime bien le sud de la France aussi.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #12442 le: 14 Juillet 2013 à 21:13:08 »

Ben moi y a des choses mais c est des affaires été alors je sais pas franchement  Roulement des yeux
Combien tu prevous de bodies et de pyj lucie?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #12443 le: 14 Juillet 2013 à 21:16:43 »

un petit coucou car j'ai un mal de ventre de chien comme l'autre jour, ventre tout dur et douloureux, pourtant j'ai rien fais aujourd'hui, j'ai dormi 3h cet aprem, je pense que la chaleur y est pour beaucoup.
Heu pour les vacances, pas de volontaire pour Brive la Gaillarde ? lol
Kikki, je t'envoie la photo demain matin aussi, trop la flemme de faire le guignol a cet heure ci lol
Petite fée , pour la sortie de Mater d'ethan au mois d'avril l'année derniere (il pleuvait a torrent) , je lui avait mis bodys + 1 petit pull + 1 manteau avec capuche + son bonnet + pantalon avec chaussette et chausson et une petite couverture polaire par dessus
Moi je serais bien tentée aussi par L'italie, Kikki va falloir nous faire de la place mais j'aime bien le sud de la France aussi.

Merci val, je vais acheter 2 pantalons et 2 pulls en plus
Sud de la france ben chez moi alors 
Ces douleurs qui passent pas c est pas cool, t as vu quelqu'un depuis je me rappelle plus
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12444 le: 14 Juillet 2013 à 21:18:15 »

Ben moi y a des choses mais c est des affaires été alors je sais pas franchement  Roulement des yeux
Combien tu prevous de bodies et de pyj lucie?

5-6 par tête je dirais... Mais ça dépend de ce que je vis récupérer chez ma copine, parce que je ne compte plus en acheter des masses et je n'en ai pas assez.
Après je sais que ma mère, ma BM ou mon chéri savent se servir d'une machine a laver, donc on tournera avec ce qu'on a... On a tous des sèches linge alors en une journée maxi tout est a nouveau propre  Tire la langue
Pour les gilets, j'en ai un pour chacune et ça restera sans doute comme ça....
Ils ne mettent donc pas de brassière dans la chambre, si  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #12445 le: 14 Juillet 2013 à 21:20:05 »

Ben oui je suis allée aux urgences jeudi soir mais il n'y avait rien, je pense que c'est l'evolution logique de la grossesse car les filles bougent bien donc je m'inquiete pas mais c'est desagreable.
Apres , tout depend du temps que l'on aura en octobre (septembre eventuellement lol) pour habiller les bebes
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12446 le: 14 Juillet 2013 à 21:20:15 »

Val c'est pénible ces douleurs !
Question bête pour celles qui souffrent : comment vous savez si c'est normal ou pas ?
Je crois que je paniquerai assez vite moi mine de rien 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12447 le: 14 Juillet 2013 à 21:22:23 »

Je pense que Didi dirait "ventre tout dur et douleurs qui ne passent pas, c'est pas terrible" (je me trompe peut être Didi, mais je te vois bien dire ça  Clin d'oeil).
Tu vas aller consulter quelqu'un Val?

Pour ma part, quand j'ai eu mes douleurs ligamentaires horribles, j'avais consulté la première fois et après, vu que c'était la même chose, je ne m'étais pas inquiétée.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #12448 le: 14 Juillet 2013 à 21:23:41 »

Ben oui je suis allée aux urgences jeudi soir mais il n'y avait rien, je pense que c'est l'evolution logique de la grossesse car les filles bougent bien donc je m'inquiete pas mais c'est desagreable.
Apres , tout depend du temps que l'on aura en octobre (septembre eventuellement lol) pour habiller les bebes

A oui c est vrai  Roulement des yeux snu quand tu nous tiens
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #12449 le: 14 Juillet 2013 à 21:24:08 »

moi je me dis que tant que les filles bougent, que je n'ai de pertes ni de sang ni de liquide et pas de grosses contractions (je peux t'assurer Lucie que les vraies contractions de travail, tu vas les reconnaitre direct lol) , je ne m'en fais pas plus que ca , il faut pas oublier que l'on porte deux bebes et que c'est une rude epreuve pour notre corps .
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: