18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 19:15:10
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 368780 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #12285 le: 13 Juillet 2013 à 14:31:46 »

petite fée le citron sucrée ne te réussit pas ma pauvre   steph est en binôme avec sagesse Clin d'oeil et val a été ajoutée a votre binôme  Cool tu veux bien aller faire une petite sieste s'il te plaît?  

Pfff j ai pitie de moi la je vais me cacher 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12286 le: 13 Juillet 2013 à 14:32:05 »

Ils n'avaient pas émis l'hypothèse d'une sortie pour Steph ? Même une perm' d'une journée, ça serai chouette pour elle...
(C'est didi qui a eu un texto la dernière fois)

Matinée petites courses. Je me suis souvenue hier soir que j'avais oublié de poser mon arrêt à la CPAM  
Horreur ! Et aujourd'hui c'est fermé ! Du coup, je l'ai posté ce matin en espérant qu'en effet le cachet de la poste suffira...
Ensuite, je suis allée chercher les résultats d'analyse de selles de Victor qui sont totalement normales. Ca m'énerve parce que ce jour là en effet il a eu des selles normales. Mais régulièrement, il en a des toute molles, sombres, collantes et qui puent !!! Je ne sais pas ce qu'il a et ça commence à m'inquiéter. Tout à l'heure en le changeant pour la sieste, il avait quelques petites gouttes de sang qui perlaient  Pleurs
J'ai remis plein de crème.. Mais pff.. J'espère que le passage au pot l'aidera pour tout ça.
Ensuite, suis allée faire des petites courses de trucs qui manquent et on est rentré (j'étais avec Jules qui a été adorable Sourire )

Par contre, tous les deux.. Pfff.. Des terreurs ! Et ça court, et ça crie, et ça hurle, et ça saute partout... Epuisant.
Cela dit, pour la première fois aujourd'hui je les ai vu faire un jeu d'imitation Sourire Chacun son tour ils se couchaient sur le petit canapé et l'autre disait "J'éteins la lumière ! (il appuie sur le museau d'une tête de cheval) Voilààà, bonne nuit !" Et pendant que le 1er faisait semblant de dormir, l'autre dansait comme un con en ""chantant"" ! Je suppose que c'est ce qu'ils imaginent qu'on fait quand ils sont couchés !! On fait UNE GROSSE TEUF !!  

Laurelyne : Je plussois qu'un petit texto c'était une bonne idée Sourire J'espère que tu auras des nouvelles plus régulières maintenant qu'il appartient pleinement à son mari !

Val : Triste Moche la dispute Triste  Tu vas mieux sinon ?

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12287 le: 13 Juillet 2013 à 14:32:26 »

Désolée petite fée  Bisou Bisou je ne peux pas te soutenir sur ce coup la  Clin d'oeil mais tu as une très bonne excuse, tu as souffert ce matin, il fait chaud et tu es doublement enceinte, alors tu as le droit de dire des bêtises  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12288 le: 13 Juillet 2013 à 14:32:30 »

petite fée le citron sucrée ne te réussit pas ma pauvre  steph est en binôme avec sagesse Clin d'oeil et val a été ajoutée a votre binôme  Cool tu veux bien aller faire une petite sieste s'il te plaît? 


Merci Didi  Souriant notre pauvre cachaloutre a perdu son dernier neurone 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #12289 le: 13 Juillet 2013 à 14:34:09 »

petite fée le citron sucrée ne te réussit pas ma pauvre   steph est en binôme avec sagesse Clin d'oeil et val a été ajoutée a votre binôme  Cool tu veux bien aller faire une petite sieste s'il te plaît?  

Elle a deja dormi deux heures !! Tu es un sujet interressant a etudier petite fee, le glucose ne te donne pas de diabete mais eclate te drogue c est une avancée pour les toxico
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #12290 le: 13 Juillet 2013 à 14:35:21 »

petite fée le citron sucrée ne te réussit pas ma pauvre  steph est en binôme avec sagesse Clin d'oeil et val a été ajoutée a votre binôme  Cool tu veux bien aller faire une petite sieste s'il te plaît? 


Merci Didi  Souriant notre pauvre cachaloutre a perdu son dernier neurone 

Rendez moi au moins 1 svp 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12291 le: 13 Juillet 2013 à 14:36:03 »

anna ne me dis pas que quand tu fermes la porte de leur chambre le soir, tu ne dis pas en regardant ton mari "oufffff" et tu ne danses pas la fameuse "danse de la victoire" ? Moi ça m'arrive assez souvent  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12292 le: 13 Juillet 2013 à 14:37:35 »

Shootée au citron sucrée  Cool

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #12293 le: 13 Juillet 2013 à 14:37:46 »

petite fée le citron sucrée ne te réussit pas ma pauvre   steph est en binôme avec sagesse Clin d'oeil et val a été ajoutée a votre binôme  Cool tu veux bien aller faire une petite sieste s'il te plaît?  

Elle a deja dormi deux heures !! Tu es un sujet interressant a etudier petite fee, le glucose ne te donne pas de diabete mais eclate te drogue c est une avancée pour les toxico

C est ca ils m ont drogué je vais porter plainte  
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #12294 le: 13 Juillet 2013 à 14:39:13 »

Au moins avec moi on pleure pas 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #12295 le: 13 Juillet 2013 à 14:42:18 »

  petite fee t es trop forte

Anna comme tu l as dit c est un jeu d imitation alors avoue que tu danses quand ils sont enfin couchés 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12296 le: 13 Juillet 2013 à 15:09:31 »

Ah oui on ne s'ennuie pas avec ma binomette 

Didi, Anna, a vos caméras pour la vidéo de la meilleure danse de la victoire 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12297 le: 13 Juillet 2013 à 15:35:21 »

Ah oui on ne s'ennuie pas avec ma binomette 

Didi, Anna, a vos caméras pour la vidéo de la meilleure danse de la victoire 

Rebonjour!!
Là j'attends gentiment au resto que mon chéri vienne me chercher devant en voiture! Donc je profite d'être assise et qu'il y ait la clim!

Petite fée : t'es trop forte, en tous cas t'as raison, on s'ennuie pas comme ça 
Ton médecin t'a prescrit le test du glucose pour une raison particulière petite fée?

Val : en effet, j'imagine que ça a du être très dur pour toi et ta famille de voir ta GM décliner comme ça  Elle est en institution maintenant?
Ça va mieux toi le moral?

Steph K : on pense fort à toi  Bisou

Didi : je suis en train d'imaginer ta dans de la victoire  c'est des trucs qu'on s'imagine pas quand on est enceinte

Laurelyne : je t'envoie ma liste quand j'arrive chez moi, là je suis sur la petite pomme, ça n'est pas pratique.

Lucie : il était bon le taboulé?

Amandine : bon repos cet AM

Au magasin de laine je me suis régalée ce matin!! J'ai dévalisé le magasin  Roulement des yeux La dame avait l'air de dire que je me lançais dans des trucs trop compliqués!! Mais bon, je vais essayer, ça m'occupe! J'ai acheté de quoi faire un autre bonnet (pour remplacer le presse agrumes!) et des chaussons en forme de grenouille, et une couverture, et des doudous! (Je ne sais pas combien de temps j'ai cru que cette grossesse allait durer  Roulement des yeux Je crois que j'ai été trop ambitieuse!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12298 le: 13 Juillet 2013 à 15:49:31 »

Mais ma pauvre Didi, le peu d'énergie qui me reste une fois la lumière éteinte c'est juste suffisant pour traverser le couloir et aller me vautrer dans le canapé !

Une danse de la joie  Roulement des yeux
J'aimerai bien !

Tiens, bha regarde la sieste : Victor s'est endormi instantanément et Jules rien du tout. On a fini par le lever il faisait trop de bruit. Là il est parti chercher du pain et des croissants pour le goûter avec son père  Tire la langue
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12299 le: 13 Juillet 2013 à 15:54:35 »

N'écoute pas les gens hannah, j'ai du me lancer dans le tricot il y a 2 ans maintenant et j'ai commencé par un plaid pour adulte tricoté avec 2 fils ensemble  Roulement des yeux Je l'ai vu, il m'a plu, et j'ai dit que c'est ça que je voulais faire 
J'ai commandé la laine et ma copine qui tricote très bien m'a montré : une catastrophe ! Après 2h d'essais je faisais toujours n'importe quoi, n'arrivant jamais a tricoter les 2 fils ensemble  Roulement des yeux alors j'ai tout redéfait et recommencé tranquillement  chez moi, regardant les vidéos pour comprendre comment faire les jetés, les torsades, etc... Un an plus tard, je me suis enroulée dans mon superbe plaid (sans aucune faute visible), fière comme un pan  Souriant
Je n'ai pas mis un an a le tricoter je te rassure, mais je l'avais laissé tombé par moment pour broder d'avantage  Clin d'oeil

Et oui le taboulé était bon  Souriant Ma BS avait aussi ramené de la salade de pomme de terre et de la salade de tomates, alors il me reste plein de taboulé et de patates pour ce week-end 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: