18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 16:33:49
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 368778 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9435 le: 28 Juin 2013 à 14:06:08 »

Salut ! Aujourd'hui je suis contente de voir la pluie  Souriant Souriant Ca m'a fait rentrer plus tôt !
J'ai accompagné une sortie scolaire de l'Amoureux ce matin dans un bois à côté et ils ont fait quelques jeux.
Bon, il a
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9436 le: 28 Juin 2013 à 14:08:05 »

vraiment du mérite parce que bon sang c'est pas des flèches !

Du coup, je suis rentrée et je me repose un peu avec un chocolat chaud avant de faire ma vaisselle d'hier soir qui est comparable à une semaine de vaisselle  Pleurs

Je voulais aller à un cours de portage mais pfff.. j'ai pas le courage. En pluss on retourne sur Chartres ce soir pour le repas de mon BF.... Du coup, je vais m'amuser avec ma vaisselle, ce sera plus constructif pour tout le monde.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #9437 le: 28 Juin 2013 à 14:10:19 »

hannah super pr la douche, le bonheur  

lucie tu as trouvé une occupation, cool ˆˆ

tt ca anna, tu dois etre hs  , tu sens une difference entre ta grossesse de juju et celle la ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9438 le: 28 Juin 2013 à 14:13:17 »

saffy contrax régulières? Si ça ne se calme pas, tu retournes a la mater  Clin d'oeil

Tout le monde est prêt? Attention musique ( mettre ce lien en fond musical s'il vous plaît : http://m.youtube.com/watch?v=YPFPGUyC0wY )
Allez les filles, on change de position ( les esprits mal placés doivent sourire   ) on passe de bébé cocholat à p´tit bébé s'il vous plaît! On est allongé sur le dos, les mains le long du corps, on pousse sur la main droite,on attrape ce qu'on peut a gauche pour pouvoir pivoter le cors sur le côté gauche, on vire les 2 coussins sous la tête, on cale des coussins dans le dos pour ne pas retomber en position bébé cocholat, on ferme ses petits yeux et on dort en écoutant ça http://m.youtube.com/watch?v=g8y0oqg96rA

Et pour le générique de fin, je vous fais grâce de me voir a poils sous ma douche  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9439 le: 28 Juin 2013 à 14:18:44 »

Didi : La position sur le côté et la tête relevée appuyée contre ma main, c'est une position cocholat bis ? Parce que c'est celle que j'ai un peu tout le temps quand je me pose. Ca me permet d'avoir l'ordi posé sur le canapé. Ca va quand même ?

Saffy : Rien à voir ! J'aurai jamais pu faire tout ce que je fais en ce moment au même terme de ma grossesse gémellaire. Cela dit, je douille aussi question ligament dans la culotte. Watchaaaa, c'est assez horrible Triste Triste

Et ma vaisselle, je la fait assise avec toute l'eau qui coule le long de mes bras, c'est un bonheur.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #9440 le: 28 Juin 2013 à 14:24:22 »

didi  ne t'inkt pas , des que je suis bb chocolat ca va mieux, elles sont pas reguliere, mais j'ai des pics de douleurs et comme si ca me brulait tt autour du pubis et un peu haut en dessous de ma cicatrice de l'appendicite, je suppose que c ligamentaire.

du coup, j'ai pas passé l'aspi tanpis 

Anna sympa de faire ta vaisselle comme ca    Clin d'oeil , tu peux aussi la laisser à ton homme ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #9441 le: 28 Juin 2013 à 14:27:34 »

heureusement que vous etes la les filles pq j'ai l'impression d'etre une extra terrestre aux yeux des gens tt comme vous à dire que je n'arrive à rien faire !
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #9442 le: 28 Juin 2013 à 14:32:10 »

Lucie bon courage pour le livre photo, c est vrai que c est plutot long a faire...je l ai vu aussi la vente, je vais peut etre en prendre un!

Hannah ca doit te faire du bien de retrouver de l eau chaude!

Laurelyne, moi aussi les histoires avec ta bm vont me manquer...

Je croyais avoir des contractions et en fait j en ai aucune pendant le monitoring,  je suis vraiment une nullipare...

Anna,tout comme toi, au meme terme que ma grossesse singleton, j etais pas si fatiguée , la je fais rien...
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9443 le: 28 Juin 2013 à 14:39:27 »

Tant mieux audrey si t'es pas eu de contractions  Clin d'oeil

Petite fée, je suis confuse, on s'est parlé ce matin  Roulement des yeux les journées sont si longues que j'ai l'impression que c'était hier  Tire la langue

Ma BM vient de passer pour me ramener les restes. Je vais congeler tout ça pour la semaine prochaine  Clin d'oeil elle a tout a fait compris pour le mariage et m'a dit qu'elle n'irait pas non plus ! Ouf, comme c'est la famille de zhom, j'avais peur qu'elle le prenne un peu mal (mais ça n'aurait rien changé a ma décision).

Oui les photos faut déjà que je sorte l'ordi portable car je ne peux pas toutes les transférer sur la pomme.... Ensuite faut que je reprenne mon calepin ou j'ai noté a quoi correspondent les photos, pas il faut trier, trier et encore trier, sinon j'aurai 3 bouquins rien que pour le Québec  Roulement des yeux puis on agence le tout, on rajoute des textes , etc....
Enfin c'est loin de se faire tout seul... Et la je n'ai même pas le courage de commencer  Roulement des yeux

C'est parti pour le mode petit bebe  Souriant

@ tout a l'heure  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9444 le: 28 Juin 2013 à 14:45:14 »

Anna sympa de faire ta vaisselle comme ca    Clin d'oeil , tu peux aussi la laisser à ton homme ?

Franchement, après la journée qu'il doit passer, je vais pas lui faire ça  Roulement des yeux

Les jeux de ce matin :
1 : Un killer : Chaque enfant a un mot et un prénom en main. Il doit faire dire à l'enfant qu'il a tiré le mot en question. Si l'autre dit ce mot il a perdu. Il faut donc ruser pour faire passer ça au détour d'une conversation !
Ils avaient toute la journée pour faire ça, en 5 minutes la moitié avait déjà perdu parce qu'ils n'avaient rien compris et pensaient qu'il fallait deviner le mot pour gagner. C'est pas faute d'avoir entendu la consigne une dizaine de fois  Roulement des yeux

2 : L'homme en noir : 6 enfants portant une couleur se cachent dans la forêt. Ils ont avec eux un feutre de leur couleur. Les autres joueurs doivent les trouver et leur faire marquer un bout de papier de la couleur de l'enfant trouvé. Celui qui a les 6 couleurs a gagné. Mais un homme en noir se promène dans la forêt et quand il voit un participant il lui déchire son papier, l'enfant doit recommencer.
C'était plutôt bien parti. Mais 2 enfants de couleurs se sont fait peur tout seul et sont revenus au camp de base et un des 6 avait perdu son feutre.
Au retour, il semblerai que les enfants aient vu une biche et son faon se promener, certains y ont vu une gazelle, d'autres ont eu peur de se faire dévorer par le faon, il semblerai qu'ils aient aussi vu une sorcière les poursuivre avec son balais et qu'il y avait un chaudron quelque part. Et un des enfants est monté touuuuut en haut d'un arbre pour se cacher (mais bien sûr).
Ha, et pour faire croire qu'il avait gagné un gamin a piqué un feutre de le sac de sa maîtresse pour faire un point sur sa feuille. Pas de bol, il n'y avait pas de violet dans le jeu. "Mais siiiii maîtresse ! C'est Machine qui m'a fait ce point !"

3 : La sardine : Un enfant doit se cacher et les autres le trouver. Une fois que quelqu'un l'a trouvé il doit se cacher avec. Le dernier à l'avoir trouvé a perdu.
L'enfant qui devait se cacher courrait à chaque fois qu'il se faisait trouver et est parti en dehors des limites de la forêt. Résultat au bout de facile 20 minutes de jeu (pour un jeu qui n'en fait pas plus de 5), 13 gamins manquants ! (Heureusement, retrouvés Sourire ).

Ensuite picnic et il a plu. Ils sont retourné à l'école finir leur journée de jeux et moi je suis rentrée.

Et ben, je les plains lui et sa collègue, parce que vraiment, c'est désespérant !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #9445 le: 28 Juin 2013 à 14:53:51 »

onne sieste lucie, je n'ai tjrs pas fini de coller les photos de nolan pour ses 1 an mais presque , je fais petit à petit pq mefie toi lucie ,  pas facile à faire tt ca en position chocolat    Bisou

tant mieux audrey, si pas de contrax ˆˆ, une contraction, tu as tt le ventre tt tt dur ! et ca se relache apres, t'as l'impression d'etre tte comprimé de l'interieur. ca se serre fur et à mesure et ca relache mais qd cest bb qui bouge cest souvent d'un coté et ca tire fort mais ca se comprime pas autant qu'une contraction.

lors de votre accouchement, bcp de femmes ont ca et mal aux reins en meme temps Clin d'oeil

anna , tu m'etonnes, la galère mdr
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #9446 le: 28 Juin 2013 à 15:09:52 »

on n' a pas eu de news de steph ni de julasem 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #9447 le: 28 Juin 2013 à 15:12:23 »

je vais faire  une page à moi tte seule mdr 

Mais je tenais à vous dire quelque chose, " qd je vois mon nombril, on dirait vraiment une mini zigounette "
c'est pas tres zolie zolie tt de meme !

voila , c'est dit ! 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9448 le: 28 Juin 2013 à 15:14:22 »

Ha ! Celui de mes garçons c'est pareil ! Quand ils étaient bébé ça faisait tellement disproportionné qu'on aurait dit qu'ils avaient 2 zizis Sourire D'ailleurs, ça les perturbe encore aujourd'hui 

Hannah : On parlais des jumeaux de 2 couleurs différentes, va voir sur la pages d'accueil du site, ce sont eux Sourire
Et leur petit frère est tout blanc tout blanc !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9449 le: 28 Juin 2013 à 15:15:35 »

Bon aller, je prends mon courage à deux mains, je vais mettre un film sur l'ordi et vais faire ma vaisselle (avec le film, ça passe plus vite).
A tout à l'heure Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: