18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 19:26:37
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 368781 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8655 le: 24 Juin 2013 à 16:15:34 »

Ah ben ça ma pauvre Anna, il faut savoir que la plupart des gens vont chez le toubib pour un renouvellement quelconque ou pour causer un peu, alors quand c'est le remplaçant, ils remettent ça au retour du médecin prodigue  Roulement des yeux

C'est vrai que la ou ai fait mes fiv, dans le service gynécologique, la moitié des fauteuils étaient a assise extra large et a dossier incliné (position vautrée pour femme enceinte).
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8656 le: 24 Juin 2013 à 16:17:37 »

Aller j'y vais, parce qu'en plus j'ai eu l'idée de mettre une 2ème machine en route ce matin, ce qui me fait donc une 2ème machine a repasser (j'ai fait la 1ère avant la sieste, ouf).
Des fois j'ai vraiment des idées stupides ! Une par jour suffit amplement  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8657 le: 24 Juin 2013 à 16:17:46 »

T'es pas encore partie toi ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8658 le: 24 Juin 2013 à 16:35:34 »

lucie tu connais mes dons de doula , maintenant, ceux sont mes dons de vaudou  méfie toi, j'ai encore des talents cachés 

kikki bravo pour tous ces petits cœurs qui battent a merveille et pour ces 12 petits kilos pris! C'est super!
Pour le test du glucose, c'est quand même plus prudent de le faire, même si tout va bien, ce n'est pas un examen invasif, ce n'est franchement pas la mer a boire cette "potion" et au moins, quand on a les résultats, on est rassurée! E tu pourras ensuite continuer a manger tout ce que tu aimes sans stresser  Cool

anna c'est dingue ça, chez mon docteur aussi on peut avoir un rdv de suite quand c'est le remplaçant!

Pour mon chaton, rien de méchant, pharyngite et rhinite allergique. Mais elle entend un râle bronchique qui pour elle n'est pas infectieux mais chronique  ça, j aime moins  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8659 le: 24 Juin 2013 à 16:39:56 »

Ca veut dire quoi concrètement que ce soit chronique et pas infectieux ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8660 le: 24 Juin 2013 à 16:40:20 »

Gabi ! Je te vois ! Viens donner des nouvelles !!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8661 le: 24 Juin 2013 à 16:47:44 »

Ca veut dire quoi concrètement que ce soit chronique et pas infectieux ?
Avec une infection,o n traite une fois et c'est bon. Si c'est chronique, ça engendre un traitement plus constant, et comme il a déjà fait une grosse crise d'asthme, ça pourrait être lié  en octobre, j'ai rdv avec le pédiatre, je demanderai si on ne peut pas voir avec un pneumologue.
Mais bon, on ne va pas penser a ça, il est retourné jouer dehors et se refaire un masque de morve ultra sexy 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8662 le: 24 Juin 2013 à 16:50:41 »

Pas cool pour ton chaton Didi....
Tu me fais un peu peur avec tes super pouvoirs quand même.... 

Mission accomplie ! Je l'octroie une glace maintenant  Souriant J'en profite tant que gygy ne m'aura pas expliqué que je n'ai plus de droit d'en manger 
Ah bon, faut que j'arrête ? Désolée je pensais que c'était bon.....  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8663 le: 24 Juin 2013 à 16:57:04 »

DIdi : ici aussi le vaudou a bien fonctionner 2h de sieste heureusement que j ai  mis le reveil sinon les flles seraient encore a l ecole
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8664 le: 24 Juin 2013 à 17:02:28 »

Bon, je vais profiter de cette accalmie sur le forum pour accomplir ma mission repassage. Je reviens dans 20 minutes, alors soyez là  Clin d'oeil

Amandine, elle nous aura toutes a l'usure Didi, tu verras  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #8665 le: 24 Juin 2013 à 17:07:33 »

Bonjour les filles!

Didi contente de te retrouver parmis nous!

Je veux bien aller sur votre île avec vous, je suis saffy et hannah en mode baleine échouée, un rien me fatigue et j ai mal au dos! Je sais pas dans quel état je vais finir,  ca va pas etre beau...

Petite fée, tres belle photo de mariage et kikki super la calèche!

Anna, j arrive un peu tard mais j aime bien la robe rose avec le nœud.

Laurelyne bientot fini avec tes bp, j espere que le courant va revenir sinon tu vas manger un couscous pas cuit et froid

Au fait, vous prenez un parc pour vos bébés? Si oui lequel?

Mon cheri est alle chercher notre dressing et l armoire des petits. Il va les monter quand il aura fini notre nouvelle chambre (il a transformé le garage en chambre et sdb pour nous et les bébés vont prendre notre chambre actuelle)

J ai hate d etre a mercredi pour les soldes, je n ai que 2 bodies et2 pyjamas.
 le petit garçon va pouvoir reprendre les affaires de mon fils. j avais beaucoup trop de vêtements pour mon fils en 1 et 3 mois qu il n a quasiment pas mis...

Yoka comment ca va?
Cindy je suis contente que tu sois rentrée chez toi...
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8666 le: 24 Juin 2013 à 17:51:16 »

Coucou audrey, la robe c'était pour moi  Clin d'oeil Heureusement que tu as donné ton avis, parçe que pour l'instant c'était égalité entre la noire et la rose : maintenant c'est la rose qui l'emporte  Souriant Clin d'oeil

Le parc, je le récupère, donc c'est un bête enclos en bois d'un mètre environ (carré)

Je réfléchis aussi sur les fringues mais je ne m'en sors pas !
J'ai pensé a :
8 bodies
8 pyjamas
6 paires de chaussettes
2 bonnets
2 brassières
2 paires de chaussons ? (C'est sur la liste de la maternité, mais a quoi ça sert les chaussons ? Tous les trucs ont déjà des pieds non ? )

Tout ça en taille naissance.
Faut-il la même chose en 1 mois ? Ce serait con de tout acheter plein pot si je peux le prendre en soldes....

Ça vous parait de trop ? pas assez ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8667 le: 24 Juin 2013 à 18:20:12 »

Les chaussettes j'en ai pas mis quand ils étaient en pyjama. Ni les chaussons d'ailleurs. J'en ai mis quand ils étaient en tenue, donc pas très souvent. 3 paires chacune ça me semble déjà pas mal ! Surtout que si tu veux mettre des robes cet hiver tu devras plutôt investir dans des collants ! (roses avec des paillettes  )
Les chaussons j'en ai jamais mis avant qu'ils commencent à marcher. Déjà nous on en met pas et puis les chaussons souples à part faire joli quand tu sors c'est plus gênant qu'autre chose. Et puis ça se barre tout le temps.
Les brassières, j'en ai mis qu'à la néonat, après ils avaient des pulls ou des gilets (ou juste leur pyjama avec une petite couverture dans le parc ou leur turbulette dans le lit, il fait pas si froid chez moi).
Les bodies/pyjama ça me semble pas mal pour tourner en naissance et même en un mois.

Jules est allé faire sa visite il va bien. Pas de bouchon dans les oreilles, un petit rhume et des boutons de chaleur sur les fesses. Rien de méchant.
Pour l'audition, il a dit qu'on verrait avec le temps ce que ça donne. Pour le moment rien d'alarmant au niveau des tympans ou de la parole, l'entrée en maternelle nous donnera un meilleur aperçu au niveau du langage dans quelques mois.
Donc, pour le moment on attend. Mais je ne suis pas plus inquiète que ça, je n'omet pas la possibilité qu'il puisse me faire marcher à me faire répéter.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8668 le: 24 Juin 2013 à 18:52:04 »

Ben oui je me posais la même question pour les chaussettes lol ! Je crois que je vais donc réduire a 2 ou 4 et supprimer les chaussons, parce que je ne voyais pas non plus l'intérêt....
Autre question con : les bodies, en septembre, ça sert a quoi au juste ?
On ne met pas ça sous les pyjamas, si ?
On les mets sous les gigoteuses ou on met les pyj ?

Et donc bodies et pyj je prends la même dose en naissance et en 1 mois c'est ça ?

Anna, si Jules a ton caractère, je ne mettrai pas non plus de côté l'hypothèse qu'il se foute une peu de ta gueule lol !!! 
En tous cas rien de bien grave, c'est déjà ça  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8669 le: 24 Juin 2013 à 18:55:49 »

Audrey, bienvenue chez les baleines échouées!! Alors ce repassage Lucie, c'est fait?! Moi je ne repasse rien, ça me soûle   Le pire c'est que ce qui me soûle, ça n'est pas de repasser mais de sortir puis ranger la planche et le fer  Roulement des yeux
Alors j'entends bien et je plis direct!! Fainéant direz vous? Oui, tout à fait!!

Vous avez déjà fait des sacs de "au cas où" pour l'hôpital vous?

Contente d'entendre que les petits vont bien. Tu nous diras Didi pour la chronicité de la toux de ton pitchoun

Cet après midi j'ai bien traîné, cuisiné un peu et papoté au téléphone une heure et demi  Roulement des yeux
Ah oui, et j'ai continué à fabriquer deux êtres humains (ça c'est pour enlever le facteur culpabilité!!)

Laurelyne ils partent quand exactement tes BP?

Lucie, j'ai pas d'enfant donc je n'en sais pas plus que toi, mais j'aurais pensé qu'on mettais un petit body sous le pyjama (les matières n'ont pas l'air top et il y a les boutons). Mais c'est possible que ma réflexion ça soit n'importe quoi!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: