18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 19:24:42
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 368780 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #5250 le: 03 Juin 2013 à 17:11:30 »

Je m'en fous j'ai même pas honte ! Je regarde plein de conneries et j'assume complètement  Tire la langue

Et Roland il me gave 


T es fâchée contre moi  Pleurs oooo ma lucie je veux bien regarder avec toi ton tit feuilleton  
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5251 le: 03 Juin 2013 à 17:11:54 »

ça sont des smiley allergiques au sport  Clin d'oeil

 

Oooohhhhhhhhh, je viens de voir que j'ai mes 5 étoiles!! Binomette, on est à 10  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5252 le: 03 Juin 2013 à 17:13:19 »

Je m'en fous j'ai même pas honte ! Je regarde plein de conneries et j'assume complètement  Tire la langue

Et Roland il me gave 


T es fâchée contre moi  Pleurs oooo ma lucie je veux bien regarder avec toi ton tit feuilleton  

Mais non la boule, pas du tout ! Je le prends avec humour  Seulement il manque le ton par écrit  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #5253 le: 03 Juin 2013 à 17:14:15 »

Pfff c est pas juste hannah parce que moi suis arrivée plus tard et j ai été arrêtée presque dans les dernieres   moi j ai que 3 etoiles  Pleurs pardonnes moi ma binomette  
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5254 le: 03 Juin 2013 à 17:14:52 »

ça sont des smiley allergiques au sport  Clin d'oeil

 

Oooohhhhhhhhh, je viens de voir que j'ai mes 5 étoiles!! Binomette, on est à 10  

Du coup je suis fâchée contre toi petite fée ! 
Hannah, il t'aura quand même fallu 30 messages pour t'en rendre compte  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #5255 le: 03 Juin 2013 à 17:16:10 »

T as vu lucie j avais anticipé ta reaction  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #5256 le: 03 Juin 2013 à 17:21:04 »

oulahhh,
j'ai encore plein de pages à rattrapper moi....  Roulement des yeux

Bon juste vite fait un petit rappel: ANNA, SAGESSE, STEPH, je n'ai pas reçu vos photos!!!
Pour les autres, c'est parfait, j'ai tout reçu! Clin d'oeil

En ce qui concerne ma visite gygy de ce matin, apparemment tout va bien (à part que j'en suis quand meme à +9kg déjà mais personne n'a l'air de s'en soucier... à part moi... Roulement des yeux Huh? ), aucun pb de glucose: mon taux est meme plus bas que ma norme habituelle... pour feter ça j'ai donc mangé au Mac Do ce midi!!!   mais aussi et surtout parce qu'il était déjà 13h30 quand je suis sortie et qu'il était hors de question que je prenne la voiture pour rentrer chez moi avec le ventre vide!!! Tire la langue
Y'a une très légère anémie aussi mais là non plus rien de préoccuppant apparemment...
On a écouté les 3 petits coeurs et ça avait l'air de bouger pas mal la-dedans donc ça n'a pas été une mince affaire mais ça l'a fait!
Prochains rdv ducoup: écho 13/6 et gygy 24/6

Ca y est, j'ai acheté mes 3 petits lits, je suis trop contente! C'est vrai que c'est un peu tot mais d'un autre coté j'avais envie de commencer à préparer la chambre et, surtout, j'aimerais éviter de devoir tout acheter en meme temps. Surtout que là c'est le bon moment parce que le 14/6 j'ai mon 14° mois de salaire qui tombe!! Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5257 le: 03 Juin 2013 à 17:21:44 »

Trop forte ma binomette 

Ne soyons pas mauvaises joueuses : félicitations a notre petit couple Hannah - Laurelyne !  Souriant Souriant Souriant Souriant

5 étoiles chacunes,  des filles qui vont s'appeler pareil, a quoi le même mari, je vous l'demande ?  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5258 le: 03 Juin 2013 à 17:22:22 »

ça sont des smiley allergiques au sport  Clin d'oeil

 

Oooohhhhhhhhh, je viens de voir que j'ai mes 5 étoiles!! Binomette, on est à 10  

Du coup je suis fâchée contre toi petite fée ! 
Hannah, il t'aura quand même fallu 30 messages pour t'en rendre compte  Roulement des yeux

Ben oui, c'est le SNU  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5259 le: 03 Juin 2013 à 17:23:55 »

Trop forte ma binomette 

Ne soyons pas mauvaises joueuses : félicitations a notre petit couple Hannah - Laurelyne !  Souriant Souriant Souriant Souriant

5 étoiles chacunes,  des filles qui vont s'appeler pareil, a quoi le même mari, je vous l'demande ?  Roulement des yeux

Et tu oublies : des petits métissés à la clef!! On fait la paire binômette 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #5260 le: 03 Juin 2013 à 17:24:38 »

Trop forte ma binomette 

Ne soyons pas mauvaises joueuses : félicitations a notre petit couple Hannah - Laurelyne !  Souriant Souriant Souriant Souriant

5 étoiles chacunes,  des filles qui vont s'appeler pareil, a quoi le même mari, je vous l'demande ?  Roulement des yeux

Oui bravo les filles  Clin d'oeil suis pas mauvaise joueuse 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #5261 le: 03 Juin 2013 à 17:28:56 »

Trop bien kikki ca c est des rdv reussis on peut dire  Souriant bravo  Clin d'oeil
Pour le poids je me dis chaque fois la même chose mais c est cool on prend du poids et personne ne dit rien
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5262 le: 03 Juin 2013 à 17:30:17 »

oulahhh,
j'ai encore plein de pages à rattrapper moi....  Roulement des yeux

Bon juste vite fait un petit rappel: ANNA, SAGESSE, STEPH, je n'ai pas reçu vos photos!!!
Pour les autres, c'est parfait, j'ai tout reçu! Clin d'oeil

En ce qui concerne ma visite gygy de ce matin, apparemment tout va bien (à part que j'en suis quand meme à +9kg déjà mais personne n'a l'air de s'en soucier... à part moi... Roulement des yeux Huh? ), aucun pb de glucose: mon taux est meme plus bas que ma norme habituelle... pour feter ça j'ai donc mangé au Mac Do ce midi!!!   mais aussi et surtout parce qu'il était déjà 13h30 quand je suis sortie et qu'il était hors de question que je prenne la voiture pour rentrer chez moi avec le ventre vide!!! Tire la langue
Y'a une très légère anémie aussi mais là non plus rien de préoccuppant apparemment...
On a écouté les 3 petits coeurs et ça avait l'air de bouger pas mal la-dedans donc ça n'a pas été une mince affaire mais ça l'a fait!
Prochains rdv ducoup: écho 13/6 et gygy 24/6

Ca y est, j'ai acheté mes 3 petits lits, je suis trop contente! C'est vrai que c'est un peu tot mais d'un autre coté j'avais envie de commencer à préparer la chambre et, surtout, j'aimerais éviter de devoir tout acheter en meme temps. Surtout que là c'est le bon moment parce que le 14/6 j'ai mon 14° mois de salaire qui tombe!! Tire la langue

Super kikki! Et pour le poids, ne t'inquite pas, je trouve ça très bien! Tu vas nous faire 3 merveilles, ne l'oublie pas  Clin d'oeil
Et vive le 14eme mois pour acheter des lits  
J'ai hâte de voir ton montage photo, alors vite les dernières retardataires!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5263 le: 03 Juin 2013 à 17:33:41 »

Bonnes nouvelles Kikki!! Je pense qu'il n'y a que nous qui nous prenons la tête pour le poids parce qu'en effet, ça n'a pas l'air de trop inquiéter le corps médical! Je verrais ça à mon RDV chez le gynéco samedi  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5264 le: 03 Juin 2013 à 17:35:30 »

Kikki : Pour la photo c'est normal, je ne l'ai pas encore faite !
Je vais essayer de bien m'habiller pour la faire ce soir avec l'Amoureux. Mais bon, encore faut-il en faire une qui me plaise et ça c'est pas gagné !
Joie sur tes petits loups ! Ils sont bien partis pour aller loiiiiiiiin !

Et ben, j'ai rien foutu de la journée et j'ai un coup de barre ! Je vais me faire un bout de pain, tiens.

Au fait, ça intéresse encore quelqu'un les menus de la semaine ?

Ce soir : Crevettes et riz au lait de coco (avec des tomates et des poivrons coupés en petits bouts dedans)
Demain midi : Artichauts
Demain soir : Fajitas
Mercredi midi : Piknik, normalement on devrait être à la mer de sable.
Mercredi soir : Gratin de pâtes-cordons bleus (j'ai commencé la collection des magnets des départements  Tire la langue)
Jeudi soir : Ratatouille/jambon (Ma première ratatouille de l'année :') )
Et après on s'en vaaaaaa !
Dimanche soir : Pizza en rentrant de chez mémé Sourire

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: