18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 17:56:26
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 368779 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #3945 le: 27 Mai 2013 à 10:57:55 »

enfin j'essaie tjrs de mettre une couette ou un truc en dessous de ma tablette, mais je ne sais pas si ca protege vraiment ! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #3946 le: 27 Mai 2013 à 11:00:48 »

Kikki : tu as fais la moitié de ta grossesse donc 8 kg tu es large  
De toute facon avec l energie qu on devra deployer apres on va bien les reperdre ces kilo! !

Petite fée oui je crois que le wifi sst pas tres bon donc il faut eviter de poser la tablette eur le ventre peut etre

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #3947 le: 27 Mai 2013 à 11:02:38 »

Moi je ne sens pas aussi franchement mes garçons  je sens juste des grrosses bulles qui se deplacent personne ne sens ça?

oui aussi, je veux surtout pas inquiéter les filles avec mon ressenti, chacun va à son rythme et au final, on les sentira ttes franchement dans pas longtemps Sourire  
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3948 le: 27 Mai 2013 à 11:03:10 »

Saffy : moi aussi c'est ce que je fais, je mets toujours un coussin entre mon téléphone et mon ventre. Pas sûre que ce soit la barrière anti ondes imparable mais je me dis que c'est mieux que si le téléphone était directement sur le ventre. Et je suis d'accord avec toi que je vais beau faire tout ce qui me semble le mieux pour les protéger (manger bio, le moins d'ondes possibles, pas de médicaments...), on vit quand même dans un drôle de monde et une drôle d'ère et je suis bien consciente que je ne vais pas pouvoir les protéger de tout.

Pour ce qui est des mouvements des bébés, je sens maintenant depuis trois jours des coups, un peu à droite, un peu à gauche, mais c'est é fois dans la journée maximum. Après, je n'ai aucune idée de qui est qui parce qu'à la dernière écho ils étaient tous les deux couchés l'un au dessus de l'autre en travers!

Kikki, tu te souviens bien que tu en as trois non  Roulement des yeux ??
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3949 le: 27 Mai 2013 à 11:05:38 »

Vous avez mal au dos vous? Depuis deux jours, j'ai l'impression que mon ventre pèse une tonne et que ce soit allongée ou assise, je n'arrive pas à être bien. Et je me dis que je ne suis qu'à 4 mois et des poussières 
Vivement que le beau temps s'installe pour de bon, je pourrais aller me baigner!

Certaines d'entre vous ont elles déjà une ceinture de grossesse? Ca vous fait du bien? Qu'est ce que vous faites sinon pour le dos?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #3950 le: 27 Mai 2013 à 11:11:28 »

hannah, pour ton dos, demande gygy ou medecin Kiné ou osteo (mais il ne manipule pas tous et ce n'est pas tjrs tres recommandé mais moi j'y suis allée pour ma premiere pq ma douleur epaule etait insupportable et j'ai pu finir ma grossesse tranquilou !

Ceinture de grossesse, j'y songe aussi, j'en ai une, pareil pour ma premiere, je l'ai mise vers 6 7 mois.

Moi aussi j'ai de plus en plus de mal avec mon bidou, je suis à l'aise que sur le dos , un peu relevé...
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #3951 le: 27 Mai 2013 à 11:14:37 »

hannah  me suis mal exprimée, tu avais pt compris mais l'osteo qui n'est pas tjrs recommandé !
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3952 le: 27 Mai 2013 à 11:17:03 »

Ok, merci! Je suis allée chez l'ostéo la semaine dernière mais là depuis " jours, j'ai m'impression d'être dans un corps qui n'est pas le mien, il y a du poids là où je n'ai pas l'habitude qu'il y en ait. C'est comme si tout mon centre de gravité était modifié et je ne sais plus comment me mettre pour être bien  
Il faut dire que mon ventre a vraiment poussé  Roulement des yeux

Le kiné, c'est une bonne idée aussi. Mon amie qui est à l'hôpital pour MAP m'a parlé de son kiné qui fait séances de massages + exercices + une demi heure de piscine, et c'est pris en charge par la sécu donc je vais lui demander les coordonnées. Et lors de mon prochain RDV le 8/6, je vais demander au gygy une ordo pour la ceinture
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3953 le: 27 Mai 2013 à 11:17:58 »

Bon allez, après toutes mes bonnes résolutions, je vais quand même aller faire quelques courses  Roulement des yeux (je porte rien de lourd Didi, promis, j'ai un petit caddie  )
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #3954 le: 27 Mai 2013 à 11:23:19 »

oui pareil anna, le poids, c'est impressionnant comment on prend à vue d'oeil de semaine en semaine,
j'ai l'impression qu'on n'a pas le temps de souffler entre ce que j'appelle deux poussées 

Notre corps est mis à dure épreuve comme dit didi et je pense qu'à la fin des 5 mois, on a intéret d'etre prudente au niveau col ˆˆ
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3955 le: 27 Mai 2013 à 11:30:28 »

Je viens de jouer a anna  fait la lessive, j'ai accroche du linge dehors  et j'attend que la deuxième machine se termine pour rejouer encore  Tire la langue

La ceinture de grossesse peut vous aider, car en effet le poids du ventre va commencer a se faire sentir. Et le dos en prend un coup  il ne faut pas forcément l'utiliser tout le temps, car il faut aussi que les muscles travaillent mais c'est un petit plus qui peut vous soulager, parlez en a votre gyneco a la prochaine visite. Et pour soulager le dos, on use le coussin de positionnement. Sur le net, il y a des positions qui peuvent vous soulager, il fait que je retrouve ça  Tire la langue
Pour les ondes, je crois que nous sommes déjà bien entourés , dans notre propre maison  pas sûre que le coussin aid, mais psychologiquement, oui  Clin d'oeil essayer de ne pas poser la tablette direct sur le ventre. Si bien, la meilleur position c'est sur le côté gauche, alors la tablette reste devant vous  Cool

J'ai fait cramer mon aspi ce matin, ça sent le brûlé dans toute la maison  j'ai beau tout aérer, j'ai l'impression que l'odeur est incrustee   beurk beurk  je suis a la recherche d'un autre aspi du coup  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sagesse71
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #3956 le: 27 Mai 2013 à 11:48:54 »

Kikki heuuu moi suis déjà a +7kg  Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi suis comme Saffy je sens que d'un coté(le droit) et moi aussi des fois j'ai le ventre coté droit tout déformé
Petite fée cool une tablette ,c'est trop mignon ton mari il a assuré Clin d'oeil
Hannah pour la ceinture de grossesse j'en ai parlé a mon généraliste elle ma dit , pas maintenant,elle m'a dit comme Didi faut aussi que les muscles travaillent

Sinon moi quand je suis assise et que j'ai envie de m'allonger sur le canapé, je galère a lever mes jambes Huh? Huh? ca vous fait ca vous??
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3957 le: 27 Mai 2013 à 11:54:23 »

Sagesse : moi j'ai l'impression que je galère pour tout un tas de trucs déjà 
Me lever du canapé, lever mes jambes, me passer la crèms sur les jambes, trouver une position confortable sur le canapé, enfiler des chaussettes... 
Mais quand je sens un petit pied taper, je me dis que ça en vaut le coup  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #3958 le: 27 Mai 2013 à 11:56:56 »

pr les jambes, oui ca commence pr moi ˆˆ

didi zut pr l'aspi, mon outil indispensable Sourire  Tire la langue et pr ce qui concerne allonge coté gauche, en faite c'est le coté ou je suis le moins à l'aise .... je le fais aussi mais pas bcp, plus douloureux de ce coté  
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
sagesse71
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #3959 le: 27 Mai 2013 à 11:57:49 »

loolll heuuu oui c'est pareil pour moi, mais j'ai pas eu envie de tout énumérer par ce que je suis comme une baleine échouée sur le canapé et quand je veux me lever bein j'appelle mon homme  Roulement des yeux et lui aussi il a du mal a me lever  
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: