18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 17:18:25
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 368778 fois)
carooo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165



« Répondre #2535 le: 18 Mai 2013 à 09:07:33 »

Anna: Ça va bien et toi? J'ai eu mon écho mardi qui c'est bien passé ils pèsent  environ 160g chacun et grandissent bien vivement la prochaine écho, j'ai aussi demandé un suivi sage femme qui commence le 30 mai, mes médecin sont super mais le côté un peux plus proche d'une sage femme me manque!!!

Diddi76: Je recherche plus une poussette pour la ville et qui soit pas trop lourde je me suis fais opéré d'une hernie je dois faire attention
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2536 le: 18 Mai 2013 à 09:25:25 »

Citation
En avril ne te découvre pas d'un fil et en mai remet ton bonnet 

 

Par contre je sais où est passé le soleil : il est chez nous  Cool
Bon, c'est pas la canicule, mais au moins il fait beau ! Fait que j'en profite, parce que ça ne devrait pas durer  Clin d'oeil

Caro, tu vas avoir un super suivi, c'est cool. Pour la poussette, la J@ne twin two a l'air sympa, ou même carrément une poussette l'un sur l'autre, mais il faut aimer...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2537 le: 18 Mai 2013 à 09:28:32 »

Lucie : voleuse de soleil ici il pleut des cordes 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2538 le: 18 Mai 2013 à 09:32:59 »

Bha les cosattos* me semble pas mal. Ou McLaren* je crois font des poussettes canes dès la naissance, non? (Vous êtes mieux informées que moi !)

Hannah : Je comprends parfaitement ton sentiment d'irréel ! Je crois que je l'ai eu trèèèèèèèès longtemps avec les garçons, l'impression de marcher à côté de mes pompes tout le temps, de ne pas prendre pleinement conscience des choses. Je crois que j'ai commencer à réaliser looongtemps après leur arrivé à la maison ! Pour te dire  Roulement des yeux

Avec Max, c'est encore pire. Du coup que j'ai la tête ailleurs (à mes deux garçons qui occupent quand même pas mal de temps, à mon mariage, au déménagement, à mon boulot etc...) tout ce que je n'avais pas à penser quand j'étais enceinte de mes garçons !
Résultat, Max et ben... j'ai parfois un peu tendance à l'oublier   Surtout que malgré ma 2e grossesse, il ne se fait pas du tout sentir  Pleurs
Résultat, hier j'ai passé un bon moment à culpabiliser parce que je suis restée des heures hier soir l'ordi sur le ventre et quand j'ai arrêté j'ai eu la sensation d'avoir mis Max dans un hammam pendant tout ce temps  Pleurs
Pauvre petit ...
C'est chiant parce que je m'étais dis que maintenant que je sais ce que c'est d'être enceinte, je vais pouvoir profiter à fond de cette grossesse ! Sans avoir peur tout le temps d'un Stt ou de n'importe quoi, pouvoir la vivre pleinement parce que je n'avancerai plus vers l'inconnu. Et ben raté. Cette grossesse passe quasiment inaperçue...
C'est nul  Pleurs

J'ai ma prochaine écho dans un mois j'ai l'impression que c'est une éternité. Qu'il peut s'être passé des milliards de choses entre temps que je ne pourrai rien faire..

Bref ! Encore des réjouissances aujourd'hui !

Amandine : Le problème des nacelles c'est que ça prend une place de folie, surtout dans la voiture ! Ici on a fait avec des coques, même pour les grands trajets (1er grand trajet à pâques chez mes parents ils avaient ... à peu près 5 mois). Leur dos va plutôt bien Sourire
Sinon, pendant l'hiver on a fait des promenades assez courtes donc ça a été aussi.

Il y a ce qu'on pourrait faire au mieux et ce qu'on se contente de faire parce que dans la réalité, on a pas tous les moyens d'avoir une immense maison avec une immense voiture et une poussette de compète.
Ca me fait penser au livre "Montessori à la maison" (pour celles qui ne connaissent pas encore Maria Montessori, ça va vite venir si vous trainez un peu sur les forum éducation !). Ils expliquent comment aménager au mieux la maison pour qu'elle devienne un espace de découverte et d'éveil pour les petits. Alors sur le papier c'est vachement intéressant, mais il me faudrait une maison avec des pièces grandes comme 3 fois les miennes. Du coup, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Et puis au final, on s'en sort pas plus mal  Roulement des yeux
Le principal, c'est que tes enfants soient dans un siège auto et une poussette adaptés à leur taille ! Après, c'est des questions de confort..

(Mon petit Jules fait le fantôme caché sous sa couette, il me fait rire ^^ )(surtout qu'il marche dans le couloir et qu'il ne voit rien !)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #2539 le: 18 Mai 2013 à 09:51:31 »

allez Anna haut les coeurs  Bisou
D'après ce que j'entends des mamans qui ont eu deux grossesses toutes disent qu'elles n'ont pas pris le même temps que pour la 1ere grossesse qu'elles ont fait moins attentions qu'elles se sont moins concentrées sur le ventre ... Ne culpabilise pas, tu as déjà deux enfants toi et tu ne peux pas être wonder women tout le temps. Moi suis sûre que tu seras une super maman avec Max comme pour tes garçons  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #2540 le: 18 Mai 2013 à 10:48:52 »

Salut les filles!
Amandine, cool ça avait l'air sympa ta réunion. Finalement, d'après ce que j'entends, les mamans de triples ne se font pas si rares que ça! Bon, c'est sur ça court pas non plus les rues mais, souvent, quand j'en parle on me dit: "ah oui, je connais quelqu'un qui a des triples!!"
Avant ma grossesse, je n'avais jamais entendu ça et encore moins connu quelqu'un qui avait des triples! On se sent un peu moins cas isole, je trouve...
Pour les coques/nacelles, je suis d'accord avec Anna, ça prend vraiment beaucoup de place et coûte cher pour un usage assez limite... Peut-être que j'en prendrai une avec la poussette single car souvent ici les offres sont sur le trio poussette+nacelle+coque et comme ça j'alternerai pot que ce ne soit pas toujours le même bébé qui soit bien confortable!

Annaa: tu arrives a' passer des heures sur l'ordi allongée sur le ventre??  Huh?
Y'a pas que pour Max que ça pourrait ne pas être très bon mais aussi pour ton dos! Tu dois cambrer un Max dans cette position, t'as pas mal au dos?
Pour ton mariage, te stresse pas trop, ça sert à rien. Quoi qu'il arrive la perfection n'existe pas et de toutes façons ce sera une très belle journée car ce sera ta journée et celle de ton homme. Pour moi, l'organisation n'a pas été simple car c'était en Bretagne donc organisation via internet, déplacement et logement belle famille etc... On s'y est pris bien à l'avance mais chacun avait son mot a dire.... Au bout d'un moment j'ai décidé de ne plus écouter personne... Pour ne pas péter les plombs... Et ça s'est très bien passe!
Hannah: tu as tout à fait raison et bravo pour ton message a Didi (et aux autres marraines qui comme elle prônent le repos et la zen attitude) car c'est vrai que si je ne m'étais pas inscrite sur ce forum, je ne sais pas si j'y aurais attacher une telle importance.. ..
Moi non plus je ne me rends pas vraiment compte: après 7 ans de vie pépère à 2 et avec juste notre chien depuis 2 ans, difficile de se projeter à quelques mois dans la peau de la belle petite famille Nutell@!! :-) je crois que je réaliserai une fois que je les aurai dans mes bras....
Moi aussi je leur chante des chansons mais c'est selon ce qui passe a' la radio ou sur Hip Hop TV que j'adore!! Vous pensez qu'ils vont être traumatisés?   
En même temps, je ne peux pas me permettre d'avoir des enfants qui n'ont pas le rythme dans la peau... Autant qu'ils s'habituent tout de suite!! 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2541 le: 18 Mai 2013 à 11:18:54 »

un petit coucou avant de partir....on part bientôt pour le mariage du cousin de mon mari. et gros coup de chance, il fait beau!! frais, mais beau  Souriant ( moi comme dicton "j'ai en avril ne te découvre pas d'un fil, en mai, enfile ton k*way"  )

soyez sages pendant mon absence, et n'oubliez pas REPOS ET ZEN ATTITUDE  Souriant Souriant Souriant Souriant

gros bisous mes filleules et à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2542 le: 18 Mai 2013 à 11:38:53 »

Non Kikki, c'est l'ORDI que j'ai sur le ventre ! Je suis vautrée sur le canapé, l'ordi (portable hein !) sur le ventre, c'est pour ça que je me sens con, c'est parce que la batterie qui est donc directement sur mon ventre chauffe !
Et mon dos bhaa.. Il fait ce qu'il peut.

Ce matin, j'ai amené les enfants à la baby gym. Et ben, même si ce n'est pas moi qui fait la poutre et le trampoline, je sens que c'est dur quand même !Ca tire ! Il est 11h30 et je suis déjà crevée  !

(Didi va m'engueuler, heureusement qu'elle n'est pas là !  )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #2543 le: 18 Mai 2013 à 12:49:13 »

Non Kikki, c'est l'ORDI que j'ai sur le ventre ! Je suis vautrée sur le canapé, l'ordi (portable hein !) sur le ventre, c'est pour ça que je me sens con, c'est parce que la batterie qui est donc directement sur mon ventre chauffe !
Et mon dos bhaa.. Il fait ce qu'il peut.
Ahhhhhhhhh, je m'disais aussi!  Roulement des yeux j'ai encore rien compris, on met ça sur le compte du SNU?  Tire la langue
Si c'est ça alors c'est comme moi sauf que je mets l'ordi ou le tablet sur le haut de mes cuisses avec un petit coussin en dessous pour rehausser et aussi pour éviter le contact direct... Essaie, je trouve ça assez confortable...

Didi, amuse-toi aussi pour nous a' ton mariage vu que notre taux de divertissement est assez limite' en ce moment...  Clin d'oeil

Caro, bravo pour ton écho!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2544 le: 18 Mai 2013 à 14:02:48 »

Vous vous rendez compte qu'on n'est qu'à 4 mois de grossesse et que la plupart d'entre nous sont déjà fortement frappées par le SNU ?
Ça promet pour nos prochaines discussions. Plus personne n'y comprendra rien 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2545 le: 18 Mai 2013 à 14:14:26 »

Arf 

Et si ça peut te consoler, à ma première grossesse je n'étais pas si touchée ! Celle ci, c'est une catastrophe, je crois que mes neurones ne savent plus bien comment on fait des connections.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2546 le: 18 Mai 2013 à 14:17:55 »

Toutes les séries que je regarde ont terminé leur saison  Il ne va plus rien y avoir pendant des mois !!!
Qu'est ce que je vais bien pouvoir regarder moi maintenant.

Entre parenthèse ( ( ), les médecins de l'hôpital de Méridith Grey traversent pluss d'enfer chaque année que n'importe qui sur cette planète ! C'est quand même incroyable qu'ils restent autant attachés à leur hôpital après toutes les catastrophes qui leur sont tombés dessus ! Fin de la parenthèse ( ) )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
mimie49
Mimie49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #2547 le: 18 Mai 2013 à 16:44:48 »

Bonjour à vous les filles et merci pour vos derniers encouragements.
Du coup, ça m'a fait un bien fou et je me suis guérie seule mais grâce à votre aide. J'attends de voir si ça dur mais depuis 4 jours, je dors plus sereinement et j'ai envie d'angoisser mais j'arrive à maitriser et franchement ça n'a rien à voir avec ce que j'ai pu vivre. Je me suis rendue compte que je subissais ma grossesse au lieu de la vivre. Je me mettais entre parenthèse au profit de mes bébés. Maintenant, j'ai compris qu'il fallait que je vive ma vie et que c'est eux qui me suivent... et pas l’inverse.
Bref, je continue le traitement.
A l’écho (j’en suis à 16 semaines et ½), les bébés sont en pleine forme, 218 gr et 221 gr pour environ 14 cm. Ca redonne un peu de baume au cœur. Tout va bien donc pas de stress à avoir.

Ma voisine me dit qu’il vaudrait mieux mettre les petits dans des couffins plutôt que dans leur lit à barreaux car ils pourraient se sentir perdus. Je comprends ce point de vue mais comment faire sinon d’acheter toute la boutique de bébé9 ? Est-ce vraiment nécessaire ?

A+
Journalisée

Un gars et une fille (bi-bi) attendus pour le 25 Octobre 2013.
22 SA + 4 J : garçon = 611 gr et fille = 546 gr.
26 SA + 6 J : garçon = 1067 gr et fille = 986 gr.
31 SA + 4 J : garçon = 2002 gr et fille = 1929 gr.
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2548 le: 18 Mai 2013 à 17:49:20 »

Non, et heureusement !

Ce que tu peux faire (pour faire plaisir à ta voisine), c'est les mettre dans leur lit et leur fabriquer un petit nid autour d'eux avec des coussins ou des petites couvertures histoire que l'espace leur semble plus restreint.. Mais bon  Roulement des yeux
Un tour de lit c'est bien aussi. Au pire s'ils se sentent vraiment perdu, tu peux tenter la "couverture magique !" (en gros tu les enroules dans un langes. Ils ne peuvent plus bouger et il parait que ça les calme et les rassure.. Ca dépend des bébés !).

Comme je disais, on pourrait acheter plein de trucs qui sont surement très bien, mais avec le minimum c'est bien aussi !
Je suis sure qu'aucun d'eux ne vous reprochera de ne pas les avoir mis dans des couffins si vous ne le faites pas.

Je suis contente de voir que tu vas mieux et que tu as trouvé un meilleur équilibre Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2549 le: 18 Mai 2013 à 17:59:07 »

Je trouve quand même que depuis que vous êtes toutes arrêtées c'est vachement plus calme !
Allez, avouez, le forum c'était bien pour glander au boulot, hein ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: