25-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

25 Mai 2024 à 00:46:00
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 371176 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2175 le: 13 Mai 2013 à 14:31:47 »

Didi, tu ne nous aides pas du tout a rester zen pour le coup  Roulement des yeux
Caca, naissance dégueux, vomi... 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2176 le: 13 Mai 2013 à 14:32:10 »

que du bonheur 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2177 le: 13 Mai 2013 à 14:33:53 »

Haaa oui, le body jetable ! Il faudrait l'inventer !
La couche auto-nettoyante qui nettoie aussi les fesses ce serai bien aussi.

J'ai aussi essayé mille couches jetables, sous les conseils de plein de gens différents. Mais je suis restée aux pamprout. Avec les autres, j'avais sans arrêt des fuites, surtout la nuit mais de jour aussi.
Là, quand j'ai des fuites c'est soit :
-J'ai mal positionné le zizi (ha bha oui, c'est un détail qui compte chez les petits garçons)
-J'ai laissé la couche un peu trop longtemps, elle déborde !
-Mon gamin n'aurai pas dû réclamer un 100e verre d'eau avant d'aller au lit.
-L'Amoureux a posé la couche sur le petit debout et il n'est pas bien doué il a mis ça n'importe comment.

Didi : Ils sont sages tes petits ! Si j'amène les miens dans un magasin, ils tiennent la main deux minutes et après ils courent partout !

Je crois que Victor est fait dans le même moule que moi. Quand j'étais petite j'allais me planquer sous les vêtements dans les magasins pour que ma mère me perde ! Comme ça, je pourrai faire ma vie toute seule Sourire Ben Victor c'est le même.

Jules est plutôt comme son père. Trèèèèèèèès calme, trèèèès gentil. Mais il subit l'influence de Victor qui a l'air de faire des trucs vachement fun à ses yeux.
Du coup, si Victor part en courant, vous pouvez être sure que le frangin suit derrière.

J'ai encore jamais eu à faire avec le vomis de mes bambins (ils gardent tout les braves petits !), je ne suis pas pressée...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2178 le: 13 Mai 2013 à 14:34:16 »

Je crois que je vais rajouter un karcher sur la liste de naissance  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2179 le: 13 Mai 2013 à 14:35:39 »

non, mais sans blaguer, c'est pas tout rose mais ceux ne sont que des bons souvenirs  Clin d'oeil et puis au moins, tu as un dossier solide pour plus tard. quand tu seras vieille, incontinente et sénile, tes enfants seront obligés de t'aider sans râler  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2180 le: 13 Mai 2013 à 14:36:17 »

Je crois que je vais rajouter un karcher sur la liste de naissance  Tire la langue
bonne idée 

anna oui, j'ai beaucoup de chance, les miens sont super cools  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2181 le: 13 Mai 2013 à 14:36:28 »

Mmmmh... je veux pas de plomber le moral Hannah, mais moi (une fois passé les vomitos de lait qui restent supportable), les vomis de mes enfants, je les supporte pas mieux que les autres...   C'est mon homme qui s'en occupe (et sans discuter, parce qu'il sait que si c'est moi qui y vais, ça lui feras encore plus de vomi à nettoyer!   )

Je plussoie pour les couches L*dl c'est celles que j'utilise depuis toujours, j'en suis très contente (le peu de fois où j'en ai essayé d'autres, j'ai toujours été déçue). Et pour les plus petites tailles, Le*lerc en fait maintenant aussi, c'est ce que j'avais pris pour les loulous.  Clin d'oeil

Pour ma part j'envisage un CP de 6 mois jusqu'au 1 an des bébés puis reprise du travail à 80 % comme je fais actuellement.
Avec 5 enfants se sera chaud mais pour ma santé mentale  il faut que je me repose les nerfs au travail et que je fasse marcher mes neurones...hihihi
Juste par curiosité (si c'est pas indiscret), tu les fais/feras garder comment tes loulous?  Sourire
Parce que moi, j'en ai "que" 4, et je suis même pas sûre de pouvoir reprendre à la fin du congé parental...   Je vois vraiment pas comment on va faire.
Bon après, ça dépend peut-être du salaire et des horaires selon le boulot qu'on fait aussi. Sourire

Sinon ici, la question ne s'est pas posée longtemps. Pour l'aînée, j'avais déjà pas réussi à la faire garder (pas de place en crèche, aucune ass mat ne voulait de moi parce qu'horaires au planning -et comme elles sont peu nombreuses sur le secteur, elles peuvent faire leur choix... et pas de famille dans le coin pour aider), donc 4 à plein temps, c'était même pas envisageable.
Ceci dit, je pense que j'aurais pris au moins 1 an ou 2 dans tous les cas, vu que j'allaite, c'est plus simple, et j'ai aussi envie de profiter d'eux le plus possible.
Mais je trouve quand même dommage que d'un côté on nous pousse à travailler et que de l'autre, on ne nous y aide pas...   Perso, j'ai pas de grand-parents qui peuvent aider, rien, alors même en admettant qu'on s'en sorte financièrement (ce qui est loin d'être gagné...), ça risque d'être TRÈS compliqué...  

Bref, peu de gens ont la chance d'avoir LA solution idéale, le tout étant de bien réfléchir, pour ne pas être trop malheureux et avoir de quoi vivre.  Clin d'oeil

(Chouss: super que ça se profile bien pour ton 90%, je suis ravie pour toi!  Souriant)
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2182 le: 13 Mai 2013 à 14:39:02 »

kikki je te vois connectée!! alors raconteeeeeeeeeeeeeee !
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2183 le: 13 Mai 2013 à 14:40:06 »

Elle est en train de nous faire un pâté  Clin d'oeil

Sans doute et-elle a la maison aussi  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2184 le: 13 Mai 2013 à 14:47:42 »

Ouais et puis voir qu'il y a des tas de nouveaux messages à chaque fois qu'on essaie d'envoyer c'est pas simple !

(Les témoins de Jéhovah passent le lundi maintenant? J'ai eu une brochure sur les croyances des témoins de Jéhovah et une conversation autour des mystères de la vie et de son équilibre précaire  Roulement des yeux Non, madame, je ne pense pas qu'il y ait "une intelligence" derrière tout ça. Oui madame, je suis athée pratiquante !)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2185 le: 13 Mai 2013 à 14:51:22 »

J'ai enlevé cette option moi.
ça me tapait sur le système....

Pour les âmes en perdition comme la tienne, ils se déplacent jour et nuit Anna   Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2186 le: 13 Mai 2013 à 14:53:48 »

Moi, j'ai un chien qui les fait fuir  Cool et je mords encore plus fort que lui 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #2187 le: 13 Mai 2013 à 15:02:50 »

J'suis la'! J'suis la'!! J'étais juste en train de lire tout ce que j'avais raté ce matin, bande de piplettes!!
Et oui, je vous écris en direct de ... Mon canapé!! :-)
Me voici donc moi aussi à la maison! Je vais vraiment pouvoir être une bonne élève maintenant, me reposer comme il faut!! Ma Gyneco a du vous entendre! Elle a dit qu'elle se sentirait plus tranquille si j'étais en arrêt des aujourd'hui et elle a de suite rempli le certificat de maternité anticipée!
Merci encore pour votre soutien!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2188 le: 13 Mai 2013 à 15:04:55 »

Excellente nouvelle !
Par contre en tant que bonne élève on donne d'abord de ses nouvelles et on lit APRÈS 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2189 le: 13 Mai 2013 à 15:05:18 »

Dites donc les filles vous êtes en forme aujourd'hui ça papotte dur !!

Louvette : J'ai les 3 grands qui iront à l'école avec cantine et garderie et les deux surprises qui seront chez la nounou qui garde actuellement mon pti dernier du moment !! elle m'a promis les deux places pour septembre 2014. Ce sont des frais de garde, cantines et garderie mais je suis quand même gagnante en travaillant car bcp d'avantage du CE pour les garde et les vacances (billet avion - cher, location moins chère...) et ça permettra de voyager alors que l'on ne pourrai pas à 7 si je reste à la maison !!

J'ai la chance de travailler proche de mon domicile 9h00 17h00 donc plutôt cool à 80 % avec les mercredi à la maison, des facilités pour les enfants malades et autres donc un JOB EN OR avec une place que je souhaite bien conservé même après un peu plus d'un an d'absence !!

Sinon pour le pipi caca moi pas de problème mais alors la gastro !!! c'est ma bête noir en plus ils se la refilent et souvent le Papa est le plus atteint donc pas bcp d'aide...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: