18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 17:38:23
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 368779 fois)
satou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #900 le: 08 Avril 2013 à 18:30:41 »

bonjour les filles,
je suis encore à hamamet mais je ne vais pas rester longtemps  ,malheureusement j'ai pris mon appareil photo
la ville est trés calme avec l'air frais venu de la mer  . je n'ai trop sorti en dehors de l’hôtel comme d'habitude  vu grossesse
même en vacance je n’arrête pas de psychoter
quels est votre symptômes ces derniers jours ?
et j'ai pas compris si à 14 sa je rentre à 4  mois ou à 15 sa ou 16 sa
Journalisée
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #901 le: 08 Avril 2013 à 18:31:57 »

j'ai oublié le pas dans la phrase "au moins je les sens pas jusqu'aux reins "
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #902 le: 08 Avril 2013 à 19:21:48 »

Salut !

Loooooongue journée aujourd'hui. Je suis partie en fin de matinée pour faire mon shopping. J'ai trouvé un teeshirt. C'est tout. Je suis passée à Aubert voir les sièges autos. Elle m'a conseillé de repasser avec un siège auto dans la voiture qu'on essaie avec deux autres voir lesquels seraient le mieux. Mais elle n'avait pas l'air bien convaincue 

Je suis ensuite allée au Mcdo avant de partir pour ma consultation à l'hôpital. Après avoir tourné 20 minutes dans le parking et m'être garée à l'autre bout de l'hôpital (  ), j'arrive enfin aux enregistrement pour attendre 10 bonnes minutes ( ). J'arrive à ma consult' avec 10 minutes de retard. La dame à l'accueil me dit "ho 10 minutes ça va, c'est pas grave." J'ai attendu DEUX HEUUUUURES !!!! (  ) C'était interminable ! J'étais furax ! J'avais prévu d'autres trucs à faire et surtout mon écho à 17h qui approchait à grand pas. Je suis passée à 16h20.... Tout ça pour m'entendre dire : "Ho, tant que vous n'avez pas fait l'écho des 12sa, ça ne sert pas à grand chose que je vous vois !"
HAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAaaAAAAAAA


Bref, je sors un quart d'heure avant mon rdv écho qui se fait en centre ville. J'arrive pile à l'heure et j'attends encore un quart d'heure ....

Heureusement, Max va bien ! Il mesure 5,7cm et il n'arrête pas de gigoter et de tourner sur lui même ^^ Il est mignon même s'il a encore une groooosse tête et un petit corps Sourire Mais on voit bien ses petits pieds avec ses petits orteils et ses petites mains avec ses petits doigts ^^
Il a l'air aussi dynamique que ses frères, ça nous promets de bons moment. Clarté nuquale 1,1mm.

Un chef d'oeuvre quoi Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


« Répondre #903 le: 08 Avril 2013 à 19:37:42 »

Coucou à toutes. Dur dur de tout lire quand on vous quitte un week end. Mais je travaillais... Triste J'avoue que ça a été difficile, plus que 2 nuits à faire et je me fais arrêter.
Pour ma part, mon gynéco m'a autorisé un vol d'avion Lorient-Lyon début mai... pour un WE canoé avec des copains. Bien sûr, je ne rame pas, y'a pas de rapides... ça sera coolos. Et si je ne le sens pas, j'attendrai les copains au gîte en préparant le barbeuc'!

J'ai vu vos poussettes de compét, j'avoue que ça fait envie. Pour le moment, on s'est dit pas de poussette car pour la première on ne s'en n'est pas du tout servi, on faisait tout avec l'écharpe. Du coup pour cette fois-ci, on se dit un en écharpe et l'autre dans  la poussette. Mais j'avoue que l'idée d'un chassis double pour les cosys, je trouve ça bien pratique. A laisser mûrir...
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
satou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #904 le: 08 Avril 2013 à 19:42:47 »

Anna c'est ton premier echo (12 sa)
les 2 bb mesure 5,7 ?
Journalisée
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #905 le: 08 Avril 2013 à 20:13:20 »

super anna Sourire bn à part ta journée Clin d'oeil

les echos se passent à merveille pr tt le monde , c'est super ! Clin d'oeil Bisou Souriant
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #906 le: 08 Avril 2013 à 20:26:10 »

Satou pour moi pas de symptôme en ce moment. Profite bien de la fin de tes vacances  Bisou

Saffy pas cool, les contractions. J'espère que c'est passé.

Steph c'est la maternite de niveau 1 ou celle de niveau 2 qui est a 40 km ?

Amandine je suis contente pour ton écho. Par contre fait bien attention pendant tes vacances... Je vous envie quand même de pouvoir partir....  Cool

Julasam c'est bientôt la délivrance, encore un peu de patience et de courage  Clin d'oeil

Anna, pas cool de poireauter pour rien. Mais au moins une bonne écho et visiblement confirmation qu'il n'y en a qu'un ! Dommage 

Anana, tu vas vraiment faire du canoë ? La je crois que j'aurai trop peur de tomber quand même  Tire la langue pour la poussette, je suis orientée vers la brit@x @gile double en ce moment, mais je pense que je vais encore changer d'avis au moins une dizaine de fois  Roulement des yeux j'essaye de me faire une raison et de me dire que la cosat' est vraiment trop peu adaptée a nos chemins....



Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #907 le: 08 Avril 2013 à 20:37:57 »

Ben c'est malin j'ai oublié de vous parler de moi  Roulement des yeux

J'étais sur le site de la mater ce matin et j'ai vu qu'ils faisaient de la pub pour leurs supers échos 3D. J'ai donc téléphoné pour savoir s'il y avait moyen de faire l'écho du 2ème et 3ème trimestre chez eux et le suivi normal chez mon gyné, mais ça ne fonctionne pas comme ça ! En fait la sage femme m'a dit qu'il vaut mieux faire tout le suivi chez le gyné (ou chez eux, mais comme je suis déjà chez un gyné), que de toutes façons ils travaillaient souvent avec mon gyné et que c'est un très bon echographe... Ça m'a conforté dans mon choix de rester chez lui et de lui faire confiance, même si ma crise de la semaine dernière était déjà passée  Tire la langue

J'en ai profité pour lui demander la position de l'hosto vis a vis de l'allaitement, et elle m'a répondu que c'était encouragé, pour des jumeaux également. Elle préconisait d'ailleurs de les faire téter en même temps, ce qui a priori était aussi mon point de vue.
Il y a une réunion mercredi sur l'allaitement. Je pense que je vais y aller pour me faire une idée  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #908 le: 08 Avril 2013 à 20:44:33 »

julasam j'espere que tu vas réussir à avoir la caf pour avoir de l'aide. et oui, il va falloir t'arrêter si ça devient trop difficile  

saffy spas*fon et repos, rien de mieux  Clin d'oeil et c'est là qu'on se rend compte que la grossesse gémellaire est différente d'une singleton. il faut vraiment se reposer.

satou je recherche mon petit tableau mois-sa et je te le copie ici  Clin d'oeil continue de te reposer et surtout déstresse toi  Bisou Bisou

anna un bébé max en pleine forme  Souriant Souriant tu fais du beau boulot encore une fois! par contre, t'as le droit de péter un câble avec l'attente   le max qu'on ait fait dans une salle d'attente avec mon mari c'était....4h  Roulement des yeux

anana un week end canoe...........euh comment dire...............oublie  Tire la langue tu feras le barbeuc mais pas de canoe  Tire la langue déjà la position va être très inconfortable et puis tu n'es pas l'abris d'une chute!

lucie si tu as deux filles, tu ne pourras pas faire autrement que de succomber à ta cosat golightly  
c'est une très bonne idée de te renseigner pour l'allaitement dès maintenant. prend tous les renseignements possibles, tu aborderas ça beaucoup plus sereinement  Souriant



et n'oubliez pas les filles,

REPOS ET ZEN ATTITUDE

je vais vous harceler avec ça, ne m'en voulez pas, c'est pour votre bien  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #909 le: 08 Avril 2013 à 20:51:24 »

Premier trimestre     
Premier mois
SG 1 = SA 3
SG 2 = SA 4
SG 3 = SA 5
SG 4 = SA 6

Deuxième mois
SG 5 = SA 7
SG 6 = SA 8
SG 7 = SA 9
SG 8 = SA 10

Troisième mois
SG 9 = SA 11
SG 10 = SA 12
SG 11 = SA 13
SG 12 = SA 14
SG 13 = SA 15

Deuxième trimestre
Quatrième mois
SG 14 = SA 16
SG 15 = SA 17
SG 16 = SA 18
SG 17 = SA 19

Cinquième mois
SG 18 = SA 20
SG 19 = SA 21
SG 20 = SA 22
SG 21 = SA 23
SG 22 = SA 24

Sixième mois
SG 23 = SA 25
SG 24 = SA 26
SG 25 = SA 27
SG 26 = SA 28

Troisième trimestre
Septième mois
SG 27 = SA 29
SG 28 = SA 30
SG 29 = SA 31
SG 30 = SA 32

Huitième mois
SG 31 = SA 33
SG 32 = SA 34
SG 33 = SA 35
SG 34 = SA 36

Neuvième mois
SG 35 = SA 37
SG 36 = SA 38
SG 37 = SA 39
SG 38 = SA 40
SG 39 = SA 41

tu remarqueras que le 3ème mois et le 9ème mois ont 5 semaines. ça rééquilibre le fait que dans un mois, on a 31 jours, ou 30 ou 28  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #910 le: 08 Avril 2013 à 20:57:00 »

Anna c'est ton premier echo (12 sa)
les 2 bb mesure 5,7 ?

C'est bien l'écho des 12 sa. Et il n'y a qu'UN bébé ! Les jumeaux je les ai eu il y a deux ans et demi bientôt Sourire Une fois, ça me suffit ^^
Et franchement (nan mais franchement), je crois qu'il se passe pas une semaine sans qu'on se dise que quand même des jumeaux c'est cool Sourire C'est un bonheur de les voir interagir tous les deux. On se dit qu'un seul on se serait ennuyé, et lui aussi !
Tout à l'heure ils ont sorti le tunnel Iké@ et ils se le mettaient sur la tête chacun d'un côté. Et ça rit comme des torchons ^^

Un tout seul, il se met le tunnel sur la tête, et puis? Et puis rien ! C'est nul !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #911 le: 08 Avril 2013 à 21:03:19 »

tout à fait d'accord avec toi anna   Clin d'oeil combien de fois on s'est dit mon mari et moi qu'avec un seul bébé , on se serait ennuyé! la complicité qu'ils ont développé est géniale ♥♥♥
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #912 le: 08 Avril 2013 à 21:07:23 »

Et puis bientôt ils auront un nouveau jouet  Souriant
Un tout petit truc pour jouer a la poupée...
Ou alors un petit ballon de foot tout rond 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #913 le: 08 Avril 2013 à 21:08:54 »

Didi, je crois que je vais acheter la golightly pour dans le salon et pour frimer le dimanche 
Ça devrait le faire Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
satou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #914 le: 08 Avril 2013 à 22:33:31 »

Merci didi j'attend ce fameux 4 eme mois avec impatience il trés long ce 3 eme mois  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: