22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 17:48:33
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: RCIU  (Lu 11083 fois)
touratier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #45 le: 12 Janvier 2008 à 00:01:32 »

Merci pur ta réponse. Bon c'est v rai que ça fait une petite prise de poids en 15 jours, mais bon faudrait qu'a la limite au minimum bien sur elles continuent à en prendre un peu pendant les 15 prochains jours histoire qu'elles arrivent à 34SA. en tout cas je croise les doigts pour toi. T'avais déjà préparer ta valise ou faut que tu cavales ce week-end?
Journalisée
vitamine75
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #46 le: 12 Janvier 2008 à 00:05:03 »

non je prépare ma valise ce weekend tranquillement. Je profite de mon mari. Etre séparés va etre trés dur on est trés fusionnels.

quel cauchemard!!
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #47 le: 12 Janvier 2008 à 07:39:44 »

non c'est pas un cauchemard mais une épreuve difficile pour toi et ton chéri... l'imoprtant maintenant c'est que les petites aillent bien et continuent de grossirent meme si c'est pas de bcp...
bon courage pour ton hospitalisation pense à prendre des livres ou autres occupation et surtout une boite entière remplies de bisous et de calins de ton homme....

on attend des nouvelles mais c'est pas pressé prend ton temps pour accoucher je suis sur que le cap des 34SA peut etre atteint.

de toute façon elles sont déja viables tes puces meme si petites. enfin c'est pas une raison pour sortir maintenanat mesdemoiselles !!!

gros bisous pleins de réconfort !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 481


Alerte au Troll


« Répondre #48 le: 12 Janvier 2008 à 11:45:44 »

Pleins de  Bisou Bisou et des ondes +++++ pour toi et ton cher et tendre...
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
fanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.824



« Répondre #49 le: 12 Janvier 2008 à 11:48:50 »

Et tout autant pour tes louloutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, cà va bien se passer tu vas voir, elles vont continuer à grossir tranquillement, POSITIVONS  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pleins de pensées +++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée
vitamine75
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #50 le: 12 Janvier 2008 à 13:23:49 »

MERCI pour vos messages.
on espere vraiment tenir au moins encore 2 semaines et qu'elles atteignent un poids d'environ 1KG500.

on s'en remet au destin. on espere surtout qu'elles n'auront pas de handicap si elles devaient naitre à 32SA et 1K250.
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
vitamine75
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #51 le: 12 Janvier 2008 à 15:51:41 »

merci paolina,

j'ai honte de parler de mes problemes aprés ce que tu as subi avec tes puces.

je suis peut etre pas aussi forte que toi.
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #52 le: 12 Janvier 2008 à 16:14:05 »

allons gaelle pas de quoi avoir honte ! c'est normal de venir parler de ses pbs sur le forum, il est fait aussi pour ça...
quand à la force et au courage de lola je crois pas que la moitié d'entre nous en ai autant !
et puis tu sais pleurer ça fait du bien aussi n'hésite pas !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #53 le: 12 Janvier 2008 à 17:10:59 »

Il n'y a aucune raison d'avoir honte Gaelle. Il y a toujours des gens qui vivent des expériences plus difficiles, mais c'est n'est pas pour ca que les épreuves ne nous atteignent pas.

Vous etes toutes tres courageuses les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #54 le: 12 Janvier 2008 à 17:55:06 »

Vitamine, tu trouveras toujours "pire" .
Cela n'enlève rien aux inquiétudes, aux peurs, aux questions, que tu as.
Ni à ta façon de les ressentir.

A partir de lundi, tu vas prendre un téléphone à l'hopital, et ton zom va te téléphoner souvent, et longtemps, losqu'il ne peut être physiquement là.
Tu pourras via ce fil rester en contact avec les personnes que tu aimes, et qui sont susceptibles de soutenir ton moral.
Là, la situation de tes bébés va faire l'objet des réunions du services: les choix/options/décisions que les médecins t'exposeront auront toutes les chances d'ête moins divergentes que pour l'instant.

Même si tes bébés grossissent peu, elles grossissent. Chaque jour que tu leur fais gagner leur fait du bien.

 Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #55 le: 13 Janvier 2008 à 12:17:52 »

Bonjour Gaëlle, je n'avais pas vu ton post car je n'ai pas trop de temps et les pages s'ouvrent à une allure désespérante.
Ton histoire me rappelle également celle d'Alciabiade qui dès 22 SA si je me rappelle bien a eu des soucis sur l'un des bébés (Fabio). Le flux sanguin du cordon était minable à peine perceptible et pourtant malgré les angoisses et les propositions de les faire naître à 28 puis 32 SA elle a toujours refusé et les a mené jusqu'à 36SA. Ses pitchouns sont nés par césar (on n'allait tout de même pas forcer la chance) le 6 août (le lendemain des miennes qui en étaient à 33 +5 et qui allaient super qui ont survécu à un STT, et sont nées à 1,8 et 2 kgs sans le moindre problème digestif, respiratoire -cure de Célestène- et même la succion). Bref Nicolas et Fabio se portaient super bien et en fait je crois même que le seul qui ait fait un stage prolongé en néonat c'était Nicolas (dit le gros par sa maman). La semaine dernière, la différence de poids existe toujours (impressionnante près de 2 kgs) mais ils se développent tous deux harmioneusement intellectuellement et moteur parlant.
Comme quoi..., rappelle toi que des jumeaux (et à forciori des jumelles) se développent plus vite que des singletons et donc sont plus avancés au même terme. Ils vont mieux et vont moins longtemps en néonat.
Bon courage pour tes dernières semaines de grossesses. Repose toi au maximum.
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
vitamine75
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #56 le: 13 Janvier 2008 à 12:28:22 »

merci Astrid, ton message me fait beaucoup de bien. S les medecins veulent les sortir  nous les écouterons à conditions que leurs arguments soient bons. Car pour le moment dans mon ventre elles ne grossissent pas beaucoup mais elles s'y sentent bien. donc pour nous aucune raison de ne pas les laisser.
j'aimerai aller jusqu'à 34SA. J'en serai à 33 a la prochaine écho et si les monitos sont bons j'irai au moins jusque là.

voilà je vais préparer ma valise et encore merci à toutes pour votre soutien

Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #57 le: 13 Janvier 2008 à 13:03:41 »

tu seras en de bonnes mains lors de ton séjour

ton zhom pourra peut-être nous donner de tes news

repose toi bien (là tu n'auras pas le choix)  pour que tes bbs profitent encore

bon courage
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #58 le: 13 Janvier 2008 à 14:47:07 »

Bon courage vitamine !!
Ne t'excuse pas de tes soucis, chacun à des problèmes a différentes échelles, et si on ne devait pas se plaindre parcequ'il y en a qui souffrent plus que nous, on ne pourrais jamais se plaindre et sortir ce que l'on a au plus profond de nous.
Tes puces seront surement des crevettes, mais ton terme est pas mal avancé et ça c'est tout de même une chance. La séparation d'avec ton mari sera dure, mais c'est mieu pour les puces, et quand vous tiendrez vos puces dans les bras, vous vous direz que ça en valait la peine!!
Je te souhaite beaucoup de courage pour la fin de grossesse, en espérant que tout ce passe bien
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #59 le: 13 Janvier 2008 à 17:00:24 »

J'étais à un repas de famille aujourd'hui, et j'ai vu une de mes cousines, née à 33 SA et 1.600kg (j'ai redemandé car je ne me rappelais plus) suite à un germe contracté par la maman. La petite a 6 ans maintenant et se porte plus que bien, elle était restée 4 semaines en néonat pour prendre du poids mais n'a eu aucun souci particulier. Et maintenant elle va tres tres bien, tant mentalement que physiquement!

Alez courage et repose toi bien!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: