19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 10:04:18
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 172
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club des mamans,piliers de famille nombreuse ou celles qui ont 4 enfants ou plus  (Lu 161699 fois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1170 le: 21 Juillet 2014 à 10:19:25 »

wahou les filles, mais je croyais que c'était à 15 ans l'adolescence!!!!
vite un tas de sable que j'y enfouisse ma tete!!!

+1

Concernant l'adage "Petit, petit soucis, grand, grand soucis", on me l'a répété plein fois moi qui ne suis pas fan de la petite enfance 0-3 ans que je trouve bien difficile car fatiguant.
Cependant, j'ai rencontré certain parents de grands enfants qui m'ont dit que la période de l'adolescence n'était pas si terrible que ça.
Rien que mes parents ont été gâtés. Mes soeurs et moi n'avons pas fait de crise d'adolescence et nous avons toujours écouté nos parents. Et là je parle de la période 15-18 ans. Parce qu'avant, j'étais une vraie gamine encore moua  Tire la langue
Bon après 18 ans, j'ai rencontré mon mari alors ça s'est gâté niveau 'écoute parental'  Encore que n'allez pas vous imaginez des choses. Je restais très sages dans mon écart. Disons que j'ai écouté mon coeur plutôt que mon papa qui ne voulait pas en entendre parler. Voilà ce qui a été mon seul écart de conduite. Ca m'a valu 3 ans de relation difficile avec mon papa mais on a tenu bon et ça a donné des fiançailles, un mariage et 5 enfants!  Ca valait le coup finalement 

Bravo chamouth d avoir du suivre ton cœur : c est important  Sourire
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1171 le: 21 Juillet 2014 à 10:49:01 »

le troiz de micacahuète me rappelle mon frangin... (et maintenant qu'il a la trentaine bien tassée, force est de reconnaître que ça ne s'est vraiment pas arrangé avec le temps). J'espère sincèrement que le tien sera plus modéré arrivé à l'âge adulte. Je pense que mon frangin a manqué de coup de pieds au c*l, et que mes parents ont toujours réparé ses erreurs et qu'il n'a jamais appris à prendre ses responsabilités. Il aurait mérité galéré un peu plus, il serait moins c*n aujourd'hui... ma mère a toujours eu peur qu'il finisse à la rue, alors elle a toujours payé pour rembourser ses dettes.. mais du coup, il n'a jamais appris à démerder par lui-même. Il faut parfois laisser tomber les enfants pour qu'ils apprennent à se relever seuls... (c'est mon avis après avoir vu ce que mon frère est devenu, mais je ne sais pas bien comment j'aurai réagi à la place de ma mère... mais le résultat aujourd'hui est qu'il a coupé tous les ponts et que, pour ma part, je n'ai plus eu une seule nouvelle depuis bientôt 7 mois, pas même quand mes jumelles sont nées...). Bref. J'espère sincèrement que ton troiz ne finira pas comme ça. Je ne veux pas t'effrayer, mais je n'ai pas pu m'empêcher de voir mon frère dans ton descriptif. Il a quel âge ton troiz?

Pour ma part, ma crise d'ados (au sens recherche d'identité et conflit avec les parents) a commencé à la fin de mes études, j'avais 22 ans, bac+4 en poche et j'ai voulu faire autre chose de ma vie que ce que mon père voyait pour moi. Educatrice sportive, pour lui, c'était pas un métier, et il soupçonnait (à raison certainement) que mon boyfriend de l'époque n'y était pas étranger, au grand dam de ma mère car il portait de longues dread locks... forcément, mes parents ont bien flippé. Mais j'avais 22 ans et largement capable de faire mes choix. J'avais passé ma vie à faire tout comme ils voulaient, tout pour qu'ils soient fiers de moi (ce qu'ils ne m'ont jamais dit d'ailleurs), et arrivée à 22 ans, je ne savais plus si ce que je faisais c'était pour moi ou pour eux. Il m'a fallu faire mes propres expériences. Mon père l'a très mal vécu, car malheureusement mon frangin faisait des siennes depuis ses 13 ans. Mais ce n'est pas parce que l'un faisait bêtises sur bêtises que l'autre doit toujours être au top. J'ai "profité" d'un moment où mon frère allait un peu mieux pour m'émanciper. Il était temps. Mais ça m'a coûté presque 10 ans de conflit avec ma mère... enfin, aujourd'hui tout va bien, ils sont heureux de venir voir les 4 petits enfants (même s'ils sont tristes de ne plus voir les deux autres de chez mon frère...)
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #1172 le: 21 Juillet 2014 à 12:04:01 »

Je n'en ai "que" trois mais la discussion me parle...
S, grande duduche de 12 ans 1/2, déjà formée, déjà pubère à qui on donne plutôt 14 ou 15 ans... Sympa mais ado. Quand on lui parle / demande qqchose, impossible de prévoir sa réaction. Ces temps-ci, avec elle, je travaille ma diplomatie à fond, avec un zest d'humour potache (ça ide parfois !  Tire la langue). Accro à son téléphone et à la télé-réalité ( ). A des copines qu'on préfèrerait, nous, parents, voir déménager au bout du monde. Excellente élève, ouf, pourvu que ça dure ! A table, soit elle part dans des délires où elle se mare toute seule soit c'est règlement de compte avec ses frères. Mais surtout avec un. Elle peut se prendre la tête avec D pour un rien mais elle peut aussi rire avec lui. Par contre, elle ne passe rien à N, ne le supporte pas, lui parle mal systématiquement. Une vraie peau de vache avec lui. Souvent, elle raconte des trucs tellement nuls qu'on se demande si tous ses neurones ne sont ps en train de la fuir. Mais j'apprécie quand même ces moments car elle est assez proche de moi, bien plus bisous et câlins qu'elle ne l'a jamais été. C'est une autre relation et je n'ai aucune idée de la manière dont ça va évoluer donc je profite de l'instant présent !  Clin d'oeil
N et D, 9 ans...  Tire la langue Allez, on commence par D... toujours speed (depuis la naissance). hypersensible à l'abiance, à l'environnement donc super réactif en retour. Cette année a été très difficile avec lui. Il veut tout tourner en dérision quoi qu'on lui dise. Essaie de faire de l'humour par des réflexions et des mimiques qui me mettent hors de moi. Provoque beaucoup, répond, ne tient aucun compte de nos remarques, et très peu des règles imposées pour aller voir les copains. On batille beaucoup avec lui Bref, tendance super ch** mais, dans les bons moments, super câlin, super tendre. Faut que je sois honnête: depuis qq jours, ça va beaucoup mieux, les vacances l'apaisent. Pourvu que ça dure !
N... 9 ans aussi ( ). C'est Caliméro. Toujours insatisfait, toujours lésé. Chouine pour un oui ou pour un non. Se cherche: dit qu'il n'est pas comme les autres garçons, qu'il n' pas les mêmes goûts. Veut jouer avec son frères et ses copains, met sème la zizanie très rapidement. Avec des copines, tout va bien. Il a qq copains mais pas les mêmes que son frères et ils n'habitent pas le quartier donc il râle qu'il s'ennuie, que D ne veut pas qu'il joue avec ses copains et lui... Je crois que c'est son côté caliméro qui insupporte sa soeur. Là où les 2 s'entendent, c'est pour nous répondre. Ils essaient de jouer les ados en révolte. Il faut tout répéter un nombre incalculable de fois avec eux, il faut être derrière eux et ne pas les lâcher si on leur demande de faire qqchose. Il leur arrive de dire "oui oui" mais la plupart du temps ils n'ont rien écouté, ne savent même pas ce qu'on leur a dit.  Roulement des yeux

La fatigue n'est pas la même maintenant que les 1ers mois: maintenant, c'est plus de la fatigue nerveuse alors que les 1ers mois, c'était purement physique. Oui, il y a des choses qui s'améliorent (heureusement !), mais d'autres "surprises" prennent le relai. Parfois, j'aimerais m'ennuyer un peu !!!  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1173 le: 21 Juillet 2014 à 12:15:23 »

Merci Flo !!  Souriant
Une autre, une autre !!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #1174 le: 21 Juillet 2014 à 13:25:41 »

le troiz de micacahuète me rappelle mon frangin... (et maintenant qu'il a la trentaine bien tassée, force est de reconnaître que ça ne s'est vraiment pas arrangé avec le temps). J'espère sincèrement que le tien sera plus modéré arrivé à l'âge adulte. Je pense que mon frangin a manqué de coup de pieds au c*l, et que mes parents ont toujours réparé ses erreurs et qu'il n'a jamais appris à prendre ses responsabilités. Il aurait mérité galéré un peu plus, il serait moins c*n aujourd'hui... ma mère a toujours eu peur qu'il finisse à la rue, alors elle a toujours payé pour rembourser ses dettes.. mais du coup, il n'a jamais appris à démerder par lui-même. Il faut parfois laisser tomber les enfants pour qu'ils apprennent à se relever seuls... (c'est mon avis après avoir vu ce que mon frère est devenu, mais je ne sais pas bien comment j'aurai réagi à la place de ma mère... mais le résultat aujourd'hui est qu'il a coupé tous les ponts et que, pour ma part, je n'ai plus eu une seule nouvelle depuis bientôt 7 mois, pas même quand mes jumelles sont nées...). Bref. J'espère sincèrement que ton troiz ne finira pas comme ça. Je ne veux pas t'effrayer, mais je n'ai pas pu m'empêcher de voir mon frère dans ton descriptif. Il a quel âge ton troiz?

Pour ma part, ma crise d'ados (au sens recherche d'identité et conflit avec les parents) a commencé à la fin de mes études, j'avais 22 ans, bac+4 en poche et j'ai voulu faire autre chose de ma vie que ce que mon père voyait pour moi. Educatrice sportive, pour lui, c'était pas un métier, et il soupçonnait (à raison certainement) que mon boyfriend de l'époque n'y était pas étranger, au grand dam de ma mère car il portait de longues dread locks... forcément, mes parents ont bien flippé. Mais j'avais 22 ans et largement capable de faire mes choix. J'avais passé ma vie à faire tout comme ils voulaient, tout pour qu'ils soient fiers de moi (ce qu'ils ne m'ont jamais dit d'ailleurs), et arrivée à 22 ans, je ne savais plus si ce que je faisais c'était pour moi ou pour eux. Il m'a fallu faire mes propres expériences. Mon père l'a très mal vécu, car malheureusement mon frangin faisait des siennes depuis ses 13 ans. Mais ce n'est pas parce que l'un faisait bêtises sur bêtises que l'autre doit toujours être au top. J'ai "profité" d'un moment où mon frère allait un peu mieux pour m'émanciper. Il était temps. Mais ça m'a coûté presque 10 ans de conflit avec ma mère... enfin, aujourd'hui tout va bien, ils sont heureux de venir voir les 4 petits enfants (même s'ils sont tristes de ne plus voir les deux autres de chez mon frère...)

Le troiz de mica? Ou le miens? Car chez Mica je crois que c'est une fille en troisieme position.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1175 le: 21 Juillet 2014 à 13:57:26 »

Druantia : j étais une enfant puis une ado trèèèès difficile et finalement je m en sors pas mal Clin d'oeil

Rien n est définitif Azerty  Clin d'oeil il a peut etre mal vécut l arrivée des jujus  Huh? Valorise le au max et croise les doigts pour que ça passe Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1176 le: 21 Juillet 2014 à 14:01:40 »

Quelles sont les tâches dont ils sont responsables?  Comment organises-tu le roulement? Je suis curieuse . Ici, chacun est responsable de ses affaires, de remettre en ordre les pièces dérangées par ses jeux. Au delà de ça, ils se chargent au coup par coup de débarrasser le lave-vaisselle, mettre la table, la débarrasser et autres de manière informelle en fonction des besoins...

Durant le temps scolaire, G s'occupe de descendre les poubelles, de vider le lave-vaisselle et de sa chambre (rangement, aspi, laver le sol, poussières). R et A sont chargées de mettre la table pour chaque repas et de leur chambre comme G (A je lui donne un coup de mains quand elle demande, en général pour faire les poussières en hauteur  Tire la langue).
Sinon ils doivent tous (les 2 petits aussi) débarrasser leur table à chaque repas, plier leur linge c'est à dire les choses que je ne repasse pas comme les sous-vêtements, les pyjamas, les survêtements, etc ...
Quand je peux je les amène à tour de rôle faire les courses, celui qui était avec moi au magasin ne range pas quand on revient, ce sont les 4 autres qui rangent les courses (en sachant que j'ai 3 frigos et 1 congèle et qu'il faut répartir les aliments en fonction des dates de péremption, si ce sont des surgelés, du frais, ...).
Ils doivent aussi tous trier leurs linges sales, les 2 grands ont chacun un panier à linge perso qu'ils doivent descendre à la buanderie et là j'ai 8 bacs de tri pour le linge sale, donc ils trient à cet endroit-là ... les 3 autres sont au même étage que la buanderie, donc ils trient directement.

Après il m'arrive de leur demander ponctuellement de faire l'une ou l'autre tâche ...
Il leur arrive aussi "d'échanger" des tâches : par exemple R n'aime pas passer l'aspi, alors c'est G qui le fait dans sa chambre et R passe la serpillère dans la chambre de G en échange (du coup ils se mettent d'accord aussi pour le faire le même jour  ) ou quand il y a 2 lave-vaisselles à vider sur la même journée, souvent G en fait un seul et le deuxième il l'échange avec ses 2 sœurs qui doivent mettre la table !

Durant les vacances, j'improvise selon qu'ils me cassent les pieds ou non   et je rajoute certaines corvées aux 2 aînés en général  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1177 le: 21 Juillet 2014 à 14:06:31 »

le troiz de micacahuète me rappelle mon frangin... (et maintenant qu'il a la trentaine bien tassée, force est de reconnaître que ça ne s'est vraiment pas arrangé avec le temps). J'espère sincèrement que le tien sera plus modéré arrivé à l'âge adulte. Je pense que mon frangin a manqué de coup de pieds au c*l, et que mes parents ont toujours réparé ses erreurs et qu'il n'a jamais appris à prendre ses responsabilités. Il aurait mérité galéré un peu plus, il serait moins c*n aujourd'hui... ma mère a toujours eu peur qu'il finisse à la rue, alors elle a toujours payé pour rembourser ses dettes.. mais du coup, il n'a jamais appris à démerder par lui-même. Il faut parfois laisser tomber les enfants pour qu'ils apprennent à se relever seuls... (c'est mon avis après avoir vu ce que mon frère est devenu, mais je ne sais pas bien comment j'aurai réagi à la place de ma mère... mais le résultat aujourd'hui est qu'il a coupé tous les ponts et que, pour ma part, je n'ai plus eu une seule nouvelle depuis bientôt 7 mois, pas même quand mes jumelles sont nées...). Bref. J'espère sincèrement que ton troiz ne finira pas comme ça. Je ne veux pas t'effrayer, mais je n'ai pas pu m'empêcher de voir mon frère dans ton descriptif. Il a quel âge ton troiz?

 Huh? Tu es sûre qu'on parle bien de ma troisième  Roulement des yeux parce que c'est la plus serviable et obéissante pour l'instant  Elle a juste du mal avec le fait qu'on puisse se moquer d'elle et avec l'autodérision  Tire la langue malgré qu'elle veuille faire comme les 2 aînés niveau langage et comportement !

Ta vie de famille avec tes parents et ton frère n'était pas simple effectivement 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1178 le: 21 Juillet 2014 à 14:07:10 »

Bonjour,  sympathique ce fil on se sent moins seul! !

Je me présente aoûtienne 2014

Alexandra 36 ans Maman de 5 enfants

Killian 15 ans (1er mariage)
Esteban 9 ans
Maena 7 ans
Prune et Mila bientôt 1 mois

Bon dans l histoire je n avais pas prévu d en avoir autant; mes bébés 4 a muté et maintenant je suis la plus heureuse des mamans!

Se qui me fait rire c'est quand on voit les 2 dernières et qu on me demande si j en ai d autres la tête des gens suite à ma réponse !! Ou à la pharmacie avec ma carte vitale   .

Je vais remonter un peu les pages pour faire connaissance.

 Bisou

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1179 le: 21 Juillet 2014 à 14:12:20 »

Azerty oui ma troisième est une fille  Souriant

Flo je retrouve aussi de mes 3 grands dans ta description de tes enfants 

Dans mon portrait, j'ai oublié que A la troisième donc est aussi une rapporteuse hors-paire ... si je le voulais, avec elle, je saurais à la minute ce que font G et R 

Louloute bienvenue  Souriant
C'est clair, la carte vitale chez un docteur j'adore aussi ... surtout quand on me demande "et lui (ou elle) c'est laquelle dans la liste Huh?" mdr 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1180 le: 21 Juillet 2014 à 14:13:37 »

 Souriant aujourd'hui c'est "bizarrement" très calme chez nous !! G est chez mes parents jusque jeudi  ça change la vie un enfant en moins, surtout un ado  Cool
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1181 le: 21 Juillet 2014 à 14:25:01 »

Quelles sont les tâches dont ils sont responsables?  Comment organises-tu le roulement? Je suis curieuse . Ici, chacun est responsable de ses affaires, de remettre en ordre les pièces dérangées par ses jeux. Au delà de ça, ils se chargent au coup par coup de débarrasser le lave-vaisselle, mettre la table, la débarrasser et autres de manière informelle en fonction des besoins...

Durant le temps scolaire, G s'occupe de descendre les poubelles, de vider le lave-vaisselle et de sa chambre (rangement, aspi, laver le sol, poussières). R et A sont chargées de mettre la table pour chaque repas et de leur chambre comme G (A je lui donne un coup de mains quand elle demande, en général pour faire les poussières en hauteur  Tire la langue).
Sinon ils doivent tous (les 2 petits aussi) débarrasser leur table à chaque repas, plier leur linge c'est à dire les choses que je ne repasse pas comme les sous-vêtements, les pyjamas, les survêtements, etc ...
Quand je peux je les amène à tour de rôle faire les courses, celui qui était avec moi au magasin ne range pas quand on revient, ce sont les 4 autres qui rangent les courses (en sachant que j'ai 3 frigos et 1 congèle et qu'il faut répartir les aliments en fonction des dates de péremption, si ce sont des surgelés, du frais, ...).
Ils doivent aussi tous trier leurs linges sales, les 2 grands ont chacun un panier à linge perso qu'ils doivent descendre à la buanderie et là j'ai 8 bacs de tri pour le linge sale, donc ils trient à cet endroit-là ... les 3 autres sont au même étage que la buanderie, donc ils trient directement.

Après il m'arrive de leur demander ponctuellement de faire l'une ou l'autre tâche ...
Il leur arrive aussi "d'échanger" des tâches : par exemple R n'aime pas passer l'aspi, alors c'est G qui le fait dans sa chambre et R passe la serpillère dans la chambre de G en échange (du coup ils se mettent d'accord aussi pour le faire le même jour  ) ou quand il y a 2 lave-vaisselles à vider sur la même journée, souvent G en fait un seul et le deuxième il l'échange avec ses 2 sœurs qui doivent mettre la table !

Durant les vacances, j'improvise selon qu'ils me cassent les pieds ou non   et je rajoute certaines corvées aux 2 aînés en général  Tire la langue

Belle organisation mica... Je prends des notes!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1182 le: 21 Juillet 2014 à 14:27:56 »

Bonjour,  sympathique ce fil on se sent moins seul! !

Je me présente aoûtienne 2014

Alexandra 36 ans Maman de 5 enfants

Killian 15 ans (1er mariage)
Esteban 9 ans
Maena 7 ans
Prune et Mila bientôt 1 mois

Bon dans l histoire je n avais pas prévu d en avoir autant; mes bébés 4 a muté et maintenant je suis la plus heureuse des mamans!

Se qui me fait rire c'est quand on voit les 2 dernières et qu on me demande si j en ai d autres la tête des gens suite à ma réponse !! Ou à la pharmacie avec ma carte vitale   .

Je vais remonter un peu les pages pour faire connaissance.

 Bisou



Coucou louloute !!! Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1183 le: 21 Juillet 2014 à 15:32:12 »

GBCE 

tu as encore un peu de temps pour ça va  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1184 le: 21 Juillet 2014 à 15:38:24 »

Minicacahuète :  en te lisant j ai hate qu ils grandissent pour les mettre au travail 
ah je rêve d avoir un peu moins de linge a plier  Roulement des yeux Cool

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 172
Imprimer
Partager :

Aller à: