18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 08:59:42
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 664469 fois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #3060 le: 06 Juillet 2014 à 19:38:14 »

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a toujours des filles qui ne le savent pas et qui le découvrent régulièrement, avec toujours la même surprise 
vi! 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3061 le: 06 Juillet 2014 à 20:05:44 »

Lena... Richard Huh?

Je ne savais pas !!
Mayon La Blonde...
Lena et le Boss. Quel scoop! 

Certes je suis blonde... Et jeune !! Je ne peux pas tout savoir Roulement des yeux

Bah j'me coucherai moins con ce soir moi Cool
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3062 le: 06 Juillet 2014 à 21:04:33 »

Lena... Richard Huh?

Je ne savais pas !!
Mayon La Blonde...
Lena et le Boss. Quel scoop! 

Certes je suis blonde... Et jeune !! Je ne peux pas tout savoir Roulement des yeux

Bah j'me coucherai moins con ce soir moi Cool

Je te taquine Mayon  Clin d'oeil Tire la langue
NB: je suis moi même blonde  Sourire
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3063 le: 06 Juillet 2014 à 21:13:55 »

On devrait monter un club de blonde !!

Alors sinon.... Aujourd'hui j'ai...
... Fait de la couture
.... Initié mes filles au Tour de Fr@nce et passé un coup de fil à mes amis qui y travaillent
... Fait une sieste car encore une grosse semaine s'annonce !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3064 le: 06 Juillet 2014 à 22:04:26 »

MAYON il n'est jamais trop tôt pour initier au Tour de France!
Chaque année je pense à mon papy  Sourire

Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3065 le: 06 Juillet 2014 à 22:14:05 »

En grande passionnée que je suis... Incontournable Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #3066 le: 06 Juillet 2014 à 23:45:46 »

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a toujours des filles qui ne le savent pas et qui le découvrent régulièrement, avec toujours la même surprise 
Ben j'en fait partie moi aussi! Et pourtant ça fait un petit moment que je viens sur le fofo!
C'est énorme comme scoop! Lol
Mayon tu as mon soutien! Lol!
Journalisée

flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3067 le: 07 Juillet 2014 à 09:12:02 »

RV avec un urologue à voir, oui. Faut aussi que je me retrouve un médecin traitant (le mien vient de prendre sa retraite).

On va déjà voir ce que va donner l'écho. Pour l'instant a priori le calcul n'est pas encore évacué.

(sachant qu'a y réfléchir a posteriori j'ai déjà fait la même chose début mai... Sans le savoir j'ai appliqué le même traitement en moins fort, anti-inflammatoires + anti-douleurs...).

Cordialement,
Richard.


D'après ce qu'on m'avait dit à la clinique, une femme peut arriver à l'évacuer un peu moins douloureusement qu'un homme. Donc, si tu ne l'as pas évacué, t'es pas à l'abri d'une nouvelle crise ! D'où la visite chez l'uro s'il apparaît toujours à l'écho !
Après qu'il ait été fractionné aux utltrasons, j'avais refait une crise dans l'heure qui suivait, ce qui m'a imposé une nouvelle nuit à la clinique sous perf. Le lendemain, j'étais cassée, j'avais mal partout. En tout, j'ai eu 15 jours d'arrêt tellement ça m'avait laissée mal. Et une fois le calcul explosé, il avait fallu que je filtre mes urines pour récupérer les fragments et les porter au labo pour analyse.  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3068 le: 07 Juillet 2014 à 11:05:05 »

Richard: je compatis... Bisou Bisou Bisou

Flo: si tu as réussi à le récupérer, tu as bien de la chance...
Jamais réussi à récupérer quoi que ce soit quand j'en ai fait une il y a 13 ans 10 jours d'hosto (en deux séjours), des échos et radios à n'en plus finir, et un médecin (réputé dans le domaine) qui m'a quasiment traitée d'affabulatrice parce qu'il n'a rien vu à l'écho, alors qu'un de ses confrères avait encore vu qqch l'avant veille (et je n'avais toujours pas évacué le calcul vues les douleurs le soir même)...
Les conseils qui peuvent être donnés, c'est bien, encore faut-il savoir les appliquer sur le bon terme, et ça, en tous cas pour moi, c'est pas gagné Tire la langue

Aujourd'hui, j'ai déposé ma grande en mini camp Sourire
Et hier (et donc la semaine dernière carrément), j'ai foiré les inscriptions au centre de loisirs... En allant au boulot en début d'après midi, je vais commencer par dire que je pose une journée de congés demain par manque de mode de garde pour Ab et S
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3069 le: 07 Juillet 2014 à 15:17:06 »

... reçu une partie de mes commandes de bouquins ( pédagogiques) via PricEministEr.
Sauf que... je suis  Roulement des yeux mais alors à un point...  J'ai pas fait attention que j'avais commandé 2 fois le même...  Roulement des yeux (Laety, ne dis rien, je sais, c'est pas nouveau !!!).
Je vais voir avec une de mes nouvelles collègues si ça l'intéresse. Nan mais j'avous jure, quelle truffe je fais !!!

Sinon, Laety, pour le calcul, j'avais réussi à récupérer plusieurs fragments qui avaient une taille suffisante pour être analysés. Peut-être était-ce parce que le calcul avait une "bonne "taille ( l'uro m'avait dit qu'il était trop gros pour être évacué spontanément et naturellement). Je garde un souvenir "cuisant" tant de la crise elle-même que du traitement aux ultrasons. Du coup, dès que ça tiraille du côté du rein, c'est méga-stress. Et je crois que le rein lui-même en garde comme une "cicatrice" virtuelle car j'ai vraiment des jours où il se rappelle à mon bon souvenir.  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #3070 le: 07 Juillet 2014 à 18:18:28 »

... Je me suis fait virer de la maison par mes filles parce que la baby-sitter super cool est arrivée et que je dérange.
Voilà,  ça,  c'est fait.
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #3071 le: 07 Juillet 2014 à 18:59:59 »

 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3072 le: 07 Juillet 2014 à 19:42:04 »

 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3073 le: 07 Juillet 2014 à 20:50:12 »

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a toujours des filles qui ne le savent pas et qui le découvrent régulièrement, avec toujours la même surprise 
vi! 

+1  je l'ai découvert quand lena est devenu modo Clin d'oeil hahahahahah, et qu'on m'a dit qu'elle avait couché, hahahahahah
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3074 le: 07 Juillet 2014 à 20:51:17 »

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a toujours des filles qui ne le savent pas et qui le découvrent régulièrement, avec toujours la même surprise 
vi! 

+1  je l'ai découvert quand lena est devenu modo Clin d'oeil hahahahahah, et qu'on m'a dit qu'elle avait couché, hahahahahah


En même temps..... Ça n'est sans doute à pas faux... Y'a même des grum's pour le prouver
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: