18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:22:32
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 684
Imprimer
Partager :
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ils nous font rire  (Lu 577809 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6780 le: 06 Janvier 2014 à 07:54:42 »

Ouch !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #6781 le: 06 Janvier 2014 à 08:20:21 »

  mdr
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6782 le: 06 Janvier 2014 à 09:28:35 »

pour noël, et de la part du BP, les loulous ont eu une enveloppe avec des sous

Loulou voulait un microscope, que l'on a trouvé à la gr@nde récré. Depuis deux semaines, sa soeur a des poux, et en rigolant, je dis à loulou, dès qu'on trouve un poux, on le regardera au microscope

à la dame du magazin, voilà mon loulou qui lui raconte "tu vois, on a plein de poux à la maison, alors on va en chercher un pour le mettre au microscope" Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #6783 le: 06 Janvier 2014 à 10:04:43 »

Patoutenette : j'adore ces grands moments de solitude 

Samedi matin je garde ma nièce en plus de mes 3 minus, soit 4 enfants de moins de 6 ans auquels je fais des remarques tout le matin sur la dangerosité des escaliers (DOU-CE-MENT...., etc....)

Et ce qui devait arriver arriva.......

Qui c'est qui a descendu les trois dernieres marches d'un cou et s'est retrouvée assise sur le carrelage  Huh?

Ben c'est moi  Tire la langue Tire la langue

Et là j'entend une petite voix qui me dit "t'as raison maman, l'escalier il glisse drolement avec des chaussettes"  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #6784 le: 06 Janvier 2014 à 10:17:50 »

Patoutenette : j'adore ces grands moments de solitude 

Et là j'entend une petite voix qui me dit "t'as raison maman, l'escalier il glisse drolement avec des chaussettes"  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue


Pour les poux, quand les enfants en avaient attrapé pour la toute première fois, en novembre 2011, on en avait observé un sur la télé grâce à un système d'agrandisseur ; ça les avait énormément impressionnés de voir la bestiole sur grand écran !! on la voyait bouger les pattes, berk !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #6785 le: 06 Janvier 2014 à 11:14:05 »

 

Pour les poux, j'ai un peu la honte aussi. Personne n'en a actuellement à la maison mais c'est déjà arrivé donc on se méfie, on vérifie à l'occasion  et dès que quelqu'un se gratte la tête j'ai tendance à penser poux  Roulement des yeux à peine traumatisée par les épisodes passés la nana  Tire la langue
. Du coup C, dès que ça la gratte, elle dit tout fort ( et où qu'on soit  Roulement des yeux )  : ah maman j'ai encore mes poux qui me grattent .
 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6786 le: 06 Janvier 2014 à 11:18:31 »

en fait, on en a trouvé un, de poux, et on s'est empressé d'aller le mettre sur une lamelle, c'était hallucinant, les petits ont trouvé extra de voir la bête. en plus, ce qui ne gâche rien, on voyait, en plein milieu du poux, la goutte de sang dont il avait du s'empiffrer

moi même, j'ai trouvé ça super intéressant Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #6787 le: 06 Janvier 2014 à 11:45:52 »

Comme il a eu des poux à la maison en septembre et octobre 2013, et que j'ai un super mauvais souvenir de l'année scolaire 2011-2012 (3 fois des poux), je suis complètement phobique ; avant 2011, personne n'avait jamais eu de poux, ni moi enfant, ni mon ainée ; c'est venu des petits ! dès que j'en vois un se gratter, je me précipite avec mon peigne à poux ; personnellement, à l'oeil nu sur les cheveux, on n'en a jamais vus, c'est toujours le peigne qui les a mis en évidence. A la maison, j'ai tout ce qu'il faut d'avance car je sais bien que si on en trouve ce sera un dimanche soir !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #6788 le: 06 Janvier 2014 à 13:00:44 »

Les poux... Sujet sensible ici : je me bats contre eux depuis juillet... Et quand j'ai enfin réussi à m'en débarrasser... rebelote dans les 3 semaines... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6789 le: 06 Janvier 2014 à 13:08:57 »

Patoutenette : j'adore ces grands moments de solitude 

Et là j'entend une petite voix qui me dit "t'as raison maman, l'escalier il glisse drolement avec des chaussettes"  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

 

pour les moments de solitude, en déposant le grand monstre à l'école ce matin, sachant qu on ne savait pas si la maîtresse était remise de son accident (chute d'échelle avant les vacances...) ou si c'était le maître remplaçant : moi, la question à ne pas poser, sous le nez de la maîtresse : "ah, ben t'es content, la maîtresse est de retour !! " ... petite moue et pas de réponse  oups !!  j'essaierai de ne plus poser de questions pouvant entraîner des réponses gênantes à proximité des oreilles de la personne concernée  Roulement des yeux ...

Aude : mets tes pantoufles !!  Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #6790 le: 06 Janvier 2014 à 14:55:41 »

Ah là là ce fil... Source inépuisable de bonne humeur !  Souriant

Petite dernière (2 ans 1/2) a reçu pour Noël un petit panier avec des mini boites en carton factices (pâtes P@nzani, soupe Li€big, etc...), pour jouer à la marchande par ex.
Elle déballe ça et me dit "maman, donne moi un sac s'il te plaît, je vais les mettre à la poubelle jaune" (poubelle pour le recyclage).
Y a pas à dire, les enfants sont sensibles à la protection de l'environnement !  Tire la langue

Sinon, une de mes grandes :
"-maman, t'as quel âge ?
- 33 ans
- et papa ?
- 34 ans
- ... (réflexion intense)... Tu sais le papa de Chloé il a 49 ans et il est même pas mort !! " (Yeux écarquillés)
Incroyable que ce monsieur vive encore à cet âge canonique ! 


Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6791 le: 06 Janvier 2014 à 15:34:00 »

que même, quand il était petit, y'avait encore des dinosaures
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6792 le: 06 Janvier 2014 à 17:24:21 »

pour noël, et de la part du BP, les loulous ont eu une enveloppe avec des sous

Loulou voulait un microscope, que l'on a trouvé à la gr@nde récré. Depuis deux semaines, sa soeur a des poux, et en rigolant, je dis à loulou, dès qu'on trouve un poux, on le regardera au microscope

à la dame du magazin, voilà mon loulou qui lui raconte "tu vois, on a plein de poux à la maison, alors on va en chercher un pour le mettre au microscope" Roulement des yeux

Je pense que je me serais sentie seule 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6793 le: 06 Janvier 2014 à 17:25:27 »

Patoutenette : j'adore ces grands moments de solitude 

Samedi matin je garde ma nièce en plus de mes 3 minus, soit 4 enfants de moins de 6 ans auquels je fais des remarques tout le matin sur la dangerosité des escaliers (DOU-CE-MENT...., etc....)

Et ce qui devait arriver arriva.......

Qui c'est qui a descendu les trois dernieres marches d'un cou et s'est retrouvée assise sur le carrelage  Huh?

Ben c'est moi  Tire la langue Tire la langue

Et là j'entend une petite voix qui me dit "t'as raison maman, l'escalier il glisse drolement avec des chaussettes"  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

J'adore la chute (pas la tienne ... celle de l'histoire    )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #6794 le: 06 Janvier 2014 à 23:04:02 »

J'adore ce fil! Merci les filles! Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 684
Imprimer
Partager :

Aller à: