18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 02:29:27
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 684
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ils nous font rire  (Lu 577793 fois)
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #1680 le: 08 Janvier 2011 à 12:22:39 »

Ce matin, dans la voiture : "maman, pourquoi les dames qui croient en dieu, elles n'ont pas le droit de montrer leurs cheveux ?". Moi : "ca ne concerne pas toutes les dames qui croient en dieu, seulement celles de certaines religions, en particulier celles qui appartiennent à l'Islam, qu'on appelle des musulmanes." Logique enfantine : "alors les pirates, c'est des mulsulmanes et aussi les princesses du Moyen-âge".
Y a du boulot pour remettre tout ça dans l'ordre dans ces petites têtes...
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #1681 le: 08 Janvier 2011 à 21:21:40 »

(...)ce qu'est un képi.
Et ma fille très fière, a répondu: "C'est la maison des Indiens" 
J'adore !!! 

d'autant que sous le képi, certains ont parfois les petits indiens qui dansent... 

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1682 le: 12 Janvier 2011 à 20:58:43 »

Ce soir, M ne voulait pas se coucher, elle me fait du chantage du haut de l'escalier: "Hélèèèèène, oh petite maman, ze suis désolée, petite maman, t'es loin de moi, ze suis toute seule en haut de l'escalier..." Roulement des yeux

Après quoi, elle arrive à me faire monter en me disant qu'elle veut faire caca (=danger!!), donc j'y vais et j'attends à la porte. Et là elle me regarde avec ses yeux doux: "oh maman ça me fait plaisir que tu sois là avec moi, ça me plaît beaucoup!!" et là, en faisant sa commission: "PLOUF!!! Dans la mer, petit caillou!!!" J'ai dû me retourner pour pas qu'elle me voit rigoler...
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #1683 le: 12 Janvier 2011 à 22:20:35 »

Ce soir, M ne voulait pas se coucher, elle me fait du chantage du haut de l'escalier: "Hélèèèèène, oh petite maman, ze suis désolée, petite maman, t'es loin de moi, ze suis toute seule en haut de l'escalier..." Roulement des yeux

Après quoi, elle arrive à me faire monter en me disant qu'elle veut faire caca (=danger!!), donc j'y vais et j'attends à la porte. Et là elle me regarde avec ses yeux doux: "oh maman ça me fait plaisir que tu sois là avec moi, ça me plaît beaucoup!!" et là, en faisant sa commission: "PLOUF!!! Dans la mer, petit caillou!!!" J'ai dû me retourner pour pas qu'elle me voit rigoler...


Tes choupettes sont de sacrés numéros !!!! Je sens qu'on va beaucoup te lire par ici... Chouette !!
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #1684 le: 12 Janvier 2011 à 22:42:26 »

Mon petit Q est un maniaque, dés qu'il a les mains sales, il cri : sale saaaaalllllllle!!!!!! en me tendant la main. (surtout pendant le repas)
Ce matin il joué avec son frère (qui avait du feutre sur les mains) il lui à pris la main, et l'a emmener dans la cuisine (je les suit discrètement) et je vois mon petit bonhomme de 2 ans attraper un éponge et laver les mains de son frère Roulement des yeux
j'étais péter de rire.. suite à ça..toute la matinée il a passer son temps à essuyer les mains avec son bavoir à ses poupées et nounours
Journalisée

Cultivons leurs différences!
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1685 le: 12 Janvier 2011 à 22:45:25 »

C'est clair!! C'est tous les jours, chez nous...

Une autre: mon père, qui est espagnol, parle de temps en temps en espagnol aux filles. Après un repas où il a beaucoup parlé espagnol, il s'adresse à Sofia, qui montre sa main du style "ça suffit" et elle lui dit en détournant la tête: "ze veux pas de problèmes!!". On était tous morts de rire...

N'empêche que depuis, il a arrêté de leur parler espagnol, c'est dommage, il a dû se sentir cassé dans son élan...

Adelfab, on poste en même temps: les miennes sont pareilles, faut toujours avec une lingette sous la main! Roulement des yeux
Journalisée
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #1686 le: 12 Janvier 2011 à 22:48:44 »

C'est clair!! C'est tous les jours, chez nous...

Une autre: mon père, qui est espagnol, parle de temps en temps en espagnol aux filles. Après un repas où il a beaucoup parlé espagnol, il s'adresse à Sofia, qui montre sa main du style "ça suffit" et elle lui dit en détournant la tête: "ze veux pas de problèmes!!". On était tous morts de rire...

N'empêche que depuis, il a arrêté de leur parler espagnol, c'est dommage, il a dû se sentir cassé dans son élan...

Adelfab, on poste en même temps: les miennes sont pareilles, faut toujours avec une lingette sous la main! Roulement des yeux

Journalisée

Cultivons leurs différences!
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1687 le: 12 Janvier 2011 à 23:00:01 »

En fait, c'est une classe découverte en anglais, encadrée par des personnes parlant anglais. A priori, à la montagne (mais ça existe aussi en version mer). Ils feront donc des activités de montagne en parlant anglais, découvriront le vocabulaire lié à ces activités etc.
A l'origine, ils devaient partir en angletterre. Tu comprends mieux?

Voui merci Souriant
Journalisée
S.V.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1688 le: 13 Janvier 2011 à 09:34:14 »

Ma puce en arrivant à la crèche voit que son assistante maternelle préférée est là et commence à crier derrière la vitre " Ma maryse à moi", je lui ouvre la porte et elle se jette dans ses bras.
Cela drague à mort  Clin d'oeil
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #1689 le: 13 Janvier 2011 à 10:46:47 »

oh crotte j'ai écris et tout est parti !
bon je recommence :
ce matin dans la voiture, je dis en me retournant à mes filles :
"eh vous savez quoi, je vous aime mes cocottes"
et là elles sourient, j'entends louise qui marmonne "moi.. si... aime...", comme j'ai rien compris, je lui dis : "hein quoi, tu me dis que toi aussi tu m'aimes"? et là elle répond très distinctement :
" Nan moi aussi je m'aime" 
Narcisse, sort de ce corps !!!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
S.V.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1690 le: 13 Janvier 2011 à 15:23:05 »

Je voulais faire une surprise à ma grand-mère et venir la voir pendant les vacances scolaires ( 440 km à presque 6 mois de grossesse, valait mieux ne pas promettre )
Mon grand 6 ans lui parle au téléphone et lui raconte ses aventures avec le Père Noël, et il ajoute, "on vient te voir, mais chut c'est une surprise  "

Il a bien fait, car elle était encore plus contente de savoir que nous allions venir et se réjouir le temps du trajet.
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #1691 le: 19 Janvier 2011 à 18:13:18 »

Allez, une petite d'un de mes petits élèves... En rentrant de récréation, il me regarde et me dit "Mécresse, la quiquette elle est pas accrochée"... 
En partant, le soir, je croise la maman qui vient récupérer sa troupe à la garderie. Je lui raconte l'anecdote. Elle se met la main sur la bouche toute gênée et me réponds "Oh, mais c'est vrai que les petits garçons, parfois, ne remettent pas toujours tout bien en place quand ils se rhabillent; ça lui est déjà arrivé !" ... et moi, morte de rire "Mais non, mais non, c'est juste qu'il voulait suspendre son manteau par l'étiquette et n'y arrivait pas !!!" 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #1692 le: 19 Janvier 2011 à 18:34:41 »

 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #1693 le: 19 Janvier 2011 à 18:42:31 »

mon mari m'a raconté.....
les 2 garçons devant leur petite soeur , toute neuve et hurlante...;
"pleure pas petite soeur, maman arrive, on a pas de néné nous" 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #1694 le: 19 Janvier 2011 à 18:56:16 »

c'est mignon...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 684
Imprimer
Partager :

Aller à: