07-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.294 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

07 Mai 2024 à 17:18:56
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 585868 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13860 le: 22 Avril 2017 à 20:56:43 »

C'est terrible tout ce chocolat! Ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé comme ça  Roulement des yeux
Oui on va profiter jusqu'au bout, demain on se rejoint avec nos amis pour manger ensemble, ça va faire du bien pour terminer les vacances
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13861 le: 24 Avril 2017 à 00:18:30 »

Nous voilà rentrés après une longue journée de voiture, 6h de route ça commence à faire. Bon on a déjeuné avec nos amis et ça c'est chouette  Sourire maintenant retour à la vie de Miniville.

Laety, j'ai bien reçu le livre et ayé il est lu! J'ai beaucoup aimé! Au delà des scènes hard, l'écriture me bouleverse.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13862 le: 24 Avril 2017 à 00:44:37 »

Moi aussi, j'ai le nez ( et davantage ) dans les chocolats, une catastrophe !
Et j'en suis à XXX chocolats liegeois etc...depuis plusieurs semaines !
Ben...pas pris un gramme au final !!!
J'ai vérifié hier, mais sinon, je ne me pèse plus! J'ai décidé de juste regarder dans la glace, me fier aux vêtements, et voilà ....

Ah , je raconte ma dernière, ça m'évitera le long sms à Isasa  

Hier soir, on avait notre soirée sans enfants !
J'ai dit à R'né qu'on allait au ciné, au metro trinité !!!! (y'a pas de ciné là bas !!!!!!!! Cool )
Donc, on prend le métro.....Il commence à se demander pourquoi si loin....
Il a commencé à faire une crise , super sérieusement, il a cru à un mauvais plan avec la Reloue !!!!!
Bref...
On arrive , il me dit " je connais par coeur ici, y'a pas de cinés, y'a que des theâtres !!!! "
Je dis ok, c'est bon, on va au théatre  Roulement des yeux

Et là, rebelote, il se fige, blêmit !!! " me fais pas ce coup, je te préviens !!! "
Purée, j'ai du hurler " lou*ane ne joue PAS au théâtre !!!!! " en crachant par terre !!!!!!! Cool Cool Cool Cool
Là, il a bien voulu me suivre  Roulement des yeux

Donc, on a vu "la garç*onnière "
En sortant,je reconnais la voix de claire kei*m derrière un rideau, donc on attend , puis elle sort en courant  Roulement des yeux
On quitte le theâtre également, et en passant devant le bistrot, je la vois au bar , avec un gars ....
je dis à R'né " aller, on y va aussi !!! "
Il ne voulait pas, j'insiste, ok on va au bar, juste à côté d'elle, mais moi je lui tourne le dos !
Bon, elle parle avec le gars , lui raconte sa carrière ( Roulement des yeux),se fait harceler par quelques personnes..... puis le mec part, et elle s'apprête à sortir 2 mn après .
R'né me dit " c'est bon ? On y va ? "
Et là, je me retourne , attrape le bras de la pauvre fille " bonsoir !!!!! "
  Cool
Suis partie à lui raconter que je l'ai vue dans ce même théatre, et que je viens de calculer que ça fait....25 ans !!!!
Elle hallucine , du coup, on parle de la comédie musicale en question (elle avait 17 ans, moi 19 je crois....encore une partie passionnante de ma vie  ), elle me raconte que , justement, le personnel du théatre lui a ressorti un programme de l'époque , etc....

On cause, elle me dit " vraiment, ça me touche énormément" , et me fait un câlin !

On se dit au revoir (elle me dit " à bientôt " , euh......bah non j'avais envie de dire , ou alors, dans 25 ans  )

Je me retourne vers R'né , en lui faisant une grimace rigolote , genre " alors, ça t'en a bouché un coin ? "
Et là, il me regarde, et direct me sort (je transcrits, hein !)
:" en fait, ayé, je viens de comprendre..........C'est pas une chatte que tu as, c'est une grosse paire de coui****es !!!! "

  Cool Cool Cool
« Dernière édition: 24 Avril 2017 à 00:51:12 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13863 le: 24 Avril 2017 à 07:08:01 »

 
Et il vient juste de remarquer ça ? Il lui aura fallu un certain temps 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13864 le: 24 Avril 2017 à 07:09:48 »

Isasa, il y a effectivement des passages dont l'écriture m'a touchée, mais certaines scènes me bloquent malgré tout... moins qu'Ayaya visiblement Tire la langue mais quand même...

Ayaya, si tu ne savais pas que c'est ta sœur qui l'a écrit, aurais-tu les elles blocages? Huh?

Pour la soirée, top la rencontre surprise pour la clôturer Cool
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13865 le: 24 Avril 2017 à 07:21:40 »


C'est rigolo, ça ! Claire et moi sommes de la même ville. Mon père connait très bien sa mère ; elle habite le même quartier que mes parents (la rue d'à côté en fait) et ils ont longtemps fait partie du même club de plongée.
Nous étions dans le même lycée jusqu'à ce qu'elle parte sur Paris.

(Et oui, je fais parfois dans le "people"  )

Bon retour, Isasa !

Pour nous, c'est la reprise aujourd'hui ...
Et je récupère mes sujets habituels par la même occasion : travaux, RDV au garage, RDV médicaux, réunions de parents, ...   Roulement des yeux
Cette parenthèse vacances m'a fait du bien.


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13866 le: 24 Avril 2017 à 07:27:11 »

Alors bonne reprise  Chouss, avec les batteries rechargėes par de beaux moments en famille. Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13867 le: 24 Avril 2017 à 10:00:38 »

Laety : Oui, j'imagine que je bloque pour ça  Clin d'oeil Tire la langue!!!

Chouss : C'est vrai, tu me l'avais déjà dit !!!!!
Mais elle est plus jeune que nous, non ? Si je calcule, elle doit avoir 2 ans de moins que moi .....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13868 le: 24 Avril 2017 à 13:50:29 »

Laety, je n'avais pas vu ton message. Alors je ne suis pas dû tout SM, mais les scènes ne m'ont pas choquée car finalement j'avais l'impression de ne lire que la souffrance de la solitude. Comme si à travers ces scènes je ne ressentais que de la douleur. Tu me suis? Du coup elle aurait pu me dire la messe ça m'aurait fait la même chose, j'avais l'impression de percer le message caché sous le "hard".

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13869 le: 24 Avril 2017 à 15:50:54 »

Va quand même falloir que je le lise, ce livre ! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13870 le: 24 Avril 2017 à 17:04:27 »

Laety : Oui, j'imagine que je bloque pour ça  Clin d'oeil Tire la langue!!!

Chouss : C'est vrai, tu me l'avais déjà dit !!!!!
Mais elle est plus jeune que nous, non ? Si je calcule, elle doit avoir 2 ans de moins que moi .....


Oui de mémoire elle est de 1975
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13871 le: 24 Avril 2017 à 19:01:29 »

Isasa, tu dois réussir à mieux lire entre les mots que moi Clin d'oeil Bisou

Ayaya, je me disais bien que ça devait jouer: tu dois forcément la regarder autrement, même inconsciemment... Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13872 le: 24 Avril 2017 à 21:16:20 »

Laety, je crois surtout que je suis presque aussi barrée que la soeur d'Ayaya  Cool
Mais de nature j'aime les livres "torturés"  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13873 le: 24 Avril 2017 à 22:07:59 »

Gab,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13874 le: 24 Avril 2017 à 22:57:08 »

Isasa, je suis sûre que tu es nettement moins barrée Clin d'oeil ou alors pas dans le même sens Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: