19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 09:14:05
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 272589 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #4200 le: 06 Octobre 2014 à 18:22:37 »

Si ton homme te pose une question, tu lui réponds, non ?

Ca dépend... (oui je sais ça dépasse!).
Si je me tape un ultime AR parce que môssieur n'a pas enregistré la nouvelle organisation, ça m'énerve un brin. Je ne vois pas pourquoi je serai la seule à mobiliser mes neurones.
Donc en réponse, il risque d'avoir "je vais me taper un mojito avec les copines"  Souriant  C'est du tout moi çà  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #4201 le: 06 Octobre 2014 à 18:27:38 »

Flo, je suis d'accord avec Lilli. Relis ton message.
Il te demande "tu fais quoi?" et quand tu réponds, il remet en cause ta réponse. C'était pas une question innocente. Sinon, en réalité, il pensait que tu faisais quoi?
Journalisée
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #4202 le: 06 Octobre 2014 à 18:35:05 »

Flo, je suis d'accord avec Lilli. Relis ton message.
Il te demande "tu fais quoi?" et quand tu réponds, il remet en cause ta réponse. C'était pas une question innocente. Sinon, en réalité, il pensait que tu faisais quoi?

+1

C'est peut-être à cause de l'écran interposé (ou de mon expérience perso  ), mais j'ai interprété de la même façon que PL et PP... 
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #4203 le: 06 Octobre 2014 à 19:34:43 »

Idem  Tire la langue

Prends toi pour la reine d'Angleterre  : "never explain, never complain".

Il arrive que R. se prenne des vents, comme chez PL.
A question pénible, réponse stupide!

Je te promets, ça libère  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4204 le: 06 Octobre 2014 à 20:09:34 »

Flo, je suis d'accord avec Lilli. Relis ton message.
Il te demande "tu fais quoi?" et quand tu réponds, il remet en cause ta réponse. C'était pas une question innocente. Sinon, en réalité, il pensait que tu faisais quoi?

Ben, pour lui en avoir reparlé après coup... rien !  Roulement des yeux Il ne pensait rien.  Roulement des yeux Mais bon, comme il n'écoute tujours que d'une oreille, n'enregistre pas grand-chose et ne fait pas spécialement d'effort pour s'intéresser à la vie des uns et des autres, des questions à la noix, y en a eu d'autres et il y en aura encore ! On en a eu un autre exemple ce week-end au retour de la compèt d'athlé de S. Se posait la question de l'emmener et je lui avais dit que j'y allais car mes copines (mères d'autres athlètes) y allaient aussi, donc qu'on pourrait papoter. Lui, il a entendu "copine", et c'est tout et il a tarabusté S pour comprendre pourquoi elle disait qu'elle avait été la seule fille du club à faire la compèt alors qu'elle avait parlé de ses copines... S a dû s'y reprendre à pluieurs fois pour qu'il "imprime" qu'il s'agissait de mes copines à moi. Elle l'a limite engu** en lui disant qu'il n'écoutait décidément rien.

Juste pour préciser, pour PL... on essaie tous, à la maison de faire bref quand on lui parle mais même comme ça on a de grandes chances qu'il n'ait enregistré qu'une partie du message ! Des vents, il n'en prends plus guère avec moi. Je ne parle que le strict nécessaire. Les vents, il les prend avec les enfants.

Après, l'explication via l'écran est compliqué mais je peux vous assuré que je n'ai à me justifier de rien et ne justifie rien vec O. Une question, une réponse. Point barre !  Clin d'oeil Ceci dit, j'ai bien conscience que, vu qu'il n'écoute rien, je pourrais même me passrr de répondre quoi que ce soit.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4205 le: 17 Novembre 2014 à 21:53:35 »

journée pas facile et longue au boulot, et ce soir je peux plus voir l'homme du coin en peinture  . Ah dur... Me sens seule. Franchement je sais que je radote, mais je mérite pas ça.  Triste
J'avais une échéance au taf donc je suis rentrée + tard que d'hab, donc c'est l'homme du coin qui est allé chercher A et G. Je rentre et vas y que ça râle après la poussette, les cocos trop excités à son goût, fin bref. Monsieur est stressé car il a un entretien d'embauche cette semaine- faut pas bouger une oreille d'ici là quoi  . Ma mère était là heureusement pour aider etc. Puis à table on vient à parler de nos Bacs respectifs et vlà qu'il m'allume du style "je suis mieux que les autres" ou " je suis mieux que toi". Merde.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4206 le: 18 Novembre 2014 à 19:02:19 »

Aïe, c'était trop calme par ici ...  Quand ça veut pas, c'est tout sauf une évidence de redresser la barre ! Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Je compatis.

Ici, y a toujours autant de friture sur la ligne quand on lui parle ...  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4207 le: 18 Novembre 2014 à 22:55:13 »

Coucou Flo
M'apercois que ça tient tant que je suis a peu près en forme et que je prends sur moi  mais c'est tout. Du coup je ne suis pas bien car prendre sur soit tous les jours, ben c'est pas moi. Notre couple est extrêmement fragile et j'ai perdu confiance. Avec les désillusions, le travail difficile, il n'y a pas beaucoup de bien être dans tout ça pour moi  Triste. Je regrette d'avoir signé pour m'en prendre comme ça à toute volée dans la face.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4208 le: 19 Novembre 2014 à 19:24:02 »

Je vais te dire comment je me console lorsque j'ai tendance à me dire "mais qu'est-ce qui m'a pris ?" ... je regarde mes enfants et je sais que jamais je n'aurais eu ces enfants-là avec quelqu'un d'autres... et même s'ils m'en font voir de toutes les couleurs, ils valent sacrément la peine d'être venus au monde !!!  Souriant
L'autre jour, ma fille m'a posé des questions (je ne les ai plus en tête), ça m'a permis de lui répondre que je n'avais pas de regret d'avoir épousé leur père, parce qu' elle et ses frères sont vraiment la plus belle "chose" qui soit arrivée dans ma vie, que je les aime plus que tout et donc, si j'avais eu des enfants avec un autre homme, ça n'auraient pas été ces enfants-là.  Clin d'oeil

Ici, ça suit son cours... j'espère qu'il profite de son temps pour réfléchir un tantinet mais j'ai de gros doutes. Bah, en même temps, on ne change pas comme ça du jour au lendemain (ni lui ni moi) et les occasions de se prendre le bec ne manquent pas. J'ai simplement décidé de ne pas me mettre la rate au court-bouillon trop souvent... comme je me sens bien dans ma nouvelle école, je prends tout avec un peu plus de légèreté, ce qui m'évite d'avoir le moral qui flanche et ça fait du bien !

Tiens, pour toutes celles qui passeront par là: c'est son anniversaire début décembre (et, forcément, Noël viendra dans la foulée)... j'ai donc 2 cadeaux à trouver mais je bloque ! Comme il me ompe l'air (pour être polie !) à toujours faire passer ses programmes tv en priorité / à la vie de famille, je cherche des cadeaux à la c** en lien avec la tv et le fait que c'est avec un écran qu'il aurait dû se marier...

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4209 le: 19 Novembre 2014 à 19:27:06 »

Un abonnement à Télé L*isirs 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4210 le: 19 Novembre 2014 à 19:37:43 »

Ben ça, y a déjà et faut voir comme il y tient à son télé*-Loisirs* ...  si un des enfants le met ailleurs que là où il doit être, il est sûr de se prendre un bon soufflon !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4211 le: 19 Novembre 2014 à 20:14:22 »

Un casque télé? comme ça vous ne subissez pas ses programmes ...
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4212 le: 19 Novembre 2014 à 20:16:07 »

Un casque télé? comme ça vous ne subissez pas ses programmes ...


+ 1 top ton idee
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #4213 le: 19 Novembre 2014 à 20:17:52 »

J'adore!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4214 le: 19 Novembre 2014 à 20:29:06 »

+3  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: