13-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

13 Mai 2024 à 09:53:49
Pages: [1] 2 3 ... 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Decollement / hématome  (Lu 9531 fois)
Maglio
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« le: 05 Septembre 2015 à 16:52:23 »

Bonjour,

Je suis enceinte de jumeaux et à ma consultation du 1er trimestre, nous avons appris que j'ai un hématome donc décollement du pole inférieur, ce qui explique mes pertes maronnées

Ouf les bébés vont super bien et sont très actifs

Depuis , je reste allongée jusqu'à fin septembre en priant pour que ce fichu hématome se résorbe

Avez vous subie cela ? l'alitement résorbe bien l'hématome ?
j'ai besoin de vos témoignages
Merci
Journalisée
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1 le: 05 Septembre 2015 à 16:58:36 »

Bonjour Magalli

J ai eu un décollement dû à un hèmatome lors de ma grossesse des jujus mais malgré que j ai continué une vie normal ni arrêt de travail ni alitement ! Il s est bien rèsorbé.

Ne t inquiété pas outré mesure c est relativement fréquent.

Bonne continuation  Souriant

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2 le: 05 Septembre 2015 à 18:46:08 »

Mon décollement avait nécessité un alitement et il s'est bien résorbé.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #3 le: 06 Septembre 2015 à 13:30:29 »

bjr idem pour moi decollement d environ un tiers et alitee un mois et demi et depuis repos maximum et tt va bien ca a ete long et angoissant
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Maglio
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #4 le: 07 Septembre 2015 à 00:46:15 »

Merci beaucoup pour vos reponses, cela me rassure
 Sourire
Journalisée
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #5 le: 07 Septembre 2015 à 07:09:21 »

oui mais repos alors les messages a 00h46  et surtout pas de voiture pas de port de charges lourdes et pas de calins non plus...
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Hoaraum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #6 le: 07 Septembre 2015 à 11:41:47 »

J'ai eu un décollement au début de cette grossesse, (mono/bi) et je suis restée alitée environs 2mois. Pas de rapport, une douche par jour, pas de station assise ou debout, pas de voiture (juste pour les échos), pas d'activité enfaite! Ça a été long, mais ça vaut le coup! A 18sa le décollement était complètement parti, on en voyait même plus la trace! J'avais eu des hémorragies au début de la grossesse, mais d que ça passait je recommencer a vivre "normalement" donc un conseil, c'est pas parce qu'il n'y a plus de perte que c'est fini. Attend la confirmation sur l'écho :-)
En tout cas bon courage!!!
Journalisée
Maglio
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #7 le: 07 Septembre 2015 à 15:06:39 »

Merci pour vos reponses

j ai une grossesse bichoriale et biamniotique . En fait il y a une 3 eme poche de sang avec decollement  qui se situe en post inferieur des bebes ouf

Le medecin de l echo m avait dit alitement stricte et de continuer l utro et la gynecologue qui suit ma grossesse me dit pas d alitement et d arreter l utro . Je n ecoute pas la gyneco mais le medecin de l echo car elle nous a fait tres peur. Du coup, je reste alitee et evidemment le soir pour trouver le sommeil le soir c est complique

Les saignements se sont arretes, mais effectivement ce n est pas la fete pour autant , je prefere rester alitee jusqu a la prochaine echo, fin septembre. Allez j ose me plaindre un peu , c est looooong et a force j ai mal aux fessese lol
Journalisée
Maman Twix
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #8 le: 11 Septembre 2015 à 20:38:41 »

J'ai eu ça aussi à 6sa, j'ai cru que je faisais une fausse couche tellement je saignais, et du sang bien frais... La gynéco m'a dit que le pronostic était engagé pour la grossesse mais qu'il n'y avait rien à faire...
J'ai été arrêtée deux semaines, l'écho à 8sa a montré que ça s'était stabilisé donc j'ai pu reprendre une vie normale (sans excès !). Aujourd'hui écho à 14sa et plus aucune trace !
Journalisée

Choupette est née le 8 mars 2014 (34+5SA)
DPA des Twix (bi-bi): 21 mars 2016
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #9 le: 12 Septembre 2015 à 09:39:08 »

salut magali comment vas tu ?
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #10 le: 13 Septembre 2015 à 11:08:01 »

la 1ere fois que j ai consulte pour saignement on a pas su me dire quil y avait un decollement on m a dit repos et rdv une semaine plus tard la on m a dit petite decollement et une semaine plus tard de nouveau des saignement donc re les urgence et la on m a dit decollement d un tiers ... et au rdv pr la datation le gyneco a pas vu de decollement mais des jumeaux !
du debut a l echo de datation donc un mois et demi je suis restee au lit et j ai eu des pertes marrons on  m a dit que c etait l hematome qui s evacue.
je sais que c est dur de rester au lit mais sache que meme apres il faudra te reposer un max moi des que je faisait trop d effort ca recommençait
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #11 le: 13 Septembre 2015 à 12:39:54 »

un peu pareil c est a la troisieme echo qu on a su pr la gemellarite moi je vais attendre d etre a 5mois1/2 a peu pres mais je fais des listes en attendant j ai deja choisi la poussette et belle maman n  a pu s empecher d acheter les Sophie la girafe!
as tu deja des prénoms en tete ou c est top secret?
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #12 le: 14 Septembre 2015 à 08:14:40 »

Ce matin pertes legeres maronnees pffff c est decourageant . Peut etre est ce l hematome qui se resorbe....je l espere
pour les prenoms nous attendons de connaitre les sexes. Le medecin de l echo du 1 trimestre a fait un pronostic : se serait des filles mais elle n est pas sur

J ai hate d etre a 5 mois de grossesse , de les sentir bouger , de connaitre les sexes
Tu les connais ?

coucou les filles! Courage!!!!
J'ai eut un hématome à 12sa pr mon ainée 7 cm la bête!!! Je ss restée alitée strictement 2 mois et disparu!!!!  J'ai perdu pendant ces deux mois très régulièrement du sang marron. Dc tant que c'est marron, en quantité raisonnable, pas trop liquide non plus ne t' alarme pas.
je sais facile à dire... Courage!!!!
Journalisée
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #13 le: 14 Septembre 2015 à 09:05:10 »

du sang marron c est signe que l hematome s evacue moi c etait tous les jours pendant plus d un mois et d un coup plus rien
et maglio tu vas les sentir bien avant 5mois je ne sais pas encore les sexes non mais j ai hate
tu es a combien de sa ?
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #14 le: 14 Septembre 2015 à 09:05:55 »

et surtout pas de port de charges lourdes!!
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Pages: [1] 2 3 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: