28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 19:39:37
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 360
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 196053 fois)
Carinette92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #2115 le: 31 Août 2010 à 20:49:50 »

Je ne suis pas la seule à ne pas avoir commencé la diversification, si?Huh?

Moi, j'aurais bien attendu encore bien 1 mois 1/2, jusqu'à leurs 6 mois...


Je viens de rattraper mon retard de lecture !!
Lauthy, moi non plus je n'ai pas commencé, et pas avant mi-octobre, comme toi. J'en ai parlé hier avec leur pédiatre et elle est d'accord avec moi. Les miens n'ont plus de lait maternel depuis début août. Et ils viennent de passer ce soir au lait 2eme age. Eh oui, ils grandissent, ils auront 6 mois dimanche et 4 mois 1/2 d'age corrigé.
voilà leurs dernières mesures (prises hier) :
Grégoire : 7kg300 pour 66 cm
Thibault : 6kg500 pour 64 cm
Camille : 6kg pour 62 cm.
En revanche, quand je lis Jehanne, j'ai l'impression que les miens ne savent pas faire grand chose : seul Thibault sait se retourner, les autres commencent tout juste à soulever leurs épaules quand ils sont sur le ventre.

Pour les rythmes, eh bien, chez nous, ça dépend des jours. Pour les repas ils sont souvent raccords, pour les siestes, ils sont souvent décalés aussi.
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #2116 le: 31 Août 2010 à 20:58:48 »

Lauthy, tu ne m'as pas dit le nom complet du truc pour les dents !! ça urge, elles râlent ou pleurent très svt !! ça réveille mm sarah la nuit 'dolip ne fait rien apparemment)

tu as aussi le bâton de guimauve et/ou racine d'iris pour soulager les percées
http://www.bebe-maman-nature.com/mag/fr/product-173762.htm

et le collier d'ambre  Clin d'oeil

Courage pour les dents, autant pour J il y a qqles pleurs autant là pour les 2 ça roule nickel, elles ont le collier d'ambre depuis la naissance, est-ce grâce à cela  Huh?

Et pourtant en ce moment N pourrait pleurer puisqu'elle nous perce une pré-molaire + une canine en même temps 
et d'autres pré-molaires sont en cours


Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
jehanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.076


« Répondre #2117 le: 31 Août 2010 à 22:03:38 »

Je ne suis pas la seule à ne pas avoir commencé la diversification, si?Huh?

Moi, j'aurais bien attendu encore bien 1 mois 1/2, jusqu'à leurs 6 mois...


Je viens de rattraper mon retard de lecture !!
Lauthy, moi non plus je n'ai pas commencé, et pas avant mi-octobre, comme toi. J'en ai parlé hier avec leur pédiatre et elle est d'accord avec moi. Les miens n'ont plus de lait maternel depuis début août. Et ils viennent de passer ce soir au lait 2eme age. Eh oui, ils grandissent, ils auront 6 mois dimanche et 4 mois 1/2 d'age corrigé.
voilà leurs dernières mesures (prises hier) :
Grégoire : 7kg300 pour 66 cm
Thibault : 6kg500 pour 64 cm
Camille : 6kg pour 62 cm.
En revanche, quand je lis Jehanne, j'ai l'impression que les miens ne savent pas faire grand chose : seul Thibault sait se retourner, les autres commencent tout juste à soulever leurs épaules quand ils sont sur le ventre.

Pour les rythmes, eh bien, chez nous, ça dépend des jours. Pour les repas ils sont souvent raccords, pour les siestes, ils sont souvent décalés aussi.
Il ne faut surtout pas compa :-*rer les bébés ma belle, sinon les miens seraient vachement en retard par rapport à leurs deux frères aînés
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #2118 le: 31 Août 2010 à 22:53:14 »

Alors, je vais essayer de ne rien oublier 

Carinette, je vais attendre encore un peu, les petits ont fait une nuit super et les tétées d'aujourd'hui ont été "satisfaisante" (ils ont moins toutouillé, je pense que les dents les travaillaient pas mal...merci consol*n lol)
J'ai une amie qui a une fille de 2 jours de plus que les petits...c'est hallucinant ce qu'elle fait : des bisous (enfin, des bavouilles sur la joue), à 3 semaines, elle rampait, elle s'est retourné super super tot, elle vocalise, faut voir comme...alors évidemment, si je compare mes petits à elle, lesmiens sont hyper en retard (ils ne vocalisent pas beaucoup, commence tout juste à rire aux éclats, Alexis est un vrai chamallow....) bref, chacun son rythme, le principal, c'est qu'ils soient en bonne santé et si les docs ne disent rien, c'est tout simplement qu'ils prennent leur temps....tu verras, tu regretteras quand ils vont tout te faire d'un coup et qu'ils vont 4 patter partout  Clin d'oeil

Twister, je ne sais pas quelle voiture tu as mais Muguette a une pe* perego et elle est vraiment top, moi, j'ai la power tw*n de j*né, elle est bien mais bien moins modulable que celle de Muguette (les 2 assises s'allongent entièrement).
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #2119 le: 31 Août 2010 à 23:50:01 »

C'est quoi la difference entre la Po*er Twin et la Po*er twin Pro?
J'ai la seconde et elle est super bien, super maniable et ne prend pas trop de place dans la voiture...
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Sté1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #2120 le: 01 Septembre 2010 à 07:33:27 »

C'est quoi la difference entre la Po*er Twin et la Po*er twin Pro?
J'ai la seconde et elle est super bien, super maniable et ne prend pas trop de place dans la voiture...


coucou
yen a une qui a 3 roues( celle que j'ai) et l'autre 4 roues !
bisous
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Sté1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #2121 le: 01 Septembre 2010 à 07:35:21 »

moi, j'ai la 3 roues et je ne regrette pas cet achat! elle est très pratique
la peg est certes tres modulable mais j'ai trouve ( pr l'avoir essayé) qu'elle prenait bcp bcp de place , je la trouvais longue!
mais ce n'est que mon avis ... Souriant
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
jehanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.076


« Répondre #2122 le: 01 Septembre 2010 à 07:59:27 »

Moi aussi j'ai la trois roue et franchement elle est top, super maniable. Pour l'instant je l'utilise avec les cosys
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #2123 le: 01 Septembre 2010 à 08:24:08 »

Coucou les filles  Souriant

Comme Karine, Virjinie, remets nous le "W", çà nous perturbe !!!!!! 

Master, tu fais quoi comme regime???

-1.8 kg de perdu depuis 1 semaine 1/2 ; je fais juste du ré-équilibrage alimentaire cad que je change les ingrédients gras contre les pauvres (ex : crème fraîche remplacée par du fromage blanc, etc ...). J'ai acheté le livre de JM C*ohen "100 recettes pour alléger nos classiques". Je le trouve génial dû fait que ce sont des recettes que l'on peut faire tous les jours, pas compliquées comme certaines ...
Certes, je ne les fais pas tous les jours mais mon frigo a maintenant du lait écrémé, de la crème fraîche à 3% (pas mauvaise du tout  Clin d'oeil marque U en tout cas), du beurre allégé, etc ..

La semaine prochaine, je commence les séances de ré-éducation. Pour après essayer de me bouger le plus possible, mais avec 4 enfants, pas moyen de rester les pieds dans le même panier, pas vrai Huh???

J'ai vu une méthode très sympa, c'est se tonifier en dansant (méthode Z*mba, vu sur la chaîne 12 de la TNT). Je me laisserai bien tenter, à voir ...

Sinon, la diversification marche bien chez nous, Julie mange mieux que Camille qui bouge tout le temps  Tire la langue
RDV pédiatre le 7 jour de leur 6ème moisanniversaire  Cool On va reparler de tout çà.

La fête des voisins samedi dernier s'est bien passée ; on a eu du beau temps avec pas trop de vent  Tire la langue En tout cas, bien rigolé avec nos retraités (et oui sur 12 maisons, on est 5 à être actifs !!!!!) mais on se marre bien comme même. Ma BS était venue s'occuper des filles, enfin plus d'Olivia, Julie et Camille  Cool Cool Cool Sinon, celà aurait été dur de tout gérer. Sur la table, c'était une véritable orgie  tout le monde avait amené des salades, cakes, etc .... On aurait pu rester une semaine pour tout manger 

Hier, rentrée d'Olivia au centre. Bonne journée pour elle et très fatiguée car couchée à 20h30 ; elle est restée à l'internat. Je la récupère ce soir. Sinon, visite de l'école pour Elisa, rentre en petite section ; pas gagné pour demain  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Aujourd'hui, matinée shopping avec Elisa et déjeuner chez Mc D*  Cool Cool Cool Cool + sieste + récupération de Julie et Camille chez la nounou avant l'arrivée d'Olivia.

Et demain RENTREE mais çà c'est presque pour tout le monde !!!!!  Comme celà se passe pour vous Huh???

Voilà mon roman pour ce jour ; j'essaye de lire le fofo qu'une fois par jour autrement j'y passe trop souvent dans la journée et je ne fais RIEN !!!!!  Mais difficile de résister  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #2124 le: 01 Septembre 2010 à 08:36:28 »

Mes chéries je viens vous faire un gros bisou avant de partir en vacances.....

Karine t'inquiètes pas, chose promie chose due 

Twister
pleins d'ondes ++++++++++++++++++++ pour toi ma belle!!!!! Allez tu vas y arrivé, essaie de les recaler ensemble voir ce que ça donne autrement c'est clair que c'est invivable Tire la langue

Si jamais il y a souci avec les A2011, les autres marraines prennent le relais et vous pouvez me joindre sur mon portable!!!! et puis je sais que je peux compter sur vous, vous êtes EXTRAS!!!!!

Vous allez trop me manquer.....

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
jehanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.076


« Répondre #2125 le: 01 Septembre 2010 à 08:47:45 »

Toi aussi tu vas nous manquer ma belle.
Master , demain mon grand rentre en CM2 et mon second fait sa grande rentrée en CP, il est excité comme une puce.
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #2126 le: 01 Septembre 2010 à 11:17:52 »

Moi aussi, j'ai la 3 roues mais l'assise de devant ne s'allonge pas complètement, je trouve ça dommage (ils sont encore dans les cosys mais....je vois loin lol), sur la peg péreg*, on peut mettre les petits face à face, pas sur la mienne... Mais je reste très contente de ma poussette.

Marraine, profites...on attend un joli compte rendu Clin d'oeil

Et pour l'école demain, j'ai déjà la boule au ventre....pire que les filles 
Cathy rentre en 6ème, Laura en CE1 et Naëlle rentre en ps...ça va être chaud le timming!!!!
Hier, on a reçu une lettre comme quoi Cathy n'avait pas cours vendredi....à ce rythme là, ils sont pas pret de finir le programme 

Et moi, je me présente comme tous les ans aux parents d'élèves mais cette année : 3 établissements  Tire la langue
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #2127 le: 01 Septembre 2010 à 12:55:42 »

BONNES VACANCES GEJE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]
dis...mes filles t'auraient elles entendu ? elles ont dejeuné vers 11h30 et dorment EN MEME TEMPS depuis !!!!!!!! yeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #2128 le: 01 Septembre 2010 à 16:13:43 »

Et pour l'école demain, j'ai déjà la boule au ventre....pire que les filles 

Moi aussi !!!!

Et moi, je me présente comme tous les ans aux parents d'élèves mais cette année : 3 établissements  Tire la langue

Qu'est-ce que font les parents d'élèves ?
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #2129 le: 01 Septembre 2010 à 16:24:13 »

Et moi, je me présente comme tous les ans aux parents d'élèves mais cette année : 3 établissements  Tire la langue

ce sera chargé en période de conseil d'école  Tire la langue
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: