20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 22:31:05
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 431104 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2070 le: 12 Août 2013 à 19:23:55 »

Manette je vais tester ta sauce pour salade. J'aime pas du tout l'huile donc je vinaigre mais après je mange du pain (et non complet) du coup ça sert à rien. Enfin si j'ai des apports de vitamines en tout genre mais je ne perds pas de poids...

Ce midi j'ai fait un malaise en plein repas. Du coup j'ai que mangé pizza, pas pu manger la salade ni le dessert...

Autre truc auquel tu m'as fait penser Manette, en déménageant j'ai jeté mes assiettes et pris celles de mes grands-parents et elles sont plus larges...

Ciboulette, c'est con ou peut-être égoïste mais je suis trop content de rencontrer des mamans qui galèrent aussi avec le poids et ont de l'injustice culinaire ! Bah oui mon mec il mange de plus grosses quantités, des bonbons entre les repas, des apéros (ric*rd) et il a perdu plus que moi !

Ce soir salade verte, tomate cerise, cervelas.  Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2071 le: 12 Août 2013 à 20:19:14 »

oui ca javais deja lu de manger ds des assiettes a dessert, on en mets moin et on a limpression qui en a plus...

pff on revient des courses (drive) + fruits et legs jsuis H.S !!! 150euros ca calme et encore faudra surement y retourner en fin de semaine car on a du monde samedi...

du coup je prevoit repas "light", en entree melange davocats, chou fleur,mangue, citron..excellent
 apres plancha avec saumon, poisson, legumes et pomme de terre
et en dessert sorbet ...

je men sors pas mal jsuis contente!!!

moi les sauces au yaourt avec la salade jaime pas top top, avec les concombres ou tomates..ca va mais pas avec la salade verte..

ce soir salade d'haricots verts et omelette...jai trop la dalle , rien manger a midi le frigo etait vide et yavait rien pour moi, jai mange pousse de soja.....et melon..ca tient pas trop le ventre...

bises   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #2072 le: 12 Août 2013 à 23:35:29 »

Maman grenouille j'espère que tu vas mieux? Fait attention c'est pas bon nous plus de se restreindre jusqu'au malaise . Elodie ici aussi le budget course est comment dire  Roulement des yeux sa coûte super cher ces satané légumes  Tire la langue. Les filles moi le sport je vais essayer de m'y remettre j'espère pouvoir négocier à l'assos ou j'étais inscrite cette année car j'ai payé l'année complète pour 3 cours par semaine mais entre la maison m'a tribu et mon boulot j'ai eu le temps de faire uniquement un seul cour    maintenant j'ai plus de temps ( licenciement eco depuis 15 jours ) . Pour les assiette à désert c'est tout a fait ça elle est vite rempli du coup on a la sensation de plus manger  Clin d'oeil. J'ai pas la touche entrée sur le tel pour aller à la ligne à chaque fois c'est nul pfff.  Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #2073 le: 12 Août 2013 à 23:39:47 »

Dite les filles j'ai vu qu'au début du fil vous avez mis poids de départ poids souhaite etc il faut vraiment le faire Huh?
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2074 le: 13 Août 2013 à 09:31:53 »

je pense pas que ce soit obligatoire manette! Clin d'oeil
moi je ny suis pas en page recap, jai pris en cours de route aussi!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2075 le: 13 Août 2013 à 10:21:20 »

+1 pas grave!!!

natacouette, ton homme il la casse en montant dessus???



  nan il l'a fait tomber  elle marque seulement des ----- maintenant 
il en a acheté une sur le net qui fait aussi balance impédancemètre, çà va faire mal  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2076 le: 13 Août 2013 à 18:06:34 »

Manette pour mon malaise j'ai eu super mal dans le bas ventre d'un coup et ça m'a ensuite fait une grosse crampe jusqu'au plexus avec chute de tension.... J'avais rdv avec la sf pour la rééduc périnéale et elle m'a dit que l'implant peut faire ça mais j'ai aussi zappé mon médoc contre l'hypothyroïdie le matin donc ça a du être un tout. En plus c'était en plein repas du coup j'ai mangé la pizza, raté la salade et le dessert, je pouvais plus manger.

D'ailleurs la sf m'a dit d'éviter un max de porter des choses car quand je bosse mon périnée j'utilise obligatoirement mes abdos, j'ai du mal à les séparer... Du coup selon elle le step c'est bof bof  Le vélo et la marche elle me les conseille vivement mais j'ai pas de vélo et en plus mes genoux n'ont pas apprécié la dernière fois donc...

Ce midi bah petit dèj car hier j'étais crevée, j'ai dormi de 23h à 11h20  Et ce soir, knachis, tomates, salade verte. Pas de pain donc pas de risque d'abuser. Yaourt, compote et ça sera bien suffisant !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Encollowen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



WWW
« Répondre #2077 le: 13 Août 2013 à 20:25:32 »

Petit message (pas un coup de gueule, ni de jugement, promis-juré, mais de réelle inquiétude) mais... Sérieux les filles?
Sauter des repas? Se nourrir de salade jusqu'à la fin de ses jours?
Est ce que ça vaut VRAIMENT le coup?
O_o
Journalisée

Imaginez que Martin Luther King ait dit : « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler »
http://www.encollowen.com
(Des petits bouts de notre grande aventure gémellaire)
*Derniers articles : Décalottage des bébés et lait de croissance Vs lait entier  [5/10] *
* Les twix au pouvoir ! *
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2078 le: 13 Août 2013 à 21:58:04 »

bon je devrais pas le dire jsuis en train de manger 4 haribots*sur mon canape....
(non non pas des haricots des haribots*!!!!)

 
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #2079 le: 13 Août 2013 à 22:03:51 »

Petit message (pas un coup de gueule, ni de jugement, promis-juré, mais de réelle inquiétude) mais... Sérieux les filles?
Sauter des repas? Se nourrir de salade jusqu'à la fin de ses jours?
Est ce que ça vaut VRAIMENT le coup?
O_o
si c'est le seul moyen que j'ai pour maigrir oui sa vaut le coup car je suis en très gros surpoids   
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #2080 le: 13 Août 2013 à 22:05:10 »

bon je devrais pas le dire jsuis en train de manger 4 haribots*sur mon canape....
(non non pas des haricots des haribots*!!!!)

 
chuttt on dira rien lol
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #2081 le: 13 Août 2013 à 22:25:45 »

Moi aussi ce soir petit écarts  Roulement des yeux j'ai mangé une tranche de brioche que j'ai fait cet après midi  Tire la langue
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2082 le: 13 Août 2013 à 22:29:22 »

Moi aussi ce soir petit écarts  Roulement des yeux j'ai mangé une tranche de brioche que j'ai fait cet après midi  Tire la langue
pfff t'es comme moi tu fais du pain et des brioches ... et c'est traitre !! 

bon, moi je stagne ... je fais pas assez attention  il faut que je m'y remette !!
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2083 le: 13 Août 2013 à 22:37:37 »

Petit message (pas un coup de gueule, ni de jugement, promis-juré, mais de réelle inquiétude) mais... Sérieux les filles?
Sauter des repas? Se nourrir de salade jusqu'à la fin de ses jours?
Est ce que ça vaut VRAIMENT le coup?
O_o

Qui a dit qu'il fallait sauter des repas pour mincir Huh?

Pour mincir, il faut brûler plus de calories qu'on en consomme. 1kg en moins = 1 déficit de 9000 kCal. Y'a pas 150000 solutions !

En même temps (je vise personne hein ...), les pizzas, quiches, apéros, ... sont particulièrement incompatibles avec une perte active de poids.
Je ne mange pas que de la salade, ne saute jamais aucun repas mais je fais du sport et suis constamment en "contrôle alimentaire".
Est ce une vie ? Chacun voit midi à sa porte mais je n'y trouve que des avantages. Je n'ai pas de coup de pompe d'après repas. Je n'ai pas la sensation d'être un serpent qui a mangé pour la prochaine quinzaine (j'ai horreur de ça).

Vous allez certainement me trouver raide dans mes propos et je réagis rarement mais quand je lis des choses du genre "j'enchaîne les repas de famille", "je me suis lâchée sur le chocolat" ou "j'ai fait des gâteaux aux enfants et je n'ai pas pu résister" suivi de "sniff, j'ai pas perdu un gramme", je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #2084 le: 13 Août 2013 à 22:44:46 »

Petit message (pas un coup de gueule, ni de jugement, promis-juré, mais de réelle inquiétude) mais... Sérieux les filles?
Sauter des repas? Se nourrir de salade jusqu'à la fin de ses jours?
Est ce que ça vaut VRAIMENT le coup?
O_o
si c'est le seul moyen que j'ai pour maigrir oui sa vaut le coup car je suis en très gros surpoids   

Je parlais pour la salade et les légumes car maintenant justement je ne saute plus de repas et je maigris chose que je ne faussait pas avant en sautant les repas
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: