08-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.294 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

08 Mai 2024 à 08:04:14
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Naissance de Lisandru & Andria  (Lu 4195 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #15 le: 17 Mai 2010 à 10:26:13 »

Jenny, on voit pas tres bien mais j'ai l'impression qu'ils ne se ressemblaient pas trop les tiens non plus avant??
Je ne sais pas si Lisandru et Andria sont mono ou dizygotes : pdt la grossesse, gygy etait sûr qu'il y avait 2 placentas, et à l accouchement, il n'y en avait qu'un d'apres la sage femme....
Et elle me dit : "y a qu un placenta, c'est des vrais jumeaux!".... elle va voir les bébés et revient me voir "Ils ne se ressemblent pas, c'est des faux"...... Huh? Huh? Huh?
Donc du coup, je ne sais pas... c'est pas tres grave ms bon!
D'ailleurs je devais te poser une question à propos de ca, je t'envoie un texto  Sourire

Il y avait presque 400g d'écart a la naissance. C'est que vers 3 mois qu'ils ont commencé a vraiment se ressembler. S'il y avait qu'un placenta, c'est forcement des monozygotes. Donc s'ils ont eu qu'un placenta, c'est possible qu'il y ait eu le STT comme je te l'avais dit. T'as eu des réponses a propos de ça?  Huh?


Coucou !!
Ils l'ont fait chez le photographe!!! Ils ont posé comme des pros. 
Si tu veux, je te donne leur num, ils ont un studio photo sur Ajaccio aussi!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je veux bien le numéro!  Bisou

J'attends ton texto  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #16 le: 17 Mai 2010 à 10:41:22 »

Jenny, on voit pas tres bien mais j'ai l'impression qu'ils ne se ressemblaient pas trop les tiens non plus avant??
Je ne sais pas si Lisandru et Andria sont mono ou dizygotes : pdt la grossesse, gygy etait sûr qu'il y avait 2 placentas, et à l accouchement, il n'y en avait qu'un d'apres la sage femme....
Et elle me dit : "y a qu un placenta, c'est des vrais jumeaux!".... elle va voir les bébés et revient me voir "Ils ne se ressemblent pas, c'est des faux"...... Huh? Huh? Huh?
Donc du coup, je ne sais pas... c'est pas tres grave ms bon!
D'ailleurs je devais te poser une question à propos de ca, je t'envoie un texto  Sourire

Il y avait presque 400g d'écart a la naissance. C'est que vers 3 mois qu'ils ont commencé a vraiment se ressembler. S'il y avait qu'un placenta, c'est forcement des monozygotes. Donc s'ils ont eu qu'un placenta, c'est possible qu'il y ait eu le STT comme je te l'avais dit. T'as eu des réponses a propos de ça?  Huh?


Coucou !!
Ils l'ont fait chez le photographe!!! Ils ont posé comme des pros. 
Si tu veux, je te donne leur num, ils ont un studio photo sur Ajaccio aussi!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je veux bien le numéro!  Bisou

J'attends ton texto  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je t'envoie les coordonnées par MP !!

Oui, c'est vrai que ca expliquerait le pb de liquide amnio en fin de grossesse...(qui d'ailleurs n'était plus un pb selon l'équipe médicale quelques jours avant l'accouchement...  )
Mais d'un autre coté, une autre sage femme m'a dit qu'il valait mieux faire confiance au gygy parce que c'etait une sage femme débutante qui m'avait dit pr le placenta, peut etre que les 2 placentas étaient collés et qu'elle ne l a pas vu...  Roulement des yeux
Evidement, je suis allée demander le compte rendu de l accouchement.... ben figure toi qu'il n'y en a pas 
"c'est inadmissible, c'est la 1ere fois que je vois ca, normalement on doit tout marquer,...blablabla" dixit la sage femme !    Super.....
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #17 le: 17 Mai 2010 à 10:44:30 »

  c'est clair qu'en plus si c'était une SF débutante il aurais du avoir au moins qq1 de plus habitué qui aurait du confirmer 

D'après ce que tu m'a raconté, j'aurais pensé mono-bi. Maintenant si tu veux comme même faire le test, je me renseigne.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #18 le: 17 Mai 2010 à 10:58:54 »

c'est clair qu'en plus si c'était une SF débutante il aurais du avoir au moins qq1 de plus habitué qui aurait du confirmer 

Ouai c'est clair..... pffiuu  Roulement des yeux Mais bon apparemment pour eux, c'est pas du tout important !

D'après ce que tu m'a raconté, j'aurais pensé mono-bi. Maintenant si tu veux comme même faire le test, je me renseigne.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui stp, si tu peux te renseigner  Sourire
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #19 le: 17 Mai 2010 à 12:17:11 »

Pas de problème  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #20 le: 17 Mai 2010 à 16:25:14 »

Merci à toutes pour vos messages !!   Sourire

Mélyss, ca va bien merci !! Un peu dur parfois (souvent ??!!   ), c'est vrai que j'ai pas bcp de temps pour moi ! Tout comme les tiens, ils ne font pas encore leur nuit... quoique cette nuit Andria : minuit - 7h45....... mais Lisandru : Minuit - 5h  Roulement des yeux
J'ai vu que les tiens aussi avaient bcp de coliques, qu'ils ne buvaient pas bcp,..... c'etait pareil pour les miens jusqu'à la visite des 2 mois. Avant c'etait des pleurs à chaque bib malgré les diff. laits que j ai essayé, ils ne buvaient que 90/120ml et parfois meme moins... J'en ai parlé à la pédiatre lors de la visite et elle a dit qu'ils faisaient une intolérance aux proteines de lait de vache, alors elle leur a changé le lait.
Ils ont maintenant un lait à base de riz (Modilac* riz) et un épaississant (gumilk*) (bon j'y crois pas trop à l'intolérance mais bon... Je crois + au fait que le lait au riz soit + digeste, et que le lait épaissit leur convient mieux! Je vais leur faire faire le test pr voir si y a vraiment une intolerance).
Depuis, ils boivent des bib de 180ml sans pleurs, sans regurgitations, et en 10mn alors qu'avant il leur fallait presque 1h pour boire 90ml  

Sarra, et oui je fais mon retour sur le fofo apres une longue absence de 3 mois!!
J'essaye de lire qd meme le fil éduc régulierement, mais vu le temps que ca fait que j'ai pas posté, j'ai un peu honte maintenant de venir

Bisous!!

Ah oui, je vois en effet qu'on a la même situation!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pour les bibs c'est pourtant pareil que toi, et pourtant on ne m'a pas parlé d'intolérance en protéine Huh? bref...
SURTOUT N'AI PAS HONTE DE REVENIR POSTER SUR LE FOFO, tout comme toi, j'ai déserté le fofo pendant je crois bien 2mois (pour plusieurs raisons personnelles) et tout comme toi, j'avais "honte" et "appréhendais" de revenir poster après toutes ces semaines d'absence mais au final il ne faut pas, y'a pas d'quoi et en plus je ne regrette en aucun cas d'etre revenu, le fofo m'a beaucoup manqué, les topinautes également car le fofo m'apporte beaucoup alors reviens!!!! de plus t'as pas besoin de te justifier de ton absence et personne n'est là pour juger quoique ce soit!! en tout cas je suis contente que tu sois revenue nous donner de tes nouvelles sur ce fil alors viens aussi sur celui qui est dédié également à l'éduc de nos marsus! Clin d'oeil Souriant


C'est vrais que nos ptits marsus nous prennent beaucoup de temps et c'est creuvant !!  Tire la langue Tire la langue

Gros Bizooo à toi et tes loulolus!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #21 le: 18 Mai 2010 à 14:55:00 »

felicitations ils sont vraiment beaux par contre je ne comprend pas la sf avec le placenta bref je pense que le test sera vraiment sur si vous vouliez vraiment savoir si mono ou bi, apres ce qui compte cest que tout aille bien pour vous et beaucoup damour den votre famille
Journalisée

maman de 4filles
lysiane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


« Répondre #22 le: 18 Mai 2010 à 15:26:15 »

bienvenue a tes petits bonhommes qui ont un d'écart avec mes filles.
Journalisée

Morgane (1988), Alexis (1991), Adrien (2000) et bébé ange, Maddy (2002), Julia, Victoria (2009), je vous aime.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #23 le: 18 Mai 2010 à 22:50:05 »

Coucou!

Le test ADN coute 1992 SEK (à ce jour = 208€)

Tiens moi au courant par MP ou texto!   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #24 le: 19 Mai 2010 à 11:49:55 »

T'as intérêt de revenir sur le fil!!!! tu vas pas faire ta lacheuse toi aussi  et puis on sera toutes contente de ravoir des news
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #25 le: 19 Mai 2010 à 14:45:49 »

T'as intérêt de revenir sur le fil!!!! tu vas pas faire ta lacheuse toi aussi  et puis on sera toutes contente de ravoir des news

Oui Chef !!! 
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #26 le: 19 Mai 2010 à 14:46:38 »

Coucou!

Le test ADN coute 1992 SEK (à ce jour = 208€)

Tiens moi au courant par MP ou texto!   Bisou Bisou Bisou

Vais voir avec mon mari, jte tiens au courant ds la semaine !!
Merci  Clin d'oeil
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
perles509
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #27 le: 21 Mai 2010 à 11:18:47 »

félicitation!
sont trop chou tes loulou!
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #28 le: 21 Mai 2010 à 12:48:04 »

Coucou!

Le test ADN coute 1992 SEK (à ce jour = 208€)

Tiens moi au courant par MP ou texto!   Bisou Bisou Bisou

Vais voir avec mon mari, jte tiens au courant ds la semaine !!
Merci  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #29 le: 01 Juin 2010 à 20:55:49 »

Ma Chérie ANtonia ....

Je te l'ai déjà dit mais voilà je viens de voir ton fil alors je viens ici pour souhaiter la bienvenue à tes Petits Amours !!!!!

Ils sont magnifiques ...... ils ressemblent à leurs parents ....  Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 4 .... Pleins de Bizoooooooooooosssssssssss à vous ..... et n'hesites surtout pas à venir sur le fil des Marsupiennes ...... nous serons ravies de t'y voir ... enfin de t'y lire !!!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: