21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 12:41:55
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: douleurs pendant la grossesse  (Lu 1298 fois)
lylie972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 13 Janvier 2014 à 14:33:55 »

bonjour je suis enceinte de jumeaux et il s'agit de ma premiere grossesse hier j'ai fait de la route et j'ai eu une douleur assez violente comme une decharge electrique du rein gauche  au bas ventre gauche et je ne sais pa ce que sait quelqu'un peut il me renseigner ?? j'ai aussi beaucoup de remonter gastrique avez vous un petit remede ?
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1 le: 13 Janvier 2014 à 22:31:36 »

Coucou,

 Souriant Bienvenue Lylie Souriant

Tu es à quel stade de ta grossesse ?

De ce que tu décris, je dirais douleur ligamentaire (modification des postures du bassins/plancher pelvien). Rien de dramatique Clin d'oeil, mais c'est un signe de fatigue, la voiture n'étant pas le meilleur moyen de transport pour la femme enceinte .

Quelque soit le stade de la grossesse, le meilleur des conseils reste le repos, dès que l'on peut, et surtout si on en ressent le besoin après avoir forcé un peu Clin d'oeil.

Ne pas oublier aussi qu'une grossesse gémellaire est une grossesse à risque. Savoir se préserver permettra de mener dans les meilleurs conditions possible cette grossesse Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2 le: 13 Janvier 2014 à 22:33:50 »

Bienvenue lylie!  Souriant

La doudou brestoise t'a tout dit  Clin d'oeil

Ça va mieux depuis cet aprem?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3 le: 22 Avril 2014 à 14:38:16 »

Bonjour,

Est-ce que l'une d'entre vous à des douleurs et tiraillements au niveau du vagin lorsqu'elle se couche sur les côtes?

Merci pour vos réponses.
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
CindyP85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #4 le: 22 Avril 2014 à 21:41:07 »

Quand je suis couchée sur les côtés, ça m'arrive d'avoir mal aux hanches.
Pour ma part, j'ai surtout des douleurs qui ressemblent à des douleurs ligamentaires, tiraillements au niveau du pubis depuis 3 jours. Cela a commencé après avoir monté les escaliers pour rentrer chez moi (j'habite au 4ème sans ascenseur). La douleur s'estompe au repos. Elle revient quand je change de position, quand je me baisse, et parfois en marchant, cela me fait boîter par moment!
Je n'ai jamais eu cela pour ma 1ère grossesse. je suis actuellement enceinte de 2 garçons, grossesse bichoriale bi-amniotique, j'en suis à 34 semaines.
Merci pour vos témoingnages
Journalisée
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #5 le: 22 Avril 2014 à 21:48:11 »

bonjour Cyndi. et bienvenue

tu trouveras sur le fil des mois les mamans qui ont la même DPA que toi ( date présumée d'accouchement) tu pourras y partager ta grossesse, tes doute et tes questions.

JE te confirme pour les douleurs, ça m'a bien l'air d’être ligamentaire . tu peux en parler à ta sage femme qui te suis ou ton medecin, ils te proposer du paracetamol ou magnésium... ( le dernier pour moi n'avais pas fonctionné....)
j'ai accouché à 34 sa ( obligation, ne t'en fais pas je te souhaite d'aller beaucoup plus loin! ) mais j'avais d'enorme douleur ligamentaire.... il faut se reposer un max et prendre son mal en patience... desolée.... Bisou Bisou
 sinon : 4 eme sans ascenseur, il va falloir penser à te reposer!! surtout avec un/ une ainé(e)

bonne découverte de ce forum, plein d'information et de soutien! Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
CindyP85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #6 le: 22 Avril 2014 à 21:53:20 »

Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils!
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7 le: 23 Avril 2014 à 01:01:52 »

Bienvenue cindy  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: