18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 15:55:38
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 280993 fois)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2055 le: 27 Avril 2012 à 00:08:32 »

oui les filles la pilosité augmente pendant la grossesse! ça tombe après! l'avantage c'est qu'on a + de cheveux aussi!!

heureuse qu'on t'ai remonté le moral stefetso! on est là pour s'epauler et on va TOUTES avoir de magnifiques bébés!!! 

bonne nuit les filles et gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #2056 le: 27 Avril 2012 à 08:36:16 »

Salut les filles,

Jemi quel beau roman, merci de mettre toujours un petit mot à chacune, ouah c'est une vraie performance Clin d'oeil Et toi comment vas-tu ?

Pour ce qui est de ma séance d'hapto du coup on pense un peu comme pour la première: trop de parlotte!!! Hier elle ne nous a montré qu'un nouveau "mouvement" (environ 2 sec et demi) Sinon on a refait un peu les mouvements de la fois d'avant mais mon chéri comme moi on pense que ce sont des choses qu'on pourrait très bien faire sans elle. Voilà ce n'est pas désagréable c'est juste qu'elle ne nous semble pas nous apporter plus que ce qu'on aurait déjà fait... En plus elle m'a mis une pression de dingue sur le poids, me parlait de peser mes féculent, etc... Alors que mon kiné, mon gygy me disent que c'est bien, que je n'ai pas trop pris et que c'est tout dans le bide (et les seins Tire la langue)!!!
Du coup elle disait pas plus de 14 kilos pour toute la grossesse, mais j'en suis à 8... (22SA+2)
Enfin tout ça pour dire qu'elle va me faire culpabiliser!!!

Sinon je pars du 10 mai au 15 mai, ma soeur se faisant opérer le 11. Elle avait l'air super contente que je vienne Clin d'oeil

Pour le test glucose, je ne sais pas si c'est systématique mais mon gyg m'a dit que pour lui dans le cas des grossesse gémellaires il le fait systématiquement. J'ai aussi toujours entendu mes copines enceinte me dire qu'elles l'avaient fait... C'est entre la semaine 24 et 26 donc je pense que peut être vous y aurez le droit aussi!!!

Voilà, ici toujours le soleil, Macarla je t'en ai envoyé un bon colis, tu l'as reçu? Souriant

Aujourd'hui je vais essayer d'être un max au repos: je vais continuer mes faire parts et peut être mon dernier tableau mais aussi rester surtout allongée. Je vais quand même aller chez le kiné si je peux (soit en bus soit je conduis?).
Ah d'ailleurs une question: j'ai de plus en plus souvent mal aux côtes, surtout en fin de journée, vos aussi les bébés appuient déjà sur les côtes? C'est pas un peu tôt?

Bon voilà un bon roman dès le matin.
Bonne journée à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2057 le: 27 Avril 2012 à 09:43:19 »

Bonjour !

Mambolilou, l'haptonomie j'ai jamais essayé je sais pas trop en quoi ça consiste en fait... et pour le poids bah j'ai envie de dire que 8kg c'est pas grand chose (comparé à moi  Roulement des yeux  ) Moi j'ai mon ordonnance pour le test de glucose je vais y aller la semaine prochaine ... beurk !
J'espère que c'est pas grave l'opération de ta soeur ... ?!  Pour les côtes moi le bébé du haut commence à s'y loger mais je n'en souffre pas non plus...

Sinon bien dormi chez vous??

Moi oui, je me suis remise ça y est ! lol il a fallu 2 nuits et un jour pour me requinquer complètement ! pfiou !! 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2058 le: 27 Avril 2012 à 09:44:19 »

Ah oui et je vais aussi prendre mes rdv aujourd'hui à partir de juin dans la maternité de niveau 2 ... j'ai décidé d'abandonner gygy car elle c'est mater niveau 1 et ça me rassure pas .. VALA !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #2059 le: 27 Avril 2012 à 10:05:10 »

oui les filles la pilosité augmente pendant la grossesse! ça tombe après! l'avantage c'est qu'on a + de cheveux aussi!!

heureuse qu'on t'ai remonté le moral stefetso! on est là pour s'epauler et on va TOUTES avoir de magnifiques bébés!!! 

bonne nuit les filles et gros  Bisou Bisou Bisou

et bé déjà que j'ai une sacré tiniasse et épais j'espère que je vais pas ressembler à tina turner mdrrrrr
Journalisée
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #2060 le: 27 Avril 2012 à 10:06:49 »

moi pareil mon gygy c'est niveau 1 mais comme je l'aime je reste chez lui et là à partir de juillet je serai suivie en niveau 2 même si il m'as dit que passé 35 sa y a pas de souci d'accouché en niveau 1 mois je préfère le 2 ça me rassure
Journalisée
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #2061 le: 27 Avril 2012 à 11:57:44 »

Re

Carole, c'est assez grave pour ma soeur si, récidive de cancer... C'est pour ça que gygy m'autorise à prendre l'avion Clin d'oeil

Sinon bon courage pour ton test, moi je pense attendre un peu encore...

Je trouve aussi que c'est une bonne décision que tu as prise de changer de mater, courage. Repose toi bien!!

Dylanya, tant que ce n'est pas king kong ça va

J'ai trop envie d'aller voir le coiffeur!!!
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #2062 le: 27 Avril 2012 à 12:08:00 »

moi la coiffeuse vient dans 10 jours a la maison pour mon annif je vais me faire bichonner un petit peu

je sais pas vous mai alors moi aujourd hui je souffre le martire j ai un mal de chien a me bouger telemment j ai mal au bassin et entre les gambes la je suis a 0 a l heure
bonne aprem les filles  Bisou
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2063 le: 27 Avril 2012 à 12:59:36 »

Coucou les filles !
Alors, mambo, mon colis s’est perdu je pense !  Pleurs toujours le froid et temps gris ici !! ma sœur est partie à Aix en Provence cette semaine, il faisait un beau soleil et 25° !
Sinon, pour l’hapto, j’espère que les prochains cours t’apporteront vraiment ce que tu y etais venue chercher… pas cool pour la prise de tête sur le poids ! moi aussi gygy me dit 8 kilos maxi pendant la grossesse mais j’pesais trop sur la balance au départ ! alors je fais c’que je peux mais j’me prive pas non plus ! faut pas abuser !!! 
Pour le test de glucose, gygy vient de me le prescrire, j’y ai eu droit à chaque grossesse…
Perso les bébés n’appuient pas sur les cotes, mais mon ventre semble encore bas donc normal…

Super nouvelle Carole pour le changement en mater niveau 2 ! j’espère ne pas t’avoir trop embêtée avec ça ?! tu m’en voudra pas, j’souhaite le meilleure à chacune pour cette grossesse, et ça passe par un bon suivi !

Oui Johanna, idem, ça me tire de + en + le ventre et les ligaments, mais vu le bide que j’ai, ça m’étonne pas trop !!

Dylanya... une coupe afro?? mdr 

Bon, moi levée à midi, le bonheur !!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2064 le: 27 Avril 2012 à 13:04:29 »

Mambolilou, je suis désolée pour ta soeur...  j'espère que tout se passera bien en tout cas

Dylania, si tu as un bon suivi tant mieux et si c'est planifié comme ça no soucy !! ^^ Ah oui la coupe afro ça peut être sympa !! 

Johanna Repose toi bien surtout, j'ai jamais eu de douleurs au bassin encore...

Macarla, trop top le réveil à midi !! Nan tu m'as pas embêtée t'inquiètes au contraire j'apprécie le soutien !!



Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #2065 le: 27 Avril 2012 à 13:18:22 »

Trop génial, je viens de recevoir mes hamacs lits et le porte bébé... Je suis pressée que mon chéri ait fini la chambre pour installer tout ça!!!! Tire la langue

Macarla petite veinarde!!! Profite avant que ton autre fils ne revienne agiter les matinées, lol!
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #2066 le: 27 Avril 2012 à 13:24:47 »

Pour le test glucose dans 15 jours pour moi mon pire souvenir de ma 1ère grossesse ! Moi qui ne sucre pas au secours je suis en suée avec ce test. Combien de grammes pour vous ? À Poissy c'est 75 g car il y a beaucoup de résultats limites à 50 g et donc ensuite c'est 100 g. Alors pour éviter les 100 on me prescrit les 75 BEURK
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #2067 le: 27 Avril 2012 à 13:32:51 »

ahhhhh le test de glucose on m'en dit que des horreurs.........j'ai même des amies que ça a fait vomir....mais bon si faut en passer par là pas le choix!!!!!ça m'inquiète un peu parce que je mange beaucoup de sucré faut que je me calme un peu pas envie d'être au régime sec....
ma meilleure amie avait du se piquer toute sa grossesse et faire gaffe à tout ce qu'elle mangeait, l'horreur.....

mambo désolé pour ta soeur j'espère qu'elle va guérir......fichues maladies.....

l'haptonomie je ne connais pas je pense faire une prépa classique, au début je voulais faire en couple mais mon homme ne pourra pas être là à chaque fois donc tant pis..........
d'ailleurs ffaut que j'appelle pour m'inscrire!!!

bon je vais aller finir de détapisser la chambre des loulous!!!!ça a été super vite je n'y vais qu'une heure par jour pas + pour ne pas trop me fatiguer mais elle va super bien à enlever!!!!aujourd'hui j'aurai finit!!!!
Journalisée
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #2068 le: 27 Avril 2012 à 14:09:06 »

mdr non ça va quand même
Journalisée
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #2069 le: 27 Avril 2012 à 14:27:08 »

Coucou les filles, bien dormi ?

Pour moi bonne nuit et grasse mat (vous me direz, comme d’habitude Clin d'oeil Clin d'oeil C’est pas faux, lol Souriant). Cet après midi je prévois un petit tour pour les courses du weekend et c’est tout.

Stefetso, on est toutes là pour se soutenir et çà nous rebooste beaucoup. C’est super que ton moral remonte et çà va continuer Clin d'oeil Clin d'oeil

Cette histoire de poils est bien étrange quand même Roulement des yeux Roulement des yeux J’ai également un véritable duvet (heureusement très blond) qui a poussé sur le ventre, par contre les poils des jambes ne poussent presque plus alors qu’ailleurs (maillot et aisselles) pas de différence par rapport à avant la grossesse. Ca me laisse perplexe Et pour les cheveux je suis comme Dylanya, j’en ai déjà ma dose donc je veux bien qu’ils soient plus beau mais plus nombreux, faut pas s’emballer non plus, hein

Autre question, mes amies qui ont déjà eu des grossesses m’ont dit qu’elles avaient toutes pris une pointure de chaussure pendant leur grossesse et que c’était resté Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Est-ce que les déjà maman ont constaté çà ou est ce que j’ai des amies extra terrestres

Mambo, de rien pour le petit roman, j’aime bien prendre le temps de répondre à chacune, çà me permet de retenir plus facilement qui est qui …
Je vais bien, juste quelques petites contractions mais rien de méchant, et des bébés qui gigotent énormément. J’adore Souriant Souriant Sinon hier, je suis allée faire un tour chez Cultur* pour commencer nos faire parts afin de m’occuper. Et petit passage chez mes parents. Le fait de bougé 2/3 heures est très fatiguant je trouve mais bon passer des semaines et des semaines à ne rien faire c’est déprimant aussi.  Toi aussi tu es dans les faire parts, tu les fais toi-même ?
Tu as l’air un peu déçue de l’hapto. Est-ce que tu penses que çà vient plutôt de ta sage femme plus que de l’hapto en elle-même ? En tout cas c’est dommage. Pour ton poids, elle craque complètement Elle t’a bien regardé ? Tu es très fine à la base et +8 kg pour 5 mois pour des jumeaux faut pas abuser. (Avec moi elle serait folle, je viens de dépasser son quota des 14kg lol ).
C’est génial pour la visite de 5 jours à ta sœur, çà va vous faire un bien fou à toutes les deux. Essayez de profiter de tous les bons moments que vous allez passer ensemble et je lui souhaite que l’opération et son rétablissement se passent le mieux possible Sourire Sourire
Pour le test diabète je verrais si elle me le prescrit mercredi prochain (je serais à 23SA+5), si elle attend le rdv d’après j’aurais dépassé les 26SA. On verra bien.
Ma louloute de gauche qui est en siège a la tête au niveau des premières côtes et lorsqu’elle se décide à faire une vrai galipette je le sens et c’est pas super agréable. Mais sinon pas de soucis.
Super pour tes achats. Est-ce que tu as pris un porte bébé classique ou une écharpe ? J’ai mis sur ma liste de naissance, une écharpe sling (pour moi) et un porte bébé Mei tai (pour papa), j’en ai entendu bcp de bien, on verra bien.

Carole, çà y est tu es reboostée à bloc, c’est cool Souriant :DTu vas pouvoir aborder le weekend en pleine forme. Et c’est bien que tu puisses te rassurer en allant dans ta mater niveau 2.

Johanna, est ce que tes douleurs se calment ? Tu as peut être été un peu trop active. Essaie de te reposer au maximum. J’ai ce genre de douleurs et le nerf de la fesse gauche qui se bloque quand je bouge un peu trop (comme hier soir par exemple).
Vous avez raison les filles, faites vous chouchouter (coiffeur, esthéticienne, massages…) çà fait un bien fou au moral (parole de fille qui a vu le coiffeur la semaine dernière ).

Pff, Macarla, ici aussi çà fait des jours qu’il fait un temps pourri, çà pour le coup c’est un peu déprimant. Vivement le soleil.
Quelle grasse mat tu as fait !!

Liosteph, bon courage pour le test de glucose, j’espère que tu éviteras le malaise.

Isajujus, bon détapissage Clin d'oeil Clin d'oeil Et surtout pas plus d’une heure, tu as raison Clin d'oeil Tu pourras être fière quand tu auras terminé. Bon courage.

Bon bah voilà, je pensais pas faire un pavé vu que je suis passée hier soir, mais en fait je crois que je suis hyper bavarde !! A plus tard les filles. Bisous
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: