18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 20:15:24
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587724 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9000 le: 30 Avril 2015 à 12:39:25 »

Gab  Souriant Souriant je suis contente pour toi, ça y est tu es libérée, délivrée!!!!!!!!!  Souriant Souriant maintenant profite, savoure  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9001 le: 30 Avril 2015 à 18:23:33 »

Sourire, je te donne la recette de la marquise au chocolat. Alors là c'est pour un moule a cake traditionnel, ça fait 12 personnes, évidemment tu adaptes dans un moule plus petite, l'idée étant que la marquise fasse 6-8 cm de haut.
Ingrédients :
400g chocolat à pâtisser
125g beurre mou
4 jaunes d'oeuf
75g sucre glace
50cl crème entière liquide (bien froide)
Entre 12 et 15 biscuits type thé lu

faire fondre le chocolat ds une casserole à feu doux
ajouter le beurre
Fouetter les jaunes avec le sucre glace pour les faire blanchir
Incorporer le mélange œufs sucre au chocolat
Monter la crème fraîche avec un batteur en Chantilly bien ferme
Mélanger le tout et verser dans un moule préalablement chemisé de film plastique.
Incorporer les biscuits verticalement en enfonçant avec la pointe d'un couteau.
Mettre au réfrigérateur une demie journée minimum.
Démouler et servir frais.

Biscoito je fais le tiramisu aux fraises demain  Clin d'oeil et ce week end je fais une tarte noisetine aux poires
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9002 le: 01 Mai 2015 à 17:03:49 »


Merci beaucoup Isasa!!! Je te tiendrai au courant.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9003 le: 01 Mai 2015 à 17:45:29 »

tiramisu aux fraises validé ici  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9004 le: 02 Mai 2015 à 15:54:38 »

Gab ! Quelle délivrance ! J espere que ça sera ok

Soorire trop chou tout ce que tu as préparé !

Alors j avoue : vous m avez donné faim là entre les fraises et le choco  ...
Et j avais quelques jours de retard ! Les vacances se sont bien passées ! Quels bons moments partagés avec les filles du forum !!  Souriant
Chouss : tu es toujours en vacances là ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9005 le: 02 Mai 2015 à 22:45:31 »

 
Hello, on est rentrés vers 20h. On en a bavé sur la route : temps de   et on a contourné Paris car pas envie de bouchons en fin de parcours ... vive les nationales !  

On est partis tard ce matin car la nana de la loc s'est trompé d'heure pour l'état des lieux ...

Il nous reste une semaine de vacances à la maison. Je reprends le 11  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9006 le: 03 Mai 2015 à 14:41:23 »

Virginie, j'en rajoute une couche si on t'a donné faim  Tire la langue j'ai fait une tarte noisettine aux poires, trop trop trop bon!  Clin d'oeil

Alors les vacancières, vs êtes ds les lessives?

Chouss, profitez bien de cette semaine  Souriant

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9007 le: 03 Mai 2015 à 16:40:52 »


Les lessives ? C'est le cas de le dire ; pourtant, on avait une machine sur place  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9008 le: 03 Mai 2015 à 16:45:28 »

C'est tjs pareil les retours, et là tu es bien contente d'avoir une semaine devant toi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9009 le: 03 Mai 2015 à 22:13:53 »

Les machines ça va vite : on n etait pas là aujourd'hui et il ne me reste que 2 ou 3 machines de blanc ... Pas de panique ! Bon il est vrai que je ne fais que plier à la sortie du sèche linge ... Ayaya est en train de se battre avec son fer ...
Pour vous dire : Nico est tombé sur la planche à repasser au camping et .. Il m a demandé ce que c etait ... Roulement des yeux


Même pas faim Isasa ... Bien essayé !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9010 le: 04 Mai 2015 à 15:31:47 »

Virginie, je vais te mettre la photo tu vas voir si t'as même pas faim 
Ah moi le repassage j'y tiens, j'aime pas les habits non repassés  Roulement des yeux je trouve que ça se voit (surtt qd on n'a pas de seche linge)
Tu as repris le boulot?

Matinée chargée pour des tracasseries administratives, il m'a fallu me déplacer ça m'a gonflé. Du coup opération canapé  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9011 le: 04 Mai 2015 à 15:50:27 »

Virginie, je vais te mettre la photo tu vas voir si t'as même pas faim 
Ah moi le repassage j'y tiens, j'aime pas les habits non repassés  Roulement des yeux je trouve que ça se voit (surtt qd on n'a pas de seche linge)
Tu as repris le boulot?

Matinée chargée pour des tracasseries administratives, il m'a fallu me déplacer ça m'a gonflé. Du coup opération canapé  Clin d'oeil

Tout est réglé?

Met la photo de tiramisu!!!   Roulement des yeux peut être Virginie n'est pas sensible aux fraises.. Peut être la marquise de chocolat?
JM a fait la course (creme mascarponne, sucre glacé, etc..) pour faire le tiramisu..mais pour le moment il fait sa sieste.. Il m'a dit qu'en tout cas il faut attendre 12h avant de servir le tiramisu.. 

Moi, je ne repasse que mes tissus..et mes créations.  Souriant peut être ca va changer ...

Ici aussi collée au canape.. Apres une courte matinée de coutute.. J'ai enfin réussi à surmonter la peur de poser l'élastique.. Un pantalon réversible avec la taille elastique.. Juste ca m'a un peu énervée lorsque j'ai apprécié que les poches derrières etaient cousues trop près de la taille..   mais bon, a 6mois les poches derrières ne serviront pas grande chose.. Tire la langue

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9012 le: 04 Mai 2015 à 15:51:18 »


@Gabribulle, Tout est bien passé la fête d'anniversaire de G?


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9013 le: 04 Mai 2015 à 15:59:37 »

Soorire, j'espère que c'est réglé, ça concernait mon arrêt de travail, un souci de télétransmission pas à la bonne caisse.
Le tiramisu je ne l'ai pas gouté car comme je ne suis pas immunisée contre la toxo je fais attention. Mais mon mari et les puces ont bcp aimé (d'ailleurs au prochain essai je mettrai ds le fond de la verrine des brisures de palets bretons, mon mari aurait aimé trouver un peu de craquant). La tarte noisettine, vraiment délicieuse, je vais t'envoyer la photo  Tire la langue c'est vraiment un plaisir pour moi de pâtisser ms je me freine car après on les mange  Tire la langue

Tu ns montreras ta couture  Clin d'oeil tu as essayé de faire un pyjama?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9014 le: 04 Mai 2015 à 16:00:09 »

J'attends les résultats de Gab  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: