06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 17:13:26
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des triplés pour juin 2011...et beaucoup de stress !  (Lu 15358 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #165 le: 11 Mai 2011 à 16:01:51 »

Vous avez vécu des choses difficiles, un deuil ne se fait sans doute pas en un mois.
Et je suis d'accord si tu sens que tu as besoin, il ne faut pas hésiter à te faire aider, ça ne peut que t'apporter de bonnes choses Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
drey et gnaf
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #166 le: 12 Mai 2011 à 21:27:55 »

Bonjour les filles et encore une fois, merci à toutes pour vos messages de soutient...

Aujourd'hui mes petits princes ont 1 mois !! Déjà... Et ils sont en super forme !!

Hier, Evan a eu droit à sa première séance d'habillage !!!! Waou! Comment vous expliquer l'émotion que nous avons ressentie ?? C'était vraiment génial de voir notre petit bonhomme nu devant nous, de changer sa couche hors de la couveuse et surtout de l'habiller pour la première fois!! Bon, j'étais un peu flipper et un peu gauche, mais je m'en suis sortie !!! Tire la langue

Et ensuite, pouvoir porter mon petit seule, sans l'aide d'une puer et le tenir habiller était une sensation vraiment super, différente de quand ils sont emmitouflé dans les couvertures...

Et instant magique, lorsque j'ai déposer moi même mon fils dans les bras de son papa... pas de puer autour de nous, rien que nous... Je peux dire qu'a cette instant, je me suis sentie pour la première fois vraiment maman....

Et aujourd'hui mon petit bonhomme à quitté sa couveuse pour passé en berceau!!! Trop contente !!!! Et pour bien finir cette grande journée de ses 1 mois, monsieur à bu pour la première fois entièrement ses 35 ml de lait au biberon !!!!! Un vrai champion !!! Bon, maintenant je suis sur qu'il doit bien roupiller car il doit être bien fatigué après tout ses efforts!!

Léo quant à lui va bien aussi, toujours en couveuse mais plus pour longtemps: demain c'est à son tour de se faire tout beau dans ses habits!!! Et si tout va bien, samedi en berceau!!!

Du coup, aujourd'hui j'ai fais un dernier peau à peau avec lui...

Côté alimentation, lui aussi prend bien des petites portions au biberon ( 20 ml ce matin).
Et côté poids: Léo 1kg760 et Evan 1kg830.

Voilà les filles pour les dernières nouvelles de mes petits kiki... Une bonne journée aujourd'hui, qui m'a fait le plus grand bien....

Gros bisous à toutes !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #167 le: 12 Mai 2011 à 21:45:09 »

Audrey,

les nouvelles sont super Souriant
Ca me rappelle beaucoup de souvenirs et je peux dire que je comprends très bien le bonheur qu'est de les habiller et de les voir habillés Sourire
Ils grossissent aussi super bien, c'est génial.
Bravo à tes boys et à vous 2 pour votre force Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #168 le: 12 Mai 2011 à 22:05:18 »

Oh ouais, ça fait plaisir de lire ces nouvelles ! C'est agréable, malgré vos problèmes de te voir aussi positive !
1 mois déjà ! Tu verras, dans 10 mois, tu n'en reviendra toujours pas ! Ca passe trop vite !
Gros bisous à vous tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #169 le: 13 Mai 2011 à 09:48:19 »

c'est super audrey Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
lucette la triplette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #170 le: 13 Mai 2011 à 11:07:01 »

contente pour vous
Journalisée

maman de romane manon lilian  nés le 26/07/10
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #171 le: 13 Mai 2011 à 15:52:55 »

Waouh ! excellentes nouvelles !  Souriant
Comme vous devez être fiers de vos petits gars ! Un pur moment de bonheur.

Je vous embrasse fort  Bisou Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
drey et gnaf
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #172 le: 16 Mai 2011 à 23:46:52 »

Coucou les filles

Merci pour vos messages, comme toujours cela me touche beaucoup!!!

Voici les dernières nouvelles des loulous: ils vont très bien!!! Et ils seront peux être enfin à la maison... la semaine prochaine!!!!!

Je vous raconte pas ma tête quand la puer nous as dis ça vendredi!!!! Elle a commencé par me dire que je pourrai aller en chambre mère-enfant en fin de semaine...

La j'ai dis:  " heu, mais quand on va en chambre mère-enfant, après ça veux dire que les enfants sortent ? "
Elle me répond: " oui "
moi: " donc vous êtes entrain de nous dire que les petits pourront sortir... DANS MOINS DE DEUX SEMAINES Huh?!!!! "

et là, PANIQUE à bord !!!!! Enfin, on est super heureux mais on s'attendait pas à cela aussi tôt... Nous on s'était dis vers le 20 juin ( dpa)... et ils sont encore tellement petits! Et ben ils nous on bien pris de cours nos petits loustics!!!

Mais c'est des champions!!! Maintenant ils sont habiller et en berceau. Toujours scopper, et toujours la sonde gastrique mais plus pour longtemps. Je leur est donner leur premier bain... waou... grand moment d'émotion aussi...

Côté biberon, ils prennent bien aussi, depuis quelques jours pas de gavage, tous au bibi !!! Mais par contre, voici un point qui me stresse beaucoup: le biberon. A chaque fois que je leur ai donné, ça c'est pas passer top top... Ils prenaient pas trop, ils se fatiguaient, le lait coulait pas bien... Et quand c'est avec papa, ( ou les puer) tout va bien... Du coup ça me panique, j'ai l'impression que je fais mal les choses... Mais mon homme me dis de pas stresser, que c'est un pur hasard, qu'a chaque fois je tombe sur le bébé qui est fatigué au moment de la têter... Mouai... Je me pose des questions quand même...

Bref, sinon côté poids, environ 1kg900.

Maintenant, à la maison, on s'active pour le retour! Faut qu'on achète des biberons. Et il faut qu'on trouve des couffins ou des nacelles d'occaz pour la nuit ( car ils vont être trop perdu dans les lits à barreaux...). Oulàlà, je vous raconte pas les nuits que je passe en ce moment!!! je cogite je cogite!!!

Voilà les dernières nouvelles. Bisous à toutes et à bientôt pour d'autres nouvelles ( avec les loulous à la maison peux être...!!!!)
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
drey et gnaf
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #173 le: 16 Mai 2011 à 23:57:06 »

Je vous mets quelques photos:

Petit Léo:





Petit Evan:




Les deux frères:


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #174 le: 17 Mai 2011 à 08:41:33 »

Coucou Audrey,

C'est super même si, effectivement, c'est flippant Clin d'oeil. En tt cas, ça veut dire qu'ils vont super bien, ils sont vraiment extra Souriant.

Pour ce qui est des bibs, c'était pareil pour moi avec Edouard, ça se passait tjrs mieux avec le papa ou les puer. C'est pas facile parce qu'on se dit qu'il y a 1 pbe mais mon objectif était qu'il boive. Je sais c'est frustrant, mais je me disais qu'il était tellement bien dans mes bras qu'il ne pensait pas à boire. Donc, il commençait avec moi, il s'endormait à moitié et la puer prenait le relais, et là, il buvait et était tt réveillé. N'oublie pas qu'il y a 1 relation vraiment différente avec la maman qu'ils ne ressentent pas les autres personnes, même le papa.  Clin d'oeil
Tu verras, quand tu seras rentrée, ce sera différent. En tt cas, s'ils ne sont + du tt gavés, c'est génial.
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous 4
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #175 le: 17 Mai 2011 à 08:49:43 »

Ils sont magnifique audrey!!! Souriant

Pour les bibs prens en avec les même tétines, si c'est du caoutchou en néonat reprend la même chose  Clin d'oeil

Pour les nacelles demande à ton asso, des fois ils ont des vieux landaus, dans mon asso on en a plein, et les bébés ils y sont bien confiné, avec en plus la chance de pouvoir se toucher  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #176 le: 17 Mai 2011 à 09:24:25 »

C'est super Audrey!!!  Bisou Vous êtes des costauds les loulous!!!  Bisou Bisou
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #177 le: 17 Mai 2011 à 17:23:08 »

Encore de super nouvelles ! je suis vraiment contente pour vous  Souriant Enfin vous allez pouvoir vivre sous le même toit que vos deux fils... grand moment d'émotion que va être le jour de la sortie !
Ce sont de vrais battants, bravo à eux.

Superbes photos Sourire Merci de les partager avec nous.

Je vous embrasse tous fort !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #178 le: 30 Mai 2011 à 07:20:47 »

Tes petits chats sont adorables Drey! Vous êtes rentrés à la maison alors?
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #179 le: 30 Mai 2011 à 14:47:50 »

Coucou Audrey,

J'espère que vous allez bien, et que les loulous sont avec vous.
Je vous embrasse
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13
Imprimer
Partager :

Aller à: