30-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.309 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

30 Mai 2024 à 16:18:44
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 285
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 155384 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #690 le: 25 Mai 2016 à 22:34:27 »

Bah oui mais là on les voit bien tous les deux et par rapport à la Dordogne ils n ont plus la même tête  Roulement des yeux t as pas pris les petits des voisins  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #691 le: 25 Mai 2016 à 22:35:59 »

donc j'arrive à comprendre les gens qui disent "oh ils sont égoïstes  ils ne pensent pas à moi"  euh! trouvons l'erreur!
quand on arrive à acquérir des changements  quand on s’insurge contre des lois,pratiquent du gouvernement  je pense que se soulever , faire greve (si on peut...chéri ne la fait pas car il n'a pas envie de perdre de salaire en ce moment...)  
bref j ene prone aucun syndicats ni rien mais l'idée d'un nouveau mai 68 est pour moi quelque chose de trés positif  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #692 le: 25 Mai 2016 à 22:36:48 »

 Et oui gabi en y regardant de plus près t as écrit un sacré pavé    
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #693 le: 25 Mai 2016 à 22:36:52 »

Bah oui mais là on les voit bien tous les deux et par rapport à la Dordogne ils n ont plus la même tête  Roulement des yeux t as pas pris les petits des voisins  Huh?
et la semaine derniere en  photo pourquoi ils n'auraient pas changé me dis je  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #694 le: 25 Mai 2016 à 22:37:54 »

Et oui gabi en y regardant de plus près t as écrit un sacré pavé    
moi qui parle de mai 68 avec un nom comme ça elle pourrait etre plus solidaire du mouvement 
j'ai oublié de te faire des bisous gabi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #695 le: 25 Mai 2016 à 22:52:18 »

Et oui gabi en y regardant de plus près t as écrit un sacré pavé   
moi qui parle de mai 68 avec un nom comme ça elle pourrait etre plus solidaire du mouvement 
j'ai oublié de te faire des bisous gabi  Bisou Bisou Bisou

 

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #696 le: 25 Mai 2016 à 23:30:21 »

 

J ai kiffé ld coup des génes de Steph   

Ravi je te comprends ++ + mon homme a été a la tête d une petite société de bâtiment quelques années et à finir par faire le choix d être salarié car il n avait plus de vie ! Il bossait de 6h a 20h (trajet compris ) du lundi au vendredi et dormait tout le dimanche car plus la force de faire autres choses  Roulement des yeux aucune vie de familleaucune vie de couple aucune vie personnel ...Bref on en a tous beaucoup souffert..il avait énormêment de responsabilitè pour pas gagner des masses (enfin si mais tous passait a l état  Roulement des yeux)

Courage ma belle j espère que tu iras en Belgique  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #697 le: 26 Mai 2016 à 08:48:36 »

Ma pauvre Gabi, je te comprends ! C'est aberrant la façon dont sont traités les entrepreneurs et les libéraux en France !
J'avoue que de mon point de vue, y a pas pire que de se mettre à son compte ! Pour moi ca rime avec emmerdes, insécurité et stress 
Mes parents avaient un commerce, qui marchait bien, et pourtant ça ne me donnait deja pas envie !

Mdr pour le gène Steph... Forcément ça laisse songeur   

Nuit sans doudou et tétine faite ici... Sumie a chialé jusqu'à plus de minuit, puis les 2 se sont réveillées plusieurs fois ensuite... J'ai failli craquer et leur rendre pour pouvoir dormir aussi ! Mais je leur ai rendu ce matin quand je le suis levée... Elles ont dit qu'elles seraient sages maintenant.... J'espère qu'elles ont compris la leçon  Roulement des yeux
Moi en tous cas ca m'a usée 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #698 le: 26 Mai 2016 à 10:31:29 »

Salut !

Je vais avoir du mal à rebondir sur tout 
Pour le débat, j'y connais pas grand chose.. Je me dis que de toute façon l'économie comme c'est là ça ne marchera pas à long terme et qu'il faut changer. Je suppose que les changements qu'ils ont choisi ont été un peu réfléchi ? Alors que ça marche ou ça ne marche pas pourquoi pas essayer ? Après tout, dans 2 ans ça changera encore Roulement des yeux

Je me dis aussi que tout le monde réclame du changement mais apparemment pas pour eux. Dès qu'on veut changer un truc ça ne va pas, il y a plein de gens dans la rue. Bon, sang on change ou on change pas ? Comment peut-on savoir à l'avance si un truc va marcher ou pas ? Ca fait peut-être peur sur le papier, mais qui sait ? Si ça peut faire rentrer un peu d'argent, si ça peut faire baisser un peu le chômage, si on arrive à faire bouger des petits trucs, plus tard on pourrait peut-être trouver d'autres moyens de faire pluss en adéquation avec la société qu'on vivra à ce moment là ?
En ce moment, c'est la merde pour tout le monde, j'imagine qu'il faut prendre des mesures radicales pour sortir du trou.
C'est un peu comme avoir un pied coincé sous un énorme rocher. Ca ne va pas, on n'avance plus, la santé se détériore parce qu'on a plus accès à de l'eau ou de la nourriture c'est la merde. Il y a une solution c'est de couper le pied. Alors il y a une partie du corps qui va dire "nan ! Ce pied on l'aime bien ! On l'a avec nous depuis toujours ! Il est super ! Qu'est ce qu'on ferai sans lui ! On va être tout bancal, ça va être la merde !" Certes, ça s'entend. Mais il y a l'autre côté du corps qui dit que quand même ça serai pas mal de prendre des mesures radicales histoire de pouvoir continuer à avancer, d'accord de manière bancale  mais au moins jusqu'à ce qu'on trouve une solution pour réparer le pied et remarcher normalement.
(C'est une image surement pas parfaite, mais bon, c'est une image quoi).

Alors bon, pourquoi pas... Ce n'est surement pas la solution que j'aurai préférée, il y a surement d'autres possibilités qui pourraient être envisagées (la téléportation ? Couper la jambe entière ? Gratter le rocher petit à petit jusqu'à ce qu'on retire le pied ?),  s'en est une parmi d'autres peut-être meilleures, peut-être plus mauvaise.

Moi j'en ai marre des gouvernement qui prennent des décisions et qui reculent dès qu'il y a 3 péquins qui font chier dans la rue. Parce qu'à cette allure là, on va rester encore longtemps coincé sous ce rocher à la con.

Alors c'est quoi la solution pour contenter tout le monde ?

Je suis d'accord avec Gabi dans le sens ou la loi devrait surtout encourager les pme et les autoentrepreneurs en les allégeant de charges à mort parce que ce sont eux qui sont l'avenir dans la création d'emploi.
Après pour le reste....

Et j'ai intérêt à trouver de l'essence d'ici demain parce que samedi je pourrai aller bosser mais pas sure de pouvoir revenir !

Mais bon, ça devrait aller mieux, non ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #699 le: 26 Mai 2016 à 10:40:52 »

Tu pourras toujours dormir chez moi  Clin d'oeil bon je bosse mais y aura  une petite place avec mon mari 

Oui on va faire baisser le chômage mais avec des emplois précaires 

Mission du jour : trouver un cadeau pour la fête des mamans parce que je lui ai rien offert pour son anniversaire alors ca craint 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #700 le: 26 Mai 2016 à 18:52:44 »

Gabi tu m'as toujours impressionnée par ton courage, ton énergie et ton talent  Clin d'oeil
J'espère de tout cœur que tu pourras aller voir ta famille en Belgique  Bisou

Débat toujours aussi intéressant mais je n'ai toujours pas la force d'y participer  Roulement des yeux

Depuis quelques mois mon mari a comme hobby/passion le travail sur bois et notamment la sculpture. Cela fait des années qu'il m'en parle mais il a franchi le pas sur conseil de sa conseillère pol qui essayait de le rebooster. Bref... Je vous raconte tout cela car ce midi mr n'a pas fait attention en travaillant et s'est mis un coup de ciseau à bois dans le doigt... Roulement des yeux et c'est partit pour une après-midi aux urgences....
On a eu de la chance, 2h et 4 points de suture plus tard c'était réglé mais je l'ai bien en travers de la gorge... En plus on a du demander à mon père de nous ramener et j'aurais préféré l'éviter... Je suis un peu en froid avec lui et cela n'a rien arrangé....

Ils sont beaux tes garçons Steph, je ne les trouve pas changés perso Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #701 le: 26 Mai 2016 à 23:30:16 »

Mince Yoka, bon rien de grave au final, mais c'est le genre de mésaventure dont on se passerait bien  Roulement des yeux

Steph, moi non plus je ne les trouve pas changés  Roulement des yeux enfin si je compare avec le faire part qui est sur le frigo, si, un peu quand même, mais par rapport à la semaine dernière non,pas trop 

Premiere sieste sans couche pour Sumie cet aprèm... Pas d'accident  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #702 le: 27 Mai 2016 à 09:21:03 »

Bravo a Sumie  Souriant

Hier soir resto et pub avec mes voisines ( des mamans qui ont des enfants de l age de nono ) on est rentrés à 2h30 debout 7h ça fait mal  j ai plus 20 ans  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #703 le: 27 Mai 2016 à 11:13:51 »

coucou
encore grosse crise du poulpe...
chéri était en colère car c’est  le gros  bordel au garage ,on peut pas prendre la tondeuse les outils sont cassés..
bref jusqu'ici... le poulpe arrive et chéri lui crie dessus en disant qu'il avait intérêt  à ranger.... 
ça fait un an qu'il lui dit rien sachant comment ça se passe si il fait la moindre remarque ..
il a eu raison insulte, je vais te casser les dents etc... du coup avec ma grande on a du les séparer , le poulpe a été dans sa chambre et a fini de défoncer sa porte...  carrément plus de porte du coup chéri y va en colère...  je me suis interposé ,j'ai donc reçu un brasseur d'air sur la tète (en sang j'ai pas voulu faire un point bref) du coup j'ai dit a ma grande d'appeler les secours... ils ont pris une brigade spéciale (les gendarmes) et samu et pompiers....  (à la plus grande joie des petits d'avoir tous ces véhicules dans l'allée)
bref j'ai réussi a ce reste hospitalisé et sédaté pour la nuit...
mais comme mineur je ne peux pas le fait hospitalise(hdt)
il a insulté la fille de chéri et tout et ça c'est pas passé... chéri n'en veut plus à la maison
j'ai appelé les services sociaux qui n'ont plus d'éducateurs pour l'instant  Roulement des yeux
je demande une mesure d'urgence qui n'existe pas  Roulement des yeux
bref je risque de le récupérer cet aprem (sachant que sa chambre n'a plus de porte et qu'on va être  obligé de croiser son regard enfin chéri..)
là je viens de tel ils attendent les pédopsychiatres..
donc il risque d’être  un peu schouté  mais j'aurais voulu un ""médiateur" pour son retour!
même  pour un foyer faut passer par la juge et c'est super long....
chéri avait posé hier et aujourd'hui pour qu'on passe un bon grand week end...  c'est un peu cuit....
le 3 il passe au tribunal, peut être les choses vont bouger  Huh? mais pour le coup ça me parait bien loin le 3 
allez je continue mes coups de fils... me reste un couple d'amis éducateurs si ils veulent faire du black ce week end  Roulement des yeux
j'en ai un peu plein le cul quand même hein!!!
même  pas une semaine de répit  Pleurs
 Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #704 le: 27 Mai 2016 à 15:30:44 »

Gabi, mon homme est à son compte et ça n'est pas jojo tous les jours. 2014 a été une horrible année. Heureusement que je suis fonctionnaire. Roulement des yeux
Il faut continuer, c'est super ce que vous faites!!!!!!! Bisou

Bravo à tes puces Lucie!

Steph, c'est le pompon!

Sympa ta soirée Julia! Souriant

Varicelles terminées ici. Clin d'oeil

Ce soir, matchs d'impro à l'école d'Anatole, je tiens la buvette jus de fruits et champomy à flot (la meilleure place). Clin d'oeil
J'ai fait des courses, couru 1h, bossé pour mes élèves, fait deux gâteaux au chocolat et je pars chercher mon grand à l'école.

Je ne viens pas souvent mais je pense bien à vous. Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: