12-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

12 Mai 2024 à 16:43:06
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Maman de triplés  (Lu 3844 fois)
loeuillet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« le: 05 Mai 2012 à 18:04:02 »

bonjour je suis une maman de triplé deux filles et un garçon, mais avant j'ai eu une petite fille quand tout ce petit monde est arrivé elle avait 22mois elle a bien accepter ses sœurs et son frère en la faisant participer presque a tout.
je suis très bien organiser a la maison grâce aussi au faite que je les met a la crèche. tout au début j'ai eu du mal a les mettre mais maintenant cela va mieux je culpabilise moins.
le problème c'est le papa, a l'heure d'aujourd'hui on se sépare car pas présent du tout, mais je me sens un peu seule et j'ai très peur de ne pas pouvoir m'en sortir et j'ai besoin de conseils et de soutient car c'est pas tout les jours drôle
merci d'avance pour votre soutient et de votre compréhension
celine



Edit : mise en minuscule du titre
« Dernière édition: 05 Mai 2012 à 19:04:04 par Kathryn2 » Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #1 le: 05 Mai 2012 à 19:08:37 »

Bienvenue sur le forum loeuillet !!

même si les circonstances de ta venue ne sont pas joyeuses...

Tes petits bouts ont quel âge maintenant ?

c'est toi, lui ou vous deux qui avez pris cette décision de séparation ?

Tu peux rejoindre d'autres mamans sur les fils suivants :

passage à vide au sein du couple
ou

le club des mamans célibataires

où tu trouveras des oreilles attentives, des conseils et surtout du soutien Clin d'oeil

En attendant de te croiser à nouveau sur ce forum, je t'envoie plein de soutien et des biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #2 le: 05 Mai 2012 à 20:54:23 »

Bienvenue parmi nous loeuillet.

J'allais poser les mêmes questions que Kathryn2.
Votre séparation est due à des tensions depuis l'arrivée des petits? Parce que nous c'est dur dur depuis. Qq hauts, bcp de bas... Pour l'instant on tient bon mais parfois j'ai un peu peur des dommages irréversibles.

Tu vis dans quel coin? Tu as de la famille proche de toi? Une possibilité d'avoir de l'aide?

Plein de courage à toi.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
loeuillet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #3 le: 06 Mai 2012 à 13:27:50 »

merci pour vos messages cela fait du bien d'avoir un soutient avec des personnes comme vous
pour la séparation c'est de moi car le papa n’était pas présent et il y a eu d'autre chose qui ont fait que j'ai du prendre la décision de partir pour mettre a l'abri mes enfants
j'ai tout accumulé depuis l'arrivé de ma petite tribu tout va mal (mais je ne les accuse pas de tout ce qu'il m'arrive ils sont innocent), je suis tombée gravement malade et pendant deux mois j'ai été séparé de mes enfants car j’étais intubée et quand je suis revenue chez moi mon conjoint avait une maitresse et n’était plus présent pour les enfants il ne voyait pratiquement plus et moi je faisais le tampon pour mes enfants car ils réclamaient leur papa  et il y a eu ce jour ou tout a basculé des actes que je ne lui pardonnerai pas ou j'ai eu très peur pour moi et surtout pour mes petits bouts.
par moment quand je raconte tout ça je me dis que ma vie est vraiment un scenario catastrophe, mais heureusement que j'ai mes petits bouts qui me donne plein de bonheur et du courage un sourire de leur part et tout va mieux.
ma grande va avoir 4ans au mois de juillet elle comprend tout très vite et mes loulous ont eu 2ans au mois de mars et tous les jours il m'impressionnent et veulent faire tout comme ma grande océane
bisous a tout le monde




Journalisée
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #4 le: 06 Mai 2012 à 14:29:58 »

bienvenue sur le forum, et désolée pour tout ce qui t'arrive ! je te souhaite beaucoup de courage, car se retrouver seule avec des triplés + 1, c'est vraiment dur dur ! enfin, on est là pour les conseils et pour t'écouter vider ton sac  Clin d'oeil

tu bosses ? tu as l'aide de ta famille ?? où en es-tu ?
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
loeuillet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #5 le: 06 Mai 2012 à 14:44:06 »

j'habite a Dieppe  c'est prés de Rouen et je suis toujours en congé parentale pour bien m’occuper de ma petite tribu. tous les jours je leur prépare a manger des petits plats fait maison il adore ça.
le 1er mai je me suis promener pour la première fois avec mes enfants sans qu'ils soient dans leur poussette. ma grande océane donnée la main a Emma et moi je donnée la main a Chloé et a Raphaël. cela m'a fait du bien ils m'ont obéit je n'ai pas eu besoin de râler après eux.
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #6 le: 06 Mai 2012 à 23:12:12 »

Oh la la, oui ça fait bcp....
En tout cas, comme dit Isa, on est là!  Bisou
Journalisée
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #7 le: 08 Mai 2012 à 21:00:57 »

Bienvenue Loeuillet même si les circonstances ne sont pas top....
C'est vrai que c'est difficile pour un couple, ici aussi c'est plus souvent bas que haut mais comme Marie on tiens le coup mais je ne sais pas pour combien de temps  .
Ton histoire est pas facile et j'espère que tu trouveras du soutien ici.
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #8 le: 09 Mai 2012 à 22:02:36 »

Comment va le moral Loeuillet?  Bisou
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9 le: 10 Mai 2012 à 11:58:27 »

bienvenue par nous Souriant

histoire difficile

plein de courage, mais la décision parait pleinement assumée, et c'est ce qui compte. j'imagine que ce ne sera pas facile tous les jours, mais vu que de toutes facons, ton mari etait deja peu présent et peu aidant... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loeuillet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #10 le: 15 Mai 2012 à 15:57:56 »

aujourd'hui le moral va
 je me fais a ma nouvelle maison et mes enfants aussi
pas de pleures depuis que l'on est arrivé c'est incroyable le pouvoir d'adaptation des enfants
le papa veut prendre les enfants ce week end je ne peux pas m'y opposé pourtant j'aimerai mais il faut que toute ma petite tribu voit leur père, mais heureusement qu'il y aura sa sœur avec lui.
sinon j’essaie de rendre propre les triplés mais c'est avec beaucoup de mal ils sont content d'aller sur les toilettes mais ne font pas pipi et en plus je ne suis pas suivi par la crèche ils ne veulent pas les mettre sur les toilettes alors que moi je le fais avant chaque siestes et avant d'aller dormir le soir peut être que quelqu'un a des conseilles a me donner ou alors une formule magique
bisous et merci de votre soutient cela fait du bien de parler
Journalisée
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #11 le: 15 Mai 2012 à 17:11:55 »

Bonjour,et bienvenue,"voisine"! Clin d'oeil
(eh oui,j'habite a 45km de Dieppe...)
Je te souhaite plein de courage,et du bonheur dans ta nouvelle vie...

Pour ce qui est de la propreté,ne te prends pas trop la tete,laisses faire les choses,2 ans,c'est tot...
Je les mettais sur le pot avec des petits livres,sans forcer,et elles ont été propre(de jour) a 2 ans 1/2,direct le jour ou j'ai enlevé la couche,le meme jour... Cool (le bol,car j'en connais pour qui ça a été moins simple...)
mais y a pas de recette type...
et il y des fils de discussion sur ce sujet,dans "éducation"...
(je ne sais plus comment on mets un lien...)
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #12 le: 16 Mai 2012 à 10:12:50 »

c'est clair, ne t'inquiète pas pour la propreté ! 2 ans c'est effectivement un peu tôt, alors continue à faire comme tu fais et laisse faire la crèche aussi... (oui oui melusse, pas simple pour tout le monde  Clin d'oeil, non non, je ne me sens pas visée  ).

Pour les petits, c'est bien qu'ils voient leur père, en plus s'il n'est pas seul... profite de ces moments de "calme" pour te reposer et te changer les idées !  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
loeuillet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #13 le: 05 Juin 2012 à 15:46:49 »

bonjour
 a tout le monde desolé de ne pas etre venu sur le site mais petit sejour a l'hopital a cause de ma vesicule j'ai passé une fibro mais ils voyent rien l
Journalisée
loeuillet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #14 le: 05 Juin 2012 à 15:53:10 »

bonjour a tout le monde
désolé de ne pas être venu plus tôt sur le site mais petit séjour a l’hôpital a cause de ma vésicule j'ai passé une fibro mais il ne trouve rien ça me gave mais j’étais heureuse de retrouver ma petite tribu et pour le pot je vais continué comme je fais et on va voir par la suite merci quand même pour vos précieux conseils
bisouss
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: