15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:49:29
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 146755 fois)
marine59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273


« Répondre #2370 le: 16 Mars 2015 à 22:18:48 »

Pas de soucis pour les questions on s est posé les memes!
Ca a été dure il y a quelques jours car je la sentais beaucoup. Mais je me dis qu'elle sera mieux ou elle va aller d ici quelques semaines que dans ce monde ou la vie lui sera un enfer et un monde de souffrances.

Donc la date sera environ debut mais a 32 Sa au cas ou l intervention declenche l accouchement prématuré.  Donc l intervention consiste avec l aide d une grande seringue a endormir la petite avec une premiere injection et ensuite avec une deuxieme injection arreter son coeur. Tout ca en passant par le ventre travers l uterus.
Cette intervention comme l amniocentèse peut declencher, contractions, pertes des eaux donc accouchement prématuré.
J ai posé la question a lq gygy au cas ou jaccouchais avant l intervention. Elle m a dit que si nous avions le temps et que ca ne mettait pas en danger la deuxieme.  Sinon elle na pas beaucoup de chance de supporter l accouchement et si elle s accrochait a la vie malgres tout il y aurait ce que l on appel un accompagnement a savoir pas de reanimation.
Pour te repondre chouss nous pensons l inhumer via l hopital et la deposer au jardin du souvenir. La gygy nous a dit que si j accouchais a 38, 39sa la petite serait atrophiée et pas tres belle a voir...
Pour l instant nous faisons face avec mon mari la deuxième nous porte et ma fille aussi. Le plus dure sera certainement au mois de mai! Mais pour l instant je "profite" de la grossesse.

 Bisou
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2371 le: 16 Mars 2015 à 22:23:54 »

 Bisou tout a l'air clair pour vous et je vs admire. biz
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #2372 le: 16 Mars 2015 à 23:54:51 »

Merci de ces précisions.
J'admire ton courage et tu semble très calme au vue de la situation.
Profitons de cette grossesse alors et nous aurons l'occasion de reparler qd le moment sera venue. Ici ou sur le coin des anges  Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2373 le: 17 Mars 2015 à 07:33:02 »


Bonjour mes Belles  Sourire
Comment allez vous ce matin ? Bien dormi ? Pas réveillées par un Papa qui tripote votre bidon ? 
Et une nouvelle journée de boulot qui commence ...

D'ailleurs, qui travaille encore ??
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #2374 le: 17 Mars 2015 à 08:21:20 »

Marine . Que dire!!!!
Tu m as envoutee par ton explication. ..courage et oui pr le moment pensons au moment présent.

Sinon marraine moi en arret depuis début janvier dc pas au boulot :-D
Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
marine59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273


« Répondre #2375 le: 17 Mars 2015 à 08:41:58 »

Coucou les filles,
Merci de votre soutien.
Voici les photos
Sur les 2 premieres c est la plus grande, la petite a bougé donc le nez est un peu aplati m a dit la gygy




Et la cest la petite crevette
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
cece26340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #2376 le: 17 Mars 2015 à 09:06:50 »

Trop beau !!!!marine;)
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #2377 le: 17 Mars 2015 à 09:16:29 »

coucou les filles,
ça a bien papoté pendant le week end  Sourire

ce week end j'ai été faire un massage avec la sage femme ( c'était mon cadeau d'anniversaire de mon chéri)
1h15 de chouchoutage, ça fait franchement du bien. Elle a fait des massages des pieds a la tête  Sourire
c'était en 4 étapes: assise en tailleur , allongée coté droit, puis gauche puis allongé sur le dos.
La sage femme m'a dit que j'était tés tendue du coté gauche.

Je pense que c'est lié a l'intervention au laser. le trou est sur le coté gauche du ventre. et le petit ange est a gauche aussi.

Du coup j'ai été voir mon ostéo, elle m'a remis tout ça en place, a voir ce que ça donne.

Marine, en discutant avec ma sage femme, elle m'a parlé d'une association pour le deuil périnatal:   petiteemilie.org
J'ai été voir sur leur site, ça m'a apporté pas mal de réponses a mes questions.

Nous aussi on va laisser l’hôpital gérer l’inhumation.  J'ai rendez vous jeudi, je leur demanderai les infos a ce moment là.

Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
marine59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273


« Répondre #2378 le: 17 Mars 2015 à 09:36:54 »

Ca fait du bien de se faire chouchouter!
Merci pour le site, j en ai entendu parlé a la tv. Je vais y faire un tour avec mon homme.
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️


« Répondre #2379 le: 17 Mars 2015 à 10:34:51 »

Coucou les filles.
Marine, ton explication fut trés émouvante  Pleurs, comme l'a dit les filles nous serons toutes là si besoin est, nous pourrons que te soutenir, a distance malheureusement. Heureusement aussi que des professionnels seront trés présent en mai. En attendant comme tu le dit si bien, profite de te grossesse, c'est important.  Bisou Bisou Bisou merci de nous faire partager tes echos, trop mimi!!

Bou2chou, pensée pour toi également!  Bisou

Chouss, je suis arrêtée depuis début février, a mes 3mois de grossesse.


Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
JEN123
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité


« Répondre #2380 le: 17 Mars 2015 à 10:57:12 »

Marine merci de nous faire confiance et partager ces moments intimes et durs avec nous,  tu sais que nous sommes de tout coeur avec vous, profite de ta grossesse comme tu le dis  Bisou
bou 2 chou et ln pareil un gros bisous de soutien les jours passent mais on n'oublient pas les copines qui vivent ces moments durs  Bisou

Marraine cette nuit c'est mon fils qui m'a réveillé il toussait le pauvre donc il est venu squatter le lit  Roulement des yeux

ici je ne travaille plus, je finis ma formation à distance et je monte vers lyon la semaine prochaine pour passer l'examen final un peu de stress car je n'ai pas été très assidue alors j'espère que je vais quand même m'en sortir  Tire la langue

hier rdv gygy,  hum c'est confirmé +11kg ................ elle n'a strictement rien dit ouf elle est trop bien je l'adore , elle a fait le tour de toutes les échos car elle suit à distance l'évolution du STT vu qu'on se voit qu'une fois par mois, elle était plutôt soulagée des derniers résultats, a été positive elle nous a reboosté à fond, nous a bien rassuré sur les semaines à venir bref un rdv comme on les aime, elle a fait une petite écho avec son appareil en nous expliquant chaque détail, la membrane, la position des bébés ect ..................... le top
bon elle m'a prescrit le test du glucose beurk lol et un suivi sage femme à domicile 1 fois par semaine à compter de début avril puis 2 fois par semaine à partir de mai, elle dit qu'il vaut mieux être prévoyant et s'assurer que tout va bien histoire qu'on soit tous rassurés entre chaque rdv
on a parlé de tout, posé nos questions et eu des réponses claires ça fait du bien quand même
par contre avec mon mari on se demande SI par chance tout se passe bien jusqu'au bout et que j'accouche à 37sa comme prévu, comment ça se passe si je veux qu'elle m'accouche ? qui est dans ce cas, enfin qui a choisit que son gynéco l'accouche ?
je sais qu'elle accouche à la mater, et je crois qu'on paye un dépassement d'honoraires mais qui peut me donner plus d'infos svp
j'aimerais vraiment vivre ce moment avec elle que ce soit pour une césarienne ou une VB j'ai oublié de lui demander hier donc au prochain rdv
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
marine59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273


« Répondre #2381 le: 17 Mars 2015 à 11:05:54 »

 Bisou les filles.

Ca fait du bien d avoir des rdv comme celui, la! Je pense que tu dois lui demander si elle peut t accoucher mais je ne connais pas ce cas la désolé.
En tout cas c est top qu elle t ai fixé des rdv entre deux! Une gygy comme on les aime!
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
cece26340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #2382 le: 17 Mars 2015 à 11:32:41 »

Moi je lui es demander a ma gygy elle ma dit !!oui oui je le fait par contre si je suis pas la il y en a d autre gygy vs inquiétez pas!!lol donc après 32 sa sa seras peut être  elle!!avant sa serais un autre hospit !!!
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️


« Répondre #2383 le: 17 Mars 2015 à 12:35:16 »

Je n'ai pas posé la question pr le gygy! Mais j'aimerais bien aussi que ce soit elle qui soit là pour moi lors de l'accouchement!  Souriant
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
JEN123
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité


« Répondre #2384 le: 17 Mars 2015 à 13:11:35 »

moi je sais qu'après 32sa elle accouche, ce que je me demande c'est comment on fait pour que ce soit elle, genre on prend rdv tel jour pour l'accouchement ? lol
puis pour le dépassement d'honoraires tout ça ..............
je sais qu'elle accouche donc ça n'est pas le soucis je me demande juste comment on fait, comment ça s'organise, ce qui se passe ect .................
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: