21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 11:47:12
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 433
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui aiment lire  (Lu 388974 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #810 le: 25 Juin 2009 à 22:52:58 »

et en lecture moins "sérieuse", je viens de découvrir Lou en BD: c'est sympa, et on se prend autant d'amitié pour la fille que pour la mère... (enfin, c'est mon cas Clin d'oeil)
Moins sérieuse au l'autre hé !!  J'adoooooooooooooore Lou, quoique le dernier tome est un peu en deçà.
Bon, vous l'aurez compris, ne me lancez pas sur le thème de la BD, sinon je vais envahir ce fil de mes posts, quoique depuis l'arrivée de Mathis & Noah, mon budgets couches à lentement mais surement grignoté mon budget BD...

Sinon, vous vous souvenez du livre "les tribulations d'une caissière" que j'avais taxé de "gentillet". Il semblerait qu'il connaisse un certain succès voir un succès certain, pour preuve, une adaptation cinématographique est envisagée et une sortie BD vient de paraitre. Anna Sam va pouvoir passer à la caisse! 

Mesoke Clin d'oeil j'ai acheté les 4 tomes au fur et à mesure: un par commande, la dernière passée ce soir, et donc c'est pas raisonnable, car même si le budget couche est encore important, le budget BD est en train d'augmenter ++++ en ce moment... (au grand dam de zhom, car il faut de la place pour ranger tout ça après... Roulement des yeux Roulement des yeux )

Les tribulations d'Anna Sam: je suis en train de les lire en poche, mais je les ai trouvées plus drôle en BD... (quoi Huh? oui, je l'ai finalement sous 2 formes c'est grave docteur Huh? Huh? je crois que je fais une crise de lecturite aigüe )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #811 le: 26 Juin 2009 à 15:06:11 »

Laety, j'ai fini l'histoire de Shancarrig... et franchement, j'ai adoré. En fait, j'ai dévoré les derniers chapitres qu'il me restait !!

Merci encore pour cette découverte Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #812 le: 27 Juin 2009 à 07:24:18 »

Je viens de lire Le coeur cousu de Carole Martinez (1er roman, 9 prix littéraires  )
Cest beau, doux, émouvant, attachant, l'écriture est magnifique, on dirait un conte.
Une découverte  Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #813 le: 27 Juin 2009 à 20:27:05 »

bon j'ai fini à gd regret le dernier chattam  (ben oui maintenant faudra attendre le prochain Roulement des yeux trop dur...)
du coup j'ai attaqué fascination de la trilogi twilight on verra bien Clin d'oeil
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #814 le: 02 Juillet 2009 à 08:47:03 »

Pfffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuu je viens de finir "Mangez-le si vous voulez" de J teulé. Bah faut avoir le coeur bien accroché !!!! Je l'ai trouvé bien fait avec le plan du bourg et le trajet de la victime. Dommage que la psychologie des foules ne soit pas du tout abordée...
Enfin, je recommande, même si c'est une histoire attroce Pleurs
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #815 le: 06 Juillet 2009 à 22:07:13 »

j'ai fini le Primo Levy, très bien, merci Glen. J'ai commencé un bouquin qu'un copain m'a prêté ce week-end 'le fantôme de Baker Street" je ne sais plus l'auteur... ça commence bien en tout cas...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #816 le: 06 Juillet 2009 à 22:11:44 »

spécial dédicace aux métalleux du forum... en ce moment je lis

Black métal satanique, les seigneurs du chaos de Michael Moynihan
 
ça tombe bien en plus, puisque Varg Vikernes a été libéré le 25 mai...

lol

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #817 le: 06 Juillet 2009 à 22:29:29 »

Je viens m'incruster sur ce fil car j'ai abordé le sujet sur le fil des novembrettes:
Alors moi en ce moment je lis "L'accro du shopping attend un bébé" de Sophie Kinsella, c'est d'actualité, facile à lire et drôle.
Je viens de finir "Les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol (un peu dur à démarrer mais pas mal).
Pour les vacances j'ai prévu "L'open space m'a tuer", une satyre du monde du travail, "Elle s'appelait Sarah" de Tatiana de Rosnay.
Sinon récemment j'ai lu "Kiffe kiffe demain" de Faïza Guene (très drôle).
Mon livre préféré de ces dernières années est "Ma vie pour la tienne" de Jodi Picoult (j'ai lu tous ses livres, j'adore). C'est un peu triste, surtout si on a des enfants, mais magnifiquement écrit. J'attends avec impatience la sortie du film en septembre!
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #818 le: 07 Juillet 2009 à 10:54:08 »

spécial dédicace aux métalleux du forum... en ce moment je lis

Black métal satanique, les seigneurs du chaos de Michael Moynihan
Je vais dire à Massive de passer par ici  Clin d'oeil

Je viens m'incruster sur ce fil car j'ai abordé le sujet sur le fil des novembrettes:
Alors moi en ce moment je lis "L'accro du shopping attend un bébé" de Sophie Kinsella, c'est d'actualité, facile à lire et drôle.
Je dois l'avoir qqs part dans un placard en attente de lecture ...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #819 le: 07 Juillet 2009 à 11:07:52 »

spécial dédicace aux métalleux du forum... en ce moment je lis

Black métal satanique, les seigneurs du chaos de Michael Moynihan
Je vais dire à Massive de passer par ici  Clin d'oeil

 Clin d'oeil Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #820 le: 07 Juillet 2009 à 12:00:25 »

spécial dédicace aux métalleux du forum... en ce moment je lis

Black métal satanique, les seigneurs du chaos de Michael Moynihan
Je vais dire à Massive de passer par ici  Clin d'oeil

 Clin d'oeil Clin d'oeil

Biz

c'est quel style?Huh?Huh?Huh?  c'est sordide et noir ou pas du tout?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #821 le: 07 Juillet 2009 à 13:09:42 »

c'est un essai sur le black métal norvégien avec des interviews de "leaders" du mouvement black métal, sataniste et paganiste...

c'est très intéressant sur la proportion de spectacle de ces groupes et la folie de certains,dont Varg Vikernes (sorti en mai de prison où  il avait été incarcéré pour meurtre et incendie d'églises...), et sur l'histoire de ce mouvement, ses origines, son évolution...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
massive
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.561


papa poule à l'extérieur, mais predator inside!


« Répondre #822 le: 07 Juillet 2009 à 13:50:33 »

c'est un essai sur le black métal norvégien avec des interviews de "leaders" du mouvement black métal, sataniste et paganiste...

c'est très intéressant sur la proportion de spectacle de ces groupes et la folie de certains,dont Varg Vikernes (sorti en mai de prison où  il avait été incarcéré pour meurtre et incendie d'églises...), et sur l'histoire de ce mouvement, ses origines, son évolution...

Biz
Ca m'a l'air interessant!
Je crois me souvenir que Hard Rock mag avait fait un hors série spécial pour ce mouvement, il était un peu succint mais plutot bien foutu!
Journalisée

massive
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.561


papa poule à l'extérieur, mais predator inside!


« Répondre #823 le: 07 Juillet 2009 à 14:04:48 »

spécial dédicace aux métalleux du forum... en ce moment je lis

Black métal satanique, les seigneurs du chaos de Michael Moynihan
Je vais dire à Massive de passer par ici  Clin d'oeil

 Clin d'oeil Clin d'oeil

Biz

c'est quel style?Huh?Huh?Huh?  c'est sordide et noir ou pas du tout?Huh?Huh?Huh??

connaissant l'histoire de certains groupes, ca risque d'etre pas mal glauque!
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #824 le: 07 Juillet 2009 à 14:11:31 »

yep, surtout concernant la mort de Dead... y'a une photo prise par Euronymous...

certains sont vraiment cinglés...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 433
Imprimer
Partager :

Aller à: