21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 14:48:23
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 433
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui aiment lire  (Lu 388981 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #765 le: 26 Mai 2009 à 22:28:25 »

alors, voilà, il y a qqs temps, je vous disais que j'étais en train de lire Eva Luna: ben, c'était sans compter sur le déferlement de la vague Millenium jusqu'à mon petit coin de campagne

pour la petite histoire: certain(e)s collègues de zhom essayent de mettre en place un réseau d'échange de bouquin, c'est comme ça que le tome 1 a pu attérir entre mes mains jeudi dernier... après qqs pages le jeudi (une trentaine), puis un peu plus le vendredi (une cinquantaine), puis un peu moins le samedi (à nouveau une trentaine): je me suis carrément fait dévorer par le bouquin dimanche: impossible de le lâcher, même quand Sarah est venue me chercher pour les rejoindre dehors l'après midi Roulement des yeux ... résultat: bouquin posé vers minuit et demi dans la nuit du dimanche au lundi: fini!
la collègue a eu du mal à y croire en le récupérant le lundi matin

et maintenant, j'attends de recevoir mes cadeaux d'anniv: j'ai passé commande pour les tomes 2 et 3... je suis pas sure qu'ils arrivent aussi vite que la bougie en plus alors en attendant retour à Eva Luna Roulement des yeux

et 2 tites questions pour Mesoke et Isa(zou):
M: qu'as-tu pensé au final des tribulations de la caissière? Huh? j'ai vu qu'il existait aussi en poche...
I: as-tu lu depuis le temps que tu l'as commandé le club des amateurs d'épluchures de pdt? Huh? si oui, c'est comment? Huh?

bonne lecture à tou(te)s Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #766 le: 26 Mai 2009 à 22:31:08 »

laety est-ce que tu es comme moi, quand on te prête un bouquin et que ça t'a beaucoup plu, tu as envie de l'avoir chez toi?Huh? parce que moi oui, c'est trop terrible!!!! 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #767 le: 26 Mai 2009 à 22:33:02 »

ben voui: surtout si je me fais offrir les 2 et 3: ce serait bien trop dommage de pas avoir le 1 qui va avec
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #768 le: 26 Mai 2009 à 22:36:01 »

tu es bien ma jumelle d'habitude de lecture!!!!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #769 le: 26 Mai 2009 à 22:48:32 »

 

 Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #770 le: 27 Mai 2009 à 14:14:30 »

Laety, si tu veux le 1, je te l'offres !!! j'arrive pas à le finir... Roulement des yeux

Et non, je n'ai pas encore lu les éplucheuses de patates !! (je suis en train de lire le tien, mais en ce moment, j'ai du mal à lire, alors ça traîne... Clin d'oeil )
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #771 le: 27 Mai 2009 à 23:43:30 »

Laety, si tu veux le 1, je te l'offres !!! j'arrive pas à le finir... Roulement des yeux

 Souriant
c'est gentil, mais non... essaye au moins de trouver un ti chouilla de temps pour le finir Bisou Bisou merci quand même de la proposition Cool

Et non, je n'ai pas encore lu les éplucheuses de patates !!

ma soeur le voudrait en kdo d'anniv': est-ce juste à cause du titre qui interpelle? Huh? si tu l'avais lu, tu aurais pu m'en dire plus avant elle... Clin d'oeil

(je suis en train de lire le tien, mais en ce moment, j'ai du mal à lire, alors ça traîne... Clin d'oeil )

lequel? celui sur les suites du déni de grossesse, ou celui de l'auteure irlandaise? Huh? (je viens d'en acheter un nouveau d'elle, mais tellement d'achats de livres ces derniers jours que j'accumule beaucoup de livres en attente, sans compter les envois de Glen Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #772 le: 28 Mai 2009 à 09:33:33 »

me reste plus qu'une petite centaine de pages du livre de Hugh Laurie....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #773 le: 28 Mai 2009 à 14:13:55 »

M: qu'as-tu pensé au final des tribulations de la caissière? Huh? j'ai vu qu'il existait aussi en poche...
c'est .... euh ... gentillet...
sympathique, qqs bons moments mais sans plus.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #774 le: 29 Mai 2009 à 14:10:33 »

c'est .... euh ... gentillet...


et merci...
perso, j'aurais jamais pensé à ce terme là pour un bouquin Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
glen
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #775 le: 31 Mai 2009 à 20:17:39 »

lequel? celui sur les suites du déni de grossesse, ou celui de l'auteure irlandaise? Huh? (je viens d'en acheter un nouveau d'elle, mais tellement d'achats de livres ces derniers jours que j'accumule beaucoup de livres en attente, sans compter les envois de Glen Roulement des yeux Roulement des yeux )

C'est qui, l'auteure irlandaise en question? J'adore l'Irlande... et tout ce qui s'y rapporte.
L'an passé j'ai lu Best love, Rosie, que j'avais trouvé vraiment très beau. Depuis, je rêve d'aller passer qq jours dans la lande, là-bas, fouettée par les embruns et le vent...

Sinon, j'ai craqué, et je me suis échangé L'homme du lac, d'Indridason. pas encore lu, mais c'est le prochain sur la liste.

Et j'ai commencé Histoire d'un mariage, sorti récemment aux ed de l'Olivier, que beaucoup de mes libraires ont mis en avant, et qui bénéficie d'une très belle couverture (vous est-il déjà arrivé d'acheter un livre sur sa couverture? Moi, oui, une fois en Irlande, j'avais tellement adoré que j'avais entrepris de le traduire en français pour le faire partager à mes amis, et puis, raté, le livre a été traduit avant que j'aie le temps de finir)
Bref, Histoire d'un mariage, pas mal, mais un peu en-dessous de ce que j'attendais. Je ne sais pas si je vais prendre le temps de le finir. J'ai décidé de ne plus perdre de temps si quelque chose ne me plaît pas.

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #776 le: 01 Juin 2009 à 14:05:13 »

l'auteure en question, c'est Maeve Binchy: à chaque fois ou presque que je lis un de ses bouquins, j'ai la même envie d'évasion que toi Clin d'oeil (certains ne se passent pas intégralement en Irlande)

pour l'homme du lac, il attend sur mon étagère, et va bientôt être rejoint par la femme en vert, tous deux en version poche Souriant comme j'ai du mal à "entrer" dans eva luna, je crois qu'il va peut être y avoir à nouveau une mise en attente, parce qu'il me fait trop envie à me narguer comme ça Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
glen
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #777 le: 01 Juin 2009 à 16:02:14 »

Oui, je te comprends, j'avais eu du mal avec un autre Isabel Allende, alors que c'est tellement facile un Indridason....
Finalement, j'ai avancé dans L'Histoire d'un mariage, je pense que je vais aller au bout quand même....
mais là, il faut que je bosse un peu pendant que mes filles font la sieste.
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #778 le: 01 Juin 2009 à 18:48:06 »

Laety, c'est effectivement celui de l'auteur Irlandaise. J'accorche bien, hier soir, j'avais un peu de temps, donc je l'ai repris avec grand plaisir...

me manque juste quelques heures dans mes journées.. Roulement des yeux

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #779 le: 02 Juin 2009 à 23:52:11 »

cette auteure, je la trouve formidable Souriant

hier, j'ai craqué, j'ai laissé Isabelle de côté pour retrouver la prose (traduite quand même) d'Arnaldur Clin d'oeil Clin d'oeil

et ce soir, nouveau dilemne: j'ai reçu mon cadô d'anniv': les 3 milléniums (même si j'avais pas demandé le 1) Cool Cool mais je crois que je vais pas faire des infidélités 2 fois de suite, sinon, quand je vais retrouver Isabelle, je vais plus rien comprendre
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 433
Imprimer
Partager :

Aller à: