21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 10:42:49
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 433
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui aiment lire  (Lu 388973 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #675 le: 18 Avril 2009 à 14:39:09 »

  chouette Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #676 le: 18 Avril 2009 à 15:14:48 »

mais je ne sais pas si on lit les mêmes choses??? mais en tout cas dans l'approche du livre ça a l'air...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #677 le: 18 Avril 2009 à 15:18:58 »

bon j'ai laissé tomber Harry potter, ça m'a saoulé
mais j'avoue que c'est bien écrit, beaucoup d'imagination.... mais bon j'ai passé l'age

ben sympa pour les cops et moi qui les avons lu/dévoré en ayant quand même qqs années de plus que toi Pleurs Pleurs

 
bon je rectifie, ça ne dépend pas de l'age mais des gouts alors Clin d'oeil Bisou

c'est pas mon style de bouquins, c'est mieux comme ça?

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #678 le: 18 Avril 2009 à 15:20:54 »

C'est plus une question de goût oui, puisque je le redis mes parents ont adoré (70 et 63 ans...) et ne dites pas que c'est une régression! 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #679 le: 18 Avril 2009 à 15:24:48 »

 
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
glen
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #680 le: 19 Avril 2009 à 17:51:58 »

c'est pour ça que ça déborde... et que j'ai plein de livres en attente, quand j'en vois qui me plait, peux pas resister du coup la liste d'attente s'allonge, s'allonge, surtout que je lis beaucoup moins qu'avant....

Oui, j'ai fait pareil, mais quand je m'aperçois que certains livres m'attendent depuis 10 ans, je fais du tri, et c'est vous qui en héritez...
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #681 le: 20 Avril 2009 à 15:03:42 »

ça y est, il m'a fallu une petite journée pour lire le livre qui est à Mesoke : "cosmétique de l'ennemi" de Amélie Nothomb.
J'ai bien aimé. Et le style, et l'histoire . Clin d'oeil

Maintenant, j'en fais quoi ? Y avait-il quelqu'un intéressé par la ronde ? Ou faut-il que je le renvoie à Mesoke ?

Huh?
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #682 le: 20 Avril 2009 à 16:28:08 »

Oui, j'ai fait pareil, mais quand je m'aperçois que certains livres m'attendent depuis 10 ans, je fais du tri, et c'est vous qui en héritez...
y a pas 10 ans d'attente, 1 an peut-être... d'un autre côté je bosse dans le livre comme toi!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #683 le: 20 Avril 2009 à 22:23:12 »

oui Surfgirl: ça va mieux comme ça

Isa: je t'ai pas fait mon envoi, mais ça ne devrait pas trop tarder Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #684 le: 20 Avril 2009 à 22:27:20 »

oui Surfgirl: ça va mieux comme ça

Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #685 le: 21 Avril 2009 à 12:04:48 »

ça y est, il m'a fallu une petite journée pour lire le livre qui est à Mesoke : "cosmétique de l'ennemi" de Amélie Nothomb.
J'ai bien aimé. Et le style, et l'histoire . Clin d'oeil

Maintenant, j'en fais quoi ? Y avait-il quelqu'un intéressé par la ronde ? Ou faut-il que je le renvoie à Mesoke ?

Huh?
Contente que tu ai aimé  Souriant Si ça intéresse qq1 fait tourner bien sur, sinon ben garde le, cadeau  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
glen
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #686 le: 23 Avril 2009 à 21:01:51 »

Ca y est les filles, tous vos livres sont partis aujourd'hui.
Ouf, y'a plein de place chez moi, d'ailleurs, j'ai craqué, j'ai déjà racheté 3 livres mardi! (mais des poches, hein, pour pas prendre trop de place!)
Je vous en parle dès que je les ai lus.

Là, je termine un vieux Nancy Huston sur la maternité. Je ne sais pas si vous la connaissez, c'est une canadienne, elle écrit superbement, tout ce que j'ai lu d'elle est magnifique...
Avec une petite préférence peut-être pour Dolce agonia. Mais bon, tout est tellement beau...

Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #687 le: 23 Avril 2009 à 21:04:27 »

Là, je termine un vieux Nancy Huston sur la maternité. Je ne sais pas si vous la connaissez, c'est une canadienne, elle écrit superbement, tout ce que j'ai lu d'elle est magnifique...
Avec une petite préférence peut-être pour Dolce agonia. Mais bon, tout est tellement beau...



J'ai beaucoup aimé ce livre sur la maternité, et aussi L'empreinte de l'ange. Mais comme tu dis, ses livres sont tous tellement beaux.

Je viens de finir Impardonnables de P.Djian. J'ai vraiment beaucoup aimé.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #688 le: 24 Avril 2009 à 09:38:55 »

Glen, les livres sont bien arrivés. merci!  Bisou Mais tu m'as envoyé Frankenstein, c'était pas prévu... et les dames du lac, elles se sont noyées? 
« Dernière édition: 24 Avril 2009 à 09:40:42 par zaza28 » Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #689 le: 24 Avril 2009 à 14:50:12 »

ça y est, il m'a fallu une petite journée pour lire le livre qui est à Mesoke : "cosmétique de l'ennemi" de Amélie Nothomb.
J'ai bien aimé. Et le style, et l'histoire . Clin d'oeil

Maintenant, j'en fais quoi ? Y avait-il quelqu'un intéressé par la ronde ? Ou faut-il que je le renvoie à Mesoke ?

Huh?
Contente que tu ai aimé  Souriant Si ça intéresse qq1 fait tourner bien sur, sinon ben garde le, cadeau  Bisou

Je n'avais pas vu ce message avant...

Merci pour cette offre généreuse Mesoke Souriant Souriant mais je ne veux pas non plus priver quelqu'un de cette lecture.. donc si vous êtes intéressées, mesdames, vous savez où me trouver !! Clin d'oeil

Sinon, je viens de lire ces jours-ci "ensemble, c'est tout", d'Anna Gavalda. Je l'avais emprunté à ma soeur, et j'ai seulement pris le temps de le lire.. Mais quel bonheur !!
J'ai vraiment adoré et l'histoire, et le style... je me suis fait de nouveaux amis avec ces 4 personnages-là, j'avais envie de les lire, de partager leur quotidien. J'ai pleuré, parfois beaucoup, j'ai rit aussi.... Il m'a semblé que je les connaissais depuis toujours parfois, et que je les découvrais d'autres fois...
Et maintenant... ben,... ils me manquent !! J'aimerais pouvoir continuer à les lire, encore.. c'est bizarre, non ? Huh?

Du coup, j'ai enchainé avec "Stupeurs et tremblements", de Amélie Nothomb... et j'aime bien aussi... Comme "cosmétique de l'ennemi", que j'avais lu après un livre plus philosophique... ils me font l'effet d'une pause café. Un petit livre sympa, qui se lit vite, sans besoin de réflexion.. juste comme ça.. pour mieux sortir du livre précedent.. qui continue pourtant de bousculer mes méninges...

Et puis... il faut que je fasse ma commande à Fran*e Lois*rs... et vu que je n'arrive toujours pas à finir le tome 1 de millenium, je crois que je ne vais pas tout de suite commander le tome 2... du coup, je ne sais pas trop quoi prendre...

L'une de vous a-t'elle un auteur à me conseiller ?

Souriant
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 433
Imprimer
Partager :

Aller à: