18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:12:29
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 433
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui aiment lire  (Lu 388027 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #5865 le: 02 Janvier 2015 à 23:18:22 »

Val, tu en avais déjà lu d'autres de lui ou pas? Huh?


non, c'est le premier de cet auteur
mais là, je n'ai pas du tout envie d'en découvrir un autre 
j'ai été très déçu !
j'ai déjà revendu le livre , amazon* me le rachète 

j'ai vu une liseuse sur le site cité à 59 euros (avec offres : pubs)

j'hésite, j'hésite

je lie beaucoup quand je suis au lit ou dans ma voiture et des fois, c'est pénible le bouquin à tenir

Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5866 le: 03 Janvier 2015 à 10:41:26 »

N'hésite pas trop...
Par contre avec pub ca veut dire quoi? Tu auras de la pub au milieu de ton livre?

Laety, alors contente?

Je me suis abonnée au nouveau système sir ama*on: pour 0.99€ euros le premier mois puis 9.99 après, tu as accès a toute la bibliothèque de livres en prêt. C'est un peu le deezer, le Spotify ou le Netflix du livre et moi j'aime! Je ne suis pas sûre de rester abonnée tout le temps car je ne lis pas assez je pense pour amortir 120€ d'achats de livres par an, quoique... Faudrait aue je regarde combien m'ont coûtés tous les livres que j'ai lus l'année derneire! Je fais le calcul et je vous tiens au courant!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #5867 le: 03 Janvier 2015 à 10:54:54 »

N'hésite pas trop...
Par contre avec pub ca veut dire quoi? Tu auras de la pub au milieu de ton livre?


je cite
Vous recevez des offres spéciales personnalisées pour vous et des écrans de veille sponsorisés directement sur votre Kindle, notamment des offres sur les accessoires Kindle ou des livres Kindle.

Vos offres s'affichent sur l'écran de veille de votre Kindle et sur le bas de votre page d'accueil, elles n'interrompent pas votre utilisation du Kindle.

Si vous souhaitez vous désinscrire des offres spéciales et liens sponsorisés, il vous suffit de payer 20 euros après avoir enregistré votre appareil. N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'informations.


il y a beaucoup de choix à moins de 5 euros en ebook

après, ce n'est pas tout prendre avec une liseuse
c'est alterné
dans la liseuse, on peut aussi glisser des livres enfants et pour le reste de la famille, ça peut être sympa en train, en salle d'attente...



Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5868 le: 03 Janvier 2015 à 11:31:42 »

Juste un bémol: le modèle à 59€ ne bénéficie pas du rétro-éclairage
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #5869 le: 03 Janvier 2015 à 11:46:25 »

Juste un bémol: le modèle à 59€ ne bénéficie pas du rétro-éclairage

ah
merci de cette remarque, c'est important

Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5870 le: 03 Janvier 2015 à 11:53:57 »

N'hésite pas trop...
Par contre avec pub ca veut dire quoi? Tu auras de la pub au milieu de ton livre?

Laety, alors contente?

Je me suis abonnée au nouveau système sir ama*on: pour 0.99€ euros le premier mois puis 9.99 après, tu as accès a toute la bibliothèque de livres en prêt. C'est un peu le deezer, le Spotify ou le Netflix du livre et moi j'aime! Je ne suis pas sûre de rester abonnée tout le temps car je ne lis pas assez je pense pour amortir 120€ d'achats de livres par an, quoique... Faudrait aue je regarde combien m'ont coûtés tous les livres que j'ai lus l'année derneire! Je fais le calcul et je vous tiens au courant!

Pas interessant pour moi en ce moment mais à l'avenir, ça peut être sacrement rentable!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5871 le: 03 Janvier 2015 à 12:00:09 »

Pour le système de prêt sur liseuse, je ne sais pas si c'est vraiment intéressant à long terme: conditions de prêt, durée, nombre de livres en même temps? Huh?
On avait un peu regardé quand on a installé l'application k1ndle sur la tablette de Zhom, ça m'a paru pas si top que ça mais bon, ça peut avoir changé Clin d'oeil et j'ai pu mal comprendre Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5872 le: 03 Janvier 2015 à 18:09:15 »

je crois que c'est nouveau effectivement... car je ne l'avais pas vu avant !
Il me semble que c'est illimité :

Foire aux questions

Q: Qu'est-ce que Kindle Unlimited ?
R: Kindle Unlimited est un nouveau service que vous permet de lire autant que vous souhaitez, parmi une sélection de plus de 700 000 titres dont plus de 20 000 en français. Explorez en toute liberté de nouveaux auteurs, livres et genres, du policier aux histoires d'amour en passant par la science-fiction, et plus encore. Vous pouvez lire sur tous vos appareils et garder jusqu'à 10 livres à la fois. L'offre est disponible pour 9,99€ par mois et vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment Pour vous abonner à Kindle Unlimited, cliquez ici.

Q: Comment trouver les livres faisant partie de Kindle Unlimited ?
R: Vous pouvez accéder aux livres Kindle Unlimited dans toute la boutique ebooks Kindle. Chaque fois que l'icone Kindle Unlimited est présent dans la boutique Kindle, sélectionnez l'option "Lire pour 0,00€" sur la page de détail du livre et vous pouvez commencer votre lecture.
Vous pourrez accéder aux titres les plus populaires et à nos recommandations depuis la page Kindle Unlimited ou parcourir tout notre catalogue et choisir un titre selon votre genre préféré.

Q: Dois-je posséder un appareil Kindle pour utiliser Kindle Unlimited ?
R: Non. Vous pouvez lire les livres Kindle Unlimited sur votre Kindle ou votre téléphone ou tablette Android, iPad, iPhone, Mac, PC ou tablette Windows 8 grâce à nos applications de lecture gratuites.

Q: Comment s'inscrire à Kindle Unlimited depuis un appareil iOS ?
R: Pour vous inscrire à Kindle Unlimited depuis votre iPhone ou votre iPad, rendez vous sur la page www.amazon.fr/kindleunlimited depuis votre navigateur. Vous pouvez trouver et télécharger des livres Kindle Unlimited depuis votre navigateur de la même manière que vous achetez des livres dans la boutique Kindle, et les lire depuis nos applications de lecture gratuites.

Q: L'offre Kindle Unlimited est-elle disponible aux clients résidant hors de France?
R: Kindle Unlimited est actuellement disponible aux clients résidants en France, à Monaco, en Suisse, au Luxembourg et en Belgique.


Pour le rétro éclairage, moi aussi, je trouve que c'est indispensable... vraiment, je m'endors tous les soirs en lisant, dans le noir, sans déranger zhom qui ronfle tranquillement... et en ças de réveil nocturne, quand je n'arrive pas à me rendormir, hop, je l'ouvre et voilà !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #5873 le: 05 Janvier 2015 à 22:28:19 »

coucou

pour noel, eu 2 livres: le dernier eliz@beth george et le dernier tome de la trilogie de ken follett  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5874 le: 05 Janvier 2015 à 22:29:34 »

Jamais lu et pourtant ce ne sont pas des inconnus  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5875 le: 05 Janvier 2015 à 22:43:05 »

Matoche: après furetage sur leur site hier soir... en fait, ce sur quoi on avait pris des infos, c'était leur bibliothèque de prêt, qui pour la peine est relativement contraignante... Roulement des yeux le nouveau service unlimited parait intéressant: à voir Clin d'oeil

Lilie: bonne lecture Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5876 le: 06 Janvier 2015 à 06:48:45 »

coucou

pour noel, eu 2 livres: le dernier eliz@beth george et le dernier tome de la trilogie de ken follett  Souriant Souriant Souriant

Deja lu deux énormes pavés de Ken follett (1400 pages chacun en livre de poche  ) mais cela se lit tres bien et très vite  Souriant

Pour l auteur Gilles Legardinier j ai deja lu trois livres de lui mais pas le dernier et  ils étaient vraiment tres tres bien  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #5877 le: 06 Janvier 2015 à 14:45:21 »


Pour l auteur Gilles Legardinier j ai deja lu trois livres de lui mais pas le dernier et  ils étaient vraiment tres tres bien  Souriant
comme quoi d'une personne à une autre

je pense que pour moi, cet auteur c'est fini
 trop déçue


Je viens d'achever Central Park de musso : dynamique, on ne s'ennuie pas, facile à lire
Le suspens est bien là , l'intrigue aussi, parfois un peu rocambolesque
Bon la fin est atypique
Ce livre me fait penser à la série "esprits* criminels*"


Je pense que je vais m'acheter un autre livre de cet auteur car j'ai accroché à son style moderne
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5878 le: 06 Janvier 2015 à 16:50:24 »

J'aime bien Musso mais parfois, c'est un peu trop tiré par les cheveux...
Enfin moins que Lévy mais pour moi, c'est des lectures de vacances.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5879 le: 06 Janvier 2015 à 16:58:58 »

Même avis que Matoche pour Musso  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 433
Imprimer
Partager :

Aller à: