18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:22:56
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 433
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui aiment lire  (Lu 388029 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5415 le: 20 Mars 2014 à 22:57:27 »

Ah parce que tu l'as pas lu?? 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5416 le: 21 Mars 2014 à 14:22:35 »

Non, pas encore, ça va viendre, je ne vais pas tout le temps lire deux livres à la fois
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5417 le: 21 Mars 2014 à 14:26:49 »

J'etais persuadée que tu les avais déjà lu  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5418 le: 21 Mars 2014 à 14:28:59 »

Et non, ça m'arrive de parler de mes lectures en cours et/ou à venir Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
PetiteDoudou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


« Répondre #5419 le: 25 Mars 2014 à 22:00:08 »

Coucou,

je viens de terminer un roman qui m'a bien plu. Je vous le conseille. Il s'agit d' 'un avion sans elle' de Michel Bussi.
Ca parle de la recherche d'identité d'un bébé de 3 mois retrouvé seul survivant d'un  crash d'avion.

Perso, je n'aime pas trop les polars et pas du tout la science fiction. Vous avez quelque chose à me conseiller ?

A bientôt
Journalisée

3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-)
Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.

En trinome avec Lilounette et Natch
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5420 le: 25 Mars 2014 à 22:05:49 »

Alors je passe mon tour, je ne lis que des polars depuis un moment
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5421 le: 25 Mars 2014 à 22:48:20 »

PetiteDoudou: ok, tu ne lis pas trop les polars ni la sf, mais tu y es définitivement opposée ou tu veux bien en tester un peu? Huh? (si tu veux bien tester les polars, je te conseille les Indridason Clin d'oeil)
si tu ne veux pas tester du tout, il reste encore plein de thèmes différents dans la littérature. tu as déjà lu des Kinsella? Huh? (elle a deux noms de plume, mais je ne retrouve pas le deuxième). je n'ai pas d'autres auteurs/styles qui me viennent du tac-au-tac ce soir... ah si, tu peux te détendre en lisant J'ai longtemps été une blonde d'un mètre soixante quinze d'E. Cosso-Mer@d, sans compter tous les titres (4 pour le moment) de B. Constantine (détente plus que garantie!!)

ma Nan': j'ai discuté avec ma bibliothécaire ce matin, Le duel est arrivé vendredi Souriant Souriant, ainsi que le 3e livre de l'auteur de Blanche Neige doit mourir, mais elle n'avait pas le titre en tête... je crois que je vais bientôt y passer
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5422 le: 25 Mars 2014 à 22:53:04 »

Je plussoie pour B Constantine!!!

Blanche Neige doit mourir, pas encore lu.. Je galère à ne pas m'endormir au bout de 3 pages sur "le retour du professeur de danse".. On se demande pourquoi  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5423 le: 25 Mars 2014 à 23:00:52 »

j'ai fini dimanche matin Remède mortel de H. Coben, oui, oui, celui là même que j'ai entamé le mercredi précédent dans la salle d'attente de mon dentiste, autant dire que je l'ai dévoré: ça fait du bien de réussir à se laisser embarquer comme ça Clin d'oeil
c'est un "livre de jeunesse": il l'a écrit au début des années 90 et, d'après son avant propos, il ne l'avait pas relu depuis. il est sorti il y a 2/3 ans seulement en France.
il y est question de joueurs de basket (tiens donc ), de recherche médicale (avec un titre comme ça, il fallait s'y attendre) et de préjugés vis à vis des séro+/sid€ens (j'ai pas envie que qqn qui ferait une recherche juste sur ce thème bien spécifique atterrisse ici...)
bref, un bon moment de lecture, comme très souvent avec cet auteur que je n'avais pas lu depuis très longtemps Clin d'oeil

j'essaye de me replonger dans mon polar japonais, mais j'ai du mal du coup, je vais peut être à nouveau faire une pose pour tenter le Wallander avant de passer à la bibli prendre les livres mentionnés tout à l'heure
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5424 le: 25 Mars 2014 à 23:09:04 »

Je crois que j'ai jamais lu Coben  Roulement des yeux Mais si seulement je pouvais lire tout ce que je voudrais 

J'ai trouvé un nouveau Nicci French, ça me fera une pause avant de commencer "le Chinois" que Véro m'a preté...

Après je me laisserais bien tenter par Thiliez.. C'est comment?? Il y a un ordre??
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5425 le: 25 Mars 2014 à 23:23:40 »

F. Thilliez: je pourrais pas t'aider, je ne connais que de nom (et de couverture pour en avoir aperçu, sans même jeter un coup d'œil sur la 4e de couv')

N. French: pas accroché du tout au premier lu, jamais retesté... Roulement des yeux

H. Coben: si tu veux testé, je te conseille celui que je viens de finir Clin d'oeil

mais je plussoie, "si seulement je pouvais lire tout ce que je voudrais..." Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #5426 le: 26 Mars 2014 à 11:46:16 »

J'ai un Thilliez à faire passer si ça intéresse qqn. C'est la Chambre des Morts.
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5427 le: 26 Mars 2014 à 12:09:47 »

Pas besoin, j'en ai un qui traine de ma BM et les voisins en ont quelques uns Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #5428 le: 26 Mars 2014 à 16:50:09 »

Je viens de terminer "l'appel du Coucou", officiellement de Robert Galbraith, mais c'est le pseudo de J.K Rowling.
Et j'ai vraiment beaucoup aimé!
C'est un vrai bon roman policier! Et il semble être prévu qu'il soit suivi d'autres volets  Souriant
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #5429 le: 26 Mars 2014 à 18:31:37 »

Perso, je n'aime pas trop les polars et pas du tout la science fiction. Vous avez quelque chose à me conseiller ?


Conseillé il n'y a pas si longtemps :


De Lola Lafon
C'est librement inspiré de la vie de Nadia Comaneci. C'est écrit en partie sous forme de correspondance entre l’auteure et la gymnaste.
Je me le suis notée dans un coin de ma tête aussi !

En ce moment, je lis ça :

Très touffu, mais très instructif !

Avant, j'ai lu les 2 premiers volumes d'Indridasson (conseillé ici aussi : ce sont des polars Clin d'oeil). J'accroche plus ou moins... Je vais aller sur le troisième je pense, dès que j'ai fini les 2 livres présentés précédemment .

Bon, et vous m'avez donné envie avec les Wallander... A suivre . Entre d'autres bouquins qui me sortiront des polars Clin d'oeil.

Bon, et quelqu'un sait si l'intégrale tome 5 du trône de fer sortira un jour ? Je me languis déjà de Thyrion, Jaime, Sansa, Jon...

A + 
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 433
Imprimer
Partager :

Aller à: