21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 21:17:32
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 433
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui aiment lire  (Lu 389000 fois)
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #3540 le: 16 Mai 2012 à 20:49:11 »

Juste pour info parce que je passais par la :
il existe aussi maintenant le tarif minimax, qui peut parfaitement convenir pour les envois de livres :
http://www.laposte.fr/pdf-interactifs/tarifscourrier/particuliers/appli.htm?onglet=&page=&idprod=000219  ;-)

Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3541 le: 16 Mai 2012 à 21:42:31 »

Kathryn: désolée pas eue le temps de faire l'envoi... et je suis pas là ce week end (du moins pendant les heures d'ouverture de la poste Tire la langue) je fais de mon mieux pour ne pas te faire attendre trop longtemps... Bisou

lydiebri: je te préviens de la réception Clin d'oeil

il n'y a que qqs gros livres que j'ai déjà été amenée à envoyer contre signature... sinon, pour les poches, c'est pareil: papier bulle et enveloppe kraft, en tarif lettre...

j'ai dévoré Les lieux infidèles de Tana French... un thriller en terre irlandaise Clin d'oeil pour l'instant, je peux pas faire tourner: je l'ai déjà prété (Véro Bisou)

je suis en train de lire des Contes et Légendes des Chateaux de la Loire achetés pendant mon escapade pour l'AG de la fédé, mais je suis déçue... ça tient plus des anecdotes historiques que des légendes telles que le laissaient entendre cette formule de titre
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3542 le: 17 Mai 2012 à 09:15:23 »

AH oui ! bien le Mini-max !
Je ferai ça la prochaine fois...

Bonne lecture à toutes en ce jour férié ! Moi c'est ménage  Triste
Journalisée
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #3543 le: 17 Mai 2012 à 11:21:40 »

Merci Nath pour ce tarif, à la poste l'autre fois m'avait dit pas d'autre moyen, pffffffffff!!!
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #3544 le: 17 Mai 2012 à 11:25:06 »

Les conditions : 2 cm d'épaisseur maxi, et moins de 1 kg  Clin d'oeil et c'est quand meme bien moins cher que le colissimo  Roulement des yeux
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3545 le: 17 Mai 2012 à 14:25:44 »

Merci Nath pour ce tarif, à la poste l'autre fois m'avait dit pas d'autre moyen, pffffffffff!!!

Faut jamais les écouter, ils poussent à la consommation 
avant j'achetais mes timbres tarifs éco au bureau de poste, un jour l'employé me dit "mais  il n'existe plus ce tarif". Depuis, je les commande sur le net, livrés gratuitement dans ma boite  Souriant  sans poireauter 3 plombes à attendre que les mamies aient fini leurs opérations bancaires   Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #3546 le: 17 Mai 2012 à 20:49:11 »

Merci Nath pour ce tarif, à la poste l'autre fois m'avait dit pas d'autre moyen, pffffffffff!!!

Faut jamais les écouter, ils poussent à la consommation 
avant j'achetais mes timbres tarifs éco au bureau de poste, un jour l'employé me dit "mais  il n'existe plus ce tarif". Depuis, je les commande sur le net, livrés gratuitement dans ma boite  Souriant  sans poireauter 3 plombes à attendre que les mamies aient fini leurs opérations bancaires   Roulement des yeux

Moi, je fais tout ça depuis la maison, devant mon ordi, sur le site MonTimbreEnLigne. Je choisi une image, j'indique si c'est une lettre ou un petit paquet, le poids, et j'imprime ensuite mon joli timbre à coller sur mon envoi. Pratique, et joli  Clin d'oeil
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #3547 le: 18 Mai 2012 à 14:35:38 »

adieu de jacques expert un polar super Sourire

 voici des infos dégotés sur le net sur le bouquin
Présentation de l'éditeur
2001, Châtenay-Malabry. Une mère, son fils et sa fille sont retrouvés assassinés à leur domicile. Une famille apparemment sans histoires. Le père est porté disparu. Est-il lui aussi victime ou bien coupable ? Les recherches s'organisent, sous la direction du commissaire Langelier. Un mois plus tard jour pour jour, c'est au tour d'une seconde famille, tout aussi ordinaire, d'être abattue dans des circonstances identiques. Là aussi le père est introuvable. Presse, politiques, police, les avis sont unanimes, un tueur en série est à l'oeuvre. Seul Langelier s'entête à concentrer tous ses efforts sur la piste des pères, qu'il soupçonne d'être à l'origine des massacres. Devant son obstination et son manque de résultats, son supérieur et ami, le commissaire Ferracci, est obligé de lui retirer l'affaire. Commence alors entre les deux hommes un combat larvé, chacun s'efforçant de démontrer sa propre vérité, un combat qui tourne bientôt à l'obsession et qui ne prendra fin que dix ans plus tard avec la révélation d'une incroyable réalité. Comme dans ses trois précédents romans, Jacques Expert met en scène avec maestria le quotidien de personnages en apparence ordinaires mais dont la face cachée révèle d'insoupçonnables noirceurs.
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #3548 le: 19 Mai 2012 à 14:12:17 »

Laety, Ptite Lili, mambililou : livres partis ce matin.
Bonnes lectures  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3549 le: 19 Mai 2012 à 15:01:54 »

OK, je guètes ma BAL  Clin d'oeil
Merci  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #3550 le: 19 Mai 2012 à 20:12:30 »

Merci Suzy.
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3551 le: 20 Mai 2012 à 16:14:27 »

Lydiebri: livre bien trouvé dans ma boîte en arrivant aujourd'hui, merci Bisou

Suzy: je guette et je te tiens au courant Bisou

Nelle: ça me rappelle un "fait divers" assez récent ça... (enfin, sans la répétition des drames...), ça doit être pas mal à lire...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3552 le: 20 Mai 2012 à 17:32:49 »

adieu de jacques expert un polar super Sourire

 voici des infos dégotés sur le net sur le bouquin
Présentation de l'éditeur
2001, Châtenay-Malabry. Une mère, son fils et sa fille sont retrouvés assassinés à leur domicile. Une famille apparemment sans histoires. Le père est porté disparu. Est-il lui aussi victime ou bien coupable ? Les recherches s'organisent, sous la direction du commissaire Langelier. Un mois plus tard jour pour jour, c'est au tour d'une seconde famille, tout aussi ordinaire, d'être abattue dans des circonstances identiques. Là aussi le père est introuvable. Presse, politiques, police, les avis sont unanimes, un tueur en série est à l'oeuvre. Seul Langelier s'entête à concentrer tous ses efforts sur la piste des pères, qu'il soupçonne d'être à l'origine des massacres. Devant son obstination et son manque de résultats, son supérieur et ami, le commissaire Ferracci, est obligé de lui retirer l'affaire. Commence alors entre les deux hommes un combat larvé, chacun s'efforçant de démontrer sa propre vérité, un combat qui tourne bientôt à l'obsession et qui ne prendra fin que dix ans plus tard avec la révélation d'une incroyable réalité. Comme dans ses trois précédents romans, Jacques Expert met en scène avec maestria le quotidien de personnages en apparence ordinaires mais dont la face cachée révèle d'insoupçonnables noirceurs.


tu fais tourner ? Tire la langue Tire la langue Tire la langue  j'adore ce genre de bouquin
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #3553 le: 20 Mai 2012 à 17:59:51 »

@ patricia oups désolée j'aimerai bien le faire tourner mais c'est un bouquin de la bibliothèque municipale Ce qui est bien dans ma ville c'est que nous avons une personne qui se déplace à domicile lorsqu'un usager ne peut se déplacer cause grossesse ou handicap quelconque. Ce livre m'a donc été suggéré par cette personne et d'ailleurs apres lecture je devais donner mon avis car apparemment préselectionné pour faire parti de je ne sais plus quel prix!!
mais jaime bien votre concept de faire tourner les bouquins !! Promis des que j'ai un bouquin bien à moi  qui est sympa jen parle
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3554 le: 20 Mai 2012 à 18:18:03 »

bon ben si jamais je me souviens plus du titre, j'essaierai au moins de me souvenir que c'est une de mes filleules qui a parlé d'un bouquin qui me semblait bien Clin d'oeil

bon, là, j'ai attaqué un monde sans fin de K. Foll*ett, zhom l'a commencé aussi, mais, deux difficultés majeures

* c'est écrit très petit
* 1400 pages en poche, avant d'arriver à la moitié, t'as le temps d'attraper des crampes dans les doigts à force de tenir le bouquin, donc, on l'a coupé en deux qu'il soit moins gros à tenir en main
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 433
Imprimer
Partager :

Aller à: