18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:10:51
Pages: 1 ... 1017 1018 [1019] 1020 1021 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587637 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15270 le: 03 Août 2018 à 11:51:43 »


Quand je dis « bénévolement », c’est que je voudrais aller aider sans être rémunérée ... juste aider, participer, ... pour acquérir de l’expérience
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15271 le: 03 Août 2018 à 12:28:17 »

Isasa, profite de ton chez toi, de ta famille, de tes amis Bisou Bisou
pour le parc, Al me demande régulièrement quand on y retourne pour picniquer tous ensemble Clin d'oeil

Chouss, je t’envoie tout plein de bonnes ondes ++++++++++++++ pleines de zen pour aborder cette grande étape Bisou Bisou
Cette idée/envie de "bénévolat" te rapprochait presque d’une formation en alternance Sourire je te souhaite de trouver un chef d'établissement à l'écoute pour tenter de le vivre comme ça même si je crains que ce ne soit pas dans leurs prérogatives d’accepter ce genre de participation

Virginie Bisou Bisou
Que les enfants aient assisté à ce bouquet final est à la fois un mal et un bien... un mal parce qu’ils ne devraient jamais avoir à être témoins des déchirements du couple , et un bien parce qu’ils n’ont pas besoin de te demander d’expliquer encore et encore le pourquoi de la situation...
La réaction de Nico est "chou", mais il faudra veiller à ce que tes petits Zhoms ne chechent pas à s’imposer dans le rôle du protecteur Bisou

Gab, stressant un déménagement dans un délai aussi court bon courage Bisou Bisou

Ayaya, tu m’as fait rire avec les ourlets faits à l'arrache (raconté sur le fil des QALC Clin d'oeil)
La spontanéité de O: tout un poème... mais je crois qu’elle a de qui tenir Bisou Bisou

Ici, fait trop chaud... comme partout Roulement des yeux Roulement des yeux
Les mêmes températures me posaient presque moins problème l'année dernière: elles étaient plus raccords avec le lieu Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #15272 le: 03 Août 2018 à 12:32:49 »

Ah oui grand changement! Dans le.primaire ou le secondaire?
Sinon, pour aider bénévolement, tu peux t'inscrire dans la réserve citoyenne. Les collèges en particulier cherchent des bénévoles pour appliquer le dispositif devoirs faits.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15273 le: 03 Août 2018 à 13:40:34 »


Secondaire  Clin d'oeil M€€F €€ parcours CP€

Oui, la réserve citoyenne, j’y ai pensé. Je verrai à l’issue de cette année complète comment tournent les choses. L’année dernière, j’ai présenté le concours en candidate libre en parallèle de mon boulot et du reste. Là, je vais présenter le concours et l’idée est aussi d’aller décrocher le M1 puis le M2.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15274 le: 03 Août 2018 à 14:25:34 »

Je n'ai plus l'habitude de tant de messages, suis déjà perdue 😁

Gab, tu connais déjà la ville et le nom de l'établissement? Ton mari a eu sa mut?
Ça va etre une rentrée mouvementée en effet, j'espère que vous prendrez tous vite vos marques. En attendant bon courage pour les cartons. Vous êtes partis ou allez partir quelques jours?

Ayaya, pour O, les chiens ne font pas des chats 
Il y a un an on se retrouvait ici... ça passe! Cette année je devrais avoir de la visite d'une copinaute, devine!

Laety, Ma grande et Trésor m'en parle aussi, ma grande m'a demandé si vous reveniez en vacances dans le coin cette année  Clin d'oeil

Virginie, libérée délivrée!!!

Chouss, quel changement!!! Je te souhaite de réussir dans cette entreprise et surtout surtout de t'y épanouir.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15275 le: 03 Août 2018 à 14:42:21 »

Pas cette année , du moins pas cet été, mais on reviendra Sourire Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #15276 le: 03 Août 2018 à 15:05:16 »

Cp€, c'est un métier intéressant! J'espère que la réussite au concours sera au rdv!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15277 le: 03 Août 2018 à 17:08:16 »

Cp€, c'est un métier intéressant! J'espère que la réussite au concours sera au rdv!

J’en rêve.  Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #15278 le: 03 Août 2018 à 23:16:57 »

merci pour vos messages les filles !  Sourire toujours cette capacité à comprendre, encourager, trouver les mots  Souriant Bisou

Gab ... c'est chaud niveau délai !! ... vous aurez un appartement de la même taille que celui que vous occupez actuellement ? ....

Chouss : c'est super de se lancer !! bon j'avoue j'ai tapé espe paris ... je ne me rappelle pas du rôle des CPE ? ...

Laeti : les 2 gars ( mais O aussi ) sont déjà très protecteurs envers moi ... oui je vais essayer que chacun maintienne la place qui lui correspond ; je ne voudrais pas qu ils se sentent pleins de responsabilités trop tôt : ils ont bien le temps !!  Clin d'oeil



Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15279 le: 04 Août 2018 à 00:18:08 »

Isasa: je mise sur Soorire?Huh?

Chouss: viens donc t immerger dans le college de mylann? Ou encore...dans celui au bout de ma rue...puisque les filles iront....
Oui oui...3 semaines de montagne!!!
Bon je retourne à mon menage...je me fais un honneur de rendre un appart encore plus propre qu en arrivant !......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #15280 le: 04 Août 2018 à 06:52:42 »

Coucou! Réveillée tôt par Gabu qui a perdu une dent.... Roulement des yeux

Bref, l'appart qu'on a est plus grand que celui qu'on a actuellement donc ca c'est cool!
Aujourd'hui, on repart en vacances: on était en Charente maritimes la semaine dernière, on part pour 10 jours en Normandie. J'espère que le temps sera clément.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15281 le: 04 Août 2018 à 14:44:02 »

Isasa: je mise sur Soorire?Huh?

Chouss: viens donc t immerger dans le college de mylann? Ou encore...dans celui au bout de ma rue...puisque les filles iront....
Oui oui...3 semaines de montagne!!!
Bon je retourne à mon menage...je me fais un honneur de rendre un appart encore plus propre qu en arrivant !......

J’adorerais venir m’immerger dans son collège.

J’ai un ou deux contacts que je vais exploiter mais je voudrais diversifier au maximum les expériences (Collège, Lycée général, lycée pro, en REP et hors REP, etc ...)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15282 le: 04 Août 2018 à 14:50:07 »


Les rôles du CPE sont multiples. Il anime la vie scolaire dans l’établissement. Il assure le suivi individuel et collectif d’une population d’élèves. Il a aussi un rôle de « conseiller technique » du chef d’établissement. Il accompagne les élèves dans leur projet d’orientation et aussi dans leur formation à la citoyenneté (organisation des élections). Il travaille en partenariat avec de nombreux acteurs de la vie scolaire en interne et en externe à l’établissement. Il propose et conduit des projets ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15283 le: 04 Août 2018 à 14:51:00 »


Gabri, c’est bien si le logement est plus grand  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15284 le: 04 Août 2018 à 15:25:55 »

Gab, la petite souris va devoir bosser avec cette chaleur  Clin d'oeil
C'est super que vous puissiez repartir avant le déménagement! J'espère que la météo sera au rdv.

Ayaya, alors ce point d'honneur ?
Oui mise sur Soorire  Clin d'oeil

Virginie, c'est mignon cet élan protecteur.

Chouss, c'est un boulot assez complet que celui de CPE. Quand j'étais élève aller chez le CPE ne sentait pas Bon, pour moi c'était "celui qui sanctionne". En tant que prof j'ai une autre vision, et heureusement!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 1017 1018 [1019] 1020 1021 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: