18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:54:38
Pages: 1 ... 966 967 [968] 969 970 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587636 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14505 le: 21 Août 2017 à 07:45:02 »

 Souriant je crois que c'est moi qui n'étais pas bien normale  Roulement des yeux Tire la langue

Hier j'ai retrouvé mon amie d'enfance  Souriant ses parents ont déménagé quand on avait 13 ans, on s'est beaucoup écrit, on s'est revues il y a 11 ans, elle avait loué un gîte par chez nous pour qu'on se retrouve. Mais on n'avait pas de portable encore, encore moins fb. Je crois que je vs avais raconté qu'en changeant mon téléphone à Noël j'avais reçu un message via fb datant de 2014, d'une fille qui cherchait son amie d'enfance, je n'ai eu son message qu'en 2017! Évidemment j'avais répondu de suite tellement j'étais contente, je l'avais cherchée moibaussi mais elle a un pseudo  (de par son boulot) et donc elle n'était pas trouvable.  Hier elle est venue manger à la maison avec sa fille, on a pleuré comme des gamines et on a rajeuni de plus de 20 ans en un jour, c'était fabuleux. J'avais invité mon frère, ma.soeur, mes parents, ma grand mère, elle faisait autrefois un peu partie de la famille.  Elle passait les étés chez nous. Et quand j'ai vu mon mari pour la première fois j'étais avec elle, elle.etait là quand tout a commencé. Alors hier de nous retrouver 22 ans après avec l'impression que rien n'a changé c'était magique!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #14506 le: 21 Août 2017 à 11:15:00 »


De si beaux moments ! Ça fait vraiment du bien !
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14507 le: 21 Août 2017 à 14:45:05 »

Super isasa!!! Suis même pas jalouse car je parie que la copine n a pas dormi dans ton lit, elle!!!

Comme vous êtes sages je vous raconte la derniere de ma bm.......

Donc ,pas apperçu les enfants depuis fin mai, ils sont rentrés de croatie, et arrivent aujourd hui à cannes pour notaire demain, ils vont à l hotel ce soir et ensuite prendront notre suite ici pour passer la semaine...
Ma bm m appelle donc il y a quelques jours pour s organiser....
Naivement, je lui dis que je pourrai lui donner son double de clé ce soir, quand on se verra.....
Ben nan!!!!!!
Elle m a dit que ça lui semblait compliqué de nous voir, et que ça serait mieux si je laissais ses clés à son hotel.......
Donc il y a 2 jours j ai pris le bus avec les enfants puis nous avons marché jusqu à l hotel pour laisser les clés au concierge ......
Elle est super je trouve car elle cherche toujours à mettre la barre plus haute

( par contre elle a bien profité que r né soit seul à paris, car bizarrement là elle a trouvé des occasions de le voir! Invité à bouffer chez eux, ou en exterieur.......il a bien profité de sa petite maman......)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14508 le: 21 Août 2017 à 15:15:22 »

Quelle femme étonnante! Ces manières de faire m'étonneront toujours.... R'né se rend compte de la situation?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14509 le: 21 Août 2017 à 18:20:01 »

Isasa, de chouettes moments: ces vacances t'apportent leur lot de rencontres, de repos, de retrouvailles... du bonheur en barre!! Souriant Cool

Ayaya, sans commentaires Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14510 le: 21 Août 2017 à 18:48:05 »

Gabri: des fois je me pose la question....

Mylann me dit: stp appelle là pour lui demander si elle pourrait pas nous garder ce soir, pour rigoler!
 
Remarquez...je peux tenter.....ça serait la premiere fois en 10 ans je ne trouve pas ça exagéré
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14511 le: 21 Août 2017 à 19:03:42 »

Elle est... pleine de ressources petite maman  Sourire Sourire ... 
Franchement je crois que j'aurais pu dire non pour les clefs, franchement  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14512 le: 21 Août 2017 à 23:07:16 »

petite Mémé place vraiment la barre trèèèèès haut là !! effectivement, je ne suis pas sûre que j'aurais fait le détour pour les clés ... je lui aurais posté peut être !!! quelle buse !
trop fort M !! quel humour 

Isasa ça devait être émouvant de retrouver qq1 qui t'est si cher  Sourire

ici je suis restée à la maison aujourd'hui et comme demain l'emploi du temps passe aussi je crois que je vais sécher aussi ...pas le choix le matin alors bosser juste l'après midi ...  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14513 le: 22 Août 2017 à 07:45:07 »

Super isasa!!! Suis même pas jalouse car je parie que la copine n a pas dormi dans ton lit, elle!!!


Ça c'est réservé à l'élite  Cool Clin d'oeil

Virginie, tu as bien raison de rester à la maison si tu peux le faire, c'est rare alors il faut en.profiter
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14514 le: 22 Août 2017 à 23:00:50 »

Je crois que ça sent le récit ayayesque... J'ai hâte de lire!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Aujourd'hui on a passé une journée chez la tante de mon mari, c'était chouette! On ne serait pas partis... apéro, repas, baignade, pétanque, dans un cadre digne d'un magazine. Top! Et elle nous a offert une de ses toiles, je suis super contente d'en avoir une. Sa fille peint aussi, je lui ai commandé un portrait de la miss car j'ai fait une super photo d'elle. Faut que j'arrive à en prendre une de Trésor et une de ma grande pour qu'elle me fasse un portrait de chacune.
Ce soir on a pensé à toi Ayaya, on a vu plein d'étoiles filantes, on a couché la Miss et on a regardé le ciel avec nos grandes, quel spectacle, quand tu as ça tu n'as pas besoin de télé!
J'emmagasine un max toutes ces émotions et ces bons moments, le départ approche
. Et nous on n'est pas comme tout le monde, quand les vacances sont finies on quitte la maison au lieu d'y rentrer.
Demain on s'offre une dernière escapade en amoureux, dans "notre" château  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14515 le: 22 Août 2017 à 23:21:29 »

oui la fin des vacances est encore plus dure dans ces cas là ...bon courage Isasa profitez bien des derniers moments ! ....de mon côté j'ai encore séché aujourd'hui et j'en ferai autant demain ! besoin de me délester le cerveau !  Tire la langue

Ayaya bien rentrée ?? ...  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14516 le: 23 Août 2017 à 07:30:14 »

Isasa, tu profites un max de tes vacances, c'est Cool Cool Bisou

Ayaya, il est prévu quand le périple du retour? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14517 le: 23 Août 2017 à 07:47:58 »

Oui on profite  Sourire

Le periple retour était hier
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14518 le: 23 Août 2017 à 20:25:51 »

C'est bien ce qu'il me semblait.

Ayaya, j'espère que ton périple s'est bien passé et que vous êtes bien rentrés à bon port, pas trop ko Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14519 le: 23 Août 2017 à 22:32:09 »

alors pas de news ayayesques ?? j espère que ça s'est bien passé ...

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 966 967 [968] 969 970 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: