22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 04:40:10
Pages: 1 ... 950 951 [952] 953 954 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588383 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14265 le: 03 Juillet 2017 à 21:19:03 »

  La coquine  Tire la langue
Tu lui diras que je ne veux pas qu'elle grimpe !!!! (si si , efficace  )

Bon, Margot n'a pas été trop déstabilisée sans ses cours .....
2254 candidats à l'Agrégation d'anglais......
203 reçus......
Elle est........première 

Dans le sac, avec l'ordi et ses cours, il y avait aussi ......ses lunettes 
Elle a passé l'agrégation avec ses lunettes ....de soleil  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14266 le: 03 Juillet 2017 à 23:32:22 »

Félicitations à elle!!! Cool
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14267 le: 04 Juillet 2017 à 06:36:40 »

Au delà de l'exploit que Margot vient de réaliser,.je suis soulagée pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #14268 le: 04 Juillet 2017 à 07:17:25 »


Hello !

Oups ... la Miss aurait elle une vocation d'acrobate ? J'ai une de mes filleules 2015 dont le Loulou n'a peur de rien. Acrobate et parfois cascadeur malheureusement ...
Il a marché hyper tôt (9 mois de mémoire) et il faut le surveiller comme le lait sur le feu.

Ça me fait bizarre de voir défiler les derniers jours de CP ... j'ai adoré cette 1ère année de primaire.
Je suis contente de la classe dans laquelle ils seront l'année prochaine (double niveau CE1/CE2 et l'institutrice est super)

Pour le Sud, nous partons 2 semaines. Ça nous fera du bien.

J'ai du mal à me motiver pour le boulot en ce moment ... ça va revenir (du moins, espérons  Roulement des yeux )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14269 le: 04 Juillet 2017 à 09:53:27 »

Au delà de l'exploit que Margot vient de réaliser,.je suis soulagée pour toi  Clin d'oeil

Oui , bien vu ! Clin d'oeil Tire la langue
Mais tu sais, plus ça va, plus je trouve ça louche .....
A se demander si c'est pas quelqu'un de l'ENS qui a volé le sac pendant qu'elle chargeait la voiture (elle me dit que non...), ou même qui l'a suivie en voiture après  Roulement des yeux
Se faire voler CE sac 3 jours avant les épreuves  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14270 le: 05 Juillet 2017 à 23:23:47 »

coucou  les Filles je ne me suis pas connectée depuis plusieurs jours ...on n'a pas arrêté ...je n'ai pas tout lu ...

juste Isasa super pour l'emploi du temps !!!  Souriant

Chouss moi aussi j'ai aimé cette année scolaire ; j'espère que tout ira aussi bien l'année prochaine  Clin d'oeil les instits étaient très bien ( même l'atsem était très bien )

Ayaya bravo pour Margot ; pour Myriam je dirais qu'à un moment, c'est difficile de devoir être d'une efficacité redoutable au travail et de perdre ce trait de caractère en dehors du travail ; difficile de mettre de l'eau dans son vin je suppose ... bref ça ne doit pas toujours être agréable de se sentir infantilisé mais peut être n'a t elle pas tort ...elle met peu de forme pour le dire .... elle n'a pas le tact de Chouss ( je n ai plus 20 ans non plus !  Tire la langue )

une tendinite qui concerne Gab ? gaulthérie ; super mais attention au massage ça risque de bruler si on insiste trop

Soo je crois que tu as moins mal : ouf

pour nous les vacances ce sera 2 semaines ds un camping près de sète début aout : j'ai réussi à échanger ma garde avec un monsieur qui m'a déjà sauvé mes vacances de février !
aujourd'hui : le tour de France passait devant notre terrasse ... hier soir j'invite des amis ( je bossais ce matin pour dépanner une assistante qui devait arriver en retard en fait donc je n'ai pas bossé longtemps ) ... un ami de mon mari a appelé pour demander s il pouvait se garer ds la cour : on l' a donc invité à manger (avec ses 2 filles) aussi puis des amis sont arrivés avec les résultats du bac de leur fille ... puis ma copine opticienne qui met un sms pour savoir si j'étais là parce qu elle était bloquée ds sa boutique (route barrée ) ... avec des courses faites à l'arrache pas pour le bon nombre de personnes puisque 4 rajoutées sans le savoir ... on a donc terminé à 17 : ça a été une belle journée !
demain pique nique de toute l"école ensemble : c'est cool on accompagne à deux donc toute la famille sera ensemble !!  Sourire
allez faut que j'aille boire sinon je vais sécher sur mon canapé !! bonne nuit !  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #14271 le: 06 Juillet 2017 à 18:17:01 »

Virginie,  17 à table?  Roulement des yeux wouaou....

Ayaya, Margot part pour la Coree? Qu'est ce qu'elle va faire la bas?  Roulement des yeux
Sinon je partage l'avis d"Isasa pour ta relation avec Myriam.. Ses suggestions très directives me font penser à ma mère.. 

Isasa, top pour ton emploi du temps! Tu pourras profiter de ton mercredi!

La je suis en pleine réflexion sur l'anniv. de Sarang..
J'ai commandé pas mal de déco, et des ustensiles pour faire moi même son gateau d'anniversaire ...qui vont être livrés demain et samedi.' Souriant Souriant
Je voulais faire un essai avant mais je n'aurai pas de temps. On verra bien.. Sinon Gabu à tres gentillement propose des gâteaux.. Donc  Souriant

Chouss.. Je fais,deux avec toi,pour ne pas être motivée à bosser.. Vivement les vacances !!!

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14272 le: 06 Juillet 2017 à 21:48:35 »

Virginie, j'adore le récit qui finit à 17 personnes à manger    c'est bon signe tout ça  Clin d'oeil
C'est top que vous puissiez accompagner à Deux, les asticots devaient être contents  Souriant

Sourire, et tu pensais faire quoi comme gâteau ?
Vous allez passer un chouette moment  Sourire
Ta maman est toujours là ?

On a récupéré notre nouveau carrosse  Sourire et on s'est délesté d'un gros chèque par la même occasion  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #14273 le: 06 Juillet 2017 à 22:25:12 »


Et c'est quoi le nouveau carrosse ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14274 le: 06 Juillet 2017 à 22:38:13 »

Un grand sc€nic  Cool Cool ça claque le carrosse  Cool Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14275 le: 06 Juillet 2017 à 23:29:16 »

oui la journée était sympa ! toute l'école était répartie en groupes de 8 enfants : un gros un de chaque classe, 2 accompagnateurs par groupe ...et on est monté dans la montagne pour atteindre le parc animalier / parcours de santé ! les enfants se sont éclatés ; j'avais B et O, mon mari avait Nico : ils étaient contents de leur journée mais claqués 

super pour le carrosse  Souriant

Soorire ... moi je les commande les gâteaux d'anniv ...  Roulement des yeux Tire la langue

bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14276 le: 06 Juillet 2017 à 23:30:32 »

Soorire : Si j'ai le courage de traverser Paris dimanche  Tire la langue, je propose très gentiment de .........n'empoisonner personne avec un gâteau   Cool
Je ne sais pas du tout ce que Margot va faire en corée !!!!! Je la vois samedi, je te dirai  Clin d'oeil
Mais elle est passionnée par le Japon etc....
Elle parle Japonais, et elle a passé son bac au Japon  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #14277 le: 06 Juillet 2017 à 23:44:17 »


  Virginie, Ayaya...

Ayaya, si tu peux passer faire un bisous à Sarang, il sera hyper content! Depuis le temps!!!
Quelle vie et quel parcours pour Margot!

Isasa,  Bisou vous êtes donc notre client..
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14278 le: 07 Juillet 2017 à 06:38:36 »

C'est vrai que pour 3 enfants, un grand sc€nic c'est pas mal. On en a un aussi (mais un modèle de 2009) et je trouve le coffre super mais l'arrière un peu juste pour 3 rehausseurs (mais ça rentre !).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14279 le: 07 Juillet 2017 à 06:46:50 »

Sourire, oui nous avons pensé à vous  Sourire

Gab, on a encore 2 sièges auto et 1 rehausseur. Mais trouver une voiture plus large c'est bien  compliqué.

Virginie, vous deviez être tous.cuits 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 950 951 [952] 953 954 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: